Aller au contenu

Peut-il y avoir deux Hokage en même temps?


gujnik
 Share

Messages recommandés

Je me suis demandé si la possibilité qu'il y ait deux Hokage en même temps existe...

 

Si oui je n'en comprend pas l'intérêt...après tout l'hokage est sensé être le plus fort ninja du village et guider celui-ci...certes nous n'avons jamais vu un tel évènement (deux Hokage en même temps)..nous n'avons que pu en savoir plus grâce à des informations cachés dans le manga :) et d'après qqes déductions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Je suppose que si tu as posé la question c'est en rapport avec Shodaime et Nidaime qui étaient Hokage en même temps. Je pense que c'était une exception parce que ce sont eux qui ont fondé le village, et je pense que c'est la raison qu'ils ont tout deux eu cette distinction.

 

Mais, pour ma part, il ne peut y avoir qu'un seul Hokage en fonction (mis à part le cas cité). La preuve en est que Sandaime a désigné le 4ème pour lui succéder. Et à l'époque, Sarutobi n'était plus Hokage mais a repris sa fonction après la mort de Yondaime.

Donc, je pense qu'il ne peut y avoir qu'un seul Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me semble pas que shodaime et nidaime l'ai été en même temps, ils se sont juste passé le relais. donc, au vu de l'histoire, il ne peut y avoir qu'un seul hokage en même temps.

maintenant je ne trouve pas ce topic franchement intéressant dans le sens ou je pense que tout le monde va te dire la même chose et qu'il n'y a pas grand chose à dévelloper, donc...

 

j'en appelle à toi, dieu du vérouillage no justsu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...