Aller au contenu

Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oula!!!

Qu'elle surprise désagréable, je ne m'attendait pas à voir un script 3 de ce niveau de si bon matin! C'est vrai que par certains cotés ça colle aux combats précédents : lorsque Naruto fait une invocation, ou qu'il teste une nouvelle technique et qu'il se rate!

 

Mais là je crois que si c'est le bon script je m'arrache les cheveux (j'en ai autant que kurenai sur l'avatar donc j'ai de quoi faire), s'entendre dire depuis 15 jours qu'il a changé, que se n'est plus le même, le voir réfléchir lors d'un combat et ne plus le voir foncer comme un idiot on s'y était habitué. Qu'elle déception si c'est encore le cas!

 

Si c'est le vrai script masashi à intérêt à se rattraper car on en attend tellement de cet entrainement et de cette nouvelle technique que ça serait plus que frustrant. Je reste sur mes positions : le script 2 serait le mieux des trois, vivement qu'on ait une image.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est ou ce 4eme Spoil en Japonais/anglais car je le trouve meme pas? lol

 

Dit moi par MP Itachi ;)

 

Sinon Mercredi toujours pas d'image (je dirais normal One Piece aussi) et toujours cette incertitude sur les spoils...tout ca pour qu'on ce tape un Cam shot vendredi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis tombé dessus a 3h du matin il était en anglais d'un forum anglais qui avait d'ailleurs les memes spoils qu'ici, donc je l'ai pris, je l'ai traduit, et je l'ai mis ici. Quand je suis reparti sur l'autre forum pour voir les commentaires, ils ont dit que c'était un certain Tirrin de NarutoFan qui l'a inventé. Honnetement il était vraiment bien, mais il était juste en anglais, trop suspect. si vous voulez le voir quand meme, je l'ai toujours je peux vous l'envoyer par MP. On y a bien cru ryuhou et moi, c'est pour ca qu'on a commencé a parler du chakra de kyuubi parce qu'a un moment Yamato donne une bonne expliquation. Faut dire que je me suis fait avoir  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

encore une chose pour le 3ièle scripte, naruto doit bien touché son adversaire avec son jutsu d'après ce qu'il dit mais alors le odama rasengan c'est pareille sauf n moi puissant peut être alors la je trouve ça débile, au chapitre 37 naruto utilise son futon rasengan avec le suiton a yamato et il fait une tornade alors la le jutsu il devrait le lancer.

De plus il est dit que ça devrai être un jutsu surpuissant mais pas plus utile que la rasengan en faite donc le 2ième est meilleur a ce niveau la, naruto peut se défendre et en plus il peut le lancer enfin d'après la fin du spoil et enfin on a une page colo la semaine prochaine donc un titre genre"naruto passe a l'offensive" ça me plairait bien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le premier script qui est le plus crédible même je le trouve assez spéciale . Je penes qu'en se forcant un peu, toutes les infos devraient pouvoir passer mais il y a vraiment cette histoire de goutte noire que j'arrive pas a digérer

 

Elle sort d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour moi le meileur spoil c'est le 2 meme si j'aime bien le 1.Le 2 parce qu'on voit naruto faire un bon début de combat,si ce spoil est vrai alors on commence a comprendre un peu mieux ce que voulait dire yamato par naruto a changé.J'aime bien le 1 parce qu'on apprend pas mal de choses sur kakuzu a condition qu'il soit vrai.

 

P.S:Je n'apprécie pas du tout le spoil 3,je trouve que celui qui a fait un telle fake se moque complétement de naruto et si le spoil est bon selon je doute

je crois qu'on je ne trouverai plus la motivation de lire ce manga qui n'aurait pas évolué depuis le moment ou naruto était traité de cancre,je préfère encore lire la saison 1 ou naruto gagné ses match en lachant des caisses au moins la il était sur de lui(lol  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question d'ordre sémantique me traverse l'esprit: a-t-on déjà vu (de mémoire d'homme) un spoil qui soit effectivement ce qu'il est censé être, à savoir quelque chose de réel, certain, qui nous parvient avant l'échéance normale et qui nous gâche le plaisir parce qu'il révèle ce qu'on voudrait découvrir en lisant? (par ailleurs ça serait intéressant de se pencher sur cette question d'un point de vue psychologique: qu'est-ce qui nous pousse à gâcher notre plaisir de cette façon? Vaste question.) Ou sont-ce simplement des affabulations de quelque mangaka raté en mal de reconnaissance, comme c'est le cas depuis que je suis sur ce fofrum? (ce qui est finalement plutôt positif, car le plaisir n'est pas gâché ;D). Parce que je veux bien en écrire, moi, des spoils, s'il suffit de raconter n'importe quoi sur un forum anglais.

