Aller au contenu

Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai une mauvaise nouvelle, le script qui dit que Naruto échoue et demande une deuxieme chance a Kakashi est confirmé dans un site anglais. C'est une grosse déception ca!! Kishi a perdu la tete, il nous a vendus que Naruto avait changé au chapitre 338, et maintenant il veut que le vrai combat commence avec le tome 38, et si je ne me trompe, cet arc terminera avec le tome 38 comme avec Sasori contre Chyooba et Sakura. Je trouve qu'ils éxagerent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet, sur plusieurs site ils ont confirmé le troisiéme script...

 

En même temps si vous pensiez que Naruto devienrait le Yondaime du jour au lendemain... ^^

 

Perso je pense vraiment qu'il peut être le bon script. Aprés tous ca collerait bien avec l'état d'ésprit de Naruto.

Enfin, on vera avec les premiéres images.

 

PS: 13 pages, pour 3 scripts qui sont peut être tous fauts, ca ne serait pas un peut trop non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, Kishimoto veut nous montrer "comment" Naruto a changé, il veut nous montrer que c'est grace a sa volonté de ne jamais abandonner, et si je me rappelle bien Jiraya le dit a Orochimaru (quand Orochimaru s'est moqué de lui en disant qu'il prend toujours des éleves qui n'ont pas doués, et Jiraya répond en disant que c'est pas amusant de faire évoluer un géni), et meme Yondaime était comme ca, donc cette "transformation" ne vient pas du jour au lendemain, c'est petit a petit.

 

PS: En fait pour le 338, et 339, ils dépassaient 20 pages avec beaucoup moins de scripts avant le Jeudi, surtout que le nombre de nouveaux a vraiment augmenté ces 2 dernieres semaines. (bienvenue a vous)

 

Edit : Quand j'y pense, les maisons de distributions le font expres ou quoi? Je sens le 342 qui va etre d'un autre niveau, et ca coincidera avec le Naruto Shippuden, coincidence?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui reviendrait a dire que le 3éme script serait plus que probable. ^^

 

De plus je ne pens pas que Naruto puisse perdre un jour son... imprévisibilité. Malheuresement pour nous, je doute de jamais

voir un Naruto a la sauce Kakashi. La preuve en est si ce script est le bon. De plus on pourrait vraiment se demandé ce que

Naruto a appris en trois ans: Pas de jutsu (apparement), pas a se servir du Kage Bunshin comme lui a appris Kakashi, pas a réfléchir

plus (si ce n'est pour prendre les clochettes a Kakashi ^^) et pas non plus a garder son calme. Par contre pour développer des

trucs qu'il ne controle pas ou des trucs sexy... la y a du monde ^^

 

ps: c'est vrai que ces derniers temps il y a beaucoup de nouveaux qui arrivent ce qui n'est pas pour me déranger, je trouve ca plutot cool pour les sites MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme script confirmé, bon bah Diamond je sais pas encore ce que je te fais...j'hésite je verrais :)

 

Je pense que kishimoto veut surtout nous montré que le jutsu de Naruto n'est qu'a 50% et que la technique n'est pas encore parfaite face a un membre de l'aka. Et aussi que quoi qu'on veuille Naruto reste Naruto mdr

J'attend de voir ce que ca va donné en image mais bon comme la fin du 340 semble etre un peu pareil que le 339 (sauf qu'on en sera plus sur cette technique), je dis attendons les images avant de dire que Kishimoto c'est emporté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y réfléchir le fait que le script 3 soit vrai parait logique,et puis si naruto bousille kakuzu en une attaque c'est pas crédible!Par contre je vois bien le script représenté les 3/4 du chap,puis à la fin naruto se dire "bien sur c'est comme ça que je dois faire pour le compléter" et on voit un sourire jusqu'aux oreilles de naruto avec en coin une petite reflexion de kakashi :"ne me dites pas qu'il a trouvé le moyen de compléter le rasengan dans un moment si critique " ou une autre replique que tout le monde entende "kakuzu tu vas voir de quoi le n°1 des  ninja imprévisible est capable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto donne une pointe de réaliste a ces combats, Naruto n'arrive qu'avec 50% sur une technique de Niveau S et on va dire qu'il est nul...kakashi lui meme aurait peut etre pas mal maitriser un jutsu de ce type en si peu de temps

 

Kishimoto veut nous remettre les pied sur terre et nous dire que Naruto va pas passer du Noir au Blanc tout de suite, faudra peut etre passé par gris avant ^^

 

Avec du recul j'aime mieux ca que Naruto qui éclate kakuzu en 1 coup...voila ce qui fait que Naruto est différent d'un Shonen traditionnel, on sait jamais ce qui va ce passer, la preuve 75% du forum penser que c'était un fake

Trop fort le kishimoto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Yondaime.

