Aller au contenu

Le retour des persos de la première partie des OP dans le "nouveau monde"!


red XIII
 Share

Messages recommandés

@gaara95520 (un voisin du val d'oise)

Juste un petit delire de ma part les mugiwara peuvent passser au nouveau monde sans passer par l'ile des poisson^^ ils ont juste a faire le coup de burst  mdr mais bon il se ferai shooter en l'air

 

Pourquoi n'ont'il pas utiliser le coup de burst? sa leur aurai permi d'esquiver toute les emmerdes lié a l'ile poisson et au revétement spéciale du sunny? et pourquoi se faire shooter en l'air?

 

Enfin bref, celui que j'aimerai revoir, sa serai Ener, oui il a la classe et oui il est imbattable (pas de chance pour lui il a rencontré le seul mec capable de le contrer (luffy et le caoutchou). Donc si il allait sur les mer, ilo pourrai d'ors et déja se faire une part du lion avec n'importe ki!!! donc pourquoi avoir choisi d'allé sur la lune?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520 (un voisin du val d'oise)

Juste un petit delire de ma part les mugiwara peuvent passser au nouveau monde sans passer par l'ile des poisson^^ ils ont juste a faire le coup de burst  mdr mais bon il se ferai shooter en l'air

 

Pourquoi n'ont'il pas utiliser le coup de burst? sa leur aurai permi d'esquiver toute les emmerdes lié a l'ile poisson et au revétement spéciale du sunny? et pourquoi se faire shooter en l'air?

 

en meme temps on nous a tellement basssiné avec l'ile des poison que ça aurait ete dommage de l'eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'éviter l'ile des poisson aurait dommage, surtout pour le coup de tatane giratoire dans les gencives de Jinbei par luffy, mais bon, utiliser le coup de burst de temps en temps peut aussi être grave utile!!!

 

Et pitite question: Y a til des fonction de ce bateau qu'on est pas vu ( surtout dans les différents "soldier block system"!!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi je parie que le prochain perso qu'on reverra sera laboon dans l'arc des hommes poissons parce qu'elle aura entendu la chanson de brook des années plus tard ou parce qu'elle a un 6e sens ou encore juste parce qu'elle s'emmerdait à attendre sans rien faire xD (hypothese a la con mais je parie dessus quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red XIII,

 

j'ai pensé la même chose que toi en voyant law, mais c'est peut être juste une coincidence non voulu par l'auteur, on a vu avec le manga naruto que les apparences étaient parfois trompeuses ( pein et naruto ).

 

On aura peut être la réponse prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense également de plus en plus qu'il est possible que ce soit une coïncidence non voulue par l'auteur.

Néanmoins, je pense qu'il était intéressant de souligner la ressemblance...

Et puis tout reste encore possible, les 2 protagonistes ne se sont pas encore rencontrés donc on ne peut pas encore savoir s'is se connaissent ou plutôt si Trafalgar Law reconnaîtra Luffy.

S'il le reconnaît alors on saura que c'est bien Gin!

En tout cas si c'est Gin ce sera très bien joué de la part de Oda car la ressemblance n'est pas évidente au départ et je pense que pour la plupart des lecteurs qui ne consultent pas ce site, la surprise sera énorme! Cependant quand on y regarde de plus près, on peut voir des points communs entre les 2 persos donc Wait and See. Et puis l'avantage avec OP, c'est que les secrets ne tardent jamais trop à être dévoilés donc on saura très vite qui a raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laboon ne peut pas traverser la barrière de Grand Line ni suivre ses compagnons, c'est pour ça qu'il cognait sa tête contre la montagne comme un fou. Pour Gin ce serait bien, on ignore s'il est mort ou non (problème au niveau du poison). On pourrait revoir les classiques comme Baggy et Smoker; après on ne peut pas prédire ce que va faire Oda, la preuve en est avec Duval ^^. Ce serait pas mal de revoir Creek, juste pour qu'il se fasse défoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est qu'on peut s'attendre à tout !

Jamais je n'aurai pensé qu'on verrait un jour une nouvelle fois octo ! Ou alors, qui aurait pu penser que la tete mise a prix de Sandy été en réalité une personne à part entiere ?

Personne, et c'est ce qui fait de se manga un chef d' oeuvre car on peut s'attendre à tout et n'importe quoi !

Peut être que dans plusieurs tome on reverra un personnage complétement oublié dans nos mémoires que l'on a vu l' espace de quelque instant dans est-blue? Enfin tout ça pour dire qu'on ne peut pas prévoir même à 50% quels seront les personnages que nous reverront bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le seul capitaine a ne se tenir informé de rien est sans doute luffy (quoi que bonnie...) donc un type qui a défoncé EL, a mon avis tout le monde le reconnaitra (surtout law qui a l'air d'un malin, bien informé, je pense qu'il connait tous les pirates présent sur l'ile au moins de photo et de réputation)

 

mais j'ai quand même envie de revoir gyn un de ces quatres, le type qu'a combattu luffy qui avait le meilleur style et le plus de potentiel sur east blue.

