Aller au contenu


Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

bon pour le 3eme script je l'ai  carrement zappé comme la plupart d'entre vous,je vois mal Naruto se ramassé avant meme que le combat aie commencé...il a pas le droit de perdre ce combat,aprés tout les efforts qu'a fait son sensei pour sauver les 2 boulets,il est pas sencé decevoir kakashi qui s'est défoncé pour ce combat,ni Yamato qui s'est tué à la tache pour son entrainement. (en + Ino qui l'ouvre pour critiqué l'évolution de Naruto,elle s'est pas vu on aurai dit un reverbère)

 

je pense qu'on doit avoir du vrai dans chacun de ces spoils,mais reste a savoir quel partie,de quel script...

sinon ça serai bien de creer une section ou on ressencerai les fakes les plus farfelues (c'est dommage qu'il disparaisse chaque semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD et bah sa fuse les scirpt aujourd'hui (c'est la qui sont tous faux  :P).

Bon alors pour le troisieme j'aime bien l'idée mais c'est pas du Kishi sa ressemble plus a du Oda (le fait que l'on croit qu'il va faire un truc enorme et que en fait il se loupe un peu comme luffy).

Donc pour moi ils sont tous faux avec peut etre quelques verités dans chacun si on les melange sa fait sa: on prend le debut du trois et du 1(avec les clones qui attaquent pour faire diversion et naruto qui envoi sa technique),le milieu du 1 (avec kakuzu et yamato qui explique certaine chose) et la fin 1 (avec shika qui sort) enfin je dis sa pour delirer mais là il y a tellement de script que je prefere en rire que de dire que c'est celui la le bon.....

Bon c'est quand meme mieux de voir demain pour avoir une idée fixe.

Sinon d'apres le fakometre c'est le 2 qui semble le plus plausible (m'ouais  9_9).

A oui sinon je voulais dire que les scripts ou il est dit que naruto fait comme krilin pour sa technique me parait totalement faux(comme le fait qu'il peut balailler l'attaque katon mdr) parce que la sa voudrait dire que kishi copie sur DBZ et là naruto baisserai beaucoup dans mon estime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR le 3ème script pour moi c'est du pur fake !!!

 

Je ne pense pas tout comme Le fou que naruto se ramasse...

Le but de ce chapitre ne doit pas voir encore une fois les défaites de naruto mais plutot de montrer l'évolution de naruto par son intelligence au combat et vu l'ancien épisode kakashi et yamato NE DOIVENT PAS INTERVENIR !!

 

lol !

 

de plus, entendre dire kakuzu penser "kakuzk:maintenant, qu'est-ce qu'ils vont faire?"

Comme si il attendait de voir leur évolution et d'attendre à s'en prendre plein la gueule,c'est totalement différent des réaction de kakuzu montré par lui avant cela...

 

Et pour repondre à Chirengan :

 

Le manga naruto est totalement le contraire de One piece car one piece uilise de l'humour dans ces combats (que j'adore d'ailleur) alors que naruto utilise le serieu...et donc je ne pense pas que c'est le moment pour que naruto fasse de l'humour face à kakuzu...car cela changerait complètement le profil type du manga.

 

En gros,c'est un gros fake pour moi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois script pour un scan vraiment pas mal.pour moi aucun des trois ne peut-être le bon dans les 3 cas la fin est la même Naruto recommence sa technique.Donc je pense que le scan de cette semaine sera énorme et que NAruto va nous montré son vrai pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A mon sens seul le script n°1 est le plus vraisemblable.

 

Le numéro 2 à un défaut majeur, personne ne va lancer une attaque pour contrer une attaque de son adversaire sur une technique où tout le monde se rend compte de sa puissance monstrueuse, donc esquive puis contre attaque avant que Naruto ne puisse recommencer sa technique (plus une arme ou une technique est puissante plus elle demande de temps pour être mise en oeuvre).

 

Le numéro 3 est encore plus nul, Tsunade n'aurai jamais laissé l'équipe 7 venir en renfort avec Naruto qui maitrise imparfaitement sa nouvelle technique surtout à ce point là. Qu'il rate Kakuzu je veux bien, pas qu'il foire totalement en combat.

