Aller au contenu

Naruto Shippûden, Titre Episode


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avais prévu de mettre ca demain ( ou samedi) avec l'épisode 219

 

C'est le trailer de fin du 219 avec résumé du 220, fin de l'arc gaara + départ de naruto (donc reprise du manga)

Et quelque images de Shippuden ( retour de Naruto) avec un naruto moche.. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement y a interet a ce que la qualité sois pas comme celle du trailer pcq ou sinon franchement attendre tout ce temp pour voir ca, ca DéGOUTE! Naruto est trop laid (jiraya aussi ainsi que le mt des Hokage^^). Bref y a interet a ce que ca ne soit pas comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, je crois qu'il ne faut pas trop rêver. Naruto n'a jamais été, il n'est pas, il ne sera jamais aussi bien dessiné dans l'anime que dans la manga originel.

 

Les gars font de l'animation, 24 dessins par secondes, sur un anime de 20 minutes, je vous laisse faire le calcul.

Normal qu'ils passent parfois un peu vite sur les personnage de second plan, ou sur les vues un peu lointaine.

 

Les beaux dessins, vous les trouverez dans le manga, un anime, c'est surtout une bonne animation, et une bonne ambiance (musique etc...), les dessins seront toujours moins biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les beaux dessins, vous les trouverez dans le manga, un anime, c'est surtout une bonne animation, et une bonne ambiance (musique etc...), les dessins seront toujours moins biens.

Regarde Saint Seiya, tu as un très joli contre-exemple ;D (au niveau des dessins hein)

 

Sinon moi j'le trouve pas moche le Naruto ^^" Et puis une preview ne reste qu'une preview. Ca arrive souvent qu'on se dise "Ouhhh là c'est quoi ce truc? o_O" et une fois qu'on a vu l'épisode on se dise "Ah ben pour finir c'était plus que pas mal :)"

Donc bon au lieu de déjà être défaitiste attendez les premiers épisodes.

Et puis sincèrement, c'est pas au début de Shippuden que je m'attends à du grand art, l'histoire reprends à peine. Par contre lors de scènes importantes là j'espère qu'on aura de bonnes choses au niveau des dessins et de l'animation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere en tout cas une amélioration au niveau des dessins, un peu comme Bleach qui s'est amélioré apres avec sa reprise. J'avoue qu'apres avoir vu le Bleach 113, et Naruto 219, ca m'a fait peur, Naruto est tellement mal dessiné que je me dis que si c'est la meme équipe qui va se charger de Naruto Shippuden, ben ce serait un atentat envers l'oeuvre de Kishimoto. Mais bon, les dessins n'ont jamais été le point fort de Naruto en Anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aucunes nouvelles des musiques de shippuden?J'espere que le compositeur sera toujours Toshiro Masuda,il est vraiment talentueux,et si il pouvait aussi reprendre certaines musiques,comme the raising fighting spirit,mais bon je crois que j'en demande trop là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

information venant du forum de Mirage team

 

Le premier opening sera intitulé "Heros' come back", et sera interprété par le groupe "Nobodyknows". Quant à lui, l'ending s'intitulera "Nagare Boshi ~Shooting Star~" et sera interprété par le groupe "Homemade Kazoku" (ce groupe a été l'auteur du deuxième ending de Bleach).

 

Pas d'extrait encore bien sur puisque les Open et end sont souvent diffusé en 1er en animé et ne sorte qu'en single ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam, ca sent bon tout ca. Mais, Nagare Boshi, ca veut dire quoi ? Boshi , il me semble que ca veuille dire étoile ( ce sont les HS pourris sur le pays de l'étoile qui m'ont aidé lol ) ... bref, on verra bien.

J'ai juste un truc à dire sur la ptite preview à la fin de l'épisode 219...on entend bien une nouvelle musique, et jsais pas si vous avez remarqué mais cette musique ressemble à Jiraiya's Theme, et un peu à Naruto's Theme, c'est ptet un mix des deux =) et donc le nouveau theme de Naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boshi ne veut pas dire étoile, tu confond avec le mot Hoshi.Nagare ça me dit rien , mais boshi me semble que ça a un rapport avec la mère et l'enfant , me souviens plu ou j'ai vu ça....

