Aller au contenu


Ch 442


Jyy
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2:[/glow]

 

http://click.quick-web.com/?id=43631

 


[glow=red,2,300]Raw 442 : [/glow]

 

http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/One.zip

 


[glow=red,2,300]1ères images 442 :[/glow]

 

70204043190122431lo8xv.th.jpg70211043400122313lo5ea.th.jpg79184op122309lo7kf.th.jpg79235op2122338lo5xb.th.jpg

25227op3122500lo9qp.th.jpg25822op4122344lo7cb.th.jpg25826op5122360lo7sz.th.jpg26558op6122530lo9zr.th.jpg

 


 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 442 :[/glow]

 

Ce résumé provient d'une source sûre, qui a posté plusieurs spoilers dans le passé. J'ai contacté WinterLion pour le traduire...

 

WinterLion a écrit:

簡易

 

場面はサニー号

La scène se situe sur le bateau

ルフィとウソップがサメを釣って生簀へ

Luffy et Ussop ont pêché un requin marteau et le mettent dans l'aquarium.

そのサメが他の魚を食べちゃった

Le requin mange tous les autres poissons.

 

チョッパーは医務室にいる

Chopper est dans l'infirmerie.

 

ゴーストシップが近づいてくる

Le bateau fantôme se rappoche.

その船に骸骨顔のアフロ頭が乗ってる

Sur le bateau un type avec des afro, avec une face de squelette prend la barre.

んで、いろいろ話してルフィが急に

C'est alors qu'ils engagent de multiples discussions ( sur tout et n'importe quoi, soudain Luffy,

仲間にならないかと誘う

lui propose de rejoindre l'équipage. ( On ne connait pas son sexe mais il semblerait que ce soit un homme)

オーッケーみたいな感じです

Il accepte apparemment.

 

名前はガイコツなんとかだった

Son nom est Gaikotsu- queq'chose. (Gaikotsu signifie squelette/ique).

 

(Original Poster) 俺の足りない脳での記憶はこれしか憶えられなかった

C'est tout ce dont se souviens le gars qui a balancé le spoiler.

すまん

 

 

Battle Franky a écrit:

書き忘れ

 

J'ai oublié de mentionné ceci:

 

嵐が来てサニー号が変形します

 

Un orage est en approche, le Sunny se transforme(?)

 

ナミが風呂に入ってる

 

Nami prend un bain

 

なんとかトライアングルに到着

 

Ils font route vers le triangle de Florian

 

 

Battle Franky a écrit:

黒ヒゲ対エースは登場してなかった

 

Il n'y a rien sur Ace ou Blackbeard.

 

Complément :

s23a a écrit:

Les deux dernières pages  du chapitre sont en fait une image qui tient les deux pages, Luffy et son équipage sont sur la droite et il dit :

 

«  T’occupes pas de ça. Je veux que tu rejoignes mon équipage »

et Brooke répond tout de suite après : « Bien sûr ! »

et tous les autres sont effrayés (plutôt ahuris d’après moi)

 

Fusion des trois traductions, et quelques corrections de ma part :

Chapitre 442 : Aventure sur la Mer du Diable (ou du Démon, en référence aux fruits)

 

Les aventures spatiales d'Eneru Vol.12 [ Châtiment au blasphémateur]

(Eneru démonte "Space"...ou quoi que cette chose soit)

 

A bord du Thousand Sunny (le bateau)

 

L et U ont réussi à capturer un requin

 

L : On l’a eu !

U :  Mets-le dedans (dans l’aquarium) !

 

Robin : On dirait qu'ils en ont eu un autre, un requin cette fois

 

Franky( assis sur le divan, toujours pas de pantalon lol) : Cette pièce n’est-elle pas agréable ?

Sanji : Agréable en effet, mais un requin ? Ces idiots …

 

U : Yosh, allons voir !

L : Allons à l’aquarium.

L : (descend en courant) Oiiii !

 

U : le requin est la ? Il a des cornes vraiment surprenantes

 

R : Ouais il est la...mais on dirait que tout ceux d'avant ont disparu (le requin a mangé tous les autres poissons)

L: Gyaaaaaaaa!!!

 

S : Vous auriez pas pu réfléchir avant de les mettre tous ensemble, idiots ?!

L : ‘tain ! Je vais en faire notre dîner !  Sanji, fais frire ce requin, je veux un barbecue au poisson ce soir !

