Aller au contenu


Explication du scintillement du corp, et la méthode qui s'y approche le plus


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Comment Yondaime a t-il vaincu Kyuubi, c'est à dire la façon?

 

Je m'explique. Yondaime a pu demander a tous les Shinobi de Konoha de lancer "ses" fameux Kunai afin qu'au moins "un" l'atteigne puis il utilise Hiraishin afin d'avoir un contact avec Kyuubi et utiliser Shiki Fuujin(invocation du Shinigami)

 

Donc je vousdrais savoir, d'aprés ce que j'ai lu de vos citation, si mes arguments sont logiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le yondaime lui il se téléporté et se repéré grace au parchemin qu'il y avait enrouler autour de ces kunais mais pour les autres ninja se n'est pas une téléportation mais juste une vitesse éxéssive voila c'est tout. Et pour naruto je crois que lui utilisera la même technique pour se téléporter ou pour se déplacer sur le vent vut que sont affinités est le vent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tous les bons ninjas se téléportent j'ai bien l'impression, quand on vois Kisame et Itachi s'enfuir ils se téléportent carrément. Ils ne font pas de big saut comme on a l'habitude, il disparaisse carrément  :o

 

Ce que tu dis est faux, parce que la téléportation signifie que la personne en question arrive a se déplacer d'un lieu a un autre lieu, peu importe la distance, sans que le temps s'écoule. Je vais donner un exemple comme ca tu comprends cette explication:

 

Je prends bien sur le Hiraishin no Jutsu comme exemple bien sur. Admettons que Yondaime place sa marque de conjuration dans un endroit (disons dans son bureau de Hokage a Konoha). Maintenant imagine si Yondaime se trouvait a Suna, ou l'autre bout du monde. Peu improte ou il se trouve, lorsqu'il voudra regagner son bureau (la ou il a placé sa marque de conjuration), il ne va pas gaspiller une seule Nano-seconde. C'est ca le principe de la téléportation.

 

Dans le monde de Naruto, il est le seul a pouvoir faire une telle chose (d'apres ce que l'on sait bien sur). Donc, dire que tous les bons ninjas se téléportent, ce n'est pas vrai.

 

De toutes facons, il ne faut pas confondre le Shunshin et le Hiraishin. Le Shunshin n'a rien a voir avec la barriere espace-temps (tout est expliqué en premiere page). Le Shunshin signifie le scintillement du corps (déplacement divin). Comme vous avez remarqué dans Kakashi Gaiden, il sauve Kakashi en utilisant le Shunshin (puisqu'il était tres loin, et il a quand meme pu se déplacer, sauver son éleve, et placer la marque de conjuration sur l'ennemi, puis il est revenu vers Rin et Obito en un clin d'oeil). Ce n'était pas une téléportation, mais un déplacement ultra rapide. Une fois la marque de conjuration placée sur l'ennemi, Yondaime n'avait plus a se soucier, meme si l'ennemi prend la fuite, meme s'il part au bout du monde, il se téléporterait vers lui pour l'achever en utilisant le Hiraishin, et ainsi il s'auto-invoque a l'endroit ou se trouverait cette marque de conjuration.

 

Le Hiraishin est évidemment une technique de Rang S, qui recquiere une maitrise parfaite de la barriere spatiotemporelle, combinée avec un niveau incroyable en techniques de sceaux. Ce n'est pas donné a n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire, sa fait plaisir d'apprendre comment marche cette technique.

Moi je pense que de toute façon naruto doit inventer ou apprendre une autre technique pour pouvoir resister face a sasuke, une technique qui puisse tromper Sasuke, puisque je pense pas que Naruto puisse apprendre ce justu que personne ne connait, et vu que sa parle d'espace temps et que Naruto est pas tres intelligent.Et puis je trouverai nul qu'il copie beacoup de technique de Yondaime, c'est la techniqe propre a Yondaime donc faut pas que Naruto soit une copie de l'Hokage.

Mais il pourrais quand meme apprendre une bonne technique contrant la vitesse en peut de temps, vu que avec assez 1000 clones je crois, en une semaine il peut acquerir 20 ans d'entrainement !!

 

DOnc voila, je pense pas que Naruto apprendra le Sunshin ou le Hiraishin, mais plutot trouverra une technique pour contrer la vitesse de Sasuke, sinon Naruto aura meme pas fini de dire Kage bunshin que Sasuke aura son sabre sous sa gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Yondaime a t-il vaincu Kyuubi, c'est à dire la façon?

 

Je m'explique. Yondaime a pu demander a tous les Shinobi de Konoha de lancer "ses" fameux Kunai afin qu'au moins "un" l'atteigne puis il utilise Hiraishin afin d'avoir un contact avec Kyuubi et utiliser Shiki Fuujin(invocation du Shinigami)

 

Donc je vousdrais savoir, d'aprés ce que j'ai lu de vos citation, si mes arguments sont logiques?

