Aller au contenu

votre groupe de zic prefere


shino
 Share

Messages recommandés

Vi vi vi j'apprécie beaucoup des groupes que vous citez et d'autres que j'aime pas

Perso,j'ai pas de groupe préféré,sa dépend de mon humeur,mais ya les incontournables:

 

daft punk

dj cam

felix de housecat

beastie boys

wu tang

 

mais aussi

 

cold play

yann tiersen

metallica

rammstein

 

cela dépend dans quelle humeur je suis,triste,heureux,motivé,démotivé,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah!Mais comment vous faites pour citer que 2,3 groupes,bon je vais essayé de faire le plus court possible (je vais faire par style de musique ça sa devrait pas etre trop long),en citant mes artistes majeurs pour chaque styles:

 

Rock 60's(j'y inclus aussi le proto punk):The Velvet Underground,The Doors,The Zombies,The Beatles,Jimi hendrix,Pink Floyd,David Bowie,Lou Reed,Frank Zappa,The Stooges,MC5,The Kinks,Love.

 

Punk(et post punk, et aussi new wave cold wave,no wave):Sex Pistols,Suicide,Patti Smith,Television,The Ramones,The Cure,Bauhaus,Joy Division,Siouxsie & The Banshees,The Modern Lovers,Teenage Jesus & The Jerks,Black Flag,Dead Kennedys.

 

Metal:Rage Against The Machine,Nine Inch Nails,Tool,Isis,A Perfect Circle,Will Haven,Envy,Black Sabbath

 

Rock 80,90 et 2000(j'y inclus aussi tout ce qui est post rock,rock industrielle,rock indépendant,grunge,rock alternatif):Nirvana,Sonic Youth,The Pixies,Yo La Tengo,Mogwai,Do Make Say Think,Slint,Godspeed You Black Emperor!,!!!,Soundgarden,Mudhoney,The Rakes,Les Georges Leningrad,Bloc Party,Lcd Soundsystem,The Smashing Pumpkins,Kraftwerk,Einsturzende Neubauten,Air,Dionysos,I Love UFO,Kasabian,Black Rebel Motor Cycle Club,The Jesus & Mary Chain.

 

Et Bien D'autres Groupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo Ska Paradise orchestra, un groupe que je n'arrête pas de redécouvrir à chaque écoute. Il faut quand même aimer le ska japonais, c'est spécial mais ils ont une vieille pêche. Je les ai vu aux vieilles charues il y a de ça quelques années et j'avoue qu'il faut connapitre quand on aime ce style.

Je me permet pour ceux qui connaissent pas de mettre un lien you tube (s'il faut le virer dites moi j'enlèverai ça au plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lucifer : Le groupe est assez terrible, je les ai vu une fois en concert comme je l'ai dit et je ne comprends toujours pas comment ils peuvent jouer juste en sautant partout comme il le font. Pour ma part je n'ai qu'un album d'un : ska me crasy qui est assez monstrueux. J'ai aussi choper quelques morceaux comme ça dont notamment une reprise de la chanson de scoubidou qui est a pleuré, et une du thème de tetris.

Voilou je ne peux que conssiller de les découvrir, c'est du bonheur pour peu qu'on apprécie le ska japonais ^^.

 

skalc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je suis en mode techno-house (j'ai des modes rock, pop, anime,rap us... je suis très varié niveau goûts musicaux), attention je ne suis pas un fashion victime je déteste ça, j'ai mes périodes comme ça, et quand je suis en mode techno-house et bah mon groupe préféré c'est Scooter, un groupe allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis bien à fond sur le dub made in france. J'écoute de nouveaux groupe comme Yosh ou Kanka!...même si le référence pour moi reste Zenzile et Hightone. Sinon toujours à bloque de Tool, Queens of the stone age et Deftones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup de groupe que j'aime, il doit avoir un que je préféré, mais il est un peu violent lol c'est lil'jon, j'adore ses genre de musique c'est du crunk, il dit lui même que c'est lui qui a inventé se style de musique ;D,ben voilà sinon j'en ai d'autre comme tryo mais c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' écoute Manà, c' est groupe mexicain le nom de leur album c' est " amar es combatir", je vous le conseil c' est vraiment trop bien  :o . J' écoute aussi du Dub Incorporation, Babylon Circus, AC DC, et le dernier Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Moi j'ai beaucoup de groupe que j'aime, il doit avoir un que je préféré, mais il est un peu violent lol c'est lil'jon, j'adore ses genre de musique c'est du crunk, il dit lui même que c'est lui qui a inventé se style de musique ;D,ben voilà sinon j'en ai d'autre comme tryo mais c'est tout :P

Nan moi aussi je kiff trop lil'jon !!!

J'adore trop son style de zik !!! le crunk et la dirty south je trouve que ça déchire grave !!!

Enfin j'aime quand même le R&B, le rap US, le zouk et le ragga bien sur, vu mes origines africaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...