 

S : Amateur ! Avec un prise si fraîche, il vaut mieux faire des Sushis, hmm, des tempura  feraient aussi l’affaire !

L : Alors mangeons le maintenant !

S : attends jusqu’au dîner !

 

[Le bateau navigue tranquillement]

 

Nami (sortant de la douche) : Bon bain ! Prendre un bain pendant que le bateau se balance lentement au rythme des vagues est la meilleure chose qui soit (référence à un ancien dialogue avec Vivi )

 

[Dans l'infirmerie]

 

Chopper (allongé sur le lit, se relaxant) : c’est chez moi…

 

[sur le nid de l’oiseau (en haut du mât) ]

 

Z (se réveillant) : hm ? Oii ! Il y a quelque chose qui flotte dans l’eau

 

*Ils le sortent de l’eau.*

 

Tous : Quoi ? C’est un tonneau ! Regardez c’est marqué « Trésor » dessus !

L : Se pourrait-il qu’il soit tombé d’un bateau trésor ? (ou peut-être garder Treasure Ship s’il s’agit d’une légende célèbre)

U&C : Trésor ?!

 

N : Non, c’est juste de la nourriture et du sake.

L : Comment peux-tu dire ça sans avoir jeté un coup d’œil à l’intérieur ?

N : Regardez, c’est marqué « Trésor pour les dieux de la Mer » ! C’est un tonneau flottant, quelqu’un l’a donné comme tribut aux Dieux de la Mer pour sa sécurité sur l’océan.

 

L : Je vois … Donc il n’y a pas de raisons de l’ouvrir ?

Z : Ben si c’est du sake, buvons le !

 

U : Imbécile ! Tu offenserais les dieux !

N : Je pense que c’est bon si on prie d’abord.

Z : Je prie jamais les dieux de toutes façons.

 

N : En plus j’ai entendu dire qu’après avoir été secoué par les vagues, le breuvage est encore meilleur.

 

L or F pas sur: Dans ce cas, Il faut goûter, Yosh, Kanpai!

 

R : Cela devrait être bon si on le rempli ensuite par quelque chose de nouveau.

F : Allez, ouvrons-le !

L : Oii Dieu ! Nous prenons tes offrandes ! Merci~

Z : Dit par la personne qui a botté le cul de « dieu » sur l’ île céleste (Skypea).

 

L : Yosh Ouvrons le … WAH ! Qu’est-ce que …

 

Des flash de lumière éclatent dans le ciel

 

U :... de la lumière, d’une couleur rouge brillante… !

N : Quoi ? Que se passe-t-il ?

 

C : Le sake s’est envolé et la lumière commence maintenant à diminuer

 

R: C'est une « flashbang » (bombe éblouissante ou bombe flash)

 

Z: hahaha, se pourrait-il que se soit la malédiction du dieux de la mer ?

R : C’est bon, c’est juste une farce …mais je me pose des questions.

 

R : C’est possible que notre bateau ait été repéré par quelqu’un

 

[D'après le script, il nous manque une page ici]

 

Un des Mugiwara : Se pourrait-il… que ce soit un piège ? Une fois le tonneau ouvert, des gens sauraient que nous sommes ici ?!

C: Je ne vois personne aux alentours...

N : ….Personne ….Aux alentours mais …(atmosphère flippante)

 

N: Tout le monde a son poste!! On s'éloigne vers le sud est.

 

5 min plus tard, ils sont pris dans une énorme tempête.

 

L : Nami, où allons nous ?!

N : à 2 heures, dépêchez vous maintenant !

 

N : C’est impossible, le vent est totalement contre nous !

F : tu penses que c’est suffisant pour ce navire ?

 

N: Oh, c'est vrai! Tout le monde levez les voiles, on va utiliser les "rouages latéraux" (Side Wheels).

 

U: ohh, "ceux-là"?!

L : Ohh, "ceux-là" sont tellement cool ! Je les adore ! Utilisons-les!

 

Soldier Dock System - Channel 0 Transformation !

(le nombre de plaques sur chaque flanc passe de 1 à 0, après elles s’ouvrent, et laissent sortir comme des rames géantes [il faut du HQ pour le dire])

Machine à Cola, Side Wheels Sunny, charge !!!

 

Ils s’en sortent finalement saufs.

 

« Bien, nous avons réussi à nous tirer de celle ci … mais qu’est-ce qu’il y a avec cette mer ? »

Z : Il n’est pas encore l’heure de la nuit, mais ce brouillard est sombre et flippant.

