Aller au contenu


Grades de la Marine


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne m'insulte pas du***

 

tu peux te le foutre la ou je pense ta m****, t'es un gros dingue apparemment...

 

Alors, pour être franc, la fin des mini-aventures, je ne l'avais pas vu. Tu m'en apprend une, Sakura...

 

De toute manière, si et seulemnt si il y a retour dans le nouveau monde, je ne vois pas bien leur rôle: poursuivre les mugi? peut-être, se mettre à la solde d' Akainu, peut-être.

 

Je te conseil de te calmer, et pas un peu shiro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est juste que ce genre de réponses catégoriques alors que t'en sais foutre rien, avec un ton méprisant quand on te montre sans violence que ton CQFD n'a pas lieu d'être mais qu'il aurait plutôt dû être remplacé par un IMO, ça m'exaspère. J'ai déjà vu ce genre de comportements de ta part, et franchement, tu ferais mieux toi de te calmer, et d'éviter de certifier et d'affirmer des choses dont t'as pas la moindre idée. Surtout quand tu réponds de la sorte, pas envie de bien te répondre, de manière courtoise quand tu prends pas la peine de le faire.

 

Surtout que tu parles alors que tu viens de dire toi-même que t'étais pas au courant de la mini-aventure des CP9. C'est pas mal, aussi, je vais aller contester les dires d'un éminent physicien, sous prétexte que j'ai démarré un semblant de programme de chimie au collège et au lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est juste que ce genre de réponses catégoriques alors que t'en sais foutre rien, avec un ton méprisant quand on te montre sans violence que ton CQFD n'a pas lieu d'être mais qu'il aurait plutôt dû être remplacé par un IMO, ça m'exaspère. J'ai déjà vu ce genre de comportements de ta part, et franchement, tu ferais mieux toi de te calmer, et d'éviter de certifier et d'affirmer des choses dont t'as pas la moindre idée. Surtout quand tu réponds de la sorte, pas envie de bien te répondre, de manière courtoise quand tu prends pas la peine de le faire.

 

Surtout que tu parles alors que tu viens de dire toi-même que t'étais pas au courant de la mini-aventure des CP9. C'est pas mal, aussi, je vais aller contester les dires d'un éminent physicien, sous prétexte que j'ai démarré un semblant de programme de chimie au collège et au lycée.

 

et comment j'aurais pu le savoir de la suite? je croyais qu'elle se limitait a leur recherche de subsistance.

 

Maintenant, j'entretiens des relations tout à fait courtoises avec des gens qui retse à leur place, pour toi, c'est d'être le cas, tu fais le chaux alors que tu n'es rien, des gens sont méchants avec toi IRL que tu fais le malin avec des types que tu ne rencontres jamais et que tu ne risques pas de rencontrer?

Tu fais ce qu'on appelle communément un gros complexe de personnalité aiguë, et oui, c'est très grave mais n'empoisonne pas les autres.

 

Maintenant cesse de te la ramener, si tu veux encore faire genre, on en reparle par mp, ça évitera de flooder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amiral et Shiro-kuro: Ca fuse... ;D J'ai beaucoup aimé votre échange et vos répliques bien cassantes ;D

Par contre, je vous conseille en toute amitié de supprimer vos posts, car si un modo rapplique, vous êtes mal barrés. Vous risquez même d'être interdits temporairement de cette section...

 

P.S: En ce qui concerne le CP9, je suis pour Shiro-Kuro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai pas envie de supprimer mes postes, c'est dit, c'est dit ^^ et en réponse à la question qu'Amiral a posé sur les activités futures du CP9, il pourrait devenir futurs alliés des Mugis ? Ils ont été trahis par le GM, ça me parait logique que la seule solution restante soit la vie de pirate à la Luffy-way, comme je l'avais dit dans mon premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, Crocodile rêvait de puissance militaire et il a finit par se ranger (temporairement) du côté de Luffy, et il est entré dans le NM avec Das Bones. Les motivations des ex-CP9 peuvent également avoir évolué, si come-back il y'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amiral et Shiro-Kuro: Je ne me suis peut-être pas très bien exprimé... Je voulais parler des insultes, à cause de:

 

3- On n'insulte personne (forum ou Mp), on n'utilise pas de gros mot dans ses réponses, on ne fait pas de remarque raciste, on ne met pas d'images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Et on ne parle pas de religion.

