Aller au contenu


Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

De toute façon on ne pourra pas être fixer sans les premières images, ou un petit raw qui tomberais bizarrement un mercredi soir  :o

Mais je continues à dire que le fake numéros 2 est vraiment le mieux réussi ... Pourquoi le Rasen-Shuriken ne pourrait-il pas servir de bouclier ? Moi je trouves cela faisable mais unpeu tirer par les cheveux ... ^^ C'est normal, Naruto a complèter son jutsu a 50%, il a donc créer des techniques intermédiaires, peut être en combinant défense et attaque comme dans le spoil 2 ...

Une chose est sur le 1er et le 2ème sont des fake a 150% :P car moi il ne me plaise pas du tout ... j'aimerais tellement que Naruto s'occupe seul de kakuzu, pour nous montrer son véritable pouvoir; et pas que Yamato interviennent pour l'aider ...

Naruto à trop souvent été aidé et fait l'imbécile dans la saison 1, il est temps maintenant de nous montrer qu'il est capable de battre un personnage appartenant à l'Aka ... Sinon pour moi ce sera une véritable déception, et il n'aura pas finalement beaucoup changé !

 

@Bad_kirby : Totalement d'accord pour les script, un mélange du 1 et du 2 serait que du bon ... Unpeu de blabla comme d'abitude, mais le combat qui commence, et Naruto surtout pas aider !

 

Ps : Pourquoi Naruto ne doit pas être aidé ? Tout simplement car s'il est aidé maintenant, sa voudrait dire qu'il n'a fais aucun progrès, ou tout du moins pas assez; alors que Kishi-sensei essaie depuis plusieurs chapitres de nous montrer le nouveau visage de Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend pas pourquoi vous voulez que Naruto s'en occupe seul, mais c'est vrai que Yamato ne l'aurait sûrement pas aider et que Naruto n'aurait pas lancé son attaque d'un coup. Enfin maintenant mon avis est partagé entre le premier et le deuxiéme on pourrait faire un mélange des deux et ça serait super à la fois palote et combat.

Au final:

 

1er scipt: Assez proche des autres chapitres (Kazuzu raconte sa vie, Sakura et Saï qui voient Shikamaru) mais malheuresement pas assez centré Naruto lancé son attaque n'importe comment et intervensionde Naruto.

 

2éme script: Trop simple à mon gout, pas trop Kishi ça.

 

3éme script: Fake total, un réduit de n'importe quoi.

 

Je penche donc pour le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis assez d'accord pour dire que le premier est peut etre le plus probable, enfin personnelement je pense que aucun des trois n'est vrai, y'a trop de petit detail dans chacun qui font pas réel, par contre ce qui est bizarre c'est que d'habitude le mercredi soir on a un script a peu pres sur tandis que la aucun ne l'est vraiment donc j'espere que ca annonce pas encors un retard!!!

Edit Kheops: et les enfants vous allez pas refaire votre analyse de fakometre a chaque fois? car bon ca commence a faire beaucoup. Faite gaffe je reprendrais tous vos messages quand on aura le raw pour vous tombez dessus. Preparer vos excuses (comme diamond et son 99% de fakes sur le 3eme tiens :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu kheops. Je monte encore le fakomètre à 999,99%° lol

 

tu as lu le mp? y en des scripts même trop et je ne te dis pas que celui que je t'ai envoyé est le vrai.

 

mais quand, je pense qu'hidan va ressurgir (jashin si tu préfère). je sais je répète souvent ça mais je trouve étrange de voir sakura et sai voire shika.

 

kakashi aurai du dire il est en charge d'hidan et tout ce qu'il a prévu s'est presque parfaitement déroulé.

 

mais bon, si ils sont parti surtout avec sai qui fait parti de l'organisation "racine"

je pense qu'il va y avoir une belle suprise.

 

 

Sérieusement vous ne trouvez pas ça étrange qu'on ne parle pas trop de sakura et sai hormi le premier (qui est à 100% un fake => shika a lancé une note exploser avec le kunai et donc hidan est complétement sous les roches et la terre).

 

En plus hidan n'avait pas l'air d'avoir si peur que ça et n'oublie pas ce qu'a dis kazuzu " vous sous estimé hidan" .

