Jump to content

DC Comics - L'univers cinématographique [Warner Bros. Discovery]

goon
 Share

Il était une fois le DCEU (5)  

2 members have voted

1. 1. Voter pour vos deux films préférés du DCEU parmi (2 choix max) :

• Man of Steele
      1
    • Batman vs. Superman - L'Aube de la justice
      0
    • Justice League
      0
    • Wonder Woman
      2

Recommended Posts

Tiens, j'avais pas vu qu'il y a un tournoi. De toute manière j'aurais pas pu voter au sondage précédent, n'ayant vu aucun des films proposés. Aquaman et Blue Beetle font partie des films qu'il faudra que je vois, mais désormais il y a un tel choix de films / séries que c'est juste impossible de suivre la cadence si on ne visionne pas au moins 1 film / 1 épisode par jour ne serait-ce que pour être à jour des films / séries un minimum populaires.

Pour le sondage actuel

- Man of Steel : Le film a plutôt bonne réputation, mais perso je le mettrai dans la masse des films qui m'ont pas fait grande impression au visionnage. Pas bon, pas mauvais, passable. 

- Batman vs Superman : Bof, autant il y avait un film pour Superman, autant il n'y avait rien pour Batman. C'est difficile d'accrocher à des enjeux quant on est pas tellement investi par les personnages. Par exemple, si il y avait eu un quatrième film Batman de Nolan avec l'apparition de Superman, et une confrontation entre les deux personnages, j'aurais été pleinement enthousiaste ne serait-ce qu'à l'idée de voir le film. Mais là globalement c'était un peu comme pour Man of Steel. En fait, c'est bien possible que le problème vienne de Snyder, je trouve que tous ses films de superhéros récents manquent de personnalité sur le fond. Peut être est-ce à cause de la comparaison avec Nolan cela dit.

- Justice League : Idem.

- Wonder Woman : Plutôt sympa, j'avais passé un bon moment au visionnage. En dehors de la dernière partie qui était un peu trop caricaturale, le film était une bonne expérience.

• Thanks 1

• 3 weeks later...