 

Après, de toutes façons c'est pas pour me déplaire ;D

________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Bref, pour le CP9, je les vois franchement pas se ranger du côté des mugis, après tout ce qui s'est passé à Enies Lobby En tous cas pas Lucci...

Croco, il y était bien obligé, vu la situation, mais le CP9...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste censuré un gros mot, ça peut être considéré comme offensant 9_9

 

 

Bref, qui nous dit qu'Oda ne fera pas un truc du même acabit qu'avec Croco, justement ? Je pense profondément qu'ils reviendront, après, si c'est en allié forcé avec Luffy (un Yonkou, un Amiral... qu'importe) ou en tant qu'ennemis... Peu m'en chaux ;D

 

 

La scène parfaite, pour leur retour, ça serait une confrontation avec un Amiral, genre Aka Inu qui continue à croire qu'ils pourraient être utiles, qui proposerait une place élevée à chacun d'entre eux (vice-amiraux pour certains et le grade en-dessous pour les autres), mais qu'ils refusent, tout simplement parce qu'ils comptent arracher Spandam et qu'ils ont pas le temps d'avoir ce genre de responsabilités, qu'ils ont pris goût à la liberté en naviguant sous un étendard pirate, etc etc, ce qui entrainerait la fureur d'Aka Inu, qui s'en prendrait aussi sec à Lucci avec une phrase genre "Si tu ne veux pas servir la Justice, alors tu n'as rien à faire avec les vivants." et au moment où le combat commencerait, Luffy arrive en mode vénère, colle une patate à Aka Inu, regarde Lucci et lui dit "Ce mec est à moi." et boum, ça part en triple threat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui dit "Ce mec est à moi." et boum, ça part en triple threat !

Ou en heu... ********  ;D

 

Je pense qu'il fait pas oublier que Lucci était incarné comme la justice elle même. On avait eu droit à un beau flashback pour appuyer ça.

Donc je pense qu'avec ce qui lui est arrivé (trahison de la marine, utilisé par spandaman, ...) il a dut se forger une nouvelle justice. Ça m'étonnerait pas qu'il se rallie au révolutionnaire pour combattre le gouvernement actuellement en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en heu... ********  ;D

 

Je pense qu'il fait pas oublier que Lucci était incarné comme la justice elle même. On avait eu droit à un beau flashback pour appuyer ça.

Donc je pense qu'avec ce qui lui est arrivé (trahison de la marine, utilisé par spandaman, ...) il a dut se forger une nouvelle justice. Ça m'étonnerait pas qu'il se rallie au révolutionnaire pour combattre le gouvernement actuellement en place.

 

Ta théorie comme quoi le CP9 pourrait "changer" de justice n'est pas mauvaise...

 

Seulement, il ne faut pas oublié que Spandam est là, c'est un beau fardeau celui-là.

 

Maintenant, voir le CP9 chez les révolutionnaire, j'y crois pas forcément, combattre le gouvernement, ce n'est pas rien.

Se les mettre à dos, c'est vraiment pas le bon plan, même avec les révolutionnaires avec sois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Amiral je pense qu'avant de prendre part à la discussion tu devrais lire au moins une fois les mini aventures. C'est utile pour pouvoir discuter.

 

Sans penser que le CP9 va revenir, c'est une possibilité qui n'est pas totalement idiote.

 

- Ils ont un bateau donc ils naviguent. Ils ne sont pas coincés à un endroit.

- Ils veulent se venger.