 

Bref vivement des sources plus fiables, à mois que le vrai script soit un mélanges des trois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop le 3ème scripts.Pourquoi Naruto ratterais t-il son attaque alors qu'il s'est entraîné comme un dingue,à part ça,Yamato ne l'aurais pas envoyé je suis d'accord avec tous ce qui disent la même chose...et puis Kakuzu ne pourra battre Saï,Sakura,Yamato et Naruto même si,d'aprés ce que le 1er script dit,il serait vieux,son expérience ne pourrait pas venir à bout de ces 4 ninjas d'exeptions non?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ça serai bien de creer une section ou on ressencerai les fakes les plus farfelues (c'est dommage qu'il disparaisse chaque semaine)

 

Je suis d'accord avec toi, Le Fou.Mais il faudrait que Khéops ou un modérateur nous dise si on peut ouvrir un topic de ce genre,des que la raw sera sortie?

 

Bon moi ce que je trouve dans dommage dans ces 3 scripts,c'est que sai et sakura n'ont l'air d'aucune utilité en tout cas pour l'instant.J'aime bien l'idée que shika s'évanouisse apres son combat,apres tout il a "tuer" tout son chakra à force d'utiliser ses ombres,donc je suis persuadé qu'il ne sera pas de la partie contre kakuzu.

 

J'ajoute une précision au 5e raikiri de kakashi..en admettant que sa limite est de 4,n'oubliez pas que ino peut toujours le soigner,bon peut etre pas remettre tout son chakra comme par magie mais un peu quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est mon 1er post, je regarde régulièrement le forum depuis au moins 2ans mais la je constate que c'est du n'importe quoi >:( avec les sorties de spoils bidons et en plus il y a le fakomètre pr mesurer le degres de m... de ces spoils... moi je di y'en a marre faut laisser la raw sortir et savourer notre pain hebdomadire sans lequel on serait tous dead ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste apporter une remarque :

 

on voit bien que Kakuzu utilise au mieux ses affinitées : Katon + Fuuton pour créer un justsu plus puissant.

Ca m'amène a penser qu'il aurais du en faire de meme pour le Raiton - avant qu'il n'en récupère le coeur-, en le combinant au Suiton, il aurais terrassé chouji et Shika en les grillant/noyant sur place

 

j'en conclus que Kakashi a détruit le suiton et non le doton lors du Raikiri (meme si on ne pourras pas le verifier pour l'instant)

car on ne le vois pas l'utiliser - le suiton - alors que les autres affinitées oui

 

voila ma petite déduction  :D

 

Doton dans le coeur "original"

 

Katon + Fuuton combinés

Suiton + Raiton combinés aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement désolé mais j ai lu que les spoils et les messages de Khéops ...

Le premier spoilt me parait le plus plausible car en général dans Naruto quand un nukenin meurt l'auteur nous livre sa vie , les secrets de pourquoi il est devenu aps gentil du tout ....

Donc celui là me parait bien ... En plus il meurt pas tout de suite et cela me aprait encore mieux ..

Vive Kakuzu pourqu il donne du fil à retordre à Naruto .. Puis si il pouvait faire disparaitre Ino ..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets aussi quelques jetons sur le 3eme script...commme padawan

 

Je ne le trouve pas si débile qu eça et c'est celui qui colle le plus à l'esprit de Naruto...

S'il arrivait déjà à faire sa technique même à 50% en combat, je trouverais ça énorme...

Le fait qu'il manque malgré l'entraînement est assez normal vu qu'il en se battait pas contre une cible mouvante mais qu'il utilisait sa technique au sol. C'est comme de tirer à l'arc sur une cible ou sur un animal, ça ne se fait pas automatiquement...En plus, Naruto est imprévisible et il reste Naruto, il a besoin d'être en danger pour réussir, ce n'est pas un héros impassible qiu arrive sûr de lui et qui conclut le combat en deux temps trois mouvements. Ce serait dans l'esprit je trouve.

 

En plus, Kakashi peut très bien utiliser le raiton pour libérer Naruto. Ce n'est pas parcequ'il est affaibli qu'il laissera les autres crever ou risquer de se faire tuer sans bouger le petit doigt. Kakashi est bien du style à se surpasser pour sauver les autres (cf explosion Deidara). Pour Yamato, comme suggéré précédemment, la traduction/description n'est peut-être qu'approximative et il peut avoir simplement repoussé Kakuzu avec du mokuton pour libérer Naruto.

