Aller au contenu

Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah, je te comprends totalement.

C'est juste que j'interprétais à ma manière, c'est l'explication qui m'est venu spontanément donc je ne sais pas si c'est vrai ou quoi.

Je pense que c'est toujours mieux de laisser tel quel que de traduire sans aucun sens.

 

Ou sinon, le spoil est bizarre sur la forme avec les commentaire du spoiler. Bon, je sais pas trop quoi en dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur que le nouveau script semble plus réaliste comme kazuku sait que le katon est supérieur au feu il tente une attaque de type feu sur naruto mais naruto et protéger par un bouclier de chakra.

 

produit par le rasengan qui est rester du chakra brut au centre du shuriken rasengan.

 

kakashi veut intervenir mais yamato l'en empêche car naruto veut combattre seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec les trad en fr on y voit plus clair..

 

Le 1er possible meme si le fait que le mec qui l'est a payé donne autant d'info, enfin surtout en sache autant sur kakuzu me parait plus que bizar...

 

Le 2eme bah il est logique on va dire mais je le trouve court pour 17 pages en faites..mais il est possible mais pffff Naruto utiliserait meme pas encore sa technique, ca en enerverait plus d'un lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le spoileur qui dit qu'il compose a travers son portable, c'est le détail qui tue :D.

 

Je sais pas moi, mais Kheops, y a t'il déja eu un spoil ou on sort ce genre détails? Faut dire qu'on a eu des spoils de toutes les sortes, donc plsu on essaie de nous convaincre plus j'ai des doutes.

 

En plus ce type dit que le spoileur n'a pas bien expliqué comment Naruto s'est défendu de l'attaque Katon, ce qui veut dire qu'il recopie d'un autre spoileur, et ensuite il demande d'attendre d'autres spoileurs pour aoir plus de détails, serait ce une scene tout ca?

 

Edit Kheops: wai c'est bizar, mais on peut penser que le 2eme mec a vu le jump dans l'imprimerie et a pas pu le lire juste voir les images. ce qui explique qu'il fasse plutot un résumé...on sera fixé demain ou mercredi de toutes facon avec confirmation ou non des spoil et une images pour savoir lequel est vrai

 

Edit : Mon dieu, je viens de réaliser un truc, le premeir spoil ressemble étrangement au premier spoil du 338:

 

Il parlait dans le premier spoil du 338 de Chakra vessels, dans le premier du 340 il parle aussi de chakra vessels.

 

Dans le premier spoil du 338, il parle du mokuton, explique comment le systeme kakuzu fonctionne, ici aussi (premier spoil du 340)il parle de mokuton, et comment Kakuzu fonctionne.

 

Ensuite, toujours premier spoil du 338, vers la fin du chapitre, il change de scene, et parle de shikamaru, boum, temari viens l'aider, et comme par hasard, dans celui ci, premier spoil du 340 on trouve Sakura qui vient l'aider et le soigner.

 

Ca fait trop de coincidences, surtout que ce sont deux spoils qui ont pris la meme démarche, qui étaient les premiers a arriver, ou il utilise a peu pres le meme langage, heureusement que je me rappelle du langage de son premier spoil qui était un FAKE.

 

STP Kheops, augmente le Fakometre pour le premier, car il est a 95% possible pour que ce soit le meme type qui a sorti le premier fake du 338.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aalors j'y crois vraiment pas au 1er par contre le 2eme a l'air plus réaliste et logique car yamato aurait pas envoyé naruto au casse-pipe si sa technique présentait pas quelque avantage stratégique et si sa nouvelle technique c'est réellement ça c'est vraiment du zettai bogyo et même pire que ça car il comblerait son déficit en défense et comme c'est même pas à 100% je dirais même pov' kakuzu!

Par contre je vois bien kakuzu expliquer son pouvoir -->ça annoncerait sa fin car si on connait toute son histoire il a plus d'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau Spoil qui tombe:

 

Je pense bien que celui ci est un fake

( paroles du type qui l'a trouvé, lui il croit que le premier script est le vrai, celui qui contient des infos sur kakuzu, et l'aide de sakura)

Je ne sais pa pour quelles raisons, les noms d'hidan et kakuzu sont représentés par les lettres avec lesquelles leurs noms commencent

 

Hidan revient a la vie

 

Il prie Jashin-sama de rendre son corps normal en échange de son immortalité.

