Aller au contenu

La puissance de Kakashi

LaPatate
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour une fois j'ai envie de faire simple, kakashi est le fils d'un grand ninja de konoha qui a été bani apres avoir renoncé à accomplir une mission pour sauver ses amis! La dessus, moi je perçoit une grosse sensibilité, un grand coeur (l'opposé de danzou), quelqu'un qui doit se laisser gouverner par le royaume de sa concience. Tout ça pour dire que kakashi, ayant fait le contraire depuis le debut de sa carriere de shinobi et ceci jusqu'à l'événement avec obito et rin!!! Me semble t il dit être rongé par le remord et ceci creusent chaque jours des cicatrices de plus en plus profondes!!!

Quels sont les remords de kakashi :

- 1ere cicatrice : on peut aisément dire que kakashi étant dans l'anbu aurait suivi les doctrines de danzou, c'est à dire refouler ses sentiments et faire passer la mission avant tout. Déja si il tient de son père, il est convenable de penser que ceci a du lui demander de gros efforts sur lui même afin d'aninilher toutes émotions. Et il est donc compréhensible que kakashi en vue de l'enseignement qu'il a recu et de l'époque dans laquelle il a vécu sa jeunesse, qu'il n'arrivait pas a comprendre les agissements de son père et qu'il en ait même eu honte durant sa jeunesse. Cette honte aurait été le moteur des lignes directives qu'il s'était jurés de suivre!!

2 eme cicatrice : La mort de obito, on sait que les rapports qu'entretenait ces deux là étaient ambigus. Mais néanmois même si obito était moins fort que kakashi, ce jour la, c'est bien lui qui a fait le bon choix en décidant d'aller sauver rin au peril de sa vie. Et obito en est mort, kakashi a mon sens se sentait passivement supérieur ( niveau puissance) à obito et c 'est pourquoi celui ci se sent coupable de sa mort et pense qu'il n'a pa su le protéger.

Et imaginer, ce que ça a du lui faire que obito lui offre son sharingan alors qu'il venait juste de l'éveiller. Moi personnellement je pense qu'il y a de quoi être aigris toute sa vie quand on sait que la mort de son ami qui lui a permis d'ouvrir les yeux sur le vraie sens de la valeur de la vie d'un proche!!!!!

Moi je pense que pour ces principales raisons kakashi est complétement rongé par les remords, la douleur et souffre tous les jours de ne pas avoir choisi la bonne voie du nindo ( risquer sa vie pour proteger ses proches)!!! et il est plus que probable que c'est cette souffrance quotidienne qui a permis à kakashi de développer le Ms. Apres reste à savoir comme kakashi n'etant pas un uchiwa, est ce que son MS est "pur" et peut il rivaliser avec celui de itachi? je pense que non!!!

bon pour parler de la puissance de kaka,

-on a d'un coté oro qui se fou de sa gueul quand il vient le voir, ensuite kaka en se rendant comte de sa folie se fait caca dessus = 1er hypothèse, kaka est un exelent ninja, mais a été mis comme chef de l'equipe 7 pour maitriser naruto grace a son sharingan (ce qui rentrerai dans la these que le sharingan peut controler kyukyu) et sans plus

-ensuite on a la grand mère qui dit que si elle meurt il y aurait kaka qui pourrait devenir hokage (ce qui foutrait les boules a naruto) et qui se fou de la gl de kaka quand il se fait exploser contre itachi, donc elle le considérait comme son égal = dans la next gen, kaka démontre que l'on peut comter sur lui, et qu'il a bien évoluer, il est donc égal à des ninjas de l'aka.

le débat de savoir s'il avait son sharingan ou non me semble vain (simplement car l'on ne peut pas changer des choses écrites, il avait des techniques sur-puissantes avant, il en a plus maintenant, tant mieux) ses limites de chakra m'interresse plus, le fait qu'il s'evanouisse à chaques fois (qui à dit comme naruto?) montre qu'il frole à chaque fois ses limites pour s'améliorer à chaques fois, sans doute