 

En plus, il parait qu'il y a une double page couleur la semaine prochaine donc ça pourrait annoncer le début d'un combat "sérieux" où Naruto a acquis l'expérience du premier échec de son fuuton shuriken conte Kakuzu. Je vois bien une page couleur où Naruto retente son attaque mais plus déterminé que la première fois, ce en quoi il aurait changé puisqu'il profiterait de son échec plutôt que réattaquer aveuglément. A moins que cet échec ne soit prémédité pour une attaque sortie de nulle part avec un clone oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Naruto-72 sauf que pour moi ce serait plutôt direction le lagon comme appat à requin!

 

Pour l'instant je trouve que l'on a un peu trop de script invérifiable, je subodore que le script 1 doit être le plus proche, cela fait plusieurs chapitres que l'on a un peu d'action, un peu de blabla et deux endroits différents en alternance.

 

Narutogwada, je ne suis pas d'accord avec toi car sinon à quoi sert un forum si on ne peut pas délirer un peu?

 

Huihi n'a pas tort, car au fond 2 coeurs ont étè détruit donc 2 masques par contre il est possible que Kakuzu continue à utiliser les 5 affinités puisque une seule est innée et les autres peuvent être apprises par contre certaines techniques ne sont pas utilisablent en rapport avec les affinitées si elles ne sont pas innées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais ouvrir pari.gaara-fr.com ou on pourrait comme au course de chevaux ou match de foot miser sur le script qui est le bon. Avec des cotes et tout mdr :P

Quoi c'est interdit en france...erf :P

 

Edit Ryu : J'y avais pensé pour "hidan mort ou pas ?". Je m'étais dit que les bénifices serait réglé par paypal pour que tu paies nos superbes serveurs...

Mes votes :1/ Hidan foutu, 2/ Script le plus proche de la réalité : 3.

^^

 

Bon trève de rigolade toujours pas d'image (normal on est que mardi et One Piece en a toujours pas en plus). Niveau script je dirais que mise a part le 1er qui est impossible pour moi, le 2eme le moins impossible et le 3eme qui me ferait ch*** mais pas impossible...je prefere prendre la 4eme solution qui est de dire que c'est que des fakes mdr. Et que logiquement on sera fixé demain avec une petite image ou un bon résumé ou une confirmation ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ce n'est pas du Kishi c'est peut-être abusé...

Dans la saison 1, on a vu Naruto faire une invocation face à Gaara et c'etait malheureusement Gamakichi (après il a réussi à invoquer Gamabunta); on voit Naruto qui fait un rasengan (pas maitrisé) contre Tsunade, et désillusion au moment ou Tsunade le stop sans problème (il le réussi par la suite contre Kabuto grace aux clones)...

A chaque fois on voit Naruto échouer puis réussir après (même avec les bunshins qu'il ne maitrise pas puis il fait des kage bunshin) lorsqu'il s'agit d'un nouveau jutsu (les techniques du début de next-gen sont des jutsus deja totalement maitrisés)

 

Ici, on nous dit que le jutsu n'est pas achevé et qu'il n'est qu'à 50%... Qu'on vienne pas me dire que si Naruto loupe son jutsu car il le maitrise pas encore c'est pas du tout du Kishi... Perso j'aurais tendance à dire le contraire, c'est un bonne idée de nous rappeler qu'il s'agit d'un jutsu à 50%...

Je dis pas que c'est du Kishi, juste que c'est bien pensé et que rien ne pourrait empecher Kishi de nous faire ça (enfin, rien que l'on sache nous)

 

 

Pour en revenir à Kakuzu:

Kakuzu peut possèder 5 coeurs (cela a été dit):

le sien + les 4 masques (futon, donton, katon, raiton)

Kakashi détruit un masque: le doton (qui empeche le doton par la suite)

Le plan de Shikamaru fait qu'hidan détruit le coeur de Kakuzu

Kakuzu remplace son coeur par celui du masque raiton

Il reste Katon, Futon et son propre coeur (ex raiton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste apporter une remarque :

 

on voit bien que Kakuzu utilise au mieux ses affinitées : Katon + Fuuton pour créer un justsu plus puissant.

