Aller au contenu

Vista Gratuitement et Légalement


Kirua
 Share

Messages recommandés

Oui c'est possible :)

 

Mais seulement pour quelques privilégiés en études supérieurs.

 

Recherchez ici votre établissement: http://www.msdnaa.net/search/SchoolSearchIntl.aspx

 

Si il y est vous pouvez obtenir gratuitement la version Business de Vista.

 

Pour ce faire inscrivez vous ici:

http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect/legal.mspx

 

Attendez une à trois semaine la confirmation de votre inscription et la validation de vos donnés.

 

Vous pourrez alors téléchargez toute la logitheque microsoft gratuitement (ou presque)

 

PLus serieusement y a t'il ici une personne étudiant dans une ecole sosu contrat avec microsoft qui accepterait que je m'inscrive en son nom?  :P

 

On sais jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouhahahahaha.....Vive les études supérieures...(j'ai dis ça, moi?)

Désolé kirua, mais je suis déja inscrit en mon nom.  :P

 

Enfin, il y a que quelques logiciels microsoft, notamment les windows, quelques trucs en plus (que je ne connais pas, donc....), mais rien de bien incroyable, il n'y a pas le pack office par exemple.

 

Ceci dit, regardez, votre école est peut être parmis celle qui ont le partenariat.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que même sans partenariat les étudiants peuvent bénificier gratuitement de quelques logiciels parfaits.

 

erf bon ben j'attendrais de trouver une version gratuite et illégal  :D

 

de tout facon me faut un pc plus puissant  :)

 

Rien de bien incroyable? et un OS a 400 € gratuitement ca l'est pas peut etre? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fenicks : étant moi aussi inscrit, je peux te dire qu'il y a certain soft extrement cher (plus que vista) qui s'y trouvent ...

 

par exemple visual 2005... ou encore MS Project :P

 

certe la suite office n'y ai pas, mais open office est aussi performant apres un epu d'entrainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour open office, d'ailleurs c'est celui que j'utilise, et j'en suis tout à fait content.

 

Ce que je voulais dire par "pas grand chose", c'est que je ne connais aucun de ces logiciels, et que je doute qu'il me soit utile donc. (Vison très égoiste, je te le concède)

 

Ceci dit, je ne me sert que très peu de l'informatique (trop compliqué pour moi... :D), mais il y a peut être dans la liste des logiciels très interessant pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien si ton pc n'est pas dernier cri mais dans 3-4 ans il sera indispensable. C'est l'OS du futur ;)

 

ce devrait d'ailleur etre le dernier de MS ensuite ce ne sera plus que des mises à jour.  ;)

 

@Bacardi -> Erf tant pis alors  :)

 

En tout cas le systeme est vraiment sympas, même sans être dans un bahut abonné il reste quelques logiciels sympathiques!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce devrait d'ailleur etre le dernier de MS ensuite ce ne sera plus que des mises à jour.  ;)

C'est ce que tu dis mais tu verra ils trouveront encore quelquechose juste pour que les gens achètent :D Quel bande d'enf*****!!!

Sa aura tout de même pas duré longtemps XP...Moi j'aimais bien :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, vista dernier OS de microsft, moi aussi ça m'étonne...

Et ils font quoi pendant ce temps les programmeurs? Une partie de fléchette? :P

Parce que bon, juste des mises à jour....

Je ne dis pas que ça a pas été annoncé, mais ça sent le coup de marketing pour dire : "prenez cet OS, c'est l'OS ultime!!"

 

@fenicks : tu fais quoi comme étude pour accéder au msdna ?

 

2ème année d'école préparatoire à l'INSA de Lyon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien si ton pc n'est pas dernier cri mais dans 3-4 ans il sera indispensable. C'est l'OS du futur ;)

 

Non non ... dans les libres il y a mieux, même mac avec leopard sera devant ... microsoft à juste l'avantage d'etre plus connu que tout le reste

 

@fenicks : quel spécialité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben linux, c'est un Operating System tout comme windows, sauf qu'il est gratuit... En fait linux c'est un noyau, et des distributions se basent dessus pur crééer un os ...

Le tout est libre, gratuit, et marche aussi bien que windows, fait exactement pareil, voir mieux , est mieux protégé...

le reve quoi ^

pour commencer : une distribution facil : ubuntu ;)

 

De plus les distrib linux ne plantent que rarement, c'est la raison pour laquelle tous les serveurs web (comme ceux ou sont les sites mangas france par exemple) sont hébergé sur des linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fenicks : quel spécialité ?

 

Pas de spécialité en deuxième année, je fais de la physique, des maths, de la chimie, de l'informatique (très limité, prog pascal, très bas niveau), des grosses beuveries (euh...), etc...

 

Et puisqu'on parle de Linux, je suis sous la distrib' Fedora en ce moment même.

Je dirais que le seul problême que tu peux avoir, c'est pour les loisirs, les jeux etc...

Et aussi au niveau de quelques logiciels qui n'ont pas leur équivalent sous linux (ou alors, je n'ai pas encore trouvé d'équivalent), photoshop par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fenicks : quel spécialité ?

 

Pas de spécialité en deuxième année, je fais de la physique, des maths, de la chimie, de l'informatique (très limité, prog pascal, très bas niveau), des grosses beuveries (euh...), etc...

Ah oki t'es en spé ^^ profites en pour le moment :P

 

Et puisqu'on parle de Linux, je suis sous la distrib' Fedora en ce moment même.

j'aime pas fedora, mais c'est qu'un avis perso :P

 

Je dirais que le seul problême que tu peux avoir, c'est pour les loisirs, les jeux etc...

Et aussi au niveau de quelques logiciels qui n'ont pas leur équivalent sous linux (ou alors, je n'ai pas encore trouvé d'équivalent), photoshop par exemple.

The gimp

Dur a prendre en main, mais tout aussi puissant une fois habitué... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEn': y me semble que ta config est emplement suffisante pour faire tourner la business sans pour autant de bouffer trop de ressource  ???

 

Une connaissance l'a installé sur un pc similaire. Même en tournant à vide (pas d'applications ouverte) le pc tournait à 40% de son max, et ils suffit d'ouvrir trois fenêtres pour faire monter à 60% (La technologie aéro bouffe comme pas possible...)

 

Mais je pense que je le l'utiliserai sur un pc fixe (quand mes finances me permettront d'en acheter un...) notamment pour avoir la dernière version de direct X, puisque les futurs jeux ne tourneront plus qu'avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon Windows c'est de la m*****  ;D

 

Non mais franchement ça sert a rien de se jeter sur le premier truc qui sort, surtout ce que fait microsoft, un conseil restez sur votre windows xp qui marche le mieu possible et attendez que vista ce lance pour voir ce qu'il vaut réellement et que surtout des mises à jour sortent un peu car c'est bien connu, rappelez vous avec XP sp1 les grosses failles qu'il y avait.

 

ni dl ni installé ... je suis pas sur que ma machine apprécierais... et puis .... linux powa ! windows sucks ^^

-->  Bravo ;)

 

En tout cas vive Linux  :D (non non je suis pas anti-microsoft et pro linuxien  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...