 

kazuzu n'est pas si bête pour avoir penser ça même si il s'est fait prendre un coeur à cause de la négligence d'hidan.

 

shika a réussi à le mettre en mille morceaux. et kazuzu il a du franchement craquer mentalement face à hidan non?

 

avec ses 5 affinités il aurait pu, le mettre sous terre, le dépecé ou même le cuire complètement sans compter de le décapité.

 

hidan pour lui ce n'est pas fini, j'en suis presque un peu certain (10 % qu'il revient ou qu'il sort quelque chose).

 

logiquement on aurai du avoir les premières images mais rien du tout donc attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il reviendra, mais pas forcément immédiatement...ces paroles ressemblaient plus à une malédiction sur le lon terme, même si ça expliquerait pourquoi Sakura et Sai sont là...mais bon, on peut trouver d'autres explications à leur présence : ramener shika, rencontrer zetsu, affronter le roi (je persiste à dire que ça ne serait pas logique que ça soit Jashin étant donné que le roi adverse est le roi de ous les pions pas que d'un seul, et que tous les membres de l'aka ne sont pas convertis au Jashinisme donc....) etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond : hidan il est mort pour un bon bout de temps ( j'en suis sûr à 95% ou peut-être 96 ^^ ), est-ce que t'as lu le chapitre super triste au moins ??? c'est pas possible que shika n'en ai pas finit au moins temporairement avec hidan. mais ce qui est sur c'est que vous allez voir sakura et saï se confronter à un autre akatsukien : le "roi adverse" car shika n'ayant surement plus de plan est à cours de chakra à 98% mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond,kakuzu dit:"vous sous estimez hidan" avant de se faire prendre son coeur,d'ou la replique de kakashi:"c'est toi qui sous estime shikamaru".

Si on ne parle pas de sai et sakura dans ces spoil,c'est surement qu'ils vont revenir d'un moment à l'autre avec shika,ce qui provoquera la fuite de kakuzu,mais pas avant d'avoir fait un peu avancer le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh-ho

 

J'adhère assez à ce que dit diamond pour Hidan, mais je monterais vers ... 50 % ? :>

 

Si le seul truc d'hidan était sa malédiction, il aurait été pris dans l'akatsuki ? Ca me parait peu probable. Kakuzu le dit lui-même : "Tu vas finir par ma tuer un de ces jours" (chapitre 318, page 15, dernière case en bas à droite :>).

 

Ou encore : "Mais lui, je ne peux pas le tuer" (chapitre 322, page 5, case au milieu à gauche, bulle centrale :>).

 

Pour moi ça veut dire qu'Hidan doit être redoutable, venant d'un type qui a combattu shodaime et survécu, qui est de son époque donc qui a une expérience énorme en matière de combat, qui peut utiliser les 5 éléments, et qui a (avait) 5 coeurs.

 

Enfin en bref, je pense qu'on va le voir resortir tôt ou tard.

 

Sur ce, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'on va avoir une raw pourrie ... les spoils comme ça  :-[... On est mercredi soir et on a toujours pas d'images ni de bons spoils  ... Non parce que là dans le script 1 il se passe que dalle .... dans le n°3 ya Naruto qui est trop nul, Yamato qui fait du mokuton, Kakashi qui fait un raikiri (alors qu'il est sensé être crevé), le gros cliché de Naruto tout le monde est content ...tout le monde fait la même chose que d'habitude (il manquerait plus que Sasuke arrive avec un Gokakyu et Orochimaru avec des serpents et c'est bon on a une parodie de Naruto !!)

Le script 2 est très moyen  :-\ ... Espérons que le chapitre soit mieux que ces scripts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez trop compliqué avec Hidan à mon avis. Prenons l'exemple des 4 du son par exemple. Ils ont tourné les anbus en ridicule, ils étaient clairement plus fort que sasuke, voir du niveau de kakashi. Cependant ils ont été battus par des genins.

 

Deuxièmement il y a un message dans Naruto, une sorte de morale avec des symboles forts et trés marqués. La volonté du feu c'est pas un truc inventé pour faire joli. Naruto en est le emblème. Il se surpasse pour protéger les gens qu'il aime, son village...