 

 

Katsumoto ce que tu as écris est pas improbable!! ca peu être envisageable pcq je me souviens dans Kakashi Gaiden, lorsque le Yondai avait rejoint ses coéquipier pour faire barage contre l'assault des shinobi utilisant le doton (50 juunin du village de la roche contre seulement 4 juunins du village de la feuille).

 

Pour mener à bien leur combat, le quatrième leur avait demandé aux autres juunins de lancé les kunaï spéciaux pour faciliter son attaque.. Pour le combat contre le plus effroyable des Yûmas, cela est tout à fait plausible.

 

Mais la vérité sera révélé par Kishimoto, un jour ...

 

 

Sinon je suis complètement d'accord avec Itachi X Naruto. Pour faciliter le hiraishin no jutsu peut être comparer à la téléportation faîte par Sangoku (lorsqu'il met son index et son majeur sur son front..) et pour le sunshin no jutsu c'est un déplacement ultra-méga-rapide.

 

Yondai-sama devait avoir un panel de méga jutsu très intéressant mais il n'est plus dommage!! Je suis sûr que Jiraiya-sama doit sûrement avoir des infos sur la technique en question, faut que je pense à luii demander ^^

 

PS: Yo Itachi X Naruto tu l'as trouvé où ton avatar??? Elle est vraiment trop belle, big up  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelque chose me tracase    :-\

 

sasuke a utiliser shushin no justu , sais a cause de sa vitesse???

es-ce que naruto poura un jour l'utiliser  ...

car sasuke a une vitesse incroyable je trouve sa inéquilibrer car la naruto arrivera jamais a le battre avec sette vitesse

 

PS : je sais pas si c'est ici que je doi le mettre car sa parle du shushin no justu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique de Yondaime est le Hiraishin no Jutsu et n'a aucun rapport avec le Shushin. sauf que c'est un déplacement

 

Le shushin est un déplacement du corps hyper rapide, alors que le Hiraishin est une téléportation grace au placement de sceau a l'endroit ou tu veux te téléporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir soir a tous

 

J'aimerais apporter ma contribution au débat

 

je pense que Yodaime combine les deux technique le Shunshin et le hiraishin quand il sauve Kakashi et pose sur le pied le petit papier  spécial  pour faire ça il utilise le shunshin ensuite il ramene kakashi près de rin et obito et là il utilise le hirahin pour tuer le ninja.

Je pense que c'est pour ça que rin a confudu les 2

Cette enchainement est trés utile en 1 contre un 1 Mais alors  en contre plusieurs ninja c'est plus tro éfficace. C'est peut etre pour ça qu'il a eu l'idée de dans lancée des kunai spéciaux

 

Je voudrais rajouter une chose sur  comment Yondaime a vaincu Kyubi . Il a du d'abord l'affaiblir avant d'utiliser son invocation du dieu de la mort.

Je me suis retaper l'épisode 1 du mangas et on voit des ninja lancé des kunais peut etre et sans doute  ces kunai était les kunai spéciaux de Yondaime donc je pense que yondaime a utiliser son hiraishin pour affaiblir Kyubi pour ensuite utiliser son invocation

 

PS: Vous trouver  que  yondaime utiliser beaucoup les combinaison de technique (j'ai peut etre faux) mais moi ca me fait penser aux combinaison de naruto avec  ses kage bunshin et son rasengan (je ne suis en train de dire qu'il y a lien entre ces 2 là)

C'est peut etre une coincidence

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait j'ai compris que pour le hiraishin du Yondaime on peut se téléporter là ou il y a un sceau de téléportation, instantanément, et le Yondaime le poser sur des kunaïs à l'avance pour les lancers sur ses adversaires et les tuer lorsque le kunaïs est près d'eux mais il pouvait aussi poser le sceau en touchant l'adversaire. Ca ne m'étonnerait pas qu'il posait plein de sceau partout pour se téléporter quand il veut et ou il veut et à chaque fois qu'une insigne bouge de place (surtout les kunaïs)il est informé de plus cette technique ne doit pas utiliser tant de chakra que ça car il est capable lors du combat contre les shinobis de se téléporter plein de fois à différents endroits (quand il va tuer les 50 ninjas avec cettte technique, ses subordonnées lance plein de kunaïs). Tandis que le sunshin comsomme beaucoup de chakra et ne permet pas de se téléporter rapidement ou l'on veut mais sur une courte distance avec un  certains temps de réactions pendant leqeulle on peut être blesser mortellement, je suppose qu'il faut connaitre bien l'endroit pour pouvoir s'y téléporter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic a répondu a pas mal de question que je me posai sur les ninjutsus sinon y'a t'il un anime de kakashi gaiden? si oui balancez le lien. sinon je pense que cette technique peut etre contrer par le ms et seulement le ms quant a naruto je pense qu'il crérat sa version de cette technique et qu'elle aurat pour élément le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si naruto arrive un jour à éxécuter cette fabuleuse technique sasuke pourrait la copier avec son sharingan non? et elle deviendré inutile sur le champ à moins que ce soit une technique héréditaire mais si naruto l'emploi les yondaime pére de naruto vont reccomencer donc naruto ne devré pas pouvoir la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm c'est vrai qu'on pourrai envisager que le dôjutsu du petit Sasuke pourrai copier la technique du Yondaime mais pour le moment je préfère ne pas y penser !!