Shikamaru sent un pincement.

Mais Sai et Sakura arrivent.

Hidan est déja mort.

La technique de Naruto s'envole, elle ressemble au kienzan de krilin, en plus elle est capable de suivre sa cible

Kakuzu a anticipé les tactiques de diversions

Naruto attaque a moyenne distance alors que Kakuzu attaque a longue distance, et a ce qui parait il est capable d'attaquer

Mais Naruto avait déja pris en considération le fait que Kakuzu allait anticiper ses appats

(j'ai bien aimé << paroles du spoileur)

 

Edit Fen' : Vu la première phrase, c'est peut-être pas la peine.  :D

 

Edit : En fait je pense que ce spoil est le début de l'autre qu'on a recu il y a quelques heures, je parle du second, car le type qui l'a posté ou je l'ai trouvé pense que notre premier script, que je viens de montrer qu'il serait fake, ben ce type pense que c'est le vrai, donc forcément il doit penser que celui ci est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du premier script, tout le monde a pensé au début qu'il était plausible, mais je me suis rappelé du prmier spoil du 340, il suit la meme démarche, le meme ordre, les meme termes, ils sont tous deux venus en prmier, ils étaient assez longs pour des spoils, surtout s'ils tombent aussi tot. En tout cas jette un petit coup d'oeil sur mon avant dernier poste et tu comprendras ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier script est pas mal du tout on en apprend pas mal sur kakuzu et on voit qu'il a encore de la reserve et donc qu'il ne va pas etre facile a battre mais l'utilisation du doton me laisse septique concernant le script peut etre esce un fake.

 

edit luci : comme ça fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que des spoilers le lundi c'est un peu tirer par les cheveux.A la base ca arrive le mercredi,puis les fakes ont commencés à arriver le mardi.Et ce qui me gene beaucoup dans ce premier script,c'est yamato qui choppe kakuzu alors que naruto voulait s'en charger seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai entendu au info hier que les japonais avait commencer une pêche a la baleine, je me rappelle plus des détaille alors il est possible que l'auteur du premier spoil ai entendu la radio aussi lol.

Sérieusement le deuxième est bien plus plausible, c'est pas super compliqué est très cohérent c'est vraiment le style de kishi je trouve en plus voir naruto se débrouillé seul c'est super vous ne trouver pas ???Puis une technique défense attaque lui permettrai vraiment de rivalisé avec sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a lair d un chap fort interessant bien que les deux spoil soient complétement différents.Il y a un petit truc qui me désole c est que Kishimoto dessine le fluton rasengan comme le kensan, sa me désole car il y a rien d inovant.Sinon pour revenir au spoil le plus interessant se serai le premier comme sa on sera comment va Shika suit a son combat épuisant face a Hidan  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier script est étrange et je suis certain que c' est un fake.

 

En effet, il reste 3 masque à kazuzu ( le feu, le vent le 3eme inconnu)

 

Si naruto utilise le futon rasengan kazuzu aurait utilisé le katon et non le doton.

 

Donc le premier est un fake,

 

j'ai oublié de faire cette remarque

 

pakkun dis stop a sai et sakura car c'est l'entrée de la forêt du clan nara.

 

 

Quand je lis le deuxième script, il a l'air satisfaisant.

 

Naruto sort sa technique (technique inachevé du yondaime) et la on voit ce qui en sort de sort de ceux jutsu de rang si élevé.

 

même kakashi ne pouvait pas ce douter que ce jutsu serai un bouclier.

 

et quand je pense, à la maturité du yondaime ( ex:"kakashi gaiden" yondaime explique la faiblesse du raikiri à kakachi, ensuite ce défaut est palier par le sharingan)

 

voire yondaime crée un jutsu si puissant que le futon rasengan vulnérable au katon, franchement je ne pense pas et le seul à avoir compris ça c'est naruto lors de son entrainement.

 

petit exposé sur la technique

 

assuma a explique a naruto comment utilisé le futon

 

l'arme de naruto dégage un bruit qui n'est autre que le cisaillement des lames de futon.

 

A force le cisaillement, éleve la temperature ce qui rend cette arme invulnérable aux katons de rang inférieur.

