Aller au contenu


Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon de toute facon on verra bien...en tout cas je suis rassuré de voir que meme khéops trouve ce spoiler peu crédible.

Peut on espérer avoir le raw demin soir?lol je pense que c'est un peu trop tot mais pourquoi pas vu qu'on a les spoilers aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le premier est impossible pour le doton...je vais relire, mais je suis quasi sur que c'est après avoir perdu son premier masque qu'il effectue les techniques de tous les autres éléments...et là il ne lui reste que katon, fuuton et raiton il me semble....

 

Le 2 peut être pas mal mais...bof je pense pas...vu que kakuzu dit qu'il doit éviter la technique, il ne pense pas a contre attaquer à la fin du chap précédent....

 

Et le trois non, c'est définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient que le 3eme n'est pas une fake mais LOL.

 

Enfin je suis désolé mais faut arrêtez le shit parce que là ça devient grave. :D

C'qui m'a tué c'est quand Naruto se fait chopper et ensuite " Kakashi détruit les lianes avec son raikiri (bien sûr que oui, après tout Kakashi tient un forme du tonnere en ce moment^^) et après Yamato poursuit Kakuzu avec son mokuton (rien de plus de plus normal que de jouer au chat et à la souris contre un criminel de rang S, franchement qui ne l'a jamais fait xD^^).

 

Bon pour être plus sérieux faut arrêter de croire au père noël^^

 

Bon, ca parait bizzare mais moi, je le lit pas le script!

Par contre, le RAW, c'est pas de refus.

Est t-il sortit ou il faut attendre demain?

 

Le script a été enlevé car Kheops l'a jugé (et a juste titre) trop débile^^.

Et pour le RAW, c'est toujours (sauf exeption) le mercredi JEUDI qu'on là :)

 

Edit : Euhh désolé je me suis trompé c'est le Jeudi qu'on l'a^^

Ca doit être le choc du 3ème spoil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaip, on l'aura jamais un Mardi. Meme Mercredi c'est assez rare, on l'a souvent le Jeudi matin, mais y a des semaines où on le reçoit Jeudi soir. Bref =).

Jvois que quand Naruto arrive pour se battre, les spoils et les fakes sur les prochains chapitres se multiplient lol, c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ryuhou, celui-ci me parait être le plus proche de ce qu'on pourrait avoir...

Cela nous rappel que Naruto a bon avoir évolué, son jutsu n'est qu'à 50% (ne pas réussir à maintenir parfaitement le jutsu et devoir venir au corp à corp serait une bonne mise en scène des 50% manquants) et il qu'il n'est pas si proche que ça du niveau d'hokage.

Cela nous ramenerais à la réalité...

Pour un 5eme raikiri de Kakashi je ne vois pas le problème... même s'il se plaignait d'avoir consommé beaucoup de chakra, il n'a pas précisé avoir atteint sa limite... Depuis la saison 1 Kakashi a surement pas mal évolué, le voir faire un 5eme raikiri ne me choquerais pas du tout. Et on a déjà vu Kakashi dans un piteux état stoppé l'explosion de Deidara...

Pour ce qui est de Yamato, le "poursuivre" veut pas absolument dire sur plusieurs cases, il suffit que le gars ait vu un genre d'esquive avec un mokuton qui cherche à attraper Kakuzu pour qu'il écrive ça...

 

Maintenant, voir un Naruto sérieux pourrait être tout aussi bien, mais à mon avis ce spoil est le plus crédible (je m'imagine bien Naruto venter son jutsu...) de ceux que l'on a eu.

 

J'attend le RAW avec impatience, en espèrant soit le dernier spoil, soit autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair lol kakashi

 

la suite c'est simple

naruto va trouver une parade pour garder kakuzu a sa porté, le kunai qu'il a lancé avec son clone va surement être utile

et la dés que kakuzu va vouloir esquiver, il va être bloqué par surprise , le temps qu'il réagissent naruto sera deja sur lui en train de l'exploser (du moin un coeur)

et aprés cette attaque je voi naruto affaibli car faut pas oublier qu'il a pas eu le temps de se reposer

 

et kakuzu lui restera deux coeur, c'est la que yamato entre en scène avec des techniques que l'on a pas pu voir

