Aller au contenu

Votre premier manga ?


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon premier c'était DBZ (animé), mais j'était beaucoup plus jeune et j'ignorait que c'était un manga a l'époque :-[Après FMA (animé) là je savait que c'était un manga xD

ps : mon premier manga papier achetér c'était naruto enfin je crois je me souvient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier manga animé c'était ....le club dorothée avec jeanne et serge, DBZ, Fly ( et oui à l'époque on chageait même les noms des héros), Ranma1/2 et les chevaliers du zodiaque!!!!!

 

Le premier manga papier.... Je sais plus bien  :P mais un des premiers que j'ai achetés ça du être shaman King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier a été dragon ball comme beaucoup d'autres personnes. Il faut dire que le club dorothée y a fortement contribué ^^. Maintenant les enfants regardent OUI-OUI, moi a 3 ans je regardais Dragon ball ^^. Sinon c'est Kenshin qui m'a donné la fièvre du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball a été mon premier manga comme pour beaucoup je suppose car il faut reconnaitre que pour les gens de mon age (20 ans) c'est la référence. C'est bien que les mangas reviennent en force de nos jours car je voit mon petit frère qui est fan de pokémon et des truc nul dans le meme genre un peu d'action ne lui fera pas de mal. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh bien à la surprise générale mon premier manga n'est pas Dragon Ball mais bien ......... Dragon Ball Z (comment ca c'est pas très différent ???). En fait c'est bien après que je me suis interessé à l'enfance de Goku.

 

Mon premier anime c'est difficile à dire y avait de tout au Club Dorothée entre Sailor Moon DBZ etc etc... 

 

En tout cas DBZ est celui qui m'aura le plus marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est une histoire tordue.

 

  J'avait quoi 6 ans, je rentre dans une librairie. je voulait m'acheté un livre de coloriage, je prend DBZ au hasard, je l'achète, croyant que c'était un livre de coloriage (Dragon ball tome 19). Je rentre chez moi et la ma soeur me dit :

  "mais tes débile ou quoi t'as acheté un manga !"

 

  Moi comme un gamin je colorie le truc.

 

  je le range et je le ressort 5 ans plutard, et je le lit, je me dit " Putain mais c'est génial !!!"

 

  Et j'achete toute la collection de DBZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement mon premier VRAI manga , celui qui m'a le plus marqué , m'a fait decouvrir les mangas c'est NEON GENESIS EVANGELION .

Il passait a l'epoque sur canal + , j'etais au college a cette epoque on enregistrait les episodes et je les matait avec des potes ... On etait toujours sur le CU a la fin de l'episodes .. Excelent souvenir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça s'est passé un jour à la fnac j'ai acheté un dragon ball au hasard (le 18 je crois ) et puis je lisais mais je comprenais pas grand chose et puis c'était surtout pour le colorier ^^

Et puis aprés j'ai grandi et ça a commencé à me plaire de plus en plus et puis j'ai tout acheté !

Ensuite je me suis mis aux one piece, kyo, hunterXhunter et puis naruto ! voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier que j'ai lu  c'est katsuo...mdr

 

par contre le premier que j'ai acheter c'est one piece j'avais vu une preview du tome 18 sur console + genre un truc de 5 ligne et la couverture m'avait plus et le nom de mr 0 aussi alors je l'ai acheter au hasard et c'est a partir de la que j'ai commencer mon orgie de manga ce qui fait que j'ai une grosse culture a present meme si malheureusemet elle ne s'arrete qu'a l'essentiel des shonens...et d'autres seinen mais pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...