En plus sa façon de se battre était originale et suceptible de changer pour nous offrir de nombreuses acrobaties et autres figures.

Bref je suis un grand fan de gyn, mais je ne pense pas qu'il soit law (avec un peu de chance on retrouvera gyn dans le nouveau monde un peu plus tard) de toute facon quelque soient ses capacités je ne pense pas gyn capable de réunir un équipage compétence complet s'il a du quitter krieg et d'aller ensuite sur grand line pour arriver ici avant luffy xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas du tout qui est Gyn ( Trafalgar Law peu etre )ça fait un bail que j'ai lu les one piece

c'est dans quel Tome ? ou Scan ?

 

svp repondez en privé merci !!

 

 

 

Aussi je me rappelle d'un type qui se battait avec des battons un peu comme les CRS ou le Flic c'est Gyn ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu as les tomes en réserve, regarde le combat contre creek (Ortho?) et tu verras c'est sont bras droit, et en effet on peut faire allusion à des mattraques  :D

On parle de lui car il a des faux aires à un pirates présent dans les chapitres actuels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si cela a été souligné mais il y a un étrange parallèle à faire entre Law et Sanji.

 

Law qui est peut être Gin, est appelé le Chirurgien et étrangement Sanji viens de pratiquer une technique chirurgicale sur un type il y a quelques scans.

 

Etant donné qu'Oda ne fait rien au hasard, se pourrait il que ce soit un indice ? Vu que Gin était proche de Sanji à la fin du combat de Creek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je ressort ce topic du placard mais je crois qu'il faut arrêter de penser que des anciens persos referont surface.

 

hormis Hachin qui était dans les minis-aventures et qu'on à revu , est-ce que celà signifie qu'on reverra des mecs comme Ener ou le Cp9 qui ont eux leur minis-aventure aussi.Je ne pense pas.

 

scénaristiquement parlant, à quoi bon faire revenir Ener qui vivait à skypiea et qui n'à aucun lien avec la trame principale à moins bien sûr qu'on apprennent un lien existant entre le royaume disparu et les îles céleste.

 

quand au Cp9, eux je ne me mouillerai pas car ayant été des soldats du gouvernement, rien ne dit qu'on ne les reverra pas dans le manga.

 

 

en ce qui concerne des persos comme Baggy, je ne pense pas du tout ou alors pas en terme de combat, il est clair que Baggy ancien de Roger ou non n'à plus le niveau (l'à t-il seulement eu) pour pouvoir affronter Luffy.

Je le revois bien resurgir mais dans un contexte historique, en tant qu'ancien homme de Roger, il peut avoir des choses intéressantes à raconter.

 

 

Le seul retour possible est celui de Smoker qui lui à sa chance contre Luffy et qu'en tant que Marine représente un intérêt non-négligeable.

 

Il y à aussi Gyn qui avait promis de revoir Luffy et Sanjy sur Grand-Line mais à moins d'un formidable power-up de la mort qui tue et en ayant lacher ce trou du cul de Creek, je ne le vois pas arriver jusqu'au Nouveau-Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attends avec impatience le retour de Baggy (Et celui de Gin accessoirement...).

 

Baggy retrouvera à coup sur Luffy, et il n'y a aucune raison pour qu'il n'y ai pas de combat... Plusieurs raisons ont déjà énoncées (Il y a t'il besoin de raison de toute façons ?).

Je citerais les plus évidentes :

-Baggy a la haine de Luffy, il ne retourne sur Grand line que dans le but de finir ce qu'il aurait du faire (Si Oda n'avait pas méchant :P ) à Long town.

-Baggy est incontestablement un grand pirate (Je ne parle ici pas d'une force de combat bête et méchante, mais d'une 'volonté' de pirate).  La quasi désinvolture avec laquelle il annonce à son équipage qu'ils vont partir pour Grand line illustre clairement cette 'volonté' ('Volonté' que Oda a toujours associé aux grands personnages de cette série).

 

Et je ne vois aucune raisons qui vous permet de penser que Baggy ne pourrait plus combattre Luffy.

 

Baggy suit les traces de Luffy, en empruntant lui aussi un 'chemin initiatique', et il n'y a aucune raison pour qu'il n'en sorte pas lui aussi avec un power up démesuré.

Déjà à long town, on pouvait remarquer des différences dans son équipage (Avec Alvida, avec le Lion un peu déguisé en moto, avec une nouvelle attaque du mec sur monocycle) et dans l'anime, lorsque Ace rejoint Baggy, si je ne me trompe pas, les tatouages de Baggy ont changés de couleurs (Ca doit bien signifier une 'volonté' nouvelle, une force nouvelle...).

 

Qui sait, les retrouvailles Baggy/Luffy pourrait arriver plus tot que prévu. Imaginez un instant que Franky ou Brook, actuellement séparés de l'équipage soient 'recueillis' par Baggy, qui décide de le aider... Ce serait amusant.

 

On peut appliquer un raisonnement semblable à Smoker et tashiga.

