Aller au contenu


>PUB IMTEMPESTIVE EN TROP


kenus
 Share

Messages recommandés

Tu peux partir du forum si tu veux, j'y suis surement beaucoup plus que toi et j'ai aucun son ( mes enceintes sont allumé)

Regarde ce que Spykiller a écrit...Je ne suis pas le seul...Je pensais seulement que vous aimiaient bien quand la navigation sur le forum satisfasse ses utilisateurs...Après,bien sûr,je peux fermer la fenêtre...Mais c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je l'ai jamais alors quesque tu veux que je dise, et Deadpool a expliqué avant pourquoi y avait ca. Après moi j'ai des serveurs a payé ( et pas 50€ par mois..) et le forum cest pas mal de page vue donc en pub sans pop up c'est rentable ( en plus je les met en bas pour que ca dérange personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui c'est normal que de la musique fantome puisse remonter quelques fois, et provienne de n-serv car :

- Nous hebergeons les bandeaux de gaarafrance.

- La musique proviend en général des bandeaux Flash, ( oui les bandeaux flash incorpore de la musique parfois).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut être une solution mais pour ceux qui utilisent firefox, installez la add-on Adblock qui bloque tout types de pub. Parce que perso avec mon firefox j'ai jamais eu le moindre son de ma vie sur le forum ou sur gaara-fr; je suppose que c'est grâce à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les coups de feu c'est juste la pub Betanwin pour le match OM-PSG de dimanche. Enfaite c'est des feux d'artifices avec marcel Desailly mdr.

 

Le match passé dimanche, elle existera plus. C'est les nouvelle pub avec son et animation pour attirer plus de monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!Ceci explique cela,mais je croyais que c'était le genre de pub où t'étais obligé de passer le curseur dessus pour activer la fonctionalité...Je vais porter plainte contre ce genre de pub qui trouble mon système auditif...J'écoute The Ramones et j'ai l'impression de revenir deux ans en arrière à l'époque CS...En tous cas,là ça arrête pas les feux d'artifices,on dirait que la pub tourne en boucle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep exact je suis tombé dessus et elle tourne en boucle cette conna*** ( faut faire F5 ou changé de page...)

 

mais en faite tu entend pas la voix de marcel Desailly, faut l'activer mais le feu d'artifice par contre il est par défaut...bientot la put te parlera tu verras en te disant, si tu me click pas dessus je ferme pas ma gueule..

 

Enfin dimanche après la victoire de l'OM elle aura disparu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps,ça fait un mois que t'es sur le forum,et ce genre de pubs sonores sont rares...Donc bon,Firefox ne change rien vu qu'IE7 a les mêmes fonctionalitées (grosso modo),dont le blocage de pubs.

Même si ça fait qu'un mois que je suis là j'ai déjà passé pas mal de temps sur le forum et sur tout ce temps ne pas avoir entendu une seule fois qqch... ben voilà quoi :P

Et Adblock me semble bien plus performant que tout type de bloqueur de pub basique intégré dans les naviguateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Là vous devriez franchement enleve les pubs pour les sites  culs,plus particulièrement Hentaï XXX Hardcore,car sur certains de vos sites elle s'ouvre en Pop Up,et on peut la voir défiler en bas du Forum,ce qui m'a apporté quelques emmerdes,et étant donné qu'il y a ici une majorité de mineur(Oh!la phrase paradoxale que je viens de sortir^^),il est plus que conseillé d'enlever cette pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas directivepub ;)

 

Et la pub hentai je la vois pas..souvent c'est des lancements de campagne et comme j'ai interdit le  X le temps que ca se mette a jour et hop. Je vois que ça, moi en tout cas je suis jamais tombé dessus ^^

 

Heureusement que y a des pubs sinon j'aurais du mal a faire survivre le reseau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ça y est,j'ai revue la pub,une fois en bas du forum,et deux fois en nouvelle fenêtre de navigation,qui ne sont apparemment pas des pop ups,vu que mon bloqueur ne réagit pas.C'est de la promotion pour un site "Hentaï Hardcore",dont l'adresse est un http://access.rapid-pass.net/?id=[...],donc pas considéré comme un site de cul d'après moi,juste un nterfae allopass pour accéder au site,donc c'est normal qu'il soit pas détecté comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ca peut pas etre la 2eme pub en bas sur le forum car c'est une liste de pub qui tourne donc je l'aurais vu si elle y était ( y en pas 10 000 qui tourne...)

 

Et la 1er aucune chance car comme tu peux le voir y  aplus de pub sauf un lien tout moche qui rapporte rien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai réussi à chopper en deux creenshots les images qui alternent,t'avais pas l'air convaincu,mais là...

Screen 1.

Screen 2.

J'espère que tu vas remédier à cela assezvite,car il y a aussi une fenêtre de navigation comme ça,pour ce site je pense,qui s'ouvr,et qui a un contenu,dirons nous...nettement plus explicite^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'avoue que je peux rien dire mais hélas je peux rien y faire car je gere pas toutes les pub sur ce bandeau (celle que je gere y a pas ca)

 

Et ensuite perso je suis jamais tombé dessus...

 

Enfin ce bandeau est present sur tout nos sites, si cette pub avait vraiment défilé j'aurais eu des mails...dc soit tu es maudit lol

 

Et je peux rien y faire comme je connais pas cette pub et que je l'ai jamais vu, donc difficile de faire quelque chose dont tu sais rien...je verrais lundi si y a eu d'autre personnes a qui ca la fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...