Ca m'amène a penser qu'il aurais du en faire de meme pour le Raiton - avant qu'il n'en récupère le coeur-, en le combinant au Suiton, il aurais terrassé chouji et Shika en les grillant/noyant sur place

 

j'en conclus que Kakashi a détruit le suiton et non le doton lors du Raikiri (meme si on ne pourras pas le verifier pour l'instant)

car on ne le vois pas l'utiliser - le suiton - alors que les autres affinitées oui

 

voila ma petite déduction  :D

 

Doton dans le coeur "original"

 

Katon + Fuuton combinés

Suiton + Raiton combinés aussi

 

 

je doute qu'il puisse utiliser deux affinités en même temps car là il s'agirait d'un kekkei genkai comme le mokuton de Yamato (il peut utiliser en même temps le Doton et le Suiton), ou comme Haku et son Hyouton (Suiton + Fuuton)... à moins donc que Kakuzu n'ait un kekkei genkai artificiel, dû au mélange des chakra de ses coeurs(technique héréditaire en somme) il ne devrait pouvoir utiliser qu'une affinité à la fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur script de la semaine parmi les trois est naturellement le premier.

Enfin c’est mon avis perso ^^

 

Je me suis enthousiasmé à la lecture des trois !! Mais j’ai une préférence pour le numéro un.

 

Toujours ait-il qu’il y a des présomptions de fake donc j’attendrai le bon pour donner mon avis.

 

Bon je retourne les lire C_C <-- ceux st mes lunettes tkt ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'il puisse utiliser deux affinités en même temps car là il s'agirait d'un kekkei genkai comme le mokuton de Yamato (il peut utiliser en même temps le Doton et le Suiton), ou comme Haku et son Hyouton (Suiton + Fuuton)... à moins donc que Kakuzu n'ait un kekkei genkai artificiel, dû au mélange des chakra de ses coeurs(technique héréditaire en somme) il ne devrait pouvoir utiliser qu'une affinité à la fois...

 

c'est pour fusioner 2 élément qu'il faut un kekkei genkai par pour le reste.

 

meme si sa reste du ninjustsu de trés haut niveau des ninja comme sandaime yamato haku et aussi kazuku sont capable de le faire.

 

il suffit de voir le combat entre oro et sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais celui la il a l'air de tenir la route aussi, surtout avec la phrase de fin. complete 100% or die. c'est bien du kishi de faire Naruto arriver sur le terrain avec un jutsu à 50%, et repartir avec un jutsu à 100%.

 

Bon celui la serait bien, en plus il y a qq explication sur le chakra de kyubi, explications qui dit clairement que la forme Naruto kyubi est un jutsu qui allie la nature demoniaque du chakra de kyubi, à une forme.

 

Ce qui couperait court à tout veux qui disait que la technique que jiraya avait interdit a naruto ne pourrait pas etre la forme de kyubi car ce n'etait pas un jutsu.

 

Non, celui passe en premiere position...ensuite le 3 quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, celui la me plait, surtout qu'on voit naruto bien utiliser ses clones, chose que les spoileurs ont du oublier. En plus le commentaire de Sai et Sakura et le flashback de Narut-Kyuubi 3 queues. Ouais celui la parait plus réaliste, je le traduis immédiatement.

 

En ce qui concerne le jutsu, Yamato précise que c'est inné chez Naruto, et Jiraya n'a jamais dit qu'il avait appris ce Jutsu a naruto. Je me rappelle il lui dit : ce jutsu, ( au cas ou quelqu'un dit que Jiraya lui a appris un jutsu, ca n'a jamais été dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato a jamais dit que la forme avec 4 queues etait inné chez naruto si ?

 

En tout cas ce que je voulais dire, c'est que beaucoup pensait que Naruto connaissait une autre technique que jiraya lui aurait interdite, car la "transformation" en kyubi ne pouvait pas etre considéré comme un jutsu, et que donc jiraya ne parlait pas de "kyubi_Naruto" quand il dit a naruto "n'utilise pas ce jutsu".

 

Ici, si le spoil est vrai, Yamato les a tous cassé en deux avec cette seul phrase :

"Yes...the mixture of nature and shape is vary similar to that of the technique the kyuubi chakra inatly uses to created the chakre shroud around naruto...

 

=> oui le melange de la nature et de la forme, est très similaire à la technique utilisant le chakra de kyubi pour creer une forme autour de naruto.