 

Il est improbable qu'aprés tout ce qui a été fait par shikamaru et mis en scéne avec la mort de Asuma et le passage où il dit à shikamaru qu'il lui légue la volonté du feu, qu'il n'en ait pas terminé pour de bon avec Hidan.

 

C'est pas parce que l'akatsuki est une organisation trés puisante qu'ils sont tous plus forts que des hokages. Faut pas déconner, ça n'aurait aucun sens. De plus il est temps de marquer le coup pour naruto et le faire progresser et faire reconnaitre sa force. C'est le héros aprés tout. Kakuzu ça fait deux tomes qu'on entend parler de lui. Sa durée de vie en tant que grand méchant de niveau moyen arrive à son terme.

 

Voilà mon point de vue.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

si Kakuzu dit ça c'est certainement car il ne connait pas le secret de la technique d'Hidan c'est tout.

Une fois que Shika l'a trouvé, ce fut "facile" pour lui de le tuer.

En plus même s'il n'est pas réelement mort (la tête et tous les membres séparés) je ne le voit pas bien ressortir du trou (il a eut besoin de Kakuzu pour lui remettre la tête sur les épaules la dernière fois donc il ne doit pas avoir de jutsu de ré assemblage du corps quand même !!)

Par contre dire qu'Hidan est (était) le plus lent ou le plus nul ... c'est abusé car au départ tout le monde disait whaou c'est un fou, immortel... et pour la vitesse c'est simplement que sont jutsu est lent à mettre en place car il est aussi rapide que Kakashi avec son énorme faux en Taijutsu d'après ce qu'on a vu.

 

Sinon le script 3 ... on en pense ce qu'on en veut mais de la à dire que c'est impossible... on en a vu d'autres, puis ça collerait bien à Naruto, comme le disent Ryuhou et même melhoney, comme lorsqu'il a voulut invoquer Gamabunta pendant le combat des 3 Sannins, ... tout faisait penser qu'il allait réussir et que tout le monde allait l'applaudir... et ben il s'est mangé comme une me***.

Bref je dirais encore pourquoi pas.

 

Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on a autant de scripts maintenant, d'habitude ça ne sont pas les même sources qui fournissent les vrai scripts ou les images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, Shika n'a pas trouvé de faille dans l'immortalié d'Hidan...

On l'a vu faire exploser Hidan, puis, celui-ci toujours vivant, l'enterrer.

Maintenant, si les capacités d'Hidan s'arrête ici, il ressortira pas de son trou seul... mais rien n'indique qu'il ne possède pas une autre malédiction ou une autre capacité...

Il vaut mieu attendre à ce sujet vu qu'on ne peut pas vraiment avoir de débat...

 

 

Franchement, ceux qui dise le script 3 impossible il suffirait de me donner un bon argument mais j'en ais pas lu un seul (le raikiri, Kakashi a dit en fait 4 dans la saison un, maintenant on en sait rien...), maintenant si c'est parceque vous voulez voir un Naruto totalement changé... Surtout que rater un jutsu veut pas dire etre un gosse... Ici c'est un jutsu que même Yondaime ne controlait pas, et cela a été dit, ce jutsu est à 50 % de sa création, le rater est justement une bonne méthode pour montrer les 50% manquants (c'est mieu que d'avoir un jutsu x fois plus puissant que le rasen-shuriken) et que Naruto n'est pas un dieu... Après, que Kakashi et Yamato aident Naruto c'est plus que logique vu ce qu'il se passe dans le spoil. Et puis, selon le spoil, Naruto veut retenter le coup... c'est un procédé qui est revenu plusieurs fois (des que Naruto maitrise depuis peu ou maitrise pas très bien un jutsu) pour le personnage de Naruto (Gamakichi, rasengan conre Tsunade, bunshin non maitrisé contrairement au kage bunshin, ...)

 

PS: Ici je parle dans l'hypothèse ou le 3eme spoil est bon (pour éviter d'ecrire à chaque fois: "Si le 3eme est le bon...")

