Aller au contenu


On connaît probablement le chef de l'Akatsuki, mais besoin d'avis...


Phaedren
 Share

Messages recommandés

Voilà, voici le chef de l'Akatsuki :

 

uchiwamadarazh9.png

 

Et la preuve qu'il ressemble à ça :

 

ledetailquitueeh5.jpg

 

Vous remarquerez les points sur le nez. Ils possède également le Sharingan, ce qui confirme l'impression que l'on a pu avoir en le voyant dans l'ombre. Il possède même le Mangekyou, visible à de rares reprises. Il s'agirait donc d'un Uchiwa. Cela rejoint ensuite la "Théorie du Tengu" présente sur ce forum, et cet Uchiwa serait Madara Uchiwa. Donc chef de l'Akatsuki. Ce Madara a été évoqué par Kyuubi, quand Sasuke rentre dans l'esprit de Naruto (Confirmant l'hypothèse que ce Madara a eu affaire à Kyuubi dans "théorie du Tengu"). Ce serait celui qui aurait tué Shodaime et obtenu le Mangekyou Sharingan en 1er, et dont on a la statue dans la Vallée de la fin avec Shodaime ect... Il y a tout dans l'autre topic.

 

Je voulais avoir votre opinion sur cette identité. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja ou a tu eu cette premiére image?

Il ne me semble pas l'avoir déja vu dans les Naruto "régulier" et je n'ai pas vu tous les HS?

 

Car mis a part un fake....

De plus il ne me semble pas avoir appercu les yeux de chef de l'akatsuki un jour...

 

Je pense donc que ce sujet et basé sur un fake.

Et jusqu'a preuve du contraire je vais locker ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois même pas comment ça pourrait être autre chose qu'un fake puisque je ne vois pas comment quelqu'un se serait démmerdé pour avoir une image comme celle-là ( m'étonnerais beaucoup que kishi laisse filtrer ce genre de chose...)

c'est pas difficile pour un dessinateur de prendre le bas du visage et d'inventer le reste en l'accordant pour que ça passe bien....

pour moi ça mérite "poubelle land"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...