- Ils étaient pas trop mauvais. En général.

- On les voit sauver une ville, on peut les imaginer comme des sortes de justiciers là ou la marine et le GM n'interviennent pas.

- Leur justice, celle en laquelle ils croyaient les a trahi, l'idée d'avoir leur propre justice est tout sauf idiote.

- La phrase " Someday we shall return" dans un des 3 derniers volet de la mini aventure.

 

Pourquoi revenir mais pas avec les mugi :

- Robin, Lucci la veut morte.

- Quelque soit leur idée de la justice, ce ne sera pas commettre des crimes. Et bien que les mugi soient cool, ce sont des criminels.

 

Maintenant dans leur mini histoire, on revoit des jeunes s'entrainant pour devenir membre du Cipher Pol. Est ce qu'on reverra certains de ces jeunes dans un autre CP ? Plus fort ?

Après l'ellipse, y a moyen qu'il y en ait un ou 2 qui rejoignent le CP ou la marine.

 

D'ailleurs quand on voit un amiral comme Aka Inu si attaché à la justice à tout prix, on a vite fait de faire le rapprochement avec le CP. Les éléments du Cp peuvent ils rejoindre la marine ?

 

Quel grade ont il a leur entrée dans la marine si c'est le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais revenir à un point juste pour exprimer ce dont je pense ...

par raport au grade d'amiral en chef, je pense que desormé ca sera Aokiji, et Oda a fait en sorte que Sengoku l'a recommander pour que nous les lectureurs n'allons pas intérpreter cela comme quoi Aokiji est le plus fort des amiraux et c'est pour ca qu'il est( devenue Amiral en chef mais on se dira juste que c'est parceque Sengoku l'a recommander, et comme ca on sera jamais fixer sur qui des amiraux est le plus fort. (quand je dis fort je veux dire intelligeance , puissance , et tout le reste )

 

Aprés pour repondre a la question. Qui va remplacer Aokiji ? ben sincèrement je pense que ce sera Momonga, car je croix que lui il maitrise juste le Haki et n'a pas de FDD et donc en prenant le FDD d'un super Logia + son Haki , il comblera plus au moins la place de AOkiji et sera tres puissant (d'ailleur je croix que c'est pour cela que Oda nous l'a montrer dans une situation hard face a Hancock, et c'est aussi pour cela que c'est le seul vice amiral sans FDD je croix... pour lui atribuer un Logia une fois qu'il sera Amiral ^^  )

 

Enfin... c'est ma manière de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lancé une idée il y a déjà un bail comme quoi se serait un(e) marine du G5 qui remplacerait l'un des amiraux. Je n'ai toujours pas changer mon fusil d'épaule je pense que si Oda nous en à parler ce n'est probablement pas que pour nous faire miroiter un power up pour Smoker.

 

J'avoue que c'est déjà pas mal comme raison mais je ne vois pas le poste avancé de la marine dans redline être abandonné par ses meilleurs éléments afin de partir à la bataille de Marinford.

 

Dans un coin aussi dangereux je trouverais ça incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Le problème c'est qu'aucun marine, homme ou femme, ne semble pouvoir être au niveau des deux autres amiraux à côté duquel il y a un siège vide.

 

  Même Smoker, qui utilise un Logia, devrait avoir un sacré power up pour avoir le niveau. Lors de la guerre, il ne peut strictement rien faire contre un utilisateur du Haki. Il a plus un niveau de Shishibukai façon Croco qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentomarou était pas capitaine?

je vois pas ce grade en page 1.

 

Même si c'est de la division scientifique, je serai surpris que la grade de capitaine n'existe pas dans la marine.

Pour les CP9, vu leurs problèmes avec la marine, je les vois bien en freelance, voir avec de nouveaux CP à leur poursuite.

