Aller au contenu


quelle est le meilleur clan!


anthony62110
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le meilleur clan est pour moi le clan Hyuuga, si je me souviens bien il est d'ailleurs dit que c'est l'un des meilleurs et des plus puissants clan de Konoha. J'aurais hésité avec le clan Uchiwa mais comme il a été détruit la question ne se pose plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le clan Uchiwa car il ont dévelopé une pupille ayant certaines caractéristiques du bykugan: on voit les mouvements plus lentement et les cavitées de chakra(voir Kakashi gaiden quand Obito delivre Rin) , avec d'autres améliorations intéressantes.

Selon Itachi,le clan Uchiwa est le plus fort de Konoha(c'est eux la police de tous les autres ninjas).

Bref il surpasse légerement le clan hyuga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Les deux clans les plus puissant de konoha sont les clans uchiwa et hyuuga, donc j'ai voté le clan hyuuga parce que contrairement au clan uchiwa tout ses membres ont le byakugan qui donne à son posséseur des capacités géniales !!!!  ;D D'ailleurs le père de hinata dit que le clan hyuuga est le plus fort de konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le clan Uchiwa ,dommage qu'il en reste plus que deux et en plus le retour du clan n'est pas prés d'arriver comme l'a dit faceless puppet:

 

plus beaucoup, nuance...mais vu l'attrait que les survivants ont pour les filles, la lignée pourrait vite s'éteindre...

 

J'aime bien le clan nara pour ces techniques et aussi le clan aburame mais on en sait pas assez sur eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le clan Uchiwa avec le sharingan, les techniques spéciales et .............  Itachi

 

Le seul problème de ce clan c'est qu'il a subit "quelques" pertes (lol) et j'ai bien peur qu'il soit en voie d'extinction.  SSSSSSnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff        :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,le clan Inuzuka est classe.

Ils possèdent une vitesse étonnante et peuvent avoir une force écrasante! :o:D

Et puis,ce qui est pas mal,c'est que tu es accompagné d'un chien,plus tu te performe

dans les entrainement avec lui,ton chien deviendra géant,c'est impréssionnant,exemple:Akamaru. :o

Bref,je partage tout a fait ton gout sur le clan Inuzuka Pounchy. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...