Gombrich Posted September 18 Author Share Posted September 18 Conclusion : Koby Note : 82.11% Organisation : Marine Prime : 500 000 000 Fruit du démon : / Haki : Haki de l'armement, haki de l'observation, (hdr ?) ⚔️ Armes : / 💪 Points forts : Honnêteté Performances : Explose un bras qui fait la taille d'une ile avec un seul coup de poing Référents prioritaires : Smoker (56.32%), Tashigi (38.73%), T-bones (34.38%) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted September 18 Share Posted September 18 Je n'ai pas eu le temps de noter Koby mais sa moyenne me satisfait parfaitement. C'est un personnage qui a un potentiel monstre (futur de la Marine) et dont le traitement par Oda sera à la hauteur de Luffy en tant que rival au sein de la Marine. Qui est prévu pour la prochaine notation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gombrich Posted September 18 Author Share Posted September 18 (edited) Spéculatif : Prince Grus Note : Organisation : Marine Prime : / Fruit du démon : Gunyo Gunyo no Mi Haki : ? ⚔️ Armes : / 💪 Points forts : Contre Amiral Performances : Vainc facilement Gotti (prime 90M) Référents prioritaires : Koby (82.11%), Hina (37.33%), Kujaku (?) Edited September 18 by Gombrich Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I shiro Posted September 18 Share Posted September 18 il y a 29 minutes, Mūgiwara a dit : C'est un personnage qui a un potentiel monstre (futur de la Marine) et dont le traitement par Oda sera à la hauteur de Luffy en tant que rival au sein de la Marine Luffy et Kobby ne sont pas vraiment rivaux. Ils sont ennemis. Et de toute façon j'y crois même pas à ça. Ils sont amis. Il n'y a rien qui les différencie en vrai. Spéculatif : Prince Grus Note : 77,23% Organisation : Marine Prime : / Fruit du démon : Gunyo Gunyo no Mi Haki : ? ⚔️ Armes : / 💪 Points forts : Contre Amiral Performances : Vainc facilement Gotti (prime 90M) Référents prioritaires : Koby (82.11%), Hina (37.33%), Kujaku (?) Peut-être le vrai rival de Kobby dans la Marine, mais est-ce que le principal intéressé le voit comme un rival ? Je sais pas. En tout cas il semble manifesté une sorte de complexe d'infériorité envers son camarade. C'est évident qu'il se projete loin. Disons que même sans PU, Kobby devait le devancer d'un point car sa hype était plus grande et a toujours le beau rôle du gentil, mais je les vois très proches en terme de compétences pures dans mon imagination. Avec le PU, Kob' prend une avance sur son camarade logiquement. Il a un pouvoir très intéressant surtout quand ça joue avec l'effet de surprise. Mais bon il nous manque trop de donnés, après m'étonnerait pas qu'il sache utiliser le haki et d'autres atouts en tout genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace est mort Posted September 19 Share Posted September 19 (edited) Spéculatif : Prince Grus Note : 70 % Sommes nous là face au Sengoku de la nouvelle génération ? Un pouvoir intéressant proche de celui de Cracker. Une bonne marge en dessous de Kobby bien sûr, qui est le véritable héros de la Marine. Edited September 19 by Ace est mort 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gombrich Posted September 22 Author Share Posted September 22 Spéculatif : Prince Grus Note : 74% Organisation : Marine Prime : / Fruit du démon : Gunyo Gunyo no Mi Haki : ? ⚔️ Armes : / 💪 Points forts : Contre Amiral Performances : Vainc facilement Gotti (prime 90M) Référents prioritaires : Koby (82.11%), Hina (37.33%), Kujaku (?) Smoker punk hazard qui est Vice Amiral, probablement un des meilleurs, est noté 74.60%, donc j'ai du mal à le voir au dessus, après il posséde un FDD vraiment polyvalent qui couplé avec un gros HDA pourrait le mettre au niveau d'un Cracker, et c'est le futur de la Marine, mais comme pour l'instant on a pas d'information sur son Haki, je le vois entre les 70 et 76, définitivement sous des mecs comme Daifuku, Vergo ou Sanji fin Whole Cake. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted September 24 Share Posted September 24 +1 avec mon Vdd globalement Cependant, je le vois mal vaincre Franky&Brook Wano à un peu + de 72,ils seront la limite haute pour moi Spéculatif : Prince Grus Note : 72% Organisation : Marine Prime : / Fruit du démon : Gunyo Gunyo no Mi Haki : ? ⚔️ Armes : / 💪 Points forts : Contre Amiral Performances : Vainc facilement Gotti (prime 90M) Référents prioritaires : Koby (82.11%), Hina (37.33%), Kujaku (?) _____ & je propose une notation de Kizaru Post-ellipse, sachant que il est actif dans l’histoire actuellement et qu’il sort sans spoiler une belle performance contre un top, sachant également que précédemment il a proposé d’aller à Wano pendant que Bm 97+ & Kaido 98+étaient là.. Sachant qu’il est noté pour l’instant 96+ seulement, si on suit l’échelle exponentielle, c’est comme si un mec du lvl de Wapol affirmait qu’il était chaud de se taper Crocodile & Moria en étant confiant sur ses chances (j’exagère un peu mais à peine finalement ahah) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamos Posted September 24 Share Posted September 24 Prince Grus Note : 74 % Organisation : Marine Prime : / Fruit du démon : Gunyo Gunyo no Mi Haki : ? ⚔️ Armes : / 💪 Points forts : Contre Amiral Performances : Vainc facilement Gotti (prime 90M) Référents prioritaires : Koby (82.11%), Hina (37.33%), Kujaku (?) Pas convaincu qu'il soit au niveau d'un smoker , même si c'est difficile à dire , il semble avoir une bonne maitrise de son fdd , qui est ma foi plutôt intéressant sans être exceptionnel non plus . Au niveau des feats pas grand chose , il protège le navire en utilisant une toile d'argile gigantesque , utilise des sortes de golem d'argile ( presque vivant ) , et combat les pirates de bn , pas les commandants toutefois ... . En vérité sans la note de coby , je l'aurais probablement mit plus bas , mais une sorte de rivalité existe entre eux , après c'est seulement du spéculatif , donc bon ... va pour 74 , en dessous de smoky mais probablement au dessus de certains va faiblard comme maynard , ou bastille . