Aller au contenu

votre groupe de zic prefere


shino
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je peux pas dire que j'ai un groupe préféré !!

 

Ça depend vraiment de n'importe quoi !!

 

Mais je vais dire les groupes que j'aime beaucoup :)

 

Red Hot Chili Peppers

Led Zeppelin

Louise Attaque

Deportivo

La rue Ketanou

Rage Against the Mahine

Wriggles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;)

 

bon alors je pourrai pas donner qu'un groupe ou un seul chanteur que je préfère c'est impossible il y en a trop alors je vais faire une petites sélection:

 

-bob marley and the wailers

-tracy chapman ;)

-michael jackson (vraiment j'adore)

-bob marley (love)

-blink 182

-2pac

-notorious B.I.G

-Simple plan lol

-Ben harper

- prince ;)

-the all-american reject

-the beatles (j'adore aussi)

-sum 41

-R kelly

-the red hot chili peper

-the offspring

-davig guetta et le dernier album de bob sinclar

-oasis

-coldplay

-ice cube

 

et pour le classique je dirais bethoween enfin surtout  coup de coeur pour "la lettre à elise" que j'aime beaucoup ;)

 

pour les groupe de rock je ne comptes pas les music qui crie de trop, j'aime pas du tout ça!!! lol

mais si je devais mettre une number 1 se serait michael jackson!!! c'est le best j'aime vraiment plein de musique à lui!  donc voila @+ ;)

et cet article a été écrit avec calme accompagné de la musique de tracy chapman (the promise) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais c'est bizarre, mais j'ai toujours aimé Eminem... Après pourquoi... alors que je déteste le rap...

;D

 

WithinTemptation c'est du gothic rock un peu à la Evanescence.

 

NightWish c'est aussi du syphonic metal mais c'est plus spé. En effet, la meuf qui chante à fait des études de chant type opéra. Donc dans les chansons ça donne un drole d'effet, assez aigu, mais supuissant !

Bien sur au début ça semble bizarre, même moi j'ai mis du tps à m'y adapté. J'écouté que les instrumental ! (qui sont superbes ! Franchement écoutez juste les intros des ziks de NightWish, elles sont toutes fantastiques) Mais une fois qu'on est habitué à la voix de tarja (la chanteuse, qui a quitté le groupe il y a peu...) c'est que du bonheur.

 

Sinon Thousand foot Krutch c'est un groupe que j'ai découvert un peu au hasard. Un pote m'a montré un amv naruto vraiment cool avec pour zik, Phenomenon du groupe en question ! Et on a vachement aimé. On s'est renseigné et on s'est procuré les 2 albums de ce groupe. C'est du pur rock.

Si j'ai le droit, voilà un lien (ce n'est n'y de la pub, ni un téléchargement mais la vidéo de l'amv en question, pour que tu puisses te faire une idée du groupe et ed Phenomenon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le désordre:

- Kyuss

- Tool

- Queens of the stone age

- Nine inch nails

- Goodspeed you black emperor

- A silver mount zion

 

Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à être curieux et à y jetter un petit coup d'oeil (ou plutôt un petit coup d'oreille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huumm alors pour moi ça sera un peut de black métal... marduk, et pis mais surtout Graveworm (je les ai vu en concert waouuuuuuhhh même que j'étais dans le même hotel qu'eux!!! comment je me la péééééte!!) lol, et pis dans le trip  métal plus festif, Finntroll (en live y a pas meilleur, sans doute le meilleur concert de ma vie! jamais vu une telle convivialité!! et 200 doc, rangers, et newrock qui tapent contre le parquet du rockstore pour demander un rappel... franchement l'extase ^^), sinon plus gentil within temptation aussi (mais à petite dose hein parce que ça voix parfois elle me crispe), Nightwish aussi, et puis lacuna coil (Chriiiiistiiinaaaaa!!!!!!) et the gathering pour les groupe avec chanteuse. sinon VAST (un "moby" version Rock-Gothique mais franchement talentueux, d'ailleurs j'aime aussi Moby ^^), et puis pour taper dans les vieux incontournables mais indétronables les PINK FLOYD! aucun cd de ma discothèque n'égale un album des pink floyd ^^ et encore moins lorsqu'il s'agit de comparer le live "pulse" ou le mythique "the wall". bref voilà mes goupes préférés, après je ne cache pas que quand je mes un bon vieux Nirvana, ou un petit Oasis ou Offspring ou même un Manson parfois à fond les noreilles dans ma voiture je retombe dans l'adolescence boutonneuse à chanter comme une tarée (mais surtout à chanter faux) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de pink floyd.... avant hier, j'était au concert de david gilmour, guitariste/chanteur de Pink Floyd....

Un pur bonheur.... j'y suis encore............................................

...................................................................

...................................................................

"High Hopes", de l'album "Division Bells", c'est ma préférée....

Si vous navez jamais entendu "High Hopes" de Pink Floyd, alors vous ne savez pas encore a quel point la musique peut être bonne................

Bon moi je retourne écouter un cd de Pink Floyd, même si il est 2 heures du mat' ....  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnnnnnnnnaaaa!! la chance!!  :'( ce que je donnerais pas pour aller les voir en concert, m'enfin bon ils jouent plus ensemble maintenant. rahhh comment j'aurais aimé aller au concert de "the wall" de Roger Waters à Berlin! on me l'a offert en dvd... c'est franchement... y a pas de mot quoi... un spectable sublime et super émouvant, surtout quand les coeurs de l'armée chantent "brings the boys back home", ça colle le frisson! erf mais j'étais trop petite à l'époque lol.

qui ne connait pas "High Hopes" lol! mais celle qui me fait le plus tripper et me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute c'est comfortably Num (en live, sur le "pulse", le solo de gratte... y a pas de mot, une pure merveille), et puis l'album "division bell", avez vous déjà écouter un album où il n'y a aucune chanson à jeter???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon groupe préféré sans aucuns doutes Coldplay!!! je suis fan depuis leur premier album et c'est franchement éorme, les mélodies, les paroles, tout en fait(même la femme du chanteur ;D). Quand on écoute leur dernier album on croirait à un best-of car il n'y a pas un déchet.

 

Sinon bah j'adore les Cranberries, Placebo, U2, les Red Hot, les Stones, ACDC, ZZ Top et pleins d'autres.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de nature changeante donc je change tres souvent de groupe ou autres mais l'un de mes preferer reste Molotov un groupe de rop ( je vois que sa pour appeler leur style de musique ) il s'agit d'une musique explosive mélangeant des musiques rock avec des intonations latinos a des paroles parlés façon rap sa donne un résultat explosif et moi qui n'aima pas tellement le rap j'accroche aleurs chansons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...