 

les futon rasengan est un rang supérieur, d'un niveau ultime presque inégalable (ce que disait  kakashi).

donc ce qui veut dire que kazuzu ne peut rien contre naruto.

 

le premier c'est un fake aussi parce =>

shika sort à ce moment et on parle d'interrogatoire et d'invitation spéciale. hidan est sous les décombles donc je vois pas comment faire un intérrogatoire.

 

je le redis pour shika ce n'est pas finis, il y a un mystère que kishi nous cache.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour commenter ces spoils je dirais que le premier est très bien scénarisé, avec une touche du méchant qui raconte ses origines et tout le barratin avant de mourir (en esperant que Kakuzu ne meurt pas, une intervention akatsukienne serait plus satisfaisante), c'est le style de Kishimoto...

 

Le deuxième passe plus vite à l'action pur et dûr, de quoi montrer ce que naruto à dans le ventre, mais disons que ca manque d'expliquation, ou qu'elles sont plus ou moins rapides, c'est sûrement la personne qui a envoyé le spoil...

 

Bon après on est mardi, donc pas de précipitation, on ne sait pas trop ce qui va encore se passer, il faut attendre demain au minimum pour avoir une autre piste, mais le moment ou Shikamaru sort de la foret et s'évanouie me parait très probable dans le prochain scan, de plus on peut le voir dans tous les spoils, donc pour ça, pas trop de problème...

 

Attendons de voir, la patiente paye toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatalis tu as un très bon raisonnement.

 

En effet, j'ai pu constater qu'il y avait de nombreux spoiler (plus de deux) et franchement quand je vois ça je préfère attendre de voire les premiere image et la traduction des associés de ce forum qui jusqu'a aujourd'hui, nous a donne que du bon à voire.

 

j'espère que ça sera des scan et non des snapshots pour celui et avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprennent pas comment Kakuzu utilise le Doton c'est très simple un ninja de rang élevé peut utilsé 2 affinité donc c'est très plausible.

Sinon il y a un truc que je n'ai pas trop compris: dans le chapitre 440 naruto coupe Kakusu en 2 mais est-ce qu'il perd un coeur?

 

Edit Fen' : je pense que tu voulais dire le chapitre 340...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aime bien les deux script mais j'ai une preferance pour le premier meme si beaucoup de chose semble bizarre:

-kakuzu qui se transforme en goutte noir c'est etrange mais bon qui sait .

Le reste est plausible avec kakuzu qui se prend l'attaque mais sa m'étonerait qu'il soit que couper en deux parce que quand meme il y a le rasengan dans le rasenshuriken donc normalement le shuriken entame kakuzu mais des que le rasengan touche son corps sa le fait exploser (ou alord partir en vrille) parce que la on nous dit que le rasenshuriken coupe en deux kakuzu mais apres il devrait revenir,la on a l'impression qu'il s'evanoui dans les airs.

Sinon je pense que le truc avec shika est vrai.

 

Le deuxieme script ne va pas pour une chose car quand meme sa me parait bizarre qu'on nous face attendre deux chapitres pour que naruto lance son attaque.

Quand au coup du rasenshuriken qui balaye l'attaque katon m'ouais.....

 

Pour moi mieux vaut attendre demain et peut etre que les deux script sont faux avec aussi peut etre une partie vraie pour le premier script (l'explication de kakuzu et de yamato ainsi que shika qui sort de la foret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas trop quoi penser du premier script, je préfère garder ma réserve. En revanche, je pense que le 2ème est complètement bidon. Si vous me le permettez j'aimerais parler d'un autre manga très cher à mon coeur dont le scan de la semaine dernière finissait exactement de la même façon: bleach. Attention /Spoil on (pour les amateurs de bleachs qui ne lisent pas les scans)  Fin de semaine dernière, Chad l'un des personnages a sorti exactement le même truc à un ennemi "j'ai compris que mon bras droit était ma force défensive et pendant mon entraînement j'ai découvert que je disposais également d'une force offensive dans mon bras gauche..." /Spoil off

 