N : Se pourrait-il… Sommes nous déjà dans cette zone ?

 

U : Oh ?Nous sommes déjà arrivés sur l’île des sirènes ?

L : Non, avant il y a une zone de la mer où des fantômes errent.

F : Ouais, tout le monde : ne baissez pas votre garde….. ça doit être ça, l’infâme Triangle de Florian (note traducteur : c'est quoi ce nom pour un triangle qui est censé faire flipper).

 

U : Des F… F…fanfan…Fantômes....

L : Ouais, Il y a des fantômes sur ces mers.

U : Tu te fous de moi ?! Comment ça se fait que tout le monde semble être au courant ?! J’ai jamais entendu parler de chose pareilles !

L : Kokoro-san nous l’a dit,il paraît qu’il y a des squelettes vivants aussi !

 

S : C’est juste ton imagination alors arrête de le faire se pisser dessus. Ecoute  Usopp ce n’est pas un problème (lui dit-il avec une face flippante), c’est juste que sur ces mers, plus de cent navires disparaissent chaques année et apparemment les morts sont toujours à bord des bateaux fantômes, errant dans les alentours. C’est tout.

 

U : GYAAAAAA, vous auriez du me dire ces trucs avant!!

L : Qu'est ce que tu aurais fait ?

U : Ben je me serais preparé au moins! Faire tout un set/jeu d’équipement d’exorciste !!!

C : S’il te plaît, Usopp, faits-en un pour moi aussi!

 

Yohohoho~~

 

U : Qu'est ce que c'est? Une sorte de musique...?

 

Yohohoho~~~~

 

LE VOILA ~~~!!!! (Un bateau géant apparaît)

UN VAISSEAU FANTOME~~!

 

 

Yohohoho~~

 

C’est quoi cette chanson ?

 

U: Ha...Ha, c’est la chanson maudite du bateau fantôme ! Ne l’écoutez pas ! Bouchez vos oreilles !!!

C : huhhh~~~??!!

C : Et n’écoutez pas leurs paroles non plus !! Si vous répondez, ils vous tireront vers l’océan, les fantômes maléfiques (ou démoniaques, au choix) cherchent toujours des compagnons sur leur route, vers l’autre monde !

R : Ce navire … Est-ce que quelqu’un le conduit ?

Z : Si c’est un ennemi, j’aurai simplement à le couper (Note traducteur : la classe !).

S : Il y a …. Quelque chose …

C : ......!!!!   

 

(un squelette avec une tasse de thé sort de la brume) : La boisson de Binks … a été envoyée ..

 

(Le traducteur anglais n'est pas sur de ce que "Binks" signifie, une personne ? Quelque chose écrit sur le tonneau ? Quoi qu'il en soit, ça doit faire référence au sake trouvé plus tôt par les Mugiwara)

 

*Ils sont tous choqués, puis Luffy, Nami et Sanji s’approchent et commencent à grimper à bord du bateau fantôme)*

 

N : Pourquoi sommes-nous ici ?! je veux retourner sur notre bateau!!!

L : C'est pour ça que j'ai dit que c'était bon, que j'irai seul.

S : Pas question !! Et si jamais tu faisais quelque chose de stupide et que tu arrivais à faire maudire notre navire ?! Ne t’inquiètes pas, je protègerai Nami-san !!!!

 

L : Je croyais que vous étiez en train de chercher des bateaux trésors ?

N : Comment est-ce que ça pourrait être un bateau trésor ? Tu l’as pas vu ? Un squelette bougeait !!

L : Ben peut-être que c’est le gardien, allons le trouver ~

 

(Un squelette apparait sur une partie superieur, et les regarde d'en haut) GYAAAH !!!

 

[brooke, le squelette gentleman] : Bonjour tout le monde ! Yohohoho! Désolé pour tout à l’heure ! Je vous ai vu mais je n’ai pas eu l’opportunité de vous saluer. Quelle surprise, cela fait plus de dix ans que je n’ai pas vu d’être vivants ! Nous n’avons que des bateaux fantômes ici. Entrez je vous prie.~

 

L : Vous avez vu ça ! Un squelette parlant avec une coupe afro !