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr. Von Matterhorn Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) Spéculatif : Prince Grus Note : 68% Organisation : Marine Prime : / Fruit du démon : Gunyo Gunyo no Mi Haki : ? ⚔️ Armes : / 💪 Points forts : Contre Amiral Performances : Vainc facilement Gotti (prime 90M) Référents prioritaires : Koby (82.11%), Hina (37.33%), Kujaku (?) Le 22/09/2023 à 19:30, Gombrich a dit : Smoker punk hazard qui est Vice Amiral, probablement un des meilleurs, est noté 74.60%, donc j'ai du mal à le voir au dessus, après il posséde un FDD vraiment polyvalent qui couplé avec un gros HDA pourrait le mettre au niveau d'un Cracker, et c'est le futur de la Marine, mais comme pour l'instant on a pas d'information sur son Haki, je le vois entre les 70 et 76, définitivement sous des mecs comme Daifuku, Vergo ou Sanji fin Whole Cake. il y a 21 minutes, Setna a dit : Malgré la grande spéculation qui entoure ce personnage, je pense donc que les éléments sont là pour qu'il soit positionner entre 57 et 63%. Je ne comprend absolument pas d'ou sorte les notes qu'il a obtenu, Smoker me paraissant être un maximum assez évident avec lequel il devrait y avoir un écart. +1 EDIT de ma note après lecture de certains com Edited Monday at 04:48 PM by Dr. Von Matterhorn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gombrich Posted Monday at 04:10 PM Author Share Posted Monday at 04:10 PM Petit up, Je sais que ces notations spéculative de personnages secondaire ne sont pas les plus intéressantes, mais il faut au moins attendre la fin de l'arc actuel pour de nouvelles notation sur le classement principal, Et si vous êtes d'accord avec la note donné par un autre participant vous pouvez juste le citer et mettre +1 pour que votre note soit prise en compte, mais mettre un pouce levé à son post ne suffit pas, Ca serait bien qu'on atteigne au moins 8-10 votes, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted Monday at 04:26 PM Share Posted Monday at 04:26 PM Prince Grus Note : 60,00 % Il a vaincu facilement Gotti ? Ca le place au dessus de 42,07%. Il est contre amiral ? Ca le place au dessus des 34-40% dans lesquels on trouve des rangs inférieur. Maintenant, voici quelques notes de vices-amiraux : Maynard qui est à 50,86% et qui est un nouveau vice-amiral (il peut donc être considéré comme environ un minimum pour ce grade), Sauro qui est à 63,08%, Bastille qui est à 65,39%, Stainless qui est à 67,77%, John Giant qui est à 69,14%, etc etc. Jusqu'à Smoker qui est à 74,60% et Vergo à 79,89%. Autrement dit, il y a une forte concentration de vices-amiraux entre 65 et 70%, ce que l'on peut voir comme le niveau classique pour ce grade. Donc je me demande : quel élément nous fait penser que Prince Grus doit être positionner à ce niveau, voir même au dessus ? Plus encore, il semble être totalement surpassé par la performance de Coby face aux pirates de Barbe Noire (82,11%), et n'était donc supérieur à Coby qu'avant ça si on en croit le grade. Quel était le niveau de Coby ? Comme dit pour la notation précédente, je l'aurais mit entre 50 et 60%. Malgré la grande spéculation qui entoure ce personnage, je pense donc que les éléments sont là pour qu'il soit positionner entre 57 et 63%. Je ne comprend absolument pas d'ou sorte les notes qu'il a obtenu, Smoker me paraissant être un maximum assez évident avec lequel il devrait y avoir un écart. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted Monday at 04:49 PM Share Posted Monday at 04:49 PM Spéculatif : Prince Grus Note : 70% Organisation : Marine Prime : / Fruit du démon : Gunyo Gunyo no Mi Haki : ? ⚔️ Armes : / 💪 Points forts : Contre Amiral Performances : Vainc facilement Gotti (prime 90M) Référents prioritaires : Koby (82.11%), Hina (37.33%), Kujaku (?) Sous Koby. Il a vaincu Gotti (ayant une prime de 90 000 000 Berry) de l'équipage du Fire Tank sans difficulté. Avec la maitrise de son FDD lui permet de créer et de contrôler l'argile, il reste polyvalent et puissant. Prince Grue fait surtout parti des étoiles montantes de la Marine (l'avenir de la Marine), sans doute un puissant membre en devenir à l'instar de Koby. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benodjigit Posted Monday at 05:27 PM Share Posted Monday at 05:27 PM Spéculatif : Prince Grus Note : 79% Organisation : Marine Prime : / Fruit du démon : Gunyo Gunyo no Mi Haki : ? ⚔️ Armes : / 💪 Points forts : Contre Amiral Performances : Vainc facilement Gotti (prime 90M) Référents prioritaires : Koby (82.11%), Hina (37.33%), Kujaku (?) Je le vois proche de Koby mais j’ai l’impression que vous avez noté Koby avec son power up ( qui est logique). La différence devrait pour le moment être énorme entre les deux mais je pense que ça sera plus proche dans le temps. 78-80%. Je vais couper la poire en deux et mettre 79%. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts