Aller au contenu

votre groupe de zic prefere


shino
 Share

Messages recommandés

les meilleur groupe pr moi son

ideal J NTM suprem et karna zoo un new hardcore

oui les 2 premier sona  l' ancienne ( ideal j est cmposé de : kery james tedy corona et médi)

Edit V@sh : Tu sais que tu as une touche "modifier" pour éviter les doubles posts regarde un des tes posts, elle est entre "citation" et "enlever"...voilà à l'avenir essai de ne pas oublier de t'en servir.

 

desolé pour le double post mais ya jamais personne qui repond j' avais oublié de dire la mafia k' 1 fry

j' avais completement zapé desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...
  • 2 months later...

C'est tellement rare de voir des gens qui connaissent et apprécie Sexion d'assaut. Personnellement, je les aimes bien surtout Maitre Gims, au même titre que la MK1FRY pour dire vrai. Pour ce qui est groupe de musique, ce que j'aime particulièrement c'est Datf Punk. Sinon, en solo mes préférés sa reste Rohff & Kanye West.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Alors pour moi les groupes que je préfère se sont tous des groupe jap. Je trouve qu'ils ont un style bien a eux qu'on ne retrouve rarement dans des groupe anglophone.

 

mes groupes preferer:

 

x japan: des musique rechercher et en concert ils sont assez incroyable

 

janne da arc: j'aime beaucoup se qu'il faisait. Dommage que se groupe soit en pause et que les membres du groupe font des carrières solo. (même si la carrière solo du chanteur est pas mal)

 

Scandal: des bonne musiques rock comme j'aime.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes groupes préférés de musique sont surtout du rock des années 80 et 2000... mais y en a plein d'autres  ;D

 

J'aime (ils ne sont pas dans l'ordre car je n'arrive pas à me faire un classement car ils sont tous extra les uns des autres...)

 

Queen

U2

Ultima Thule

Nirvana

Cold Play

Green Day

Scorpions

Prince

Bee Gees

Van Halen

Kiss

SuperTramp

Madonna

 

 

Après j'en ai peut être oubliés mais c'est les principales que j'affectionne vraiment et dont je ne peux pas m'en passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 4 weeks later...

Pour les groupes : Mobb Deep et Le Wu-Tang Clan

 

(+ Jedi Mind Tricks, The Clipse, Outkast, Dilated People, The Psycho Realm, Gangstarr, M.O.P., Capone-N-Noreaga, NWA,... et j'en passe des meilleurs)

 

Sinon dans un tout autre registre j'apprécie Aaron, Coldplay,...

 

Après il y a les artistes solo. Mais j'ai crut comprendre que l'on parlait de groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai commencé par adorer comme beaucoup de monde Jimi Hendrix, les Pink Floyd, les Doors, les Beatles... je les aime toujours, et s'il fallait que je cite tous les artistes que j'adore, la liste serait trop longue, en commençant par ma princesse PJ Harvey. :)

 

En ce moment ce que je préfère:

Les différentes formations autour de Miles Davis... sachant qu'il a eu deux grands quintet...

 

Il y a énormément d'artistes de jazz que j'adore, mais Miles... c'est Miles... il a trop la classe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...