 

Sinon... J'aimerais bien revoir Crocodile. Je crois que dans le mini aventure il est parvenu à se libérer de ses geoliers. 'Fin, là je sens que je rêve un peu...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais énormément qu'on revoit Baggy dans le nouveau monde et qu'il rencontre Shanks en même temps que Luffy, sa serais marrant. Kobby c'est sur qu'on le reverra car je pense qu'il aura un rôle assez important dans la suite des aventures. Un autre personnage que j'aimerai revoir c'est Olivia Nico  :) ou encore le mec qui disait être un pheonix je sais plus son nom. Enfin, je pense qu'ils vont rencontrer beaucoup de nouvelles personnes et en revoir d'autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ceux qu'on peut revoir par l'intermédiaire d'événements tels que la montée des primes comme Nojiko, Mlle Kaya, Zeff ect... qu'on reverra sûrement par l'intermédiaire d'événements importants comme à la fin d'Enies Lobby, mais ça serait intéressant que nos protagonistes les revoient d'eux même, sûrement à la fin ils auront envie de rentrer faire un coucou et boire une tasse de thé à coté de la cheminée en racontant leurs exploits (Usopp va pas se géner je pense :P ), ça serait bien de voir leurs réactions face à leurs proches qui sont devenu des héros, et surtout l'évolution graphique, je sais pas si vous avez remarquer mais les personnages paraissaient beaucoup plus beau quand on les a revu au tome 45.

 

Il y a aussi les personnages qu'on pensait mort ou disparut qu'on pourra voir ou revoir comme peut être, je dis bien peut être, Nico Olvia ou Kuina(Tashigi?) Oda nous à bien fait un coup comme ça avec Pell qu'on croyait mort... Jme fait surement des idées mais ça serait possible.

 

Aprés pour les personnages comme Smoker et Tashigi, Baggy, Koby ect c'est presque sûr qu'on les retrouvera.

 

Peut être même Gaimon qui sait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on peut s'attendre a revoir plusieurs personages dans le future amis ou énemies, car Luffy et Cie ne tuent jamais personne !

 

De plus ce qui serait amusant, c'est que les anciens enemies reconnaisse en luffy le futur seigneur des pirates et se mette sous son commandement (porte le pavillon de luffy sur leurs navires!).

 

Je pense égalment qu'on reverra Phoenix, car après tout il rêve aussi de devenir seigneur des pirates... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je suis sur que gin et le capitaine creek nous allons les retrouver car oda ne laisse jamais rien au hasard donc je suis quasi sur qu'on les reverra et aussi labbon et crocus sa j'en suis sur car il y a brook un ancien camarade de laboon dans l'équipage donc je pense que nous allons les revoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est Phoenix? Nico Olvia?

Tellement de persos ont disparu de l'histoire que j'ai oublié leur nom!

 

Il ya des persos qui ne présentent plus d'intérêt comme par exemple Jangoo et son boss mais pas mal d'autres persos pourraient apporter une valeur ajoutée au manga avec leur retour.

Ex: Baggy dans les derniers scans qui apporte une touche d'humour, même chose avec Mr3!

J'imagine qu'on verra d'autres ennemis de Luffy au fur et à mesure des sous-sols de ID et que ceux-ci sauront mettre de côté leur rancoeur pour se joindre à sa cause comme c'est souvent le cas. peut-être même Bellamy?????

 

J'attends impatiemment le retour de Gyn en tout cas (et puis si on revoit tous ces persos du début, il n'y a pas de raison pour qu'on ne revoit pas Gyn également à un moment donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qu'il faut surtout prendre en compte pour des éventuel retour.

C'est les sondage de popularité.

Oda-sama a beau être un génie il va pas faire revenir un perso qui n'intéresse personne.

 

Baggy a certainement été l'ennemie le plus emblématique et charismatique de la première partie comparer a des Crow ou Creek qui je pense ne manque pas trop au lecteur.

Pour Creek en revanche comme le dise beaucoup on pourrait le revoir mais ce serait plutôt grâce a Gin qu'a lui.

 

L'autre qu'on risque de voir selon moi est Morgan a qui Luffy a tout pris, mais bon pas pour le moment je pense.

 

Sinon pour Mr3 on sait que Crocodile Mr1 et Mr2 sont la aussi donc les retrouvailles entre ce dernier  Luffy sont assez inévitable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gyn c'est quasiment sûr qu'on le reverra. Mais sur quel navire ? Avec Creek ? Moi je pense qu'il reviendra mais que ce sera lui le capitaine et non Creek. Ce serait sympa !  :D

 

Pour la mort de Bellamy c'est quasi impossible. Vous savez bien que Oda n'a fait mourrir aucune personne dans le présent !

 

Moi y'a une retrouvaille qui me ferais bien marrer c'est celle avec Mr 2 ! Vous imaginez si Franky et Brook se joigneraient à eux ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je lis pas les scans alors je vois pas de quoi tu parle  ???

 

Je sais bien qu'avec Mr2 c'est impossible mais c'est juste le faite d'imaginer qui me ferait marrer !

 

Et vous croyer qu'il y a une chance qu'on revoit Octo ? Même s'il est devenue marchand de takoyaki ambulant, y'a des chances qu'il retourne à l'île des hommes-poissons nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...