 

On a toujours été habitué que Kishimoto nous montre un naruto qui évolue en plein combat... donc pourquoi pas ???

 

Par contre, je pense que kakuzu n'est pas près de mourir il a encore 3 coeurs et vu le mal que tous les autres on eu pour supprimer 2 coeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content que le 3e soit le bon (non pas parce que je le défendais) mais parce que ça va recentrer la discussion et  on va arrêter de parler de kyuubi...

 

ça reste dans l'esprit de Naruto et il ne faut pas oublier que c'est une traduction et un résumé donc le ton n'est pas forcément représentatif...en plus, pour le raikiri, Kakashi peut peut-être changer l'intensité, il n'a pas pour but de tuer l'adversaire mais simplement de libérer Naruto!

Pour finir, il n'est dit nulle part que Naruto redevient un gosse ou est un nul! Il a juste raté son nouveau jutsu et c'est Naruto qui dit qu'il veut continuer seul pour grandir, je ne vois pas trop le problème! S'il avait vaincu Kakuzu en une seule attaque, la plupart aurait crié au scandale et Kishi n'aurait quasiment plus eu de marge de manoeuvre pour faire évoluer Naruto au niveau puissance. Et puis, il n'est pas ridicule puisque même Ino et Chouji sont impressionnés par la puissance dégagée...

 

PS: j'ai lu toutes les pages et c'est vrai que ceux (celui) qui écrivent en gras sont assez pénibles à lire d'autant plus qu'ils sont totalement hors-sujet avec le chakra de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en face c'est kakuzu, un membre de l'aka mais un gennin du village caché des bonbons mdr :P

Avec du recul je trouve ça plutôt bien, on retrouve le Naruto qu'on connaît ( hyper sérieux mais aussi insouciant) et puis bon en face c'est Kakuzu un membre de l'aka  alors autant faire un combat énorme (si on a pas un grand combat on en aura jamais...)

Donc voila, ce qui change c'est la persévérance de naruto et que Yamato le laisse faire. Naruto poursuit son évolution, allez Kakuzu morflera dans le 341 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que dans ce script naruto se rend compte que il doit devenir adulte pour rivaliser avec l'aka car il a compris qu'un homme doit choisir sa voie quoi qu'il lui en coûte ça fait un parallèle assez intéressant avec sasuke lors de son combat qui se bat meme s'il n'a que peu de chances de vaincre alors qu'il a usé de 2 chidori et comme par hasard ca marquait une rupture dans son attitude!C'est ce qui me fait que naruto battra kakuzu mais le tuera pas forcément du style zetsu arrive pour emmener kakuzu blessé et naruto les prévienten disant dites bien a votre organisation que je vous eliminerai un par un car mes amis me donnent une force que vous n'atteindrez jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le script 3, le truc qui me décoit le plus c'est que je pensais que le shurirengan pourrait se lancer alors qu'en faite ca reste une amélioration du rasengan donc du corps a corps donc ca reste toujours aussi dur de l'utiliser (surtout face a kakuzu en corps a corps)

Que l'attaque loupe la 1er fois je trouve ca logique, maintenant faut voir comment naruto va faire pour arriver  approcher Kakuzu et le surprendre. Le fait que Yamato le laisse faire y a une raison quand meme, quand sa va toucher Kakuzu il va morfler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée me vient pourquoi naruto ne feinterait en disant ça et qu'en fait il soit capable de le lancer mais qu'il veuille le faire en dernier recours opour ne pas se faire contrer,vu qu'il est imprévisible il serait bien capable de ça en effet il se dit ils doivent me capturer vivant et j'ai 4 coequipiers donc la capture du 340 sera anodine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez bizarre il appelle ça un shuriken, mais un shuriken ça se lance et c'est fait pour le combat à distance. Il doit pouvoir le lancer ou alors le fait qu'il ne soit qu'à 50% fait qu'il ne peut pas encore le lancer. Reste en tout cas qu'il arrivera à l'utiliser pendant le combat donc on verra bien ce que ça fait la semaine prochaine ^^

 

Moi je sens que Ino va sortir de derrière et qu'elle va faire une technique mega puissante  >:( elle va lancer un kunai  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite idée sur comment va etre le rasenshuriken final...

