Aller au contenu


Naruto 335 Colorisé par la GFC + coloromètre


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

Et voici le chapitre 335 colorisé par la GFC ! Pour ce chapitre là nous avons 2 versions , une normale , et une avec le fond des pages en noirs.

La team est mitigée, une partie préfère avec le fond noir, l'autre pas car le fond noir est normalment réservé aux flashback. Nous vous demandons donc de venir voter en cliquant sur "laisser un commentaire".

 

 

Une autre nouveauté, la création d'un coloromètre, celui vous permettra de connaitre l'avancé des chapitres de la GFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je préfère la version normale personnellement

et je suis aussi d'avis de garder le noir pour les flashback

bon évidemment les 2 versions sont jolies mais bon...

de plus en noir ca assombri un peu trop à mon gout

 

en tout cas super boulot à vous, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefère la version normale. le fond noir fait triste, assombrit toutes les pages et fait ressortir les petits défaud. en plus le noir est réservé aux flash back ce qui nous obligent à trouver une autre manière de faire les flash back...

et puis ça va alourdir le chapitre, ma pauvre petite connection va soufrir lors du up du chapitre T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super bon boulot encore une fois! Les pages 1 et 2 avec l'explosion du Katon rend vraiment bien je trouve (félicitations à k4k@shi et hinata chan lol!!!)

Pour la version, la noire fait mieux ressortir les cases, et les couleurs, mais ça assombrit le tout. Je resterai pour ma part sur la version normale, mais de là à décider quelle version choisir, je ne pourrai pas trancher.

 

 

PS: Y'a eu une erreur dans la version "noire": la page 4 est la même que la page 15, et la "vraie" page 4 est passée à la trappe. Mais la version "normale" est complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai mis version normale mais en réalité je n'ai pas vraiment de préférence. Tous les 2 sont agréables à regarder et comme je m'y attendait, ce combat rend 10x mieux en couleure! C'est vraiment du bon boulot avec des couleurs très bien choisies, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personelement, je n'aime pas du tout le fond noir . C' est plus oppresant, on dirait que les images étouffent donc pour moi c'est moins agréable a lire. Sinon bravo encore pour cette colo (le seul truc si je pe me permettre, c'est que les ombres de shika et hidan a la dernière page ne sont pas assez appuiées sur l'arbre mais c'est vraiment histoire de chercher la petite bete^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une trés bonne idée.

L'aspect v2 donne une approche encore plus animé.

 

Déja que les chapitre colo sont énorme, BRAVO a toute la team.

Mais ce talent est accru par un superbe fond noire.

 

Moi je vote pour a 100% ^^

 

Ps: On ne voit plus du tous la différence entre les pages. C'est du super travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis à 100% pour la version normale, je pense que le noir alourdit et assombrit les pages. Mais surtout quand les espaces entre les images sont trop grands, ça coupe la lisibilité...je trouve que la lecture est plus fluide en version normale. En plus pour les flash back, la différence de fond marque bien la scission entre passé et présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toute la team travaille sur la version 2 ^^ Juste Moi et Yondaime sama avont travaillé dessus, je le remerci d'ailleur ;)

 

Sinon attention à tous et à toutes, voila la version difinitive de la version 2 !!!!

 

ICI !!! ICI !!! ICI !!!

 

Les cases du haut sont faites en version flash back !

 

Nous avons mis des cadres blanc pour que les cases soient eclaircie mais sa garde l'effet animé grace au fond noir de derriere ! Comme l'aime Juge Neji ^^

 

Voila !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est gentil de penser a moi! ^^

 

On a donc les flash back en cadrillé... j'aurais plus pensé a des images en plus foncé ou ombré.

Mais ca donne pas mal ainsi.

Quel investissement! Je trove ca formidable de voir tant de gens s'investir dans ces projets.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere largement le fond noir : ca fait ressortir les couleurs et ca fait classe ^^ Pour ce qui est des flash back on fait comme dans l'anime c'est a dire un petit voile de points noirs par dessus ! Enfin bon la maintenant que j'ai vu je trouve que ca fait vraiment mieux, mais après vous faites comme vous voulez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...