B : Mon dieu, mon dieu. Nous avons ici une jeune fille magnifique ! BEAUTIFUL ! (il le dit en anglais… Note traducteur : je sens que Sanji ne va pas l’aimer)

N : Uhm … Ok…

 

B : Je ne peux pas résister à une telle beauté, enfin, ce n’est pas comme si les squelettes avaient des yeux de toutes façons, yohohohoho (apparemment, c'est un jeu de mot nippon qui se traduirait littéralement pas "Je n'ai pas d'yeux pour une telle beauté", parce que les squelettes n’ont pas d’yeux mais uniquement la cavité pour).

 

B : Puis-je voir votre culotte ?

N : Comme si j’allais vous la montrer !!

B : Yohohoho ! Quel caractère, jeune fille ! (il se fait frapper et tombe au sol)

 

B : Quelle force ! Cela me fait frissonner les os ! Enfin, je n’ai que des os, yohohoho.

N : La ferme !

L : Wuhahahahaha !!

 

L : Tu peux prendre une décharge (électrique) ? Autre possibilité : Tu peux te prendre un râteau ? (Note Jyy :quand on se fait plaquer par sa petite amie, mais ce je n’en suis pas sûr)

S : Tu devrais pas être en train de poser d’AUTRES questions avant ça ?!!

B : Oui, je le peux.

S : Et toi, tu n’as pas à répondre à ça !

 

S : D’abord ! Comment un squelette comme toi peut-il être en train de vivre et de parler ! Qu’es-tu exactement ? Pourquoi es-tu là ? Qu’est-ce qui se passe sur ce navire ? Qu’est-ce qui se passe avec les mers alentours ? Réponds à ça d’abord !

 

L : Nan, oublie-ça, tu devrais rejoindre mon équipage !

 

B : Bien sûr~

 

S&N: QUOI ???!!!!!!

 


thermohb8.pngFakomètre: 0%..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après ce qui en est dit, le spoils serait le bon. J'attends de voir des images pour confirmer.

Pour le squelette, il a une coup afro et devient leur nakama (compagnon)... sans doute Luffy le trouve trop cool. Mais voilà, il semble se transformer à l'approche du triangle. Un ennemi qui coule ou entraîne les bateaux au fond de l'océan ? Ou en remerciement de leur compagnie, il va les aider à traverser sans encombre (voire à atteindre l'île sous-marine) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris:

 

- Luffy et Usopp ont péché un requin et l'ont mis dans l'aquarium et qui a dévoré tous les autres poissons;

 

- Chopper se trouve à l'infirmerie;

 

- Le navire fantôme approche?!

 

- une personne à la face squelettique et à la coupe afro se trouve sur le navire et Luffy lui demande tout d'un coup s'il veut faire parti de son équipage (ce n'est pas spécifié mais apparemment il s'agirait d'un homme) et celui ci semble accepter la proposition.

 

- Le nom de cette personne était (?!) Gaikotsu quelque chose (Gaikotsu est un squelette).

 

- Une tornade approche et Sunny (Soleil en français, mais je trouve que Sunny ça sonne plus classe ^^) se transforme?!

 

- nami prend un bain

 

- Ils approchent du Triangle de "florian" (ça me fait bizarre de voir mon prénom affiché comme si c'était une malédiction.^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait tôt quand même...enfin c'est de BF :/

 

Mardi déjà c'était bien, maintenant lundi...reste le grand mystère du pourquoi on a des spoils et pourquoi on a pas le raw, je comprendrais jamais :P

 

Enfin a 1er vu, chapitre de blabla sur le bateau et on approcherait du triangle. Enfin pas très précis et clair ce spoil ^^

 

- nami prend un bain

 

Meilleur moment du chapitre :). Franky a peut etre mit un jacuzzi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ca me rapelle pourquoi c'est vraiment pas bien de lire chapitre par chapitre. Tu passe du top, à une deception absolue.

T'es a fond dans un combat, et la, tu te rend compte, que t'aura pas la conclusion du combat, avant des mois.

Au moins quand tu lis par volume,  si il y a un chapitre moins interessant entre un evenemment qui t'interesse, t'as qu'a tourner les pages plus vite.

 

Enfin concernant ce spoil, ben que dire...rien de vraiment interessant, si on se base que sur le spoil.Mais bon je pense pas qu'il soit super complet perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh...On saura pas ce qui est arrivé à Ace si ce spoil est vrai ¬.¬ (je m'y attendais un peu au retour vers l'équipage)

 

Si ce spoil est vrai :

 

J'ai pas trop compris l'histoire avec Gaikotsu  :-\ C'est un squelette qui intègre l'équipage définitivement

(Peut être qu'il le trouve drôle comme Mr.2 ? Mais bon, 2 personnes qui intègre l'équipage en quelques chapitres ...)