 

Même si je pense qu'aucun des 3 n'est un vrai spoil, je dis juste qu'à mon avis, parmis les 3, le plus respectueux de l'univers Naruto et le plus crédible reste le 3eme (après, que certains aiment pas parcequ'ils veulent que Naruto soit super fort et capable de réussir un jutsu à moitié fini d'un seul coup c'est leur choix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment qu'il est faux le 3eme, kakashi faire un 5 raikiri on va où la.

de plus s'approcher de kazuzu c'est la chose à faire sauf avoir une arme tranchante comme le shuriken de naruto ou les qualité de yamoto avec son mokuton.

 

la seule qui peu faire quelque chose c'est ino est chougi

 

ino neutralise kazuzu et ensuit chougi l' attrape naruto s'approche ino part et naruo en profite pour détruite kazuzu totale (comme freez dans son hachoir)

 

apres tout ino et chougi son pas la pour faire de figuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ceux qui dise le script 3 impossible il suffirait de me donner un bon argument mais j'en ais pas lu un seul (le raikiri, Kakashi a dit en fait 4 dans la saison un, maintenant on en sait rien...), maintenant si c'est parceque vous voulez voir un Naruto totalement changé... Surtout que rater un jutsu veut pas dire etre un gosse... Ici c'est un jutsu que même Yondaime ne controlait pas, et cela a été dit, ce jutsu est à 50 % de sa création, le rater est justement une bonne méthode pour montrer les 50% manquants (c'est mieu que d'avoir un jutsu x fois plus puissant que le rasen-shuriken) et que Naruto n'est pas un dieu... Après, que Kakashi et Yamato aident Naruto c'est plus que logique vu ce qu'il se passe dans le spoil. Et puis, selon le spoil, Naruto veut retenter le coup... c'est un procédé qui est revenu plusieurs fois (des que Naruto maitrise depuis peu ou maitrise pas très bien un jutsu) pour le personnage de Naruto (Gamakichi, rasengan conre Tsunade, bunshin non maitrisé contrairement au kage bunshin, ...)

 

Je suis désolé de te le dire mais tu comprends décidément pas (comme bcp d'autres).

Le fait que Naruto est réussi son jutsu est à 65 ou 75% dû au chakra de Kyubi (déçu ?? et ben c'est quand même la vérité).

Parce que sinon l'entraînement aurait prit des décennies !!

Je ne dis pas que Naruto est nul parce que comme l'avait souligner Yamato dans le combat Naruto_Kyubi V.S Orochimaru, le chakra de Naruto et déjà très important car il arrive à "maîtriser" (du moins jusqu'à 4 queues) le chakra de Kyubi. Je dis juste que sans le monstre qui est en lui, ça aurait prit beaucoup plus de temps, peut-être même qu'il ne l'aurait jamais réussi.

Enfin, pour ceux qui disent que même Yondaime ne l'a pas réussi, faut pas oublier que :

1°) Il n'a pas une réserve de chakra aussi grande

2°) Il est mort super jeune !! Quand il s'est attaqué a Kyubi il devait avoir entre (a vu d'oeil) 20 et 30 ans! Donc il lui restait encore pas mal d'années ! Je vous rappel que Sandaime a appris la technique de Yondaime (scellage de l'âme) alors qu'il était déjà très âgé et que c'est un jutsu de rang S !!

 

Pour finir, mon avis a un peu changé, en effet le 3ème me paraît un peu "moins impossible" mais je pense quand même que, comme Cerberos (une fois n'est pas coutume^^), aucun des 3 spoils n'est vrai. Mais que chaque spoil contient une petite partie de vraie...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas daccord...c'est gràce a son potentiel de chakra, qui lui fournit une grande réserve, ainsi que sa maitrise de Kage Bunshin qu'il a put faire son entrainement....

Il utilise pas le chakra de kyuubi pour ça : pas les yeux en fentes ni les moustaches épaissies et les griffes... Ensuite si dès fois il se transforme c'est parceque ça lui demande une grande concentration et que dés fois sa dérappe, mais Kyuubi a plus ralentit l'entrainement que l'inverse selon moi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, ceux qui dise le script 3 impossible il suffirait de me donner un bon argument mais j'en ais pas lu un seul (le raikiri, Kakashi a dit en fait 4 dans la saison un, maintenant on en sait rien...), maintenant si c'est parceque vous voulez voir un Naruto totalement changé... Surtout que rater un jutsu veut pas dire etre un gosse... Ici c'est un jutsu que même Yondaime ne controlait pas, et cela a été dit, ce jutsu est à 50 % de sa création, le rater est justement une bonne méthode pour montrer les 50% manquants (c'est mieu que d'avoir un jutsu x fois plus puissant que le rasen-shuriken) et que Naruto n'est pas un dieu... Après, que Kakashi et Yamato aident Naruto c'est plus que logique vu ce qu'il se passe dans le spoil. Et puis, selon le spoil, Naruto veut retenter le coup... c'est un procédé qui est revenu plusieurs fois (des que Naruto maitrise depuis peu ou maitrise pas très bien un jutsu) pour le personnage de Naruto (Gamakichi, rasengan conre Tsunade, bunshin non maitrisé contrairement au kage bunshin, ...)