 

La "transfo" en Kyubi peut donc bien etre considéré comme une technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, moi ce que je comprends par la, c'est que 1, 2, 3 ou 4 queues, peu importe le nombre de queues, tant que le chakra de Kyuubi entoure Naruto, et forme cette sorte d'Aura autour de lui, Yamaot considere ca comme une technique, ou plutot Kishimoto le considere ainsi.

 

D'ailleurs je vois pas ce que serait ce jutsu dont lui parlerait Jiraya, le plus dangereux serait celui de Yondaime avec le shinigame, et Naruto n'a pas le niveau pour maitriver cette technique, elle est de rang S, trop jeune pour, c'est une technique de sceau, donc ca élimine toutes sortes de doutes. MAis bon, on pourra rien fair avec les plus optimistes, a mon avis ils seront tres décus.

 

Edit: AAhhh! c'est un autre fake!! meme si ca parait tres plausible, c'est un fan qui a reconnu l'avoir fait un certain Tirrin  >:(, et dire que j'ai galéré pour le traduire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec le dernier script car Saï utilise des souris pisteurs alors qu'il y a déjà pakkun pour remplir ce rôle.

L'idée de ryuhou sur le justu interdit par jiraya est assez interessante et donc pourrait mettre fin à cette polémique sur le fameux jutsu et ce, d'autant plus que la mésaventure de jiraya s'est passée pendant un entrainement.Mais il se peut aussi que ce qui est arrivé à jiraya ce jour là pourrait être qu'un des nombreux débordements de naruto en mode kyuubi alors qu'il essayait de lui enseigner un nouveau jutsu à naruto qui n'a rien avoir avec le mode 4 queues.

Le point à peu près certain, c'est que si Oro passe en mode géant et que cette métamorphose est considéré comme un jutsu, alors je ne vois pas en quoi le minni kyuubi serait moins considéré comme tel.Mais le fait que ce soit un jutsu, n'implique pas forcémment que c'est ce "fameux jutsu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escusez-moi mais c est du HS que vous faites ici ?

 

les qeues de kiubby c'est quoi encore cette histoire.

 

naruto risque de perdre son enveloppe corporelle si il laisse kiubby prend le contrôle à partir de la 4ème queue et c'est pour ça qu'il ne faut pas qu'il se laisse envahir par ses émotions.

 

le chakra rouge est un poison que seul naruto peut contrôler jusque qu'a un certain niveau.

 

Si celui est dépassé naruto risque de mourrir rapidement car kiubby détruit les cellules de naruto en regénérant le corps. (rappelle combat du godaime contre orochimaru -la technique de regénération du tsunadé-).

donc naruto utilise cette technique avec des similitudes à celle de tsunadé.

 

naruto guérrit vite mais son capitale de cellules s'épuise aussi donc kiubby gagne dans cette affaire, car le seule but du renard est de sortir de cette enveloppe corporelle qui arrive à contenir ce chakra rouge.

 

donc voila kiubby miniature je vois pas ce que sa va changer car c'est pas naruto qui agit avec ce mini renard 4 queue et aussi qui parle de technique interdite?????

 

je ne sais pas mais je n'ai jamais vu ou entendu jiraya lui interdir certaine technique.

 

le seule point  positif que naruto a appris c'est l'enseignement de yamato sur la capacité du chakra propre de naruto. (la capacité à contenir le chakra du démon renard).

 

je suis impatient de voire le 340 comme vous tous donc patientez, patientons et il va venir ce raw  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est nimportequoi ce que tu dit si kyuubi tue naruto il se tue lui-meme puisqu'il n'a plus de corps c'est juste un espri.

 

Mais c'est vrai que je ne vois pas ce que les qeues de Kyuubi viene faire ici  ???

 

Sinon je pense que les trois premier script son faux(surtout le troisieme) je pencherai plutot sur le quatrieme.

 

Edit Kheops: vu que y en a que 3, le 4eme doit etre celui par encore sortie c'est ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier spoil que j'ai posté a 3h50 du matin,  qui a été effacé parlait de ca, ensuite a 5h30 j'ai édité parce que j'ai trouvé que c'était un fake, c'est tout. Tant qu'on a réalisé que c'était un fake, la discussion sur les queues de Kyuubi, sur le le justu dont parle Jiraya et tout le reste ne seraient plus valables, désolé pour cette embrouille, donc arretons de faire HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...