Aller au contenu


quelle est le meilleur clan!


anthony62110
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'arrive pas à y croire -___-

Le clan Uchiwa est en tête T_T

Moi sans aucun doute c'est le clan Hyuuga ils ont la classe et mes persos prefs font parties de ce clan !

Leur Byakugan est est le meilleur !

 

Et voilà =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

C'est le clan uchiwa!De loin!!Les membres du clan sont trop puissants et vénérés par tous les autres clans!!De plus, leur technique héréditaire, le sharingan, est largement plus puissant que toutes les autres techniques des autres clans!!C'est pas Choji avec son Baika no Jutsu qui va battre Sasuke ou Itachi avec son sharingan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Bof, mais quelqu'un du clan uchiwa ne se laissera jamais attraper dans leurs pieges.Ils connaissent leurs techniques alors que les nara ne connaisent pas toutes les techniques des uchiwa et des hyuuga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le clan uchiwa est plus fort que le clan hyuga puisque je trouvais deja que le sharingan est plus puissant que le byakugan et puis je trouve les méthode du clan hyuga pour conserver le sang un peu tro brute mais bon c la vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté le clan uchiwa, mais j'avoue avoir hésiter avec le clan hyuga.

 

Les deux pouvoirs son exceptionnel et extroardinaire, regarder ce qu'est devenu hyuuga, cela prouve qu ce pouvoir est extremement puissant. Et quand on voir le potentiel de sasuke. Enfin bref pour un ninja c'est le rêve de posséder l'un de ces pupilles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je crois que c'est un topic que l'on va pouvoir verrouiller, étant donné que tout le monde post un avis du style ;"j'aime le clan machin parce qu'il est cool et mon c** c'est du poulet". C'est un joli topic en passe devenir un topic a flood.

 

Edit Mammstein : espece de copieur !!! c'est ma phrase "mon cul c'est du poulet"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...