 

Impossible par rapport au ton employé dans les scènes... Cela contredirait complètement le chapitre précédent et Kishi a bien d'autres idées en tête que de renouveler inlassablement le même schéma. Je rappel que le Drama laissé par le cliffhanger du chapitre précédent est en gros: "mais quel est la puissance de cette attaque?". Tu imagines bien qu'aujourd'hui Kishi doit répondre à la catharcie demandée... Si l'attaque se passe exactement comme dans le spoil annoncé alors il aura usé d'un pétard mouillé et surtout il aura écrit un chapitre qui ne sert à rien: on apprend rien sur personne puisque Naruto va encore recommencer sa tentative... C'est pauvre scénaristiquement et dramatiquement. Surtout une autre donne: que son jutsu soit complété à 50% ou 100% ne change pas grand chose à la donne d'après le chapitre puisqu'il y est dit qu'il doit toucher son adversaire.

 

Bref... On apprend rien sur rien: que ce soit au niveau de l'évolution de l'histoire, de l'évolution du combat, de l'évolution des personnages (ha si "Naruto reste naruto" 9_9 ). En un mot comme en cent, Kishii ne se permettrait pas d'écrire inutilement un chapitre sur ce combat qui ne fait pas avancer le moindre schmilblick car cela commence à devenir un peu trop long maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'un chapitre qui rappel que le jutsu est pas finalisé, qui nous explique les points faibles actuels du jutsu non fini, qui nous montre que Kakashi a beau avoir perdu pas mal de chakra il reste présente et qu'il a pas mal évolué par rapport à la saison 1... C'est quand même plus crédible que de voir, encore, les caractéristiques des gars de l'aka comme dans les 2 autres "spoil" et une explication sur le façon de défendre du futon ultime (sencé être à 50% mais ici Naruto stoppe simplement un super katon,...)

Les chapitres qui apprenent peu mais prépare à beaucoup sont souvent présent dans Naruto

Et puis, comme de par hasard, pour toi, Kishimoto va changer "de schéma", ceci comme de par hasard au moment ou on a pleins de spoils... Ce serait une belle cohincidence... En dehors des moments ou on voit Naruto super en colère, c'est pas rare devoir des "pétards mouillés" de Naruto (voir mon post précédents pour les exemples...)...

 

Donc, même si je pense qu'aucun des spoils n'est vrai, il s'avère que d'après moi le 3 reste le mieu écrit et le plus crédible... Il reste dans le style de ce qu'on a deja vu dans Naruto précédement, nous fait de bons rappels et prépare à un chapitre plus intense. Bref, des choses auquel on est habitué par Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas daccord...c'est gràce a son potentiel de chakra, qui lui fournit une grande réserve, ainsi que sa maitrise de Kage Bunshin qu'il a put faire son entrainement....

Il utilise pas le chakra de kyuubi pour ça : pas les yeux en fentes ni les moustaches épaissies et les griffes... Ensuite si dès fois il se transforme c'est parceque ça lui demande une grande concentration et que dés fois sa dérappe, mais Kyuubi a plus ralentit l'entrainement que l'inverse selon moi....

 

Et ben si, si tu lisais mieux les scans tu verrais que à un moment Kakashi dit que c'est grâce au chakra de Kyubi qu'il arrive à faire autant de Kage Bunshin et qu'il a une endurance à tout épreuve.

Et ça, sans obligatoirement sortir une (ou plusieurs) queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait en accord avec ce que dit yop.

 

naruto a sa propre réserve de chakra.