(vous vous rappelez ? juste avants que sasuke ai l'intention de tuer yamato naruto sai sakura, et bien yamato avait bien dit , maintenant je pass au chose sérieuse)

et bien on va enfin pouvoir admirer ces techniques digne de shodaime! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte le choix de ceux qui croivent au spoiler 3,mais je me permet de dire une chose: pour moi c'est un fake et celui qui a fait ca,a surement tout fait pour que l'on s'en appercoive et qu'on rigole un peu.Voilà c'est juste ma facon de penser

 

Par contre,

Cela nous rappel que Naruto a bon avoir évolué, son jutsu n'est qu'à 50% (ne pas réussir à maintenir parfaitement le jutsu et devoir venir au corp à corp serait une bonne mise en scène des 50% manquants)

 

C'est vraiment pas bete ca,cerberos  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que yamato aura un role assez important dans ce chapitre car il ce bat contre un gars(kakuzu) qui a combatu shodai

 

Edit :

Je me suis tromper j'aurai du metre dans les chapitres suivants .

 

Edit ryu : Bienvenue a toi sur le forum. Alors si tu trompe, edit to message avec la commande "modifier".

De plus, tout les messages de moins de deux lignes sont supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que ceux qui pensent que le 3ème est moins crédible que les autres, , en particulier kakashi san, dévellopent un peu leur pensé...parce que franchemnt je vois pas en quoi il est moins crédible que les deux autres.

Je dis pas que c'est forcément celui, mais il n'y a rien qui permette de dire que c'est pas crédible.

 

Dans le premier Kakuzu utilise du doton, alors qu'on sait très bien qu'il lui restait comme masque Katon, raiton, futon.

De plus il dit lui meme qu'il devra ésquiver la technique, et le du coup il change d'avis, et essaie de bloquer? => Super !!!

 

Dans le second, Naruto bloque un jutsu Katon d'un ninja du niveau de shodaime, avec du futon, mais la encore, aucun souci => SU-PER !!!

 

Dans le troisième...kakashi utilise un raikiri ? Et alors, t'as entendu kakashi dire qu'il avait dépassé sa limite ? Yamato essaie de capturer Kakuzu et Kakuzu esquive...quoi de plus normal ? Naruto ne réussi pas du premier coup un jutsu que meme le yondaime n'a pu concretiser...quoi de plus normal ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le 3ème spoil. Non que je l'apprécie plus que les autres, mais il y a quelques erreurs de traduction :

- il n'est pas dit que Kakashi utilise le raikiri, mais qu'il libère Naruto grâce à une technique qui ressemble au raikiri

- et Yamato ne poursuit pas Kakuzu mais balance un mokuton no jutsu qui chasse Kakuzu au loin, bref qui l'éloigne, quoi...

 

Je dis ça de mémoire parce qu'on dirait que Kheops a déjà viré le post en jap et anglais... Mais je suis sur que celui que vous avez tous lu en français comporte au moins ces deux erreurs de trad. Maintenant, moi non plus j'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeLL Oo minna !

Juste pour dire que le script 3 c'est du 100% fake selon moi ... Kakashi utiliserait une fois de plus un raikiri ? Je ne crois pas, il le dit lui même, il est à bout de souffle et de chakra ...

Et je penses pas que Kishi-sensei s'amuserait à faire rater la technique de Naruto, juste pour montrer qu'il est toujours aussi immature ... Alors qu'il essaie désespérément de nous montrer depuis quelques scanns qu'il a changé.

=> Résultat : le script 3 peut être considérer comme un script à 200% fake ^^

 

Pour les 2 autres, il me semble déja bien plus interessant, notamment le 2ème, qui est selon moi le plus plosible des 3 qui sont mis à notre disposition ... C'est vrais naruto utilise dans un premier temps la défense pour après montrer son potentiel offensif ... Sa tiens la route et il n'y à pas de grosses gourdes dans ce script ...

Alors que le 1er, comme le dis Kheops ... Kakuzu réutilise le Doton, alors qu'il semblerait que son coeur contenant l'affinité Donton est été le premier détruit.