A propos de kakashi je pense qu'il sera le sixiéme hokage ,  je pense aussi que kakashi va s'ameliorer qu'il va déveloper son ms et passer au stade supérieur, je me demandais si itachi était capable avec son ms de realiser ce que kakashi faisait avec le sien ??? , le ms de kakashi controle l'espace , un peu  comme celui de tobi ,et tout au long du manga on nous a dit que un non uchiha avec un sharingan ne pouvait vaincre un uchiha et je pense que kakashi va realiser l'exploit de battre un des uchiha restant et prouver que c'est un des ninjas es plus puissant que konoha ait jamais connue .

Je pense que ce sont deux MS différents. Celui de Kakashi est différent de celui de Itachi car ce n'est pas un Uchiwa. Etre un uchiwa et ne pas être un uchiwa fait une grosse différence par rapport au sharingan. Donc je crois que ça s'applique aussi sur le MS. De plus Kakashi n'a pas obtenu le MS en tuant son meilleur ami, il l'a eu en s'entraînant. Itachi par contre a tué Shishui.

Je pense que la possibilité d'avoir les mêmes jutsus que Itachi au niveau du MS est imposible car Obito est déjà mort.

à lokito kun1er hypothèse, kaka est un exelent ninja, mais a été mis comme chef de l'equipe 7 pour maitriser naruto grace a son sharingan (ce qui rentrerai dans la these que le sharingan peut controler kyukyu) et sans plus

Je crois que t'oublie sasuke, je pense que c'est plus former le dernier uchiwa a l'éveil du sharingan que kakashi est responsable de la team 7!!! On voit bien que sasuke possede le chidori et naruto le rasengan, c'est pourquoi kakashi était selon moi là plus pour sasuke.

Je comprends meme pas que l'on puisse se poser la question si kakashi peut rivaliser à un akatsuki. Franchement ca se trouve qu'il l'est même sans le sharingan, il est quand même le fils de crocs blanc et de plus dans sa jeunnesse il ne le possedait pas et surpassait quand meme un uchiwa, enfin bref tout ca pour dire que kakashi utilise le sharingan peut être de facon abusive en vue de faire vivre obito à travers lui et qu'il s'est promis de le developper au max de sa puissance; et ouai si kakashi etait déja si fort sans le sharingan, il doit bien avoir une raison pour qu'il l'utilise a chaque fois dans ces combats. ce qui me fait dire que l'on ne sait rien de la vraie puissance de kakashi, si ca se trouve un gars comme zabuza, il l'aurait explosé sans probleme sans utiliser le sharingan!!! kakashi se serait peut etre mis un point d'honneur a battre tous ces ennemis en utilisant le sharingan ou bien en vue de ses connaissances peut être a t il une bonne raison pour le faire!!!

Le fait que kakashi s'évanouisse à chaque fois qu'il utilise le sharingan montre simplement qu'il atteinds ses limites. Voila la question est pourquoi cherche t'il a le developper autant alors que ca lui pompe autant de chakra et qu'il pourrait utiliser d'autres techniques qui lui sont propres et que son corps supporterait mieux? Moi je pense que l' on ne connnait pas la totalité du fardeau qu'il porte et que son sharingan va avoir à un moment ou un autre son role a jouer!!! le fait est que kakashi a un lourd passé ninja avant de posseder le sharingan, et que depuis son obtention, on peut remarquer qu'il en fait une utlisation exclusive quasiment ( on peut dire la meme chose de itachi apres l'obtention de son MS), je me dis en connaissant son talent son sa facon de raisonner qu'il doit avoir un etrès bonne raison!!!

une autre raison simple qu'en a l'utilisation exclusive de son sharingan est de le developper au max dans le but de battre un uchiwa que ce soit madara ou itachi. Quand a savoir si son ms est plus puissant qu'un uchiwa, on peut se dire que si il est capable rien que de s'approcher de leur puissance, il pourra faire la différence par son talent et son genie!:!!!