 

Oda nous a quand même agrémenté d'un maximum de vice amiraux, pour un minimum de contre amiraux, poste qui devrait être plus simple à atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'aucun marine, homme ou femme, ne semble pouvoir être au niveau des deux autres amiraux à côté duquel il y a un siège vide.

 

 Même Smoker, qui utilise un Logia, devrait avoir un sacré power up pour avoir le niveau. Lors de la guerre, il ne peut strictement rien faire contre un utilisateur du Haki. Il a plus un niveau de Shishibukai façon Croco qu'autre chose.

 

Raison de plus pour Oda de créer un ou des nouveaux personnages cantonnées à la base du G5 dans le NM, il pourrait largement se le permettre se serait selon moi le choix le plus logique.

 

A l'époque ou Sengoku était encore amiral on avait Ao Kiji, Aka Inu, Kizaru et Garp à son meilleur niveau comme vice-amiraux sans compter les autres amiraux. Et maintenant on se retrouve qu'avec Smoker qui même s'il a bien dût évoluer après les 2 ans passés en poste au G5 n'arrive pas à combler ce grand vide.

 

Les vices-amiraux de Marinford n'ont pas été plus impressionnant que ça Momonga s'est pris une fessée par Hancock, Doberman à plus la tronche d'une victime que du bourreau. Le seul de mémoire qui s'est fait un peu remarqué est Onigumo qui a réussi a mettre les menottes à Marco en traître.

 

Les autres auront été insignifiant du début à la fin reste l'option Magellan qui ne semble pas être un utilisateur de haki et donc inférieur aux amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des grades dans la marine,il y a quelques grades que tu n'as pas cité.(Les 5 étoiles)

 

Puis,les grades ne sont pas correct (si ils sont classés du plus haut au petit grade)

 

Puis il ne faut surtout pas oublié que Garp était sencer être un Amiral et qu'il a refusé ce post.

 

Et n'oublions pas non plus que souvent dans les Mangas ce n'est pas toujours le héros principal qui devient seigneur des pirates,d'autre prétendant sont au titre,et qui sont largement plus fort que Luffy et son équipage.

 

Par contre une question me trotte même si ce n'est pas le sujet et que j'en suis désolé car je n'ai pas eu le temps de chercher sur votre forum : Quand sort le nouveau film ? Il était prévu en mars il me semble ? Pourquoi n'est t'il pas sortit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation monkey et bienvenue sur le forum  :D,

Les 5 étoiles ne sont pas dans la marine mais dans le gouvernement mondiale, la marine n'étant que la force armée de cette organisation. Il est donc normal de ne pas voir Kong ou les 5 étoiles ou bien les CP9 qui sont complètement détachés.

Pour le classement des grades, et bien si, tout est classé correctement du plus haut au plus petit.

Ensuite, Garp n'est pas amiral et bien vice-amiral, donc on ne peut pas le mettre dans le grade d'amiral. Ce n'est pas parce que il pourrait l'être qu'il l'est.

 

Pour ta question, je te renvoie à ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33954.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation monkey et bienvenue sur le forum  Souriant

 

:D

 

Salutation Monkey, bienvenue sur ce forumJe ne pouvais pas rater ça

 

Les grades ne correspondent pas à la marine chez nous, mais c'est normal, One Piece a son propre système de grades dans One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une question me trotte même si ce n'est pas le sujet et que j'en suis désolé car je n'ai pas eu le temps de chercher sur votre forum : Quand sort le nouveau film ? Il était prévu en mars il me semble ? Pourquoi n'est t'il pas sortit ?

 

je pense que le nouveau film sortira début 2012, il est sortie début de cette année au japon donc faut encore qu'il le sorte en DVD etc

 

Et n'oublions pas non plus que souvent dans les Mangas ce n'est pas toujours le héros principal qui devient seigneur des pirates' date='d'autre prétendant sont au titre,et qui sont largement plus fort que Luffy et son équipage.[/quote']

 

Ouai mais là on en est a la moitié du manga donc on a encore le temp ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...