 

Enfin tout ça pour dire que je les trouve nuls, ces "spoils" (qui n'en sont donc pas), à part celui de la goutte qui m'a bien fait rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis le spoil 3 , pourquoi pas .

apres tout si il faut 3 naruto pour faire le jutsu (générer une gros quantité de chakra, le transformé en futon et lui donner une forme), je ne vois pas comment naruto pourrais tenir le futon rasenshuriken seul plus de quelque seconde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que c'est le spoil 2 parce que la parlotte de Kazuku et Yamato et plausible mais moi j'ai envie de voir Naruto se battre et se battre tout seul pas avec l'aide de Yamato ou Kakashi

 

Sinon le 3 ma bien fait marrer c'est vrai que sa ressemblerai a naruto de raté sa technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie sur le deuxieme !!!

le troisieme est faut car comme il a etait dit kakashi n'a plus de raikiri donc

en plus je le trouve un peu moyen sa serais domage que sa soit le bon

et le premier je trouve qu'il est ennuiant mais asser realiste quand meme parce qu'on parle de chikamaru !

peutetre qu'ils sont tous faux!! lol ;D

on verra demain j'ai hatte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ? Ouais...avec de la chance vu les cams shots qu'on se tappe en ce moment...je plein vraiment les cleaners

 

Pour moi aucun des spoils n'est vrai, la fin du premier pourrait le faire, ou le milieu du deuxième, mais y'a à chaque fois des trucs qui vont pas donc....

 

En tout cas, au vu de fakes réalisés on peut voir que la côte de popularité de naruto augment bien en ce moment...

 

bref :

-kakuzu qui utilise doton et kakashi un raikiri ça semble impossible

-Kakuzu qui attaque alors qu'il ne pensait qu'a esquiver, là aussi ça casse un peu tout

-Naruto qui se vautre, même si ça c'est déjà vu, après tout le foin autour de l'entrainement ce serait vraiment abusé là encore....

 

Voilà voilà, reste plus qu'a attendre les premières images

 

PS: C'est mort aujourd'hui, personne poste

 

Re PS: C'est un nouveau design du forum ? c'est temporaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Le 3 est un fake mais je tiens a corriger 1 erreur,certain disse que kakashi a déja utilisé 4 raikiri ce qui est faux.Explication:

 

-le 1er raikiri c'est celui que kakashi utilise sur kakuzu par derrière,kakashi voulait s'en servir contre hidan comme il croyé que kakuzu était mort mais il c'est trompé et c'est pris 1 coups pied par kakuzu.Fin du premier raikiri.

 

-le 2eme et 3eme raikiri ont était utilisé lorsque kakashi a protégé shika et choji du masque raiton.Kakashi a certainement utilisé beaucoup de chakra pour resister au masque raiton mais avait encore le chakra pour réaliser une technique suiton(mur d'eau,je ne connais pas le nom en japonais) et a utiliser son sharingan pendant tout le combat et bien que se soit naruto qui se bat kakashi a gardé son sharingan a découvert.

 

-je n'ai pas vu de 4eme raikiri mais pour ce qui l'ont vu n'hésité pas a me corrigé.

 

Toutefois ce qui ont parlé du soi-diant 5eme raikiri du 340 se sont servi de ca comme excuse pour dire que le 3eme script est un fake et sur ce point je suis tout a fait d'accord mais mon excuse a moi comme je l'ai dit dans d'autre post c'est voir que naruto foire tout et pour moi c'est un manque de respect envers lui surtout après son big entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je viens de re-vérifier et c'est bien ça : même si les deux raikiris s'enchainent, celui qui est utilisé lorsqu'il fonce sur hidan est différent de celui utilisé pour transpercer Kakuzu : sur les images ont voit bien que quand il retire sa main c'est finit, et on voit que le sfx d'électricité ne réapparait qu'après... Kakashi a bien utilisé 4 raikiris...

Donc en utiliser un autre pour sauver Naruto des fils de Kakuzu, alors qu'un kunai aurait suffit....

bref on est d'accor sur ce point : c'est un fake

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Merci Yop je préfère que nous soyons tous d'accord.Comme la dit Yop quoi qu'il en soit cela semble évident que c'est un fake.Mais pour vous quel est le meilleur script le 1 ou on entend enfin parlé des origines de kakuzu ou alors le script 2 ou l'on voit du grand naruto.

 

P.S:les 2 ont leur défaut le 1 yamato intervient alors qu'on lui a rien demandé et dans le 2 ont a toujours pas vu la puissance du jutsu de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohayo-gozaimasu !

je suis pour le fake numero 2, l'allusion a shodaime me plait bien, par contre l'histoire des "baleines" ...  :-\

Sinon dans l'autre fake, le fait que kakuzu attaque naruto avec un katon n'est pas une mauvaise idée !

 

en tout cas le fait que kakashi réutilise le raikiri , je trouve ça plutot improbable, maintenant ... on verra bien avec les 1ere images !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'espere que ça soit le script 1 parce que les deux ne m'interessent pas du tout.

