Aller au contenu

Le retour des persos de la première partie des OP dans le "nouveau monde"!


red XIII
 Share

Messages recommandés

En ce moment, je suis en train de me mater les "one piece" en anime, et je viens de finir de regarder la bataille face au capitaine Creek, et j'ai remarqué que l'auteur insiste bien sur le fait que Gin dit qu'il retrouvera Luffy et sa team sur la Grand-Line!

Donc je me demande si on reverra ce perso dans le nouveau monde, j'avoue que ça serait pas pour me déplaire car j'aimais beaucoup ce perso.

Alors, s'il fait son retour, aura t'il un rôle important à jouer, ou alors sera t'il un second couteau comme Kobby et Helmeppo par exemple, la question reste entière!

D'ailleurs, il n'est même pas sûr qu'il réapparaisse dans l'histoire, mais j'aimerais savoir si vous, vous croyez à un retour hypothétique de ce perso dans le manga.

 

Edit Jyy : Et si tu nous faisais un topic général ? Après tout, d'autres persos sont susceptibles de revenir : Mr. 2, Vivi et Karue (bien que plus improbable), Octo (vu sa mini aventure, il pourrait accompagner Jinbei), et peut-être d'autres encore ? Sans cela, on risque de voir fleurir un post pour chaque perso disparu et autant de sujet locké...

 

Edit moi: J'ai changé le nom du topic. Donc la question est: qui seront les persos qu'on va voir réapparaître dans la seconde partie des OP et comment auront-ils évolué. Bien sûr, je parle des persos secondaires et pas des persos comme Ace, BB, Shanks ou BN .

Moi, j'aimerai bien revoir Gin, je pense qu'on reverra encore Kobby, je crois plus vraiment au retour de Vivi, mais Mr 2, pourquoi pas! Ou encore Johnny et Yosaku et j'en passe...

Dans tous les cas, je ne pense pas que ces persos intégreront l'équipage de Luffy, mais ce serait cool de les revoir!

Sinon, je ne me souviens pas qui est Octo, si quelqu'un peut me le rappeler SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi et Karue, depuis les primes, je n'y crois plus non plus, sauf à voir un conseil des rois qui serait mouvementé (prise d'otages et intervention Mugiwaras ?). L'espoir fait vivre.

 

Gin l'a promis et son capitaine l'a suivi (à moins qu'il parte en solo ou devienne lui-même capitaine ?). Donc j'espère vraiment leur retour...

 

Octo (ou Hatchan pour la version japonaise), l'homme-calamar, est apparu dans une mini-aventure avec une sirène. Donc il pourrait être dans les environs. Voyant la réaction de Nami à propos des hommes-poissons, on pourrait aussi revoir Arlong, histoire de nous montrer que les Mugiwaras sont devenus très forts !

 

Hina, Jango et Fullbody peut-être aussi, à condition que Smoker, devenu Commodore, les fasse venir auprès de lui (Hina est sensée être affectée à Arabasta). Ce serai tassez intéressant... Toujours dans la marine, je veux revoir le gars à l'épée qui était avec Garp (le gars bien sapé, chapeau de cow-boy, genre "incorruptible"). Mais il a disparu récemment, donc c'est moins probable. Je n'espère pas non plus Morgan.

 

J'espère revoir Broggy et Dorry sur l'île d'Erbaf (les géants), car ils ont dit qu'ils y retourneraient. Donc on peut espérer ! Tout comme ceux gardant la porte d'Enies Lobby.

 

Ensuite, Bon Clay (Mr. 02) qui est sympa dans ses délires et son ton comique. Même si en équipier ce serait intéressant, je pense que ce serait trop lourd malheureusement (et puis, on a déjà un expert aux pieds).

 

Enfin, il y a les sempiternels persos principaux qui vont revenir : équipage de Baggy, Smoker et Tashigi... Mais ça, on s'en doute  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on redoute le retour de certains personnages ; il faut pas espérer non plus que tout le monde revienne : se serait absurde et beucoup trop lourd

 

je ne crois pas trop (même si j'aimerais bien) au retour de Mr 2 ; Octo non plus

on devrait revoir Morgan même si je ne vois pas le rôle qu'il pourrait avoir (mais bon Oda est douer pour inventer des trucs du style: Morgan a manger un fruit du démon super puissant, type logia genre fruit de l'air etc...)