Tout d'abord une petite chose.

Il ne faut pas faire l'amalgame entre l'Anbu et l'Anbu racine. Ce sont deux formations de l'ombre complètement différentes l'une de l'autre. La première est la force de frappe officielle qui est sous les ordre de l'Hokage alors que la seconde est une entité non officielle et dissoute par le passé qui est sous les ordres de Danzou.

De ce fait Kakashi étant un membre de l'Anbu pendant un temps n'a pas suivi les ordres de Danzou puisque ce n'est pas ce dernier qui les commande.

Après, ce qui me paraît assez surprenant dans l'histoire de Kakashi est le fait qu'il a le Sharingan alors qu'il n'est pas un Uchiwa. Nous avons pu mesurer dans le flashback du tome 25 que ce clan n'était pas vraiment intégré dans Konoha alors qu'il est présenté comme celui qui est l'un des plus fort avec les Hyuugas. En fait, le fait qu'un ninja non Uchiwa possède un Sharingan a dû être mal vu par le clan. De plus, on sent très bien que ceux détenant des dons héréditaires font le maximum pour que leurs secrets ne soient pas pillés par des adversaires. Voir, Kakashi avec un Sharingan a dû soulever des interrogations et des décisions à très haut niveau.

J' ai vue que au niveau du ms , il y avait trois jutsu existant , et kakashi posséde celui de amaterasu et itachi possede tsukiyomi , donc si kakashi posséde amaterasu cela voudrait dire que le faite qu'il soit un non uchiha n'a rien avoir avec la variante de son ms , @sanin legend qui t'a dit qu'il fallait absolument tuer son meilleur amis pour avoir le ms ,je pense qu'il y a d'autre moyen et on le verra avec sasuke et kakashi a perdu tous ses proche ce qui pourrait expliquer la naissance de son ms , puis on ne sait pas si obito est vraiment mort. @nindo je suis tous a fait d'accord avec toi quand tu dit que kakashi pourrait surpasser un des uchiha meme en ayant pas la meme puissance au niveau du ms ,et que son genie ferai le reste .

@ big luffy:

J' ai vue que au niveau du ms , il y avait trois jutsu existant , et kakashi posséde celui de amaterasu et itachi possede tsukiyomi
Jusqu'à preuve du contraire Kakashi n'a jamais utilisé amaterasu et kakashi ne nous a jamais donné le nom de sa technique. Donc on va rester dans le cadre du manga, donc de ce qui est dit.

@nindo je suis tous a fait d'accord avec toi quand tu dit que kakashi pourrait surpasser un des uchiha meme en ayant pas la meme puissance au niveau du ms ,et que son genie ferai le reste .
Je suis d'accord avec vous les gars.

@ Orion:

Voir, Kakashi avec un Sharingan a dû soulever des interrogations et des décisions à très haut niveau
Je crois que la notoriété du père de kakashi et le rang de son sensei ont dû constitué des arguments dissuasifs pour empêcher toute interrogation mal placée dans le clan des uchihas. Peut être qu'ils ont fait profil bas à cause de ces deux raisons. Avec un sannin et surtout un hokage dans les parages ça ne doit pas être évident d'aller contre kakashi ;)

@Le renne supersonique Kecha amaterasu est un déformation de l 'espace-temp , avec un controle des dimensions donc on comprend vite que l'attaque q'a lancé kakashi contre deidara est amaterasu puisque le bras de deidei est absorbé dans une autre dimension mais je me demande si un ninja comme itachi avec son ms était capable de reproduire ce que fais kakashi avec le sien  ??? .