Au moins le script 1 fait avancer l'histoire avec la connaissance des origines de Kakuzu et en plus le fait que Kakuzu se transforme en sorte de gouttes noires nous montrera sa réelle force.

Le script 2,je le trouve coherent avec un naruto impressionnant mais il ne me plait pas trop car sa technique n'est qu'a 50% et pourtant elle se montre deja aussi puissante qu'une technique de rang S et en plus ce chap serait un chap inutile car on n'aura toujours pas vu la nouvelle technique de Naruto sur le plan offensif.

Le script 3, même s'il est invraisemblable il me plait car ça montrerait que la route est encore longue pour qu'il soit consideré comme un ninja legendaire mais le souci c'est le guet apens ensuite parce que 5 contre 1 c'est pas un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 1er est plus probable, le 2e a l'air bien mais il y a des bizzareries qui me font croire en un faque, le 3e est pas mal aussi, mais me parait court, a moins que Kishi nous ait fait un beau combat bien illustré...enfin nous verront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzaku,je pense moi aussi que le script 1 feraient avancé l'histoire surtout sur les rituel d'immortalité mai j'aime beaucoups le 2 qui nous offre un naruto de grande classe,il serait temps qu'il progresse si il veut réussir a rattrapé sasuke comme il le dit et puis il devra affronté les mecs de l'akatsuki alors pour moi le script 2 et tout a fait possible et dans ce cas la le script 3 qui montre naruto comme un raté est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Perso je serais surpris et déçu de n'avoir aucune information sur au moins l'un des deux membres de l'akatsuki impliqué dans cette bataille. Alors maintenant, comme peuvent le prouver certains scripts, peut être que Kishimoto a décidé que ce sera au 340 ou peut être au prochain.

 

  Forcement moi l'histoire de Kakuzu me plait assez, surtout que je n'espérais pas avoir d'informations sur lui, mais plutôt sur Hidan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est mercredi soir,toujours pas d'images,c'est bien dommage...

l'histoire des baleines est effectivement ce qui gache un peu le script 1,mais bon au moins on en apprend un peu plus sur kakuzu.C'est vrai que si les 2 de l'aka meurent sans rien savoir d'eux ca serait pas terrible.Je suis sur que la premiere fois qu'on a su que hidan était immortel,tout le monde voulait savoir comment il faisait lol.Peut etre qu'on en saura plus un peu plus tard,puisque là il est pas vraiment en position de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 1 est le plus possible pour plusieurs raisons:

 

-A la fin du chapitre 339 il dit "il faudrait que j'esquive cette attaque"

Bien sûr ce n'est pas exceptionnelle comme raison mais si il avait "il faut que je contre cette attaque" on aurait plus penser au 2éme.

 

-C'est bien le style de Kishi de faire de la parlote et d'expliquer quoi que, je vois mal Kazuzu racontait sa vie à tous le monde, mais il a bien racontait sa technique des masques à tous le monde alors ça pourrait faire penser qu'il a le même mental  :) .

 

-En plus on voit bien Pakkun qui connait la foret et dit "STOP" et shika qui demande Ibiki Morino c'est possible.

 

Et en plus j'avais fait l'hypothése que Ibiki allait interrogé l'Aka alors ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mêmes raisons qu'a cité yop je crois que les 3 sont des fakes, ils sont en plus sortis très tôt je trouve

je n'ai pas posté car je pensais franchement qu'il était inutile de polémiquer sur des chap qui sont surement des fakes. en plus je trouve que rien qu'en regardant vos commentaires que ce n'est pas un chap digne de kishi, ce sont les mêmes réflexions qui reviennent à chaque fois et ça ne fait pas avancer l'histoire et ça revient au point de départ à chaque fois

 

regardez attentivement svp

 

( d'où on a vu un ninja dire s'il vous plait en plein combat, on croit rêver ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 est un fake Kishi nous ferai pas une superbe présantation de naruto comme quoi il a changer pour le faire se louper comme un c** sa passait dans la saison 1 mais la sa voudrait dir qu'il a pas évoluer en 2 ans et demi

 

le 2 je pense que c'est aussi un fake un shuriken c'est pas un bouclier a mon avis

 

le 1 me parai le plus plosible m'ais je pense que c'est aussi un face a cause du doton de Kakuzu et de l'intervension de Yamato

 

Enfin on verra bien avec les images

 

PS:j'ai été obliger de changer de clavier paceque la lettre k ne marcais plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

( d'où on a vu un ninja dire s'il vous plait en plein combat, on croit rêver ^^ )

 

C'est peut être un ajout de la traduction.

Mais quand même bizarre un spoil qui dit "à la façon de Krillin" vous trouvez pas? A part bien sur si la encore c'est la trad.

 

Edit Kheops: le mec qui fait le script(fake ou non) dit ce qu'il veut après lol

Edit moi: Oui c'est pour ça que je dis que ça peut venir de la trad ;D enfin c'est dans le même contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...