Pour les géants se sera surement le cas, Pipo a promis qu'ils iraient sur Erbaf

pour Vivi et Karoo c'est incertain mais je crois qu'il est probable qu'il y ait à la fin une guerre mondiale qui opposerait le gouvernement aux pirates et aux amis de Luffy, on retrouverais alors tout le monde dans ce cas là et on peut même imaginer Smoker allié des Mugiwaras (ou alors pire ennemi, c'est au choit  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je me corrige juste pour avoir dit que d'après moi Octo ne reviendrait pas:

 

aprs avoir mûrement réfléchi il serait même très probable qu'il réapparaisse car il fait l'objet d'une mini-aventure (c'est pas une preuve mais beaucoup de mini-aventures anonçaient le retour d'un perso) et surtout qu'il y aura bientôt un arc sur l'île des hommes-poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi le perso que j'aimerai revoir c'est la "baleine laboon" parce que franchement comment son histoire était trop touchante c'etait abusé!! ca faisait au moins 50 ans je crois qu'il attendait le retour de ses amis pirate, toute ses cicatrices sur sa tete...

 

Mais luffy lui a redonner espoir, en lui disant qu'il aller revenir et tout et tout! donc franchement j'aimerai bien le revoir meme si je sais que ca sera vers la fin du manga (Oda si tu m'entend, ne l'oublie pas!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais pensé à ça, mais une prise d'otage ou une attaque du conseil des roi ou Vivi serait impliqué et l'équipage de Luffy à porter pour le sauver, sa serait vraiment trop géniale! Mais bon les chances sont faibles tout de même. (Prie : Vas y Barbe Noire! Attaque toi à Vivi et aux rois!)

Sinon pour les personnages que j'aimerai bien revoir il y en a peu je pense.

Buggy je suis persuadée qu'on le reverra, mais c'est tout de même domage qu'il soit si faible, il ne vaut plus un clou contre Luffy, Zocco et compagnie. Limite Nami pourrait peu être le battre maintenant. (Allez Nami!!)

Creek et Gin je suis pas contre si leur façon de se battre à évolué, surtout Creek. Mais c'est peu probable car le niveau est élevé maintenant et je ne suis pas sur qu'il puisse assurer.

Arlong sa serait comique de le revoir sur l'île des hommes poissons en compagnie du capitaine corsaire, mais peu probable vu que la marine à du l'embarquer je pense.

Les seuls que j'attende avec impatience c'est Tashigi et Smoker. Observer comment Luffy se débrouillerai contre ce logia, et surtout un combat Zorro vs Tashigi. Sa serait super si elle était capable de mettre à mal l'épéiste.

 

Sinon il n'y a pas vraiment d'autre personnage que j'aimerai revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vivi et karoo, il ya vraiment peu de chance qu'on les revoit si ce n'est comme la dernière fois, en train de commenter les nouvelles primes de l'équipage de LUffy.

Par contre si Gin réapparaît, ce ne sera pas avec Creek, car à la fin du combat, il dit que Luffy lui a ouvert les yeux. En quelque sorte, il lui a rendu sa liberté puisqu'il a annoncé qu'il voulait fonder son propre équipage et silloner les mers du monde comme le fait Luffy!

Voila, sinon, j'aimerais bien voir ce que deviennent Johnny et Yosaku!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les perso que j'aimerais bien revoir c'est eneru, je le trouve classe et comme il a des mini aventure (dont j'ai pas bien compris la trame) .  Peut etre un  retour à la baggy pour s'allié (soyant fou) avec crocodile pour une revanche en sauce logia.

Sinon apart ça le retour des autres personages, cité plus haut, ne me tente pas plus que ça (apart peut etre jango et encore) car je crois que oda a deja creusé deja tous sur ces personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quasiment sur de revoir la baleine "Laboon" , car dans les derniers épisodes de One piece parut , Brook le squelette (qui d'ailleur va certainement rejoindre l'équipage de Luffy) affirme qu'il est l'un des membres de l'équipage de ceux qui ont "abandonnés" Laboon , d'ailleur il promet que quand il recupérera son ombre , il partirait retrouver la baleine à qui l'équipage a fait la promesse de la revoir . Peut-etre même que celle-ci accompagnerait Luffy dans la suite de ces aventures  ;) ça serait énorme  :o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerai bien revoir Ener aussi, il avait la classe, c'est vrai!

