Aller au contenu

La confidence d'Asuma à Kakashi


Kejiro
 Share

Messages recommandés

Désolée, mais je crois que tu te rappele pas bien. Quand Sasuke attend kakashi, et qu'il y a kisame et itachi dans un resto, ils sont tout les deux en train de se promener...

 

De plus, il n'y a pas besoin de les voir tout le temps coller pour le savoir. Je sais plus ou exactement, Asuma achete des fleur a ino, elle lui demande pour qui, il dit pour personne en particulier, et elle lui repond "passer le bonjour a kurenai sensei."

 

Enfin, si il n'y avait rien de spécial entre ces deux la, pourquoi l'hokage aurait pris la peine de vouloir annoncer elle meme la mauvaise nouvelle à Kurenai ?

En general, le chef se deplace pour annoncer la nouvelle a la famille, si elle a voulu se deplacer en personne pour le dire à kurenai, c'est qu'il y avait qq chose de spécial entre les deux, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben ryuhou je vais éclairer ta lanterne et en fait c'est sur l'épisode de la mort d'asuma et centré sur l'équipe 10,ceci étant je pense que asuma voulait dire que

 

1)kurenai était enceinte de lui

 

2)si l'aka le tuait il voulait que kakashi soit celui qui veille sur son enfant!

 

Car il s'est déjà occupé des 2 orphelins les plus célèbres du manga j'ai nommé sasuke et naruto et puis kakashi en est un aussi donc le sentiment de perdre un de ses parent il connait ca par coeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu vas un peu loin Yondaime hokage-sama !

Kakashi ne sait pas occupé de Sasuke et de Naruto, t'as cru que c'était un babysiter ? Kakashi est leur sensei, tout comme Asuma est le sensei de Shika et de Choji etc....C'est plutot Iruka qui s'est occupé de Naruto qd il était plus jeune.

Kakashi a perdu ces parents comme tu le dis, mais comme un peu tout le monde dans ce manga...

En ce qui concerne Kurenai et le fait qu'elle soit enceinte, je te trouve très affirmatif.

De plus, meme si Asuma mourrait, l'enfant ne serait pas orphelin car Kurenai serait tjs en vie.

Peut etre qu'il a voulu lui annoncé qqc sans vraiment lui demander de faire qqc, comme qd t'annonce une nouvelle à un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de constater que ma supposition n'est pas "hors de propos", je disais que c'était "tiré par les cheveux" car je pensais être le seul à y croire (la flemme de lire tous les posts), mais comme Ryhuu, j'avais aussi remarqué que Kurenai semblait s'être retiré de la vie de ninja temporairement, j'en avais déja parlé dans qui est le roi?

Ce n'est peut-être qu'une interprétation, mais je trouvais que la succession de détails était suspecte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question desolé si je la pose pas au bonne endroit mais ou est dit clairement que kurenai et asuma sont ensemble  .

Mais meme si ils ne sont pas ensemble officiellement mais en tout cas quand elle rentre dans la piece il a l'air gener donc je pense qu'il y a un rapport avec elle.

Mais ca peut aussi avoir un rapport avec le roi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sake75, il n'est pas dit mot pour mot que Kurenai et Asuma sont sensemble dans le manga.

C'est une déduction que beaucoup de gens qui lisent ce manga ont faite : par exemple, ils se promenaient ensemble lorsqu'Itachi et Kisame étaient à Konoha, Tsunade dit que c'est à elle d'annoncer la mort d'Asuma à Kurenai (ce qui montrerait qu'il y a un lien particulier entre ces 2 là), Ino dit qu'Asuma achète des fleurs pour Kurenai... tout plein de détails qui laissent penser ça.

 

Mais bon, pour revenir au sujet du topic, je trouve que l'idée que Kurenai soit enceinte me séduit de plus en plus. Au départ, je pensais que c'était pour le mariage mais comme je ne sais pas si les mariages existent dans Naruto, je voulais supporter une autre idée et celle-la est pas mal.