 

Affaire à suivre ... Une chose est sur : Fuuton, Rasen-Shuriken no jutsu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi les scripts d'aujourd'hui (surtout le 3ème)... les fakes se reproduisent !!! J'ai décidé que je n'en croirait aucun : j'attend les images. Du concret ! Du concret !

 

En tout cas Naruto a l'air sérieux pour le moment, à mon avis il va assurer tout seul comme un grand et éclater Kakuzu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les 2 premiers script pas mal un mélange des deux seraint excellent. ;D

Mais j'ai une question, car dans le premier script ils disent que la goutte noir vient du nord du pays de la cascade, ils parlent aux nord du pays ou le nord dans la pays? Car sinon c'est dans l'eau (comme le pastis  :P ok je sors) http://www.narutonindo.com/site.php?id=pays

 

Mais ici http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=pays on voit que le pays de la cascade a une source qui permet d'augmenter les réserves de chakra, cela pourrait aussi augmenter le temps de vie non? Et même si il a soixante ans avec un max de chakra (qui est crée  un peu grace à la force physique ) il pourrait vivre assez longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je n'ai pas lu les autres postes, mais je pense très fortement que le script 3 est faux car le scan précédent annonçait et démontraient les changements en naruto (comme quoi il est plus mature et tout) et là, ce script le fait encore passer pour l'ancien naruto que tout le monde critique, le boulet quoi.C'est pas du tout synchro avec le 339, donc je dis faux, faux, faux..lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi mais des scripts sur le net j'en ai vu plus de 5, donc attendez les images ça sera le mieu que l'on puissent faire.

 

j'ai un script ou le reste d'hidan se consumme tout seul aussi, pour vous dire.

 

aussi le premier script parle de shika mais les deux autres nada rien du tout.

 

bon pour revenir au script 3 kheops tu peux mettre le fakometre à 100% stp

 

rasengan shuriken

 

un shuriken c'est fait pour être lancé donc ce que dit le script est totalement faux.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

D'abord merci pour les spoils,le 1er spoil est bizarre pour certaine personne mais moi je pense qu'il faudra un jour ou l'autre apprendre comment fonctionne les sorts d'immortalité surtout perce que le héros (naruto) ne pensent qu'a sauvé son "frère"(sasuke,naruto le considère comme 1 frère) alors oui moi je trouve sa intérresant.Le 2eme spoil est super surtout parce qu'on voit un grand naruto au combat.

 

P.S:on aura une meileur idée du chapitre quand on aura les images sauf si c'est des fakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que ceux qui pensent que le 3ème est moins crédible que les autres, , en particulier kakashi san, dévellopent un peu leur pensé...parce que franchemnt je vois pas en quoi il est moins crédible que les deux autres.

Je dis pas que c'est forcément celui, mais il n'y a rien qui permette de dire que c'est pas crédible.

 

Dans le premier Kakuzu utilise du doton, alors qu'on sait très bien qu'il lui restait comme masque Katon, raiton, futon.

De plus il dit lui meme qu'il devra ésquiver la technique, et le du coup il change d'avis, et essaie de bloquer? => Super !!!

 

Dans le second, Naruto bloque un jutsu Katon d'un ninja du niveau de shodaime, avec du futon, mais la encore, aucun souci => SU-PER !!!

 

Dans le troisième...kakashi utilise un raikiri ? Et alors, t'as entendu kakashi dire qu'il avait dépassé sa limite ? Yamato essaie de capturer Kakuzu et Kakuzu esquive...quoi de plus normal ? Naruto ne réussi pas du premier coup un jutsu que meme le yondaime n'a pu concretiser...quoi de plus normal ?

Hum hum... Je sais pas pour toi mais moi j'ai lu :

 

" *A travers les flammes, et le fumée, on voit Naruto apparaitre.

*il a uilisé le rasenshuriken comme bouclier

*Le Shuriken tourne aussi

*Kakuzu est surpris en se demandant pourquoi sa technique katon, qui devait etre le point faible de shuriken, n'a pas marché

*Kakashi et ses amis sont surpris eux aussi

*c'est la ou yamato revele pourquoi la technique katon n'a pas marché

*En fait, les lames du shuriken sont futon, mais la nase est toujours le vieux rasengan sans aucun element dedans."

 

*Et alors, t'as entendu kakashi dire qu'il avait dépassé sa limite ?

