Aller au contenu


Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité darknesss

Perso je pense que la seule personne encore vivante qui en sait autant et qu'on connaisse c'est Jiraya.

Pour moi les deux autres étaient sandaime et yondaime.

 

Aprés j'ai tjs pas d'explications au fait que personne ne parle jamais des parents de naruto,d'ailleurs lui même semble n'en avoir rien a foutre.

 

Peut -être qu'ils ont été des traitres, qu'ils se sont enfuis, et comme il était le fils de traitres il n'avait rien pour lui: yondaime aurait alors tenté de faire de lui quelqu'un d'appreciable en tant que heros.

 

Ca me semble pas trop mal comme hypothése..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Même si Yondaime est le père de Naruto ça ne veut pas dire qu'il a fait exprès de placer kyubi dans Naruto précisemment puisque Kyubi a été scellé "dans un nouveau né dont on venait de couper le cordon ombilical" et ils ne devaient pas en avoir 36 sous la main à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense que cette question na plus à  se poser la premiere chose qu'on vois dans l'histoire c'est yondaime qui celle kyubi dans naruto..en plus la resemblance est flagrante et je ne crois pas que mazashi est fait une t'elle resemblance au hazar il avait une bonne raison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et la bonne raison c est que les gens debattent sur le fait si naruto est ou non le fils de yondaime!!

franchement je suis assez d accord avec la theorie de darkness  meme si perso j en ai rien a péter des parents de naruto...

ce qui m interresse c est son futur pas son passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la excuse moi sasuke uchiha mais je pourrais te renvoyer ta reponse je cite"alors toi tu n as rien compris au manga"..

dis moi en quoi son passé est beaucoup plus interressant que son futur?

tu crois que c est dans son passé que naruto deviendra plus fort??tu crois que c est dans son passé qu il fera avancer l histoire?

j ai du mal a te comprendre j avoue mais exprime toi nous sommes la pour ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Bon, on part pas en live merci.

Le "toi t'as rien compris au manga" tu l'evites franchement,merci,vu les enormités que je te vois sortir...

 

 

C'est un topic pour ceux qui ont des questions/ idées sur les parents de naruto; si ca ne vous interesse pas, ne postez pas.

 

Quand a la question passé/futur, vous préférez que je vous racconte comment naruto a eu kyubi, ou vous préférez que je vous racconte la suite du manga avec l'aka?

 

...bon voila pour la parenthése, ce serait cool de revenir sur le sujet et de faire attention a y RESTER même si la digression se fait logiquement...

 

Parce que la j'ai regardé vite fait,ca a parlé du père d'Ino, de la couleur des cheveux de kakashi...

ok pour s'exprimer,mais sur le sujet qu'on vous donne, si y'a des questions paralléles ce sera ailleurs, car pour ceux qui veulent lire un topic comme celui-la, avec 15 pages dedans dont 7-8 qui digressent c'est trés dur....

 

J'espére (formule sympa pour dire que JE VAIS) clore votre petit débat pour qu'on revienne au debut: Yondaime pére de naruto?

oui, non? arguments pour,contre?

hypothéses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darknesss:C'est impossible puisque dans l'histoire ils disent que Kyubi a été scellé juste apres qu'on est coupé le cordon a Naruto,donc les parents de Naruto ne se sont pas enfuie...

Et je pense donc que Yondaime est le père de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense que cette question na plus à  se poser la premiere chose qu'on vois dans l'histoire c'est yondaime qui celle kyubi dans naruto..en plus la resemblance est flagrante et je ne crois pas que mazashi est fait une t'elle resemblance au hazar il avait une bonne raison. ;)

 

La raison c'est peut-être que Yondaime était le plus grand des Hokage et que, OH mon dieu! le rêve de Naruto est de devenir le plus grand des Hokage et que, donc, Mr Kishimoto nous donne un indice disant "Mais bien sûr que Naruto deviendra Hokage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si yondaïme est le chef de l akatsuki ca sera la 1ere fois que kishimoto me désevrai car en plus je vois pas pourkoi il aurait scellé le kyubi a l intérieur de naruto surtout si celui ci est son fils car le but de l akatsuki dans l absolue n est pas clair mais pour le moments il est de récupérer les bijuus donc yondaïme n aurait eu aucun interet a sauvé le village et passé pour morts tout en scellant le kyubi si c pour le prendre qq années apres en tuant naruto, si il etait le chef de l akatsuki il aurait du trouver un moyen de sceller le kyubi tout en pouvant utiliser sa puissance puisque c leur but bon sur ce je vous laise peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si yondaïme est le chef de l akatsuki ca sera la 1ere fois que kishimoto me désevrai

tout a fait d'accord a moi aussi il me décevrai je trouverais cela complètement débile si c'est lui le chef de l'akatsuki il a intérêt a trouver une très bonne raison mais je doute fort que ce soit Yondaime le chef...enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Implorer?

Pourquoi?

Tu peut le dire!C'est un forum 9_9

 

 

edit rhavin: ben ouais mais c'est plus marrant de le garder pour moi et d'attendre de voir si ça vous intéresse vraiment..., parce que c'est un moment de l'animé où on voit clairement Naruto passer à coté de Yondaime himself, en vie et en pleine forme. D'ailleurs, il me semble qu'il est plus grand dans ce passage que dans Kakashi Gaiden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs cool que vous doutiez tous de moi...

Bon dans le court metrage de naruto:le festival des sports de Konoha, juste avant de croiser hinata, naruto croise le Yondaime. Bon je sais c'est pas dans la série régulière et dans ce court métrage on voit un certain nombre de défunts. Bon et alors? On le ovit quand même mieux à ce moment là que n'importe où ailleurs pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...