 

l'avantage à avoir kiubby en lui est une regénération presque immédiate de son corps mais à force "danger"

 

le deuxieme avantage est la capacité de réserve de chakra grandissante de naruto.

 

je m'explique plus naruto utilise son chakra et plus avec le temps passé sa capacité augmente au fur et à mesure de s'opposer à celui de kiubby.

 

Lorsque Jiraya enlève le sceaux d 'orochimaru il dit que le yondaime à fait du bon travail et qu'oro avait mis un sceau au dessus de celui de l'éclair jaune de konoha.

 

quand il parlait du sceau c'est parce il savait que naruto devrait de temps en temps se servir du chakra (guerison et demande de chakra en cas de danger).

 

le sceau a une manière de libéré le chakra , qui ne sort seulement lorsque naruto demande à kiubby.

 

si naruto se vide complètement,kiubby surgis surtout que maintenant le sceau s'est affaibli

car un sceau n'est pas éternelle non plus.

 

dans ce manga il y a 4 étapes connus

 

récupéré sasuké (lui ouvrir les portes vers un chemin autre que la vengeance)

détruire orochimaru

détruire l'akatsuki

 

et la 4 eme le combat contre kiubby  

 

et oui le démon ne se sera pas toujours en naruto (c'est ce que je pense)

 

bref il devrait y avoir le vrai spoil aujourd'hui, c'est long.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi dit juste qu'avec le chakra de kyubi fois naruto a 100 plus de chakra.

 

kakashi dit aussi que naruto a acquis une maîtrises hors du commun de ces kage bushin.

J'ai jamais dit le contraire. Je n'ai jamais parlé de "maîtrise" mais de RESERVE de chakra.

Pour moi, si Naruto "n'avait" pas Kyubi, il pourrait faire au max (nbr un peu au hasard) 50 bunhsins, pas 200 !!(et encore ça c'est sans avoir sortie une queue)

je suis tout à fait en accord avec ce que dit yop.

 

naruto a sa propre réserve de chakra.

 

l'avantage à avoir kiubby en lui est une regénération presque immédiate de son corps mais à force "danger"

 

le deuxieme avantage est la capacité de réserve de chakra grandissante de naruto.

 

je m'explique plus naruto utilise son chakra et plus avec le temps passé sa capacité augmente au fur et à mesure de s'opposer à celui de kiubby.

 

Lorsque Jiraya enlève le sceaux d 'orochimaru il dit que le yondaime à fait du bon travail et qu'oro avait mis un sceau au dessus de celui de l'éclair jaune de konoha.

 

quand il parlait du sceau c'est parce il savait que naruto devrait de temps en temps se servir du chakra (guerison et demande de chakra en cas de danger).

 

le sceau a une manière de libéré le chakra , qui ne sort seulement lorsque naruto demande à kiubby.

 

J'ai pas très bien compris, t'es d'accord avec moi ou yop, parce que si tu dis que "le sceau a une manière de libéré le chakra , qui ne sort seulement lorsque naruto demande à kiubby" ça veut dire que tu avoues que s'il arrive à faire 200 clones c'est en grande partie grâce ) Kyubi, donc Yop a tort dans ce cas là... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji kun la technique de naruto est une technique interdite sa il faut pas l'oublier dans l'épisode numéro 1 il vole le rouleau des techniques interdites la première technique et le vrai clonage (clone à réel consistance.

 

pour preuve les bushin à réel consistance je n'ai vu que naruto et kakashi les executer kakashi ayant copier sur naruto je suppose.

 

en ce qui concerne les autres clône ceux sont des clones de bois ou aqueu, Etc.

 

et c'est dans ces derniers épisode que l'on comprend la faiblesse du clônage.heuseusement que naruto à kiubby dans le sens ou sa lui permet de récuperer rapidement et donc de remplir plus rapidement sa propres reserve de chakra.

 

certe il utilise le chakra de kiubby indirectement mais bon imaginons une cocotte minute sans soupape, si on la laisse sur le feu, à un moment elle explose

 

c'est la même chose pour naruto le chakra kiubby s'évacue par le sceau et donne certain avantage a celui qui porte le démon mais cela donne aussi des gros inconvéniant qu'aujourd 'hui naruto à compris en blessant sakura lors du combat contre oro ce vilain serpent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji kun la technique de naruto est une technique interdite sa il faut pas l'oublier dans l'épisode numéro 1 il vole le rouleau des techniques interdites la première technique et le vrai clonage (clone à réel consistance.