Ben disons que utiliser un Raikiri (un jutsu ultra puissant) contre des "lianes" (!!!), c'est trop abusé !

Il aurait très bien pu utiliser un simple kunai, Kakashi n'est quand même pas le dernier des idiots pour dépenser un autre Raikiri, en plus avec celui là, ça en ferait 5 !!

 

*Yamato essaie de capturer Kakuzu et Kakuzu esquive...quoi de plus normal ?

Ce qui m'a dérangé c'est qu'il dit "poursuit Kakuzu avec son mokuton" peut-être que ça vient de la trad mais sinon c'est complètement absurde que 2 ninjas de ce rang se battent comme ça...

 

*Naruto ne réussi pas du premier coup un jutsu que meme le yondaime n'a pu concretiser...quoi de plus normal ?

Tout simplement car JE LE RAPPEL, si Naruto a réussi a faire ce jutsu, c'est en GRANDE partie grâce au fait qu'il a Kyubi en lui !!!

Parce faire 200 clones, c'est divisé par 200 le nombres d'heures !! Donc il lui aurait fallu plusieurs années !!

Et franchement, c'est trop....je sais même pas comment l'expliquer !!

Je veux bien comprendre qu'il y en a qui disent (comme Cerberos) que ça prouverait que Naruto n'est quand même pas du niveau d'un Kage mais de là à le faire passer pour un Genin faut pas éxagérer.

 

PS : Je sais très bien que Naruto est un genin, mais tout le monde sait qu'il a au moins le niveau d'un jounin et que c'est juste parce qu'il n'a pas fait l'Examen qu'il a toujours ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ushiha itachi je pensais que le spoiler avait été enlevé.Alors je n'y crois toujours pas à ce chap MAIS je ne dis plus qu'il est à 100% fake.Je sais pas si il a été ré édité mais je le trouve moins délirant que tout à l'heure.Et puis la fin du spoiler,ca donne une impression de deja vu,naruto qui va realiser le futon rasen shuriken.

 

Voilà,donc désolé mais ce spoiler n'est pas aussi débile qu'il n'y parait en y réfléchissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 3e script est carrémen blasant avec Naruto qui se loupe encore. Cependant j'ai espoir puisque je ne crois absoluement pas que Kakashi puisse faire un nouveau chidori.

 

  En fin de compte le plus séduisant est le 2e même si le premier offre des informations intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh le 3eme script n'a pas un peu changé à la fin ??

 

Parce que je viens de relire et soit j'ai loupé un truc la 1ère fois que je l'ai lu (ça serait quand même bizarre) soit il a été effectivement changé^^.

 

Si c'est le cas il me paraît moins débile mais mon fakomètre personnelle (:P) indique quand même 90% de chance que ce soit un fake^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Moi je ne cherche pas a savoir si le 3eme script et 1 fake ou pas.Pour moi c'est le cas a partir du moment ou naruto qui c'est entrainé comme une bete pour réussir son jutsu commence a le louper en plein combat c'est qu'il y a un problème on est plus au temps il affronté des genins et qu'il gagné en lachant des caisses lol,aujourd'hui c'est un ninja qui pendant 2ans et demi a été l'élève officiel d'un sannin et qui affronte en se moment un mec de l'akatsuki.Naruto veut récupéré sasuke et pour ca va devoir se frotter a lui et orochimaru,si naruto est incapable de réussir une technique en combat je ne vois pas l'intéret de l'avoir pour héros du manga ou de lire un manga avec un héros aussi mauvais.

 

P.S:Pour ceux qui ne le savent pas naruto n'est pas mauvais il est meme très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakauz:tant qu'il ne m'approche pas avec cette technique, je ne risque rien.

personnellement ça me paraît un peu répétitif avec le combat de shika vs temari ou shika vs hidan.