Je donne un petit indice... Le chakra de kyubi est de type... Katon (bon c pas dis explicitement mais bon les apparitons de kyubii sont plutot de style enflammées) Donc  je pense que le tour du shuriken sera formé du chakra futon de naruto et le centre du rasengan sera fait du katon de kyubii. Ce qui fait si on reflechit bien que c'est l'arme ultime car aucun jutsu de puissance égale ne pourra le contrer (à cause des ordres de supériorité des éléments, en plus le futon augmente la puissante du katon donc l'attaque doit faire très bobo).

Alors serais ce ce que veux dire yamato en disant "il a beaucoup changé"? c'est vrai que j'aimerais bien qu'il commence enfin à dresser le toutou qu'il a dans le bide.... A voir dans les prochains chapitres...

 

Quand à qu'à fait naruto pendant ses trois ans? on le sait tous il a été obligé de faire le sexy no jutsu pendant 3ans et s'est fait  violer par ero-sennin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu dans le raw, Kakashi ne fait pas un vrai raikiri, il utilise l'affnité raiton dans sa main comme Baki avec le futon pour pouvoir trancher les "fils" noirs. On voit bien que ce n'est pas spécialement intense.

Bref, ça ne me choque pas.

En tout cas, il y a beaucoup de blabla, à croire que kakuzu est parti s'asseoir dans un fauteuil en attendant que ça se passe! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre ma vraiment decu  :-\.  si cest le 3eme script qui est pris en compte,je me demande ou ils se croit , en dirait quils sont a lentrainement et que kakusu et le cobaye. en gros naruto demande a kakashi de lui laissé kakusu seul? il prend trops la grosse tete, ils sont en pleine mission contre l'akatsuki et ils s'amusent au lieu de l'attaquer tous en meme temp.

je ne comprend plus kishi :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement Kakashi n'utilise pas un raikiri mais un jutsu de type raiton. Il concentre du chakra au niveau de sa main un peu comme Kabuto et lui ajoute une affinité raiton qui permet de couper n'importe quoi. Ainsi il peut libérer naruto sans pour autant s'épuiser.

 

Cependant ce n'est pas catastrophique ce combat. Naruto échoue mais il était à deux doigts. La prochaine sera la bonne. Par contre toujours pas de nouvelles de Shika, sai et sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je n'aurais jamais pensé que le script 3 serait le bon, et je trouve dommage vraiment que ce soit à ce moment "crucial" je dirais qu'il se loupe. Je pense que maintenant il va le réussir son coup dans le 341 mais je pense que "du premier coup" aurait été une juste récompense pour toutes les idioties de Naruto dans les 339 autres chapitres!

 

bon courage en tout cas pour la patience qu'il faudra en attendant la semaine prochaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhen si c'est bel et bien le 3eme je suis décu... Naruto rate son jutsu... j'èspere au moin voir dans le chapitre un peu d'humour puisque niveu action ca a pas l'air d'etre ca...

 

Ca doit faire au moi une vingtaine de chapitre que l'on attend ce Jutsu et Kishi arrete pas de rpousser le moment fatidique...

 

En esperant que tout commence a bouger bientot!!! je veux voir du Sasuke ou du Itachi moi! (ainsi que Jiraya^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme le 3 eme est le bon script je viens de telecharger le chapitre 340

 

mais on ne vois pas shika (transition avec sai et sakura) ce qui promets encore une dizaine de chapitres sur ces deux membres de l'aka (le roi et kazuzu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve le chapitre intérrésant car on ne voit pas encore de quoi et capable naruto si naruto aurait réussi son attaque d'un cou sa aurait nul , en gros pour l'instant les renforts n'ont pas eu d'utilité je pense pas qu'ils soivent venus dans le vide. on verra a semaine prochaine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mdr Diamond esquive pas, le script 3 était faux a 99.99% je te rappel hein :)

 

Enfin bon Kakashi fait pas un raikiri..donc sa change tout et en faite Naruto a pas foiré son attaque ( il avait eu kakuzu) c'est juste qu'il manque de technique et puissance car sinon il l'avait dans l'os. Avec le script je comprenais qu'il se faisait avoir plus pitoyablement, alors que l'a il l'avait presque eut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...