 

pour preuve les bushin à réel consistance je n'ai vu que naruto et kakashi les executer kakashi ayant copier sur naruto je suppose.

 

en ce qui concerne les autres clône ceux sont des clones de bois ou aqueu, Etc.

 

Non la technique interdite est le TAJIYU KAGE BUNSHIN NO JUTSU et pas le "simple" KAGE BUNSHIN NO JUTSU parce que entre faire 5 clones et 200 y'a une différence...^^

D'ailleurs pendant l'Examen Chunin, quand Naruto se bat contre Neji et qu'il utiliser le Kage Bunshin, un jounin (je connais pas son nom) dit que c'est une technique de rang de jounin. Et il parlait bien du simple KAGE BUNSHIN et pas TAJIYU KAGE...

 

Edit après le post de Ryuhou : oui dsl j'ai été emporté par le sujet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous éloignez grandement du sujets la les amis. Kyubi ou pas kyubi est une autres questions qui n'a rien a faire ici.

 

Et puis comme dit dans le post en dessous du mien, arrète d'écrire en gras. Si ce que tu dit est interessant on te lira de toute façon.

 

Ps : evidemment pour repondre au message d'en dessous, c'est par pm.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'exprimer concernant les postes de K@kashi-s@n.

 

Déjà il serait bien pour le confort de tous et pour que tout le monde ait les même chance d'être lu que tu fasses comme tous, écrire sans gras. C'est moche en plus ça sert à rien. De plus il me semble que oui Kakashi dit que Naruto à une reserve de chakra 100 fois plus grande avec kyubi mais il me semble également qu'il lui dit que sa propre reserve est déjà 2 fois plus grande que la sienne. Donc quand tu le vois sortir 4 raikiri. Naruto pourrait en faire 8. Donc il a encore du chemin. Donc dire que sans kyubi il ne vaut rien c'est un peu nul.

 

PS : Comme dis dans le message au dessus que je n'ai pas vu  :D la discussion s'arrete la et je serai heureux de répondre comme le dis ryuhou au MP qui pourrait être envoyé ^^ Les MP répondant à mon message uniquement a part si une jolie fille célibataire de 20 ans passe par ici je fais exception  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

C'est un peu dommage que soient sortis des fakes potentiels : maintenant on est influencé...

 

Toujours est-il que ceux qui ont de la volonté et du temps peuvent essayer de trouver la continuité du scan précédent (le san-sen san-ju kyu lol)

 

Que voit-on ?

 

Si on synthétise (titre : le nouveau jutsu) :

- Shika/Hidan : explosion1 -> chute de Hidan, "Jashin vaincra" et "Moi c'est la volonté de Feu", explosion2 -> ensevelissement

Puis :

- Kakuzu/Naruto : "Tajuu ? Tu es donc le jinchu.", rapport de Kakashi, estimation de la situation par Naruto grâce à ses clones, flashback de l'entrainement, RasenShuriken

 

Faits marquants et autres infos :

- Hidan reste ETONNAMENT confiant, jusqu'à sa dernière image : " Je n'ai pas besoin de mon corps pour te tuer. Je t'ôterai la vie enf***" (CSA lol)

- Kakuzu :

  * point fort : séparation de ses membres (exemple de ses masques)

  * il lui reste 3 coeurs sur 5

  * combattant de moyenne distance

  * capable d'utiliser un haut niveau de jutsus, avec tout élément

- Kakashi éreinté

- Analyse de Naruto : "ce style de combat + cette vitesse => 3 Kage minimum" (qu'il fait aussitôt)

- RasenShuriken :

  * il le fait (à la surprise générale, sauf Yamato)

  * flashback : RasenShuriken vs Rasengan => vainqueur : RasenShuriken

  * il le finit

 

Donc, à la lumière de ce résumé objectif, si quelqu'un souhaite pousser l'analyse pour "deviner" le san-sen yon-ju sans utiliser les spoils, ce serait cool, sinon attendons quelques heures  ;D

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...