Aller au contenu

Qui seriez vous dans le monde de Naruto?


Encore
 Share


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai longuement hésité. Si j'étais réaliste je ne serais bien sur qu'un simple habitant du village avec une vie pépère parce que je suis du genre jm'en foutiste qui a trop la flem de se battre et qui fait tout pour éviter les ennuis et les coups. Oui, je m'identifie beaucoup à Shikamaru, la cervelle en moins et la poitrine en plus lol (non pas que ça ait un rapport) Shikamaru ne serait jamais devenu ninja s'il avait su que c'était aussi chiant, il le dit lui-même, et si il n'était pas issu d'une famile de ninja.

 

Mais soyons fou, j'ai mis ninja déserteur pour la liberté, tu vas ou tu veux, tu fais ce que tu veux, le côté voyageur solitaire me plaît bien. D'ailleurs mon perso préféré est Itachi et c'est un déserteur lui aussi mais j'ai pas voté membre de l'Akatsuki parce que tout ce qui me plaît dans leur organistion c'est leur manteau, dominer le monde trés peu pour moi, je préfère que le monde me fiche la paix.

 

Par contre être ninja déserteur ça implique d'avoir en quelque sorte trahi son village et ne plus pouvoir y retourner, dur dur quand même. Surtout quand tu deviens une cible pour les forces spéciales du village. Hummm je crois que je ne me risquerais pas à déserter à moins d'être vraiment trés forte, pas envie de mourir moi, je préfère encore obéir aux ordres sans me casser la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="853641" timestamp="1285432940"]

Je me baladerais de bains en bains, je saignerais souvent du nez, je mettrais des grosses claquettes affreuses et j'me bourrerai la gu..je boirais beaucoup de saké =D.

ERMITE POWAAAAA

 

Rhalala, les jeunes... pense plus qu'avec leur bip, et à boire de nos jours.

 

PS : Comment sa c'est l'hôpital qui se fout de la charité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre de l'Akatsuki, au moins j'aurais le droit à une cape  9_9

Puis les autres rôle ne me convienne pas trop, je n'aime pas être un simple habitant, ni un hokage trop de responsabilité, puis tu dois te faire chier à rendre des compte et rendre des gens heureux.

A part un ninja déserteur, la tu peux faire ce que tu veux, sauf que tu es pourchassé par des chasseurs mais bon, la grande aventure et la liberté ca vaut le coup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Sincèrement ? Un ninja de niveau moyen : telle que je me connais, je ne serais pas capable d'être bien plus, ni moins. Simple civile ne me convient pas, tout simplement parce que si j'y étais, je voudrais forcément être ninja, obligé.

Après :

-Hokage ne m'intéresse pas

-Akatsuki ne m'inspire rien de bien clair

-Déserteur au gré du vent : un peu trop stéréotypé à mon goût

Et puis voilà, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un ninja déserteur qui vit au gré de sa volonté... Le rêêêve !  :D

 

Découvrir de nouveaux horizons et rencontrer de nouvelles personnes, voyager comme bon me semble, personne pour me donner d'ordres (et pas de devoirs à faire), vivre en communion avec la nature, pouvoir s'entraîner sans gêner personne... (oui, mais à condition de ne pas être recherchée pour désertion !;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais à condition de ne pas être recherchée pour désertion !;)).

 

Ah, mais c'est comme si tu quitte le champs de bataille pendant la guerre! A moins que tu sois proche d'un des 5 Kages, y'a pas beaucoup d'espoir que personne ne veuille ta peau, surtout que les déserteurs sont inscrits dans le Bingo Book. Enfin, un ninja déserteur est généralement un ninja balèze, donc si des ninjas de court après, un p'tit Katon et on en parle plus xD

 

Moi, je serais un Chunin. Je serai prêt à risquer ma vie pour mon village, mais en même temps continuer d'apprendre les fondements du Ninjutsu et m'entraîner durement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un animal de compagnie bien sur! Euh non...

Un ninja de niveau moyen ça serait déjà bien: ninja tout de même, mais avec moins de responsabilités qu'un hokage par exemple... Après le côté déserteur serait pas mal, vivre sans contraintes, mais bon à moins d'être balaise c'est pas facile facile de fuir constamment je pense  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...