Aller au contenu


Dragon Quest : Dai no Daiboken (FLY)


bakkemono
 Share

Messages recommandés

peut etre que je vais me prendre un bide comme on dit mais pour moi fly (le manga pas l'anime) est quand meme un des tout premier mangas que j'ai lu etant jeune et je dois dire que l'univers etait exellent les monstres soigniés et les personnages vraiment attachant .

leur level up etait vraiment super ainsi que l evolution de chacqun des personnages au milieu du groupe prenait une personnalitée de plus en plus forte .

Pour moi un des meilleur manga meme si le club dorothée et ses vf en on fait une daube ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide, pour moi c'est mon premier manga, et c'est le top. Franchement, ce manga en a inspirer plus d'un (je soupsonne d'ailleur kishimoto de vouloir s'inspirer de hyunkel et myst pour le dénouement de Sasuke/orochimaru), enfin, comme dit plus haut, l'évolution des perso ne se resume pas à de simple power up qui sortent d'on ne sais ou...

Ici tout est justifié par le scénario, et en parfaite cohérence avec l'évolution mentale des perso.

 

Les dessins sont sympathique...bon ca date donc forcement on le sent, mais a la fin, c'est vraiment beau pour l'époque.

 

L'intrigue aussi est géniale, franchement, meme aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup d'intrigue aussi recherché dans les shonen.

 

Bon il me reste plus qu'a dire, qu'une réedition magnifique est en route, sautez dessus...c'est le classique des claissiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous faire une présentation un peu plus efficace de ce manga?Par ce que là,ça ne nous dit rien sur l'histoire,le style graphique,le nombre de volumes,maison d'édition...Un pote m'ayant dit que c'était "trop d'la balle ce manga",j'aimerais en savoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula t'en demande beaucoup c'est assez long comme histoire mais je vais essayé

alors fly est un garcon receuillis apres un naufrage sur une ile ou vive des monstre et ce fait adopter par l'un d'entre eux( un vieu magicien ) qui n'a de cesses d'essayé d'aprendre la magie a cet enfant mais rien n'y fait il n'a aucun talent ...

pourtant un jour la princesse d'un royaume lointain vient sur son ile pour un rituel sacré et se fait presque tuer par un des sages de son pays qui l'accompgnaient , c'est alors que fly voulant la sauver reveille le pouvoir qui est au fond de lui ...

le pouvoir du chevalier dragon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon quest est un manga de Koji Inada,constitué de 37 volume(il n'y en a plus d'autres),chacun coutant 5,95 euro(le prix est assez accessible)edité par Tomkam,voici son histoire:

 

Depuis la fin de la guerre contre le Roi du Mal,les créatures vivent en harmonie sur cette île nommée L'île de Derumurin.Sur cette île vit un seul humain,il s'agit d'un orphelin Dai qui a le désire de devenir un héros,bien que son grand-père le destine à la carrière de mage..Pourtant un jour tout bascule,les créatures deviennent folles,les cieux s'assombrissent...Le Roi du Mal serait t-il de retour?

.

Voila j'espère que cela te va en tout cas ce manga me tente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sa interesse quelqun mais Riku Sanjo et Koji Inada ont sortis un nouveau manga assez moins bon qui s'appele beet the vandel buster ont voit tout e suite au graphisme que cela viens du meme auteur

ps qqun pourrait il me dire ou l'on pourrait trouver les anime de fly vf ou vo j'm'en fiche j'les veux j'en peux plus  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly est mon premier manga et j'était comme un fou quand j'ai vu qu'il le rééditait...

J'hésite a investire. Ce qui me fait rire c'est que tout les noms des perso on changé ^^.

Enfin bon ce mange est vraiment bien et j'ai hate de revoir Poppu (Pop dans dragon quest) refaire son sort énorme... je sait plus le nom... Mahokatoru Non? Ou peut être que je confond avec un autre il y en a tellement.

 

Enfin pour finir vive Poppu (ou Pop comme vous voulez...^^)

 

Edit Ryu : De memoire le sort le plus puissant de Pop le Daïmadochi est Medoroa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi les nom  changent ?

De toute façon, tant que fuam ne s'appele pas Sam, et que Baran ne s'appele pas falcon, ca me va...

dès que j'aurais vendu un rein, je les rachètes.

 

Pour les nom qui change c'est juste qu'il ont remi les noms comme les japonnais les dises... Par exemple Poppu est devenu Pop mais en japonnais ça ce dit "Popou" phonétiquement pareil pour Aban qui est maintenant Avan.

Donc je ne pense pas que l'on aura droit a des Falcon ou Sam mais a des nom bien nipon et qui ressamblerons au ancien...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acquis le premier volume et ...

Ben a part les noms c'est vrai il n'y a pas grand chose qui change , mais j'ai une question la frequence de sorite des nouveaux volumes ne sera quand meme pas d'un mois pour chacqun quand meme parcque je n'ai pas trop envie d'attendre de nouveau 39 mois pour les ravoirs !!!

Ah et j'ai une question d'apres vu qu'est devenu Dai  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Dragon Quest : Dai no Daiboken (FLY)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...