Surtout quand quelqu'un a dit que, peut-être, Asuma voulait que Kakashi veille sur l'enfant qu'ils allaient attendre s'il lui arrivait malheur. Ensuite, je ne sais pas si c'est avant ou après mais Asuma a dans tous les cas, reconnu que Sandaime avait été un très grand Hokage et qu'il l'avait compris à sa mort. Ce que j'en déduis maintenant, c'est que Sandaime qui aimait tous les villageois de Konoha voulait les protéger. Et, comme Asuma avait compris ça, il a lui-même décider de mettre sa vie en jeu pour protéger les gens qu'il aime (la volonté du feu) et alors, je pense que comme il formait un couple avec Kurenai, il voulait que toujours, quelqu'un veille sur ces personnes qui lui sont chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a poser par contre, est ce que cette confession a été faite a Kakashi après ou pas, parce que je m'en souviens pas très bien. Je me souviens que Kureani les avait interrompus, mais sinon, est ce qu'ils se sont vu après? Tout ce dont je me souviens c'était que Naruto était parti avec Sai, Sakura, Ino, Choji et Shika au restau.

 

Ensuite Naruto a commencé son entraînement avec Yamato et Kakashi, et Asuma s'est mis a philosopher avec cette histoire de roi etc... Ensuite, ils ont appris la mort de son ami qui faisait partie de l'armée des 12 brigadiers je ne sais plis quoi. Donc cette idée de roi date je crois bien avant la mort de son ami. Ou je veux en venir, c'est que s'il n'a pas pu faire sa confession a Kakashi, ben il l'a faite a Shikamaru avec cette histoire de roi, ce qui renforce le lien entre le roi et l'apparition de Kurenai a l'hôpital. Autrement dit, le roi peut etre la personne la plus chère, ou plutôt la prochaine génération, les futurs héritiers de la volonté du feu.

 

Donc on passe de la confession a Kakashi a la confession a Shikamaru, parce qu'en fin de compte, s'il a eu le temps de se confesser a Kakashi ca éliminerait cette possibilité, sinon, s'il n'a pas eu le temps ca devient fort probable. Un autre indice, quand Shikamaru jette la cigarette sur Hidan, Asuma dit: je te lègue la volonté du feu. Je me souviens pas qu'il ait parlé a hika de volonté du feu, par contre ses derniers mots étaient a propos de ce fameux roi. Donc on trouverait liés trois mystères qui entourent Asuma : la confession a Kakashi - Le roi - Kurenai qui a arrêté ses activités (enceinte).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on est revu Kakashi et Asuma après leur rencontre à l'hopital. Mais il se pourrait qu'ils se soient rencontrés et que Kishimoto nous fasse revivre la conversation via des flashbacks, ce qui est souvent arrivé.

 

Pr rappel, la rencontre asume-kakashi a lieu dans le scan 313 et l'entrainement commence au scan 315.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fou quoi dans vie que Asuma aime kurenai?Pourquoi gardez ca secret?

C'est pas illegal LOL

 

Je croit pas que le fait d'etre ninja t'oblige de ne pas avoir de petite amie.C'est ridicule.De toutes maniere, il ny a rien dans le manga qui incite cette loi.Ormis du fait qu'il faut refouler c'est sentiment le plus possibles.Mais rien ne dit qu'il faut rester puceaux jusqu'a mort.Bref Cette theorie de Asuma et de Kurenai pour moi n'a aucun sens.

 

Well.Pourquoi alors qu'il c'est aretter quand Kurenai est entrer.Bon,imaginez que vous avez une petites amie est que vous dite un secrets en meme tant que celle ci apparait.Moi j'attendrais,car elle me lacherais plus d'une semelle pour savoir ce que j"ai dit.

 

Je croit plutot que ca concerne Konoha et le mainstream de l'histoire *Naruto* et non pas un personnage vraiment secondaire comme Asume qui intervients ds l'histoires general de la series

 

Je me suis bien faite comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ouais, je suis de l'avis de rhavin sur ce coup là. J'ai beau lire ton post plusieurs fois, je ne vois pas vraiment ce que tu as essayé de dire...

Bon, dans tous les cas, si quelqu'un comprend ce qu'il arrive à dire, ce serait sympa de nous en faire part ^^ ou si par chance, suprez, tu repasses par là,  réexplique toi ;)

 

Donc on passe de la confession a Kakashi a la confession a Shikamaru, parce qu'en fin de compte, s'il a eu le temps de se confesser a Kakashi ca éliminerait cette possibilité, sinon, s'il n'a pas eu le temps ca devient fort probable. Un autre indice, quand Shikamaru jette la cigarette sur Hidan, Asuma dit: je te lègue la volonté du feu. Je me souviens pas qu'il ait parlé a hika de volonté du feu, par contre ses derniers mots étaient a propos de ce fameux roi. Donc on trouverait liés trois mystères qui entourent Asuma : la confession a Kakashi - Le roi - Kurenai qui a arrêté ses activités (enceinte).