@la guirlande d'orion : c 'est vrai que j'ai fais un amalgame sur l'anbu et l'unité racine mais en gros ce que je voulais dire c 'est que kakashi suivait une doctrine de shinobi totalement différente que celle qu il suuit a present et celle ci se rapprochait plus de celle de danzou!!

Après, ce qui me paraît assez surprenant dans l'histoire de Kakashi est le fait qu'il a le Sharingan alors qu'il n'est pas un Uchiwa.

Peut être que quelque chose nous a été caché au niveau de l'acquisittion du sharingan d'obito, celui ci aurait peut être assigné une mission a kakashi? ce qui expliquerait pourquoi kakashi a une utlisation exhaustive du sharingan alors qu'il pourrait utiliser d'autres techniques, du moin je trouve que ca porte à refflexion!

et puis un truc hs: apparement il ya 3 techniques différentes avec le Msharingan tsukomi amamachin .... peut on faire un lien avec les 3 utilisateur du Ms dont parle itachi. Peut être que madara aurait besoin de la combinaison de ces 3 pouvoirs bien distincts du Msharingan pour arriver a ses fins? et peut être même est ce ceci qui va leur permettre de libérer kuiby de son scellement apparement très special!!!

J'imagine le prochain up du grand ninja qu'est Kakashi, comme un gros travail pour compléter son utilisation et le potentiel de son sharingan en arrivant à transformer son second œil, ainsi ses deux pupilles en seraient pourvu et il pourrait le désactiver, lui permettant une économie et une plus efficace utilisation de son atout le plus important avec son intelligence.

Ca reste un rêve mais voir Kakashi surpassé par l'ensemble des jeunes, ca me semble difficile à appréhender vu sa formidable marge de progression.

Certains vont me dire que mon idée est stupide, mais il a bien réussi à obtenir le MS, pourquoi n'arriverait il pas à compléter l'impossible ?

le sharigan est un attribut hereditaire alors a par s'en faire greffer un deuxieme kakashi ne pourra jamais en avoir 2

De plus tu dit que s'il en a 2 il pourra les desactivé...en fait il ne peut pas desactivé le sien parce qu'on lui a greffé en mode actif (sinon y a aucun interet), n'étant pas a lui au depart il ne peut pas faire ce qu'il veut avec (un peu comme une personne a qui on a greffé un coeur: son coeur marche mais n'est pas "connecté" avec le corps et ne s'adapte pas a la condition physique).

Ensuite s'il acquiere un 2eme sharigan se serai par greffe d'ou impossibilité de le desactiver lui aussi---> mort apres épuisement du chakra ou constament 0 chakra  :-\

Et pour finir kakashi a deja été surclassé par les jeunes, il le dit lui meme  ;)

Par contre je suis d'accord quand tu dit qu'il a encore une marge de progression

big luffy amaterasu est un jutsu bassé sur le feu (amaterasu=deese du soleil) et pas sur l'espace temps. Par contre Tsukuyomi plonge l'esprit de la cible ds un autre espace temps. Effectivement on peu se demander si le jutsu de kaka ne serait pas un derivé de Tsukuyomi du au fait de son ms unique.

Euh...t'a pas l'air d'avoir tres bien compris le manga la  :D

J'ai bien compris le manga, je pense, Itachi lui même est surpris que Kakashi possède le MS, pourrais tu argumenter sur le pourquoi du comment Kakashi a réussi ce qui semble même pour Itachi être l'impossible (car il n'a pu imaginer se retournement de situation) ?

Pour moi l'augmentation de la puissance (à travers la maitrise totale) du sharingan par kakashi passerait par un second oeil qui se transforme.

Je me permet simplement d'émettre une hypothèse, argumente directe au lieu d'être déplaisant, c'est tout de même plus agréable, non ? ;)

C'était pas censé etre mechant, dsl si ça t'a géné c'était pas voulu  :) (atta je l'enleve de mon message)

Ce que je veux dire c'est que entre améliorer son unique sharigan et en gagner un autre il y a une grande difference:

ayant deja le sharigan kakashi pouvait obtenir le ms, ce qui étonne itachi c'est que la condition pour obtenir le ms est tenu secrete (il me semble). Et puis surtout au vu de la condition et connaissant kakashi, itachi est forcement surpris de le voir avec le ms.