Où bien juste pour traverser le triangle des "Florian" ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est annoncé comme vrai par BF (et il ne se trompe jamais, il doit avoir de bonnes sources).

Pour Gaikotsu, sa venue est trop rapide. Soit une volonté de casse le rythme par Oda, soit, comme je le pense, une utilité limitée au triangle de Florian (soit en ami, soit en ennemi car si on se souvient du précédent récit, les bateaux coulent mystérieusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dèja des frissons, un new membre sa serait le comble mais tellement bon, un homme squelette ^^.

Je pense que ace et BN on les revera pas sauf sous un flash back, par contre on verra surment BB et shanks dans un chapitre prochain ( au fait vraiment de qualité le spoil de la derniere fois, j'aimerais bien connaître les gugus qui dessine ).

 

Aussi non premier flocon de neige à lyon, je sais vous vous en foutez ^^.

 

Edit Jyy : "Ou sinon"... le mieux étant "mis à part ça". En tous cas, à Montauban (82) aussi !  ;D

 

J'en était sur mdrrrrr , a chaque post y'aura un mot aussi moche que celui la, je tien a ta vigilance Jyy ^^. Non je rigole vous avez assez de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Eneru montre qui est le patron sur la lune !  :D

Sinon, apparemment, pas de squelette, mais un type cadavérique (enfin, difficile de se faire une idée, mais BF disait ça sur arlongpark.net, et au vu de l'image, on dirait bien.)

 

PS : Images au premier post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars me rappelle "L'étrange Noël de Mr. Jack"  9_9

Ce gars est véritablement un squelette. C'est confirmé par l'image de face (nouvelle). Par contre, ils semblent (pour)suivis par un gigantesque bateau fantome...

 

 

PS : Nouvelles images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viends de voir les nouvelles images le gars était comme je l'avais imaginé

vivement Jeudi pour voir le chapitre j'ai vraiment hate de voir ce que ça donne cette poursuite lol

 

edit luci : celle-là, elle est belle...au passage, mets de la ponctuation dans tes posts, s'il te plait.

 

Edit Jyy : Et vérifie aussi la faute que t'as faite deux posts plus haut par la même occasion s'il te plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny ne pourrait pas etre le nom du bateau de Luffy ?? Le bateau se transforme avant l'arrivé de l'orage pour lui faire face.

 

si normalement c'est le surnom du bateau qui s'appelle "thousand sunny" autrement dit...milles soleils.

 

sinon ça a l'air encore déjanté encore toute cette histoire ...

 

petit complément de spoil :

 

s23a a écrit:

The last 2 pages of this chapter show take up the whole page. Luffy and crew are on the right side and he says:

 

"Nevermind about that. I want you to join my crew"

and Brook replies right after "Sure"

and everyone else is startled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images (agrandissement) et le petit résumé est en première page...

On en voit plus, sur la manière dont Luffy le fait entrer dans l'équipage (on s'y attendait).

Enfin, ne pleure pas Kheops, Nami sort de la douche seulement : elle est vêtue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien se chapitre dommage qu'on voit pas grand chose.

Bon je trouves sa dommage qu'on ne sait pas comment c'est fini le combat de titan on ne sait pas comment est Ace  :-\.

 

Sinon le chapitre est trop fort,sa a l'air quand même de ressembler a un sous arc mais peut être que sa fait partie de celui des homme poissons sa veut dire qu'ils ont atteint le triangle de bermude version one piece et donc peut être l'ile des hommes poissons. Trop bon le gars a la coupe afro mdr et dire que en plus il rejoint l'équipage il va peut âtre l'intégrer après avoir passer l'ile des homme poissons (peut être un nouveau membres avec un fruit celui du squelette le mec ressemble tellement à un squelette).

Le bateau est extra quand même mais il est a pas l'air très gros (enfin comparer a l'autre).

 

Mais ce chapitre me déçoit car il y a pas beaucoup d'action comme les chapitres précèdent mais bon faut bien que sa fasse une pause peut pas y avoir des combats destructeurs tout les chapitre (quoique sa serait bien quand même).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw inutile je trouve, déja car franchement ...on voit rien

 

Alors une traduction la dessus c'est impossible ( je parle pas d'un scantrad) mais meme les images a regarder ca me fait mal aux yeux lol

 

Vivement un raw normal ( c'est la mode des cam shot au japon?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...