Je suis d'accord avec ce qu'il a dit. Je pense que c'est possible qu'Asuma ait parlé de ça à Shikamaru. Et, je trouve que le rapprochement est assez judicieux On sait qu'Asuma et Shikamaru était tout de même assez lié quand on voit qu'il joue souvent au shoji ou même quand Shikamaru remarque les détails sur Asuma tels que le fait qu'il arrête de fumer, alors peut-être qu'Asuma en avait déjà parlé à Shikamaru ou comme dit, peut-être qu'il lui en a parlé juste avant sa mort : parler du roi. En outre, je pense que ça ait un rapport avec la volonté du feu et je pense qu'Asuma a attendu juste avant de mourir puisqu'il aurait voulu que Shikamaru le trouve par lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne lis pas les spoils (sauf cas exceptionnels) donc je ne sais pas du tout à quoi tu fais allusion ^^ :D

Ou sinon, c'est pas très grave si tu t'étais trompé. On ne fait que spéculer depuis le début et d'ailleurs, je suis le 1er à l'avoir fait puisque j'ai lancé ce topic. De toute manière, ça a fait avancé la discussion.

Apparemment, d'après ce que tu viens de dire, Kurenai est bien enceinte et donc c'est un point sur lequel beaucoup de membres du forum étaient tombés d'accord ^^

 

Maintenant reste à savoir si c'est ce dont Asuma voulait parler à Kakashi. Là encore, on ne peut que supposer jusqu'à confirmation ou nouveaux indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kejiro.

 

Le script du 342 est confirmé, comme on le prévoyait tous, Kurenai est enceinte, le roi réprésente la nouvelle génération de Konoha (les enfants, bébés...), donc comme j'ai dit auparavant, les trois mysteres : la confession a Kakashi - Le roi - Kurenai qui a arrêté ses activités (enceinte), étaient liés.

 

Donc on peut en déduire qu'il allait demander a Kakshi de prendre soin de son enfant, et de veiller sur lui. Déja le fait que Kakashi accompagne l'équipe 10 prouve qu'il veut protéger les etres chers d'Asuma. Donc, pour une fois, on a percé l'un des mysteres de Kishimoto, on peut s'en réjouir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais souligner une éventualité qui je crois n'a pas été dite, et si kurenai était tout simplement la soeur de asuma?

 

je dis peutetre (certainement) une erreur mais, sait-on jamais...

 

Je trouve que ton éventualité est quand même à prendre en compte.

Cela pourrait expliquer la raison pour laquelle Tsunade aurait voulu informer Kurenai du décès d'Asuma ainsi que le pressentiment lorsqu'elle arrose ses fleurs.

 

Enfin ... personnellement, je ne pense pas qu'Asuma et Kurenai soient frère et soeur.

En effet, Kurenai semble avoir une sorte de don héréditaire (ses yeux et le genjutsu).

Et puis, je trouve que les différents indices laissés par Kishimoto (notamment l'achat des fleurs et la remarque d'Ino) ne laissent pas vraiment place au doute.

 

Après, ce n'est que mon avis, mais je pense (contrairement à d'autres) que ta remarque est pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention spoïl:

si l'on suit le topic sur le chap 342 on apprend que kurenaï est enceinte...

peut-etre est-ce asuma le pere et donc par la le secret qu'il voulait révélé a kakashi?

 

edit luci : mets les spoil en jaune, c'est mieux  ;)

 

 

edit moi: désolé et merci de l'avoir fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

  Comme certains le pensent également, je pense qu'Asuma allait annoncer sa future paternité à Kakashi. Concernant la relation Asuma/Kurenai, pour moi ça ne fait aucun doute, ils sont mariés: Chap 342, dernière case de la page 12 (a peu près), l'auteur fait un zoom sur la main gauche de Kurenai et la paf! une alliance à son annulaire gauche. Le clin d'oeil est trop gros pour être rejeté.

  Bon après c'est sûr, et je vais me contredire, il est bizarre qu'Asuma arrête la conversation à l'entrée de Kurenai. Peut être voulait elle garder la surprise, ou autre chose, bref c'est à n'y rien comprendre >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour vous faire de la peine, mais maintenant qu'on a la réponse, je crois pas que poster ici, remonter le topic déserté depuis plus d'un mois, soit la meilleure chose à faire;

A part peut-être attirer l'oeil foudroyant d'un modo soudainement passé en "mode verrouillage"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...