Encore une fois il est impossible pour kakashi d'obtenir un 2eme sharigan a moin d'une autre greffe car c'est un attribut hereditaire

Itachi pensait que kakashi ne pouvait pas avoir le ms mais ce n'était que son point de vue, la pour un second oeil on est sur que ce n'est pas faisble (se serait trop facile sinon  ;))

@faerlthann c'est impossible que le deuximeme oeil de kakashi devienne un sharingan , ton hypothèse est infondée , @osenko j'ai vue que le ms pouvait avoir trois types de justsus , controler l'espace temp, les genjustsus , et provoquer des tempetes et je pense que kakashi et tobi peuvent controler l'espace , les dimensions et j'ai vue que ce justsu ce nommé aussi amaterasu ou alors c'est du fanfic .

@faerlthann c'est impossible que le deuxièmes œil de kakashi devienne un sharingan , ton hypothèse est infondée , @osenko j'ai vue que le ms pouvait avoir trois types de justsus , controler l'espace temps, les genjustsus , et provoquer des tempêtes et je pense que kakashi et tobi peuvent contrôler l'espace , les dimensions et j'ai vue que ce justsu ce nommé aussi amaterasu ou alors c'est du fanfic .

Je sais c'est surement stupide comme idée toi et EvilSquid avez surement raison mais c'est un monde imaginaire et je me  permet donc d'envisager la possibilité, Kakashi est apparenté au Hyaga je croit qui serait peut être apparenté au Uchiwa, donc vu que normalement le MS est censé lui être totalement inaccessible (déjà maitriser le sharingan était censé être impossible à un si haut niveau).

Ça serait l'aboutissement de kakashi et le renouveau d'un nouveau clan Uchiwa, sans malédiction, à Kohona.

Puis cela rentre dans la courbe d'évolution de plus en plus rapide de Kakashi non ? 1 virgule, 2 virgules, 3 virgules, le MS puis l'aboutissement final, la maitrise ultime de ce jutsu tout aussi ultime.

Perso je vois mal kakashi avoir un deuxieme sharingan aussi, pour les mêmes raison c'est qu il faudrait le lui greffer. Pour le MS, pour moi c'est du taf et des remords qui lui ont permis d'y acceder!!! A partir du moment ou la greffe a prise je vois pas ce qui empecherai kakashi de faire évoluer son sharingan, ah si ses limites en matières de reserves de chacra : donc il y a bien d'autre facon pour l'obtenir que de tuer son meilleur ami!!!

Perso je vois mal kakashi avoir un deuxieme sharingan aussi, pour les mêmes raison c'est qu il faudrait le lui greffer. Pour le MS, pour moi c'est du taf et des remords qui lui ont permis d'y acceder!!! A partir du moment ou la greffe a prise je vois pas ce qui empecherai kakashi de faire évoluer son sharingan, ah si ses limites en matières de reserves de chacra : donc il y a bien d'autre facon pour l'obtenir que de tuer son meilleur ami!!!

Desolé de m'imisser dans se fil de discussion deja bien entamé mais je voulais axé mon droit d'expression sur les fameuses reserves de chakra de notre ami Kakashi...

Selon moi ses reserves ne son pas forcement faible mais dison qu'elles sont rapidement epuisable, je m'explique...

Nous savons que Kakashi a un sharingan activé en permanence meme si celon moi une fois caché par son bandeau il necessite enormenment moi de chakra que quand il analyse toute les images arrivant jusqu'a lui. Celon moi kakashi par avec un desaventage celui d'avoir une regeneration de chakra moin importante que la normal du fait de son sharingan il recupere donc moin vite entre chaque jutsu que les autres...

