Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit HS

 

Simplement pour vous rappeler que le but de la GFC n'est pas d'avoir que des coloristes super doué mais aussi d'en former

 

La preuve j'en suis un xD

 

je vais vous en donner la preuve

 

Attetion au yeux...

 

a505d186e1e75cf2cde90aa4e8644c1e.jpg

 

Alors comme quoi tout est possible dans la vie :D

 

Le pire c'est que à l'époque je trouvais ma colo trop belle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je colo presque comme toi Itachi Sama :D ( sans me vanter ) mais bon y reste pas mal de progrès a faire de mon coté ( j'ai du mal avec la colo des arbres et de la terre :'( ) .

Pour la GFC : vous etes super doué ( meme si j'ai vu une technique mokuton mi vert mi marron et mi rouge sa fait pa très beau :-\ ) aller continuer comme sa . ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah vivement les colos!!on en aura au moins 2 en meme temps(à moins que les coloristes vont nous en sortir un par semaine histoire de nous faire patienter lol),et le 3e qui est presque terminé sera certainement pour bientot :D

 

ps: bien pratique ce colorometre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3 eme est fini en fait, mais a cause de la perte de 5jours du forum les liens on disparut donc j'attend juste que les 2 coloristes qui reste me remette le lien de leurs page et ce sera bon.

donc possibilité de triple sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attend avec impatience la sortie des chapitre suivant...qui je suppose vont faire une triple sortie cette semaine ou en tout cas dans peu de temps...µ

 

au fait...vous vous etes tromper sur la premiere page...vous avez mis 2 fois chapitre 343... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bien du plaisir à tout réuploader ;)

Moi non plus j'avais pas eu le temps de voir le chap340 colo mais bon ce n'est pas ce qui m'interesse le plus alors j'attendrai le temps qu'il faudra en esperant que le site reviendra à la normale d'ici quelques temps.

Bon on aura de quoi faire avec 3 chapitres d'un coup..c'est un record lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tyfflie : pas de soucis...je m en suis douté mais je voulais juste vous prevenir^^

 

A part ca, je suis vraiment content d apprendre que nous aurons droit a trois chapitres d un seul coup demain apres midi! Ca va me rendre tout fou quand je rentrerai chez moi demain soir! Premiere chose a faire...allez voir les nouveau chapitre colo de la GFC!! (surtout que votre travail ne cesse de s ameliorer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...