 

Surtout qu'on n'a pas tous les éléments sur le sujet. Est-ce que Sasuke a développé le MS ??

Combien de temps peut-il utiliser son MS ??   A t-il vraiment besoin de copier le jutsu du Yondaï-sama, de plus, avec le MS il est possible de se téléporter..

 

Mais c'est vrai que s'ils sont amener à se battre de nouveau eh ben Sasuke pourrai montrer sa supérioté en copiant sa super technique et en faisant la sienne !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que jusqu'a présent on n'a pas encore vu sasuke copier une technique comme le fait kakashi le seul truc qu'il a réussit a copier c'est le taijutsu de lee.

 

il me semble que les jutsu de rang s sont impossible a copier mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Même Kakashi l'avais dit mais je ne rappelle plus de l'épisode ou du scan !!

chapitre 321 page 10 et page 11.

 

chap321p10gfcft4.th.jpg          chap321p11gfcit5.th.jpg

 

 

Il est complètement impossible de copier les jutsu de rang S donc il est clair que pour le rasengan de Naruto (juste 50% ==> 100%) il sera impossible de le copier.

 

Que ce soit pour un pur sang du clan ou pas, je pense qu'il est impossible de la faire !!

Aah je suis un peu soulager pcq je ne voulait pas que Sasuke puisse copier ce jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci a Itachi X Hunter pour cette explication trés détaillé...

Malheuresement cette explication est insuffisante pour étayer toute spéculation de type "Sasuke peut il la copier ?" ou meme de type "Naruto pour peut il la maistriser ?"

 

En effet, on ne sait pas ici s'il s'agit d'une technique hereditaire, d'une technique nécessiatant une certaine manipulation de chakra (type donner un mouvement, malaxer, sculter...etc...)  ou bien d'une simple technique de type : "sceau" (nécessitant donc des signes, comme tout jutsu classique).

Notez que j'entend par sceau quelque chose du genre point de téléportation...

 

-S'il s'agit d'une technique de type hereditaire, la question ne se pose pas (en fait je n'ai surtout pas envi de lancer un quelconque débat sur Naruto, Pein ou je ne sais qui....)

 

-S'il s'agit d'une technique de type malaxation de chakra, tout ninja peut la maitriser (en théorie bien sur, comme le montre le rasengan dont jiraya, kakashi et hypothetiquement Yamato, connaissent le principe mais que seul Naruto parvient a completer (Kakashi et jiraya ne pouvant dépasser le stade de simple rasengan)). Donc, si Naruto parvient a la maitriser, Sasuke pourra en comprendre le principe grace a son sharingan (c'est une hypothese, j'en doute mais la question n'est pas la...) mais sans pour autant la maitriser (il pourrait théoriquement y parvenir a force de travail..etc.. mais rien n'est moins sur)

 

-Enfin s'il s'agit d'une technique "classique" de type sceau, Naruto, comme tout autre ninja peut en théorie la maitriser. Au meme titre que Sasuke, et n'importe qui d'autre...

 

Toutefois, il me semble que l'eclair jaune de Konoha a confier le secret de toutes ses techniques a un ninja (je ne me souviens plus si c'est Jiraya, Sarutobi ou  les deux...) donc si personne n'a jusque la réussi a la reproduire, je pense qu'on peut écarter l'hypothese d'un jutsu de type "sceau classique". 

 

Ainsi, une chose est sur, Sasuke ne pourra pas la "copier", dans le meilleur des cas il pourra en comprendre le principe et tenter de la reproduire, mais meme s'il y parvient, cela ne sera pas entierement dut a son Sharingan (pas entierement au sens ou son oeil ne lui aura permis que d'en comprendre le principe, mais en rien de reproduire le jutsu)

 

Maintenant a la question Naruto parviendra-t-il a la maitriser, j'ai envi de répondre par l'affirmative car je serai étonné d'apprendre que ces deux la n'ont aucun lien de parenté (toutefois je ne veux pas lancé ce débat...), et Naruto a montré par le rasengan qu'il était capable de maitriser son chakra comme l'a fait Yondaime... Toutefois pour ce qui est de Naruto, cela ca ne reste que mon opinion, et rien dans le manga ne permet d'etayer ce que j'affirme...

 

PS : J'avoue ne pas avoir relu tous les chapitres pour affirmer ce que je dis, je ne répond qu'avec ma mémoire  donc si j'affirme quelque chose de faux, je m'en excuse d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne crois pas Naruto capable de réaliser la technique du scintillement du corp. Il a pu finaliser le fuuton rasengan, car cette une technique de bourrain mais ca me semble plus complexe pour notre surexcité blondinet. Nan, il devrait essayer le shunpo. C'est simple et efficace nan ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...