Aller au contenu


votre groupe de zic prefere


shino
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Buck-tick C'est clair ça fait bobo mais bon c'est pas si horrible que ce qu'on dit non? o.O *jamais écouter*

 

Pour moi c'est : BLOOD ( *0*), Imitation pops uchuu sentai Noiz ( a vos souhaits), X japan, Nightwish, Despair's Ray et Mucc se fraye un petit chemin dans mon top en ce moment mais bon xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas vraiment de groupe préféré mais en ce moment je suis surtout RHCP, Nirvana, Hazen Street, Offspring, Muse et Good Charlotte.

 

Et en groupe français Louise Attaque, Déportivo, Luke, Noir Desir et la Mano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est: tryo, good charlotte, nickelback, simple plan, fall out boy, blink 182,...mais en ce moment je suis branchée franz ferdinant et nirvanamais j'alterne toujour avec les autres  ;D:D;):)...Et ce qui est pour la musique japonaise j'en aime pas mal mais je connait pas forcement tout les compositeurs...perso jador toshiro masuda compositeur de musique de l'anime naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi, en première position ( incontestablement ) : muse!! la dernière fois que je les ai vu c'etait à belfort aux "eurockeenes"( l'un de mes meilleurs moment) ils reviennent cette année...aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!je veux des tunes, je veux y aller!!!!!!!!

sinon j'aime beaucoup SOAD( en ce moment je suis a fond "old school hollywood"),

the music, garbage, nirvana et quand j'ai envie de calme : keane

j'aime bien aussi les vieilles chanson americaines qu'on trouve dans les films de tarentino. et aussi la bo de snatch ( oasis ) et the servant pour Sin City ( bien que j'aime pas trop le groupe en general)

 

je deteste le rap et la techno.............. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur de choisir, en vrac

 

coldplay

Dimmu Borgir

Motorhead

S.O.A.D

Linkin Park (mais pas le dernier avec le rappeur)

Tryo

Queen

The killers

the servant

plein d'autre dont le nom ne m'apparait pas dans l'immediat

ça et une compil regroupant les theme d'entré de la WWE (enormement de rock), au moins un peu de bon gout dans l'histoire de cette "discipline" dirons nous

 

le rap, la tech, le hop hop et les machin du genre, je peus supporter 1 petite heure mais pas au dela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai mais je préfére quand même la team nowhere:pleymo, enhancer,wunjo,aqme...

et j'ai vu muse à lille c'est vrai que c'est grandiose.

c'est comme korn et deftones qui passe bientôt en plus.

en faite j'aime toutes les sortes de musique mais surtout rock quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Black Eyed Peas je suis à fond dedans (j'ai les 2 albums  ;D ) sinon le rap j'adore et a chaque fois que j'entend une nouvelle chanson de style rap j'essai de me concentrer sur les paroles et puis a force de l'écouter je connais les paroles par coeur sinon j'aime bien se que fait simple plan et tryo !!pour ceux qui on les albums des Black Eyed Peas ma chanson préférée dans le 1er album(Elephunk) c'est la 9 fly away et dans le 2eme(Monkey Buisness) la 7 dum dilly ( je crois que sa s'écrit comme ça ) sinon je trouve que parmi ceux qui ont répondus vous avez beaucoup de choix différents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Etonnement , les musiques japonaises sont les quasi-seules que j'écoute ! Avec en autre Asian Kung-Fu Generation , l'arc~en~ciel et Orange Range ! Dans les groupes non-japonais , y'a du Green Day , quelques Linkin Park et Tryo aussi mais vraiement très peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo je me sens un peu seul ^^

J'adore "Yellowcard" , un groupe vraiment super sympa , avec dans presque toute les chansons , du violon et sa donne ! (c'est du pop-rock) y'a des chansons comme "Empty appartment" "Only one" "way away" ou "gifts and curses" qui sont exelente.

Jsuis un peu déçus de leur derniere albums mais l'ancien , sa savoir "Ocean Avenue" est vraiment superbe ;)

Ensuite , Y'a The All American Rejects ils ont fait le ending de "Spiderman 2" jcrois avec "vindecated" groupe vraiment très très fort.

Apres heu ... My chemical Romance , qui est assez bourrin quand meme.

Oasis bien sur qui ont surtis un dernière album de folie , jle trouve vraiment originale !

Heu je crois que c'est à peu près tout ^^

Si il y a des connaisseurs de ces groupes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...