Aller au contenu

La vérité sur le passé d'Itachi


atsssooouuum
 Share

Messages recommandés

Bah quoi faut bien attiré du monde ? :P

Faut que ça poste! Faut que ça poste! ;D

 

Prenom: faut vraiment que je le dise :-[ Michel :'( (je l'est supporté pendant lomgtemps ce prénom vous pouvez me croire ;D)

 

Age: 16 ans

 

Sexe: être ou ne pas être? telle est la question et moi pour l'instant je suis quelqun en manque de manga en dégout de première S, ça vous dit toujours pas mon sexe  ??? et bah c'est bête ça :P

 

Hobbies: Billard, bowling, manga, ordi, ciné ...etc (espère faire du saut en parachute un jour même si suis pa du tou sportif)

 

Ce que j'aime: Musique : trust company, thousand foot krutch, three days grace, feeder, weezer, thirteen senses, rob zombie, rhapsody, nirvana, muse, metallica, dir en grey, daft punk, beck (les ost sont géniaux)

                    Films et livres : Mangas, horreur, humour (même si c'est temps-ci il y a plus beaucoup de bonne comédie, j'ai tendance à devenir satanique ^^) pis tout les genres appparentés science fiction , petits délires (happy tree friends...etc)....

 

Ce que je deteste: Rien je suis gentil moi (sauf les emmerdeurs, les profs, les cours, les devoirs long, la dame qui regardait par sa fenêtre [traumatisé à 5 ans :'( ], les pommes qui ressemble à des poires, l'eau sauce champignon, les arbres qui parlent alors qu'on les a pas sonné!, les personnes qui mangent pas de ramens, les poires qui ressemble à des pommes les personnes qu'aiment pas les mangas, les gens qui sentent les humains, les truks ki bougent pas [apellés communément choses], et pis les animaux qui ressemble pas à des steaks frites [ je croit ke c bon je déteste en gros tout ce qui ya sur terre sauf toi peut être, quoi que...])

 

Manga ou anime préféré: Kenshin le vagabond, black lagoon, bleach, eyeshield 21, major, naruto, one piece, suzuka, fairy tail (scan), noein, gto, higurashi no naku koro ni, kiba , fruit basket, beck, erementar gerad, tokko, death note, shakugan no shana, jyu oh sey, la loie d'uekie, fate stay night, love hina, sdk, lefen lied, hack roots, samurai champloo, school rumble, air gear, blood+, helsing, air gear, shuffle, kurosaki ichi (oav), legend of duo, blood last vamire, kakurenbo(oav), jigoku shojo, fmp, mushishi, d-gray man....etc

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru (pas à cause de l'intelligence vous inquietez pas de toute façon vous vous en rendrez compte^^)

 

Divers:Euh Vive les Pingouins mangeant du steak de cheval  ;)!!!!!!!!!

 

Surtou posté pas trop je suis timide donc faites comme si j'étai transparent, svp :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc la taille de ta sign est pas réglementaire je crois bien donc mets en une plus petite pour évité que celle ci soit enlever

et passe lire la charte c'est juste une conseil parce que ça t'expliquera pourquoi personne ne te répondras sur ce topic du forum ^^

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...