Pourquoi pas un retour comme lieutenant dans une team dont le leader est un autre logia encore plus puissant!

Enfin, le problème c'est que comme Luffy ne tue jamais ses adversaires, on peut imaginer le retour de tous les "Boss" qu'il a déja mis au tapis mais ce serait lourd à force...

Mais par contre à petites dose avec le retour en force d'un perso mythique ce serait vraiment bien!

Je pense même que ce serait un atout pour le manga. D'ailleurs, revoir Baggy ou Vivi, c'était bien sympa!

Je pense malgré tout que Oda réserve ses "flashs" pour Barbe Noire, Barbe blanche, Smoker, Shanks et Cie.

Mais j'espère une surprise comme Gin ou autre!  ;) et puis il y a aussi Laboon, LOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi, la personne et l'equipage que je suis SUR que l'on verra dans le Nouveaux Monde, c'est Baggy le Clown et son equipage

 

pourquoi cela ? eh bien...

Déja, Baggy et son equipage est (a mes souvenirs) le tout premier ennemis de Luffy, ayant un fruit du démon.. et de plus il voue un haine terrible face a Luffy

 

meme si niveaux puissance ils ne sont pas égaux, Baggy peut etre assimilés a Luffy et Carnage a ...Zoro, d'autant plus que emem Carnage voue une Haine a Zoro.

 

Ensuite nous pouvons dire maintenant que Lady Arbyda est la toute premiere ennemie vaincue par Luffy (démon ou pas)...et par la suite, nous la retrouvons sous nouvelle forme avec désormais un fruit du démon.

 

la premiere partie s'arrete a Rogue Town.

 

Réunification

 

maintenant que l'arc avec Baggy est passé, et que Luffy part en quete, il etait logique (ce que l'auteur fera dans la site avec les autre ennemis tels qu'Arlong, Kuro, Bellamy etc etc) qu'on ne reverrais lus ni Baggy, Ni Arbyda.. mais non, non en plus Oda nous les montre de temps en temps dans le manga et l'anime, mais en plus il annonce qu'Arbyda est désormais Alliée a baggy, cela nous fais un équipage avec 2 fruit du démon dedans, hors mis l'equipage de Mugiwara, je n'en vois pas d'autre équipage ayant des FdD >1 (je dis bien equipage, donc exit Baroque Work et compagnie...) et on peut conclure, que l'alliance Baggy/Arbyda est faite pour retrouvée Luffy.

 

Puissance

 

évidement, pour aller au Nouveau Monde, faut une certaine puissance (Ryuma nous le démontre a Thiller Bark) et meme s'il est persistant, Baggy est a des kilometres du niveau de Luffy et Carnage de Zoro. Mais baggy possede une armée capable de pulvériser n'importe quoi, seul l'elasticité de Luffy permet, de NON PAS la détruire, mais "juste" la "renvoyer", je parle bien sur de sa super bombe inarretable, et meme si un logia des Glaces comme Ao Kiji puisse la bloquer, il est évident que ça fera exploser la bombe et carnagerais tout aux alentours...moi je pense que baggy peut s'incruster partout, d'autant plus que le Charme d'Arbyda permet de corrompre n'importe qui (et pas que Sanji)

 

Finalité

 

il faut pas oublier le plus important, non content de detester Luffy, Baggy déteste egalement, Shanks le Roux, autre personnage tres mystique et troublant d'One Piece, qui peut etre assimilé au mentor de Luffy, il n'est pas sans rappeller qu'il etait le nakama de Baggy quand ils etaient dans l'equipage du Seigneur des Pirate Gol D Roger, Baggy et Shanks ne sont donc pas n'importe qui.

 

voila pourquoi je pense que Baggy sera dans le nouveaux monde, peut importe par quels moyens il y parviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je verrais comme personnage le plus probable de revoir dans le shin' sekaï, ce serait Gyn.

Le Commandant de krieg a en effet fait une promesse a Luffy: "Nous nous reverrons sur la grand line". En plus, le seul perso qu'on ait revu , c'est kobby et helmepp. Kobby était dans l'arc eastblue le perso "gentil" qui pouvait être susceptible de revoir les mugiwaras. Aprés lui, je verrais que Gyn, qui est le seul, mis a part kobby, qui a un bon fond ... donc j'opterer plutôt pour lui.