 

Sinon j'ai hâte de voir le nouvelle openning et ending en espérant qu'ils soient aussi bon que les autres^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi Gaiden, ils attendent peut-être d'en savoir plus sur Yondaime?

J'imagine que faire un anime sur les techniques du 4e sans en savoir beaucoup est un sacré handicap.

Il suffit de voir ce que nous en savons pour imaginer comment on galèrerait à le mettre en image.

Donc, j'imagine qu'ils ne veulent pas mettre nous induire en erreur (on ne pourrait pas leur en vouloir pour une fois) et attendent un topo de Kishimoto pour nous le montrer à l'écran!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot arrête de dire des bêtises, l'animé est une retranscription du manga. Ils ont pas besoin d'en savoir plus...

Et au japon tout le monde a déjà lu le manga avant de voir l'animé, donc les petits japonais savent déjà ce qui va se passer.

 

S'ils font pas Kakashi Gaiden c'est qu'ils ont une idée derrière la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Je suis du meme avis que Kheops. Il serait possible qu'ils le mettent en OAV, comme dans DBZ, avec l'histoire du pere de Sangoku, ou l'histoire de Trunks.

 

Je me rappelle que meme dans Kenshin, il y a au des OAV qui racontent son passé, dans ce cas la, pourquoi pas un Kakashi Gaiden en OAV? En tout cas, je m'attendais pas vraiment a ce qu'ils le mettent entre les deux saisons, puisqu'ils ont associé les épisodes HS a la suite de l'histoire (le dernier episode HS parle du départ de Naruto avec Jiraya). Si jamais ils le sortent pas en OAV, je sais pas comment ils fvont faire.

 

Sinon, pourquoi a votre avis ils ont pas respecté l'ordre des chapitres? L'épisode 2 devrait venir apres le 3 si on suit le manga, mais dans l'anime c'est plutot le contraire. Ils ont rien dit sur ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DBZ, Badack Story et trunck Story ca existe en manga? ou c'est une pure invention pour l'animé? (je me rappel plus)

 

Pour les épisodes Shippuden faudra attendre que ca soit diffusé car les titres des épisodes par rapport au manga sont bizarre et ca colle pas en plus car je vois mal un épisode = 1 chapitre. Donc avant de dire faudra voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a déjà dis Badack Story n'existe pas en fait ça s'apelle le père e Sangoku lol

Et ce n'est qu'en animé, pas de version papier en tout cas pas de volume relier sortie en france là dessus après au Japon je ne sais  pas :P

 

Badack story = le pere de sangoku c'est la meme chose pour moi, ca raconte l'histoire du pere de Sangoku donc bon. En tout cas c'est bien ce que je croyais c'est des ajouts donc crée en OAV. Est ce qu'il existe un OAV de DBZ qui était dans le manga? pas sur...et les OAV de Naruto ne sont que des inventions pour l'animé. Donc sortir Kakashi gaiden en OAV serait vraiment bizar, c'est a dire sortir le manga en OAV ( donc en DVD)

PS: me sortait pas HXH GI c'est tout a fait different comme c'était pas un animé pour la télé au départ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, si on compare Kakashi Gaiden à l'Histoire de Trunks, attendez-vous à avoir un peu de HS dedans...mais ca peut être du bon HS, on sait jamais. Dans le manga, l'Histoire de Trunks, c'est vraiment du rapide, ca prend une fin de bouquin et voila, mais Kakashi Gaiden, ca prend la moitié, ou presque, alors voila ^^. Le Père de Sangoku a simplement été fait pour approfondir son histoire (logique -_-), et tout ca parce qu'il y avait un doute sur le père de Sangoku, Freezer en parle, et la voix-off termine mais on en sait pas plus, alors l'OAV a été lancé. Bref, jpense qu'on peut arreter sur Dbz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...