Il dit toute de meme possédé durant l'entrainement au FRS de naruto la moitier des reserve de celui-ci qui celon neji dispose d'un quantité asser importante de chakra (cf, combat vs faut kisame) se qui doit tout de meme representer une bonne moyenne...

Donc pour en revenir a sa depense en enrergie, kakashi utilise a 90% des techniques copié par son sharigan se qui necessite une utilisation certainement plus soutenu qu'en general donc il depense alors plus de chakra qu'un autre pour realiser la meme technique.

Pour m'avancer sur certaine remarque que l'on ma faite sur un autre forum concernant le Chidori/Raikiri on m'avais dit qu'il pouvais ne pas utiliser le sharigan pour ces technique mais il faut aussi ne pas oublier que sans le sharigan le chidori/raikir demande trop de concentration pour l'utiliser sans risque en combat

Voila j'ai fini ^^ ++

à nindo56, je me rappel plus dans quel tome ils nous disent qu'ils ont mit kaka pour protéger naruto, mais apres on a jiji qui apparait et le prend en charge, de plus sasuke avait son problème de méchant tatouage :).

puis c'était la théorie du kaka nul, enfin grand ninja, mais ac trop de limites pour lutter contre ceux de l'aka par exemple.

je croi vraimement que c'est un ninja d'exeption, la preuve c'est son ms alors qu'il n'est uchiwa, et qu'il est un des plus fort du manga. Bien que je pense aussi qu'il est devenu plus fort également en se frottant ac des types super puissants en compagnie de la team 7.

je pense comme chez plus qui également qui dit que l'on aura d'autres révélations sur lui et sur son sharingan (bientot des révélations uchiwas, + d'infos sur kaka en primes??)

Oui c'est une chose a laquelle j'avais déja pensé mais on ne peut pas encore l'affirmer car on a vu que 2 MS comme tu l'a dit.

Sur ces 2 un vient d'un uchiwa alors que l'autre non. Deplus les methodes de developement des 2 MS est differentes(99% sur que kakashi n'a tué personne pour l'avoir).

Donc on ne pourrat le savoir que une fois que l'on aura vu celui de tobi ou de sasuke(qui sait??)

@big luffy: je ne sais pas quelles sont tes sources mais je t'envoie relire les chapitres.

Losque jiji avait invoqué l'estomac de la grenouille dans l'hotel quand itachi et kisame sont venu chercher Naruto, c'est avec la technique Amaterasu que Itachi a pu s'échapper et c'est bien ce qu'il dit. Si tu a une traduction différente dis moi d'où tu la tiens.

NB: Dans le shintoïsme amaterasu représente la déesse soleil et je ne vois pas comment on va associer cela avec un truc d'espace temps.

@kakashi anbu:

Donc je pense que chacun a un MS différent !!  et sa j'en suis presque sur.
Chacun, je ne sais pas mais la majorité des gens sur le forum pensent déjà qu'il y a des différences entre les sharingan donc les MS, c'est une certitude même quand on voit comment on en parle dans ces derniers chapitres

@Minato-Hokage:

Pour m'avancer sur certaine remarque que l'on ma faite sur un autre forum concernant le Chidori/Raikiri on m'avais dit qu'il pouvais ne pas utiliser le sharigan pour ces technique mais il faut aussi ne pas oublier que sans le sharigan le chidori/raikir demande trop de concentration pour l'utiliser sans risque en combat

Exact.

@Faerlthann:

Kakashi est apparenté au Hyaga
Tu as énoncé ton hypothèse ok, mais ce que je viens de noter n'est pas vrai et ce n'est pas dit quelque part que je sache si tu peux préciser on pourrait accorder un peu de crédit à ce que tu dis par la suite mais pour le moment ...

@ chidori-sama(en bas): merci pour l'indication je vais vérifier ça, donc je te fais confiance(en attendant de vérifier)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...