 

ce spoil ne me parait pas plus mauvais que les autres, même s'il y a des choses qui me choquent je suis d'accord avec ryu  ;D ( comme on se retrouve lol ) il n'a vraiment rien de plus ou de moins que les autres mais au moins le mérite d'être original

 

mais j'ai aussi un bémol : naruto a l'air déterminé, les yeux de kyubi, et yamato dit qu'il a changé donc je ne pense pas que ça doit être à ce combat qu'il doit raté une technique, c'est maintenant qu'il doit nous époustoufler pour nous mettre en haleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...si je peux me permettre, il ne faut pas examiner ses spoils en regardant les rapports de forces entre les ninjas...car il y a toujours un probleme quand on veut examiner ca...les persos évoluent rapidement et un sanin peut etre en dessous d'un jounin....enfin, par exemple, Itachi et Kisame ont fuit devant Jiraya, Orochimaru avoue qu'itachi est plus fort que lui, et finallement Jiraya ne peut probablement pas battre Orochimaru....bref, tous ca pour dire que certains scripts peuvent se trompé sans pour antant etre faux...mais là pour le troisieme, je dois admettre que la probabilité est faible...

 

Au faite, j'y connais pas grand chose en scriptologie, quelqun pourrait m'expliquer qui redige les spoils et d'ou ils tiennent leur sources pour écrire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le deuxième spoil avec le shuriken qui tourne pour stopper le katon est bien dans l'esprit de naruto : " tourbillon "  ;D.

Du style naruto est comme un ouragan qui repousse son point faible symbolisé par le katon et qui arrivera a atteindre sasuke tatati... Euh jexagère pas un peu la  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le 3 c'est vraiment ... nawak x)

 

Pour commencer, c'est même pas le style de Kishi, ça se voit bien.

 

Après, peut être que montrer un Naruto surper fort et tout dans un chap puis ridicule dans un autre ça pourrait être une façon de nous montrer qu'il n'a finalement pas changé ... mmm nan. Il a réélement changé ses méthodes de combat (Yamato l'affirme) et est lui même devenu un génie (Kakashi voit en lui Yondaime, mettez vous à la place de l'auteur, pourquoi il aurait fait ça à votre avis?) !

 

Attention, je ne dis pas que Naruto n'est plus un imbécile. Ca serait comme dire que Naruto n'est plus Naruto. C'est juste qu'il s'est améliorer dans ces méthodes de combat et qu'il ne peut plus faire d'erreur durant un affrontement (ça serait digne d'un boulet ça, pas d'un génie). Il reste toujours l'idiot du village, le pitre, celui qui fait rire, mais plus en combat (génie, génie ...).

 

Le pire dans ce spoil (qui est plutot une insulte au spoil xD)? Faire le pitre devant un criminel de rang S ... mais bien sur, le gars peut assassiner un Hokage mais tu peux te casser la gueule devant lui il lèveras pas le petit doigt...

 

EDIT après re-lecture : Kakuzu bloque tous ses clones mais laisse passer Naruto ... mais lol ! Encore il le laissrais passer quand les clones le bloqueraient ok, mais là ...

 

Si je me trompes pas, Naruto arrive devant Kakuzu et dissipe sa technique ... il dit "oups" 9_9 Nan mais sérieux, quand on rate sa technique devant un rang S, on dit "oups" et on reste sur place? A moins que Kakuzu ai un sens de l'humour hors du commun pour un ninja déserteur, mais bon...ça m'étonnerais qu'il soit le comique de l'Akatsuki (je le vois mal faire un one man show devant les autres membres, au milieu de la grotte...je sais pas pourquoi...)

 

Et le : 'le nuémro un des ninja imprévisible à encore frappé" de Kakashi ... ça veut dire que dans une situation si critique (surtout que Naruto reste immobile devant Kakuzu), Kakashi sort une petite blagounette? Ouais ouais on y croit tous...

 

Kakashi coupe les lianes avec un Raikiri ... ha ouais super, alors qu'un kunai aurait suffit, il refait un enième Raikiri...je penses qu'en fait il est suicidaire, c'est tout à fait son genre de tenter des techniques inutiles pour se mettre au bord de la mort...(et comment tu fait pour couper toutes les tentacules d'un coup (le Raikiri dure le temps d'un coup)? A moins qu'elles soient parfaitement alignées...)

 

Et la modification du script apportée en cours de route...je trouves que le fakeur s'est amélioré comme même, clap clap à lui :P

 

Mais il n'empêche que je penses que les 3 script sont des fakes (comme ils sont rédigés en tout cas).

 

Pfff ... de toutes façons OSEF, Sasuke powa ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...