 

156248303120070927211508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me corrige juste pour avoir dit que d'après moi Octo ne reviendrait pas:

 

aprs avoir mûrement réfléchi il serait même très probable qu'il réapparaisse car il fait l'objet d'une mini-aventure (c'est pas une preuve mais beaucoup de mini-aventures anonçaient le retour d'un perso) et surtout qu'il y aura bientôt un arc sur l'île des hommes-poissons

 

Je crois aussi que les personnage faisant l'objet de mini-aventure reviendros dans l'histoire !

C'est dejas le cas de Kobby et Hermep, de Jango et Fullbody et bientot Baggy et Octo !!

Mais parmi les mini aventure il y a peut être une exeption : Ener !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
On est quasiment sur de revoir la baleine "Laboon" , car dans les derniers épisodes de One piece parut , Brook le squelette (qui d'ailleur va certainement rejoindre l'équipage de Luffy) affirme qu'il est l'un des membres de l'équipage de ceux qui ont "abandonnés" Laboon , d'ailleur il promet que quand il recupérera son ombre , il partirait retrouver la baleine à qui l'équipage a fait la promesse de la revoir . Peut-etre même que celle-ci accompagnerait Luffy dans la suite de ces aventures  Clin d'oeil ça serait énorme ; !!

 

je pense aussi qu'il fera partit de l'equipage !! en revanche on est pa pret de revoir Laboon car si je me souviens bien elle est ce trouve a l'entrée de Grande Line alors que nos Heros arrive a la deuxieme partit de GrandeLine; le Nouveau ce qui voudrais dire qu'il reviendrait en arriere; peu probable !! on revera donc surment cette baleine mais pas tout de suite...

 

sinon en ce qui me concere, j'attends avec impatience de revoir Coby dans le Nouveau Monde, surout depuis Que j'ai vue qu'ilmaitrisait le Soru !! ce qui voudrai dire qu'il maitrisera surment le Rokushiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

euh alors pour moi ceux que l'on reverra sont :

-Baggy car c'est quand meme l'énemii emblématique d Luffy  sans compter les boss ( Arlong, Crocodile,Ener, Lucci ....)et il a la haine envers luffy et shanks. ( yaura biensu arbyda)

-Gyn et pourquoi pas Krieg pour sa promesse envers Luffy et Sanji

-Foxy ca serait marrant

-Smoker et TAshigi ( c'est sur ca)

-les geants d'ERBAF

-Kobby, Hellmeppo et Garp c'est sur aussi

 

pampa78: ça m'étonerai que Lucci soit de retour ( dommage c'etait mon énemi de luffy préféré ) je pense  plus qu'il soit mort (c'est rare dans one piece) mais bon l'ile a été détruite et il peut pas nager donc je vois aps ocmment il aurai pu faire) mais bon pelle on le revoit bien dans le smini aventures de gedatsu je crois alors qu'il s'est pris une bombe dans la tete

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

a Part smoker et koby et biens sur shank ca m'etonnerai qu'il rencontre quelqu'un apres tout ils sont devenus surper balèze et bon pour entre dans le nouveau monde on a bien vu que c'est pas une partie de plaisir on y arive pas aussi facilement.

Juste un petit delire de ma part les mugiwara peuvent passser au nouveau monde sans passer par l'ile des poisson^^ ils ont juste a faire le coup de burst  ;D mdr mais bon il se ferai shooter en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, le retour d'Octo s'est vérifié!

Maintenant, je pense que Gyn aussi est en train de faire sa réapparition. Pour tout vous dire, je crois que Gyn et Trafalgar Law ne font qu'un!

 

Ils ont tous les deux, 2 piercings à chaque oreille, ils ont les mêmes yeux, les mêmes sourcils, la même couleur de cheveux, ils ont tous les 2 les mêmes cernes sous les yeux, la même forme de visage. Tout cela est très intrigant, je trouve. La principale différence est le bouc de Law... Mais sans cela, je crois que tout le monde aurait tout de suite fait le paralléle entre les 2 persos ce que Oda ne souhaite peut-être pas... pour mieux nous surprendre!

 

 

Voila des images qui montrent à quel point la ressemblance est frappante...

 

161739404620080429233133.jpg136990614120080429233133.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...