Alors à part si les mangakas manquent singulièrement d'imagination, je trouverais ça vraiment relou qu'à une semaine d'intervalle coup sur coup que les héros de 2 mangas différents sortent le même type de retournement. Je pense que le mec qui a écrit le second scénar a pompé la fin sur le bleach de la semaine dernière, enfin pour ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jasshin_saman : beuh, je ne vois pas trop où tu trouves une similitude avec le brazo izquierdo del diablo de Sado-kun... J'ai lu ce chap-là (en anglais, j'ai pas la patience d'attendre les trads fr, et en plus je sais pas où les trouver...). Quoi qu'il en soit, il me semble que les deux spoils sont des fakes. Je suis d'accord avec ItachiXnaruto sur la similitude avec le fake du 338, et le 2ème me paraît un peu mou... Mais bon, peut-être que c'est dû au coup du sms, allez savoir...

 

Sinon, je suis impatient de voir enfin les images pour admirer la super technique de la mort qui tue de NAruto, ah ça oui !!!

 

Edit Kheops: http://www.bankai-team.com/ pour bleach qui sort le soir meme de la sortir du raw généralement ;)

 

Edit moi : Merci Kheops !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit truc qui me désole c est que Kishimoto dessine le fluton rasengan comme le kensan, sa me désole car il y a rien d inovant.

 

en meme temps kishi fais ce qu'il veut il n'est pas forcé de faire de l'innovation.Et puis vue l'originalité générale du manga,je pense qu'on peut laisser passer ca,de plus ce n'est pas ma technique ultime de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve plusieurs choses bizarre dans le premier spoil : tout d'abord cette histoire de fuuton razenshuriken qui revient sur kakuzu après l'avoir raté une première fois je trouve ça bizarre, j'ai du mal à comprendre comment naruto pourrait la contrôler.

 

Deuxièmement le baratin de kakazu sur ses origines, je trouve ça mal venu: il sdiscutent, ils commencent le combat, ils rediscutent, ils se rebatent...

 

Le combat commence juste et naruto a deja abatu sa carte, c'est bizarre en plus on ne voit pas le rapport avec le fait qu'il pense qu'il va lui falloir trois clones minimum.

Et puis il a dit qu'il voulait le vaincre seul et yamato intervient, c'est une peu bizarre.

 

Le deuxième spoil me semble plus plosible, car on comprend enfin ce qu'a voulu dire naruto lors de l'explication de yamato sur les relations entre affinité : lorsque celui ci lui dit que son fuuton est inférieur au katon de sasuke et que ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça.

 

Le fuuton razenshuriken pourait parer une attaque katon grâce au rasengan en son sein.

 

Et puis je trouve que le deuxième spoil s'incère mieux dans l'histoire que le premier : naruto pare une attaque de son ennemie qui a peur de son jutsu, avant d'allé attaquer en se servant de ses trois clones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une nouvelle raison de penser que ce deuxième spoil est le bon, j'ai vu sur ritual scan que la semaine prochain il y aura une page couleur et une couverture naruto, est a chaque fois il yen a eu lorsqu'un chapitre allait être important ou super bien ex:l'arrivé de naruto sur les lieu du combat.

Alors d'après le spoil n°2 la fin du chapitre se termine sur naruto qui s'apprête a passé au l'offensive donc je crois bien que le chapitre de la semaine sera important justement a cause de ça.

Edit Kheops: exact c'est vrai qu'on a couverture + pages couleurs la semaine prochaine, donc le 341 doit avoir un début de chapitre pas mal et si on imagine naruto lancant son attaque ca peut le faire. Pour l'instant y a pas eu d'affirmation sur un spoil. Donc on attend toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je penche plus pour le second script il est résumé a la va vite mais c'est celui qui reprend bien le 339 ça serait bizzare que naruto est mit temps de temps pour se faire esquiver sa technique aussi facilement par kakuzu meme si s'est un akatsukien et en plus de ça naruto avait l'air sur de lui et yamato aussi donc j'pense qu'on va attendre encore pour son attaque il est comme ça kishi il nous fait baver jusqu'au bout voila a la prochaine bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage j'aimais vraiment l'idée que kakuzu se compare à oroshimaru et sasori.Si le spoil 2 est vrai,non seulement on ne saura toujours pas si hidan est foutu mais en plus yamato ne combattra pas tout de suite.Par contre,point positif,naruto continue son combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...