Aller au contenu


Naruto Shippûden, Titre Episode


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il peut y avoir plusieurs raisons pour l'absence de Kakashi Gaiden avant Naruto Shippûden. Ou bien ils voudront le mettre en tant que "Joker" pour repousser les prochains HS, ou bien ils veulent pas le mettre parce qu'on découvrirait des choses qu'on devrait pas savoir. Par exemple, si on prend Yondaime pour le chef de l'Akatsuki ( j'y crois pas mais son identité reste un mystère ), si on entend sa voix dans Kakashi Gaiden, il suffit d'une comparaison avec la voix du chef dans l'épisode 135 pour peut-être gacher tout le mystère. Ou encore, y a le mystère au sujet d'Obito.

Sinon, une autre solution, Kakashi Gaiden a peut-être été déplacé pour être mis ailleurs ( le mettre en tant que transition c'est bien mais bon, faut plus ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu crois franchement que le studio pierrot sait tout ca? Tu crois que Kishimoto leur a raconté la fin du manga? Mdr  ;)

 

Si SP le fait pas c'est que y a obligatoirement une raison, laquel..

Un exemple Deidara voix d'homme ou de femme? car on sait toujours pas son "sexe". Soit Kishi leur a dit, soit c'est au pif :P ( le mieux étant de prendre une voix Neutre lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez regarder sur wikipedia mais la deçu ils disent que deidara est un mec !!enfin je ne sais aps non plus d'ou il sorte l'info, mais il dise que les team de trad se sont tromper personellement quand j'ai su sa j'ai ete choquer Deidarra est trop belle pour etre un mec!!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oni-link1 c'est rien si kakashi gaiden n'est pas encore sorti il arrivera bien un jour et puis on peut déja se satisfaire avec les épisodes shippuden qui vont sortir. ;)

 

P.S:je ne sais pas si Deidera est un mec ou une fille,j'ai douté au début et puis j'ai étais sur wikipédia ou j'ai vu que lorsqu'il parlait de Deidera c'était toujours avec un il alors je me suis dit que c'est un mec et maintenant je suis habitué mais ca a été dure et long parce que j'avais un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert en japonais mais rhavin nous aidera mais y a pas de genre dans le japonais. C'est a dire que tant que clairement y aura pas marqué c'est une femme ou une homme on en sera rien (il existe pas de "il" et "elle" si vous voulez)

 

Donc Le mec qui a fait l'article sur Wikipedia....De plus dans l'animé a part l'avoir vu la tete en bas pendant 5s... avec sa voix deformé par l'hologramme. Donc on verra dans l'animé ce qu'ils ont choisit.

 

Personnellement je l'ai toujours considéré comme un homme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faudra que je m'y fasse,deidara est plus que probablement un mec,mais un mec qui a du charme lol.Au fait,vous estimez à combien le nombre d'episodes de shippuden?Déjà le manga qui compte le plus d'episodes c'est dbz il me semble avec 512 episodes(toutes series confondues),et je pense que naruto est bien partit pour faire beaucoup plus en comptant la premiere saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une si longue attente j'espere que ces nouveaux animes seront à l'image du manga, c'est à dire passionant. Cependant je me pose une question. On a vu dans les derniers chapitres un tournant assez adulte dans l'oeuvre de kishi (hidan décapité par exemple), est-ce que la censure va-t-elle dénaturée shippûden?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question (tu n'es d'ailleurs pas le seul à te la poser) et il est vrai qu'en voyant les animes recents (exemple : bleach, pas de sang contre l'arrancar yami, alors que dans le manga...) on peut émettre des doutes.

 

Mais si censure il y a, comment faire sauter la scène de la décapitation? Comment censurer les fantomes qui déchirent le dos de Kakuzu sans tout enlever?

Ce sont de bonnes questions, et je crois pas que quelqu'un puisse apporter des réponses.

 

Wait and see, comme dirait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja si on compare Naruto 1er partie et l'animé y avait deja une certaines censures..je veux dire par la qu'il faisait tout pour qu'il y  est moins de tout dans l'animé.

 

La ca va etre plus dur mdr :P

 

Donc a voir et bon on parle d'un truc qu'on verra dans presque 1an ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tête décapitée il y aura plusieurs subterfuges possibles pour que ça soit pas trop trash.

Soit on voit les persos en ombragés et le coup qui décapite Hidan paraitra moins violent, soit on a un gros slash sur l'écran et au plan suivant on a la tête à terre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste après que gaara c'est fait enlever et qu'il commence l'extraction du shukaku, donc je dirai 6 ou 7 épisodes apres le début de shippuden

 

Mais bon je n'en suis pas sûr, surtout que en plus je suis pratiquement sûr que on vera en flash back kakashi gaiden juste avant le combat contre itachi et kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...