Aller au contenu


Le retour des persos de la première partie des OP dans le "nouveau monde"!


red XIII
 Share

Messages recommandés

@ Monkey.D.Ace : Je ne critique pas le fait que tu ne lises pas les scans, mais c'est vrai que tu dois te sentir larguée sur certains points parce que pour nous, la deuxième rencontre avec Octo ( Hachi est le nom des scans ) commence à remonter ( je dirais plus ou moins le chapitre 490, et là on en est au 528 ).

 

 

Bah ouais, c'est ça la véritable signification des strates supérieures de la piraterie!

;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue de que suis larguée et pas qu'un peu  :-\ Mais je fais avec !

 

Mais si l'on considère le fait que les persos des mini-aventures resurgissent d'on ne sait ou, cela veut dire que :

-on reverra Wapol avec ses jouets

-les gens de Baroque Works (mais de ce que j'ai compris ils sont en prison et Luffy est à Impel Down après corrigez moi si c'est faux vous les avez déjà revu)

-Ener sur la lune (comment ils vont faire pour y aller ?!  :o)

-Gedatsu (lui j'ai bien envie de le voir !  :D)

 

Brefouille ça fait du monde tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, on retrouve certains membre de Baroque Works (dont Crocodil)...

 

Par contre je ne suis pas sur que Luffy se rende sur la lune, il à déjà été dans les nuages sa suffit  ;D .. Mais on peut penser qu'Ener reviendra avec des pirates de l'espace... Bon on va arrêter le spoil avant que les modos deviennent tous rouges  9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revoit Crocodile? Quand?

Oui on revoit Baroque Works, mais pas Crocodile! Même si on se doute qu'il y est enfermé.

 

Perso, si Oda nous refourgue tout le temps les mêmes ennemis ça peut devenir lassant, mais quand on voit tout ce qu'il reste, je pense qu'on ne reverra pas tout ce petit monde.

 

Edit Jyy : Il est probable de revoir Crocodile et Mr. 1 à 3 (enfin le 3 on l'a vu), mais le reste, c'est peu probable, ou alors dans un final, comme à la Dragon Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vu ce qui s'est passé dans les mini-aventures, il est probable de voir MR2, 1 et Croco dans la prison, je dirais même que c'est quasi sur.

Après, je ne sais pas avec qui Luffy voudra s'allier mais Mr3,2,1,0 sont les persos les plus charismatiques de baroque works, c'est pourquoi Oda a inventé une mini aventure pour nous expliquer comment ils ont été capturés puis retenus en prison. Il faut croire que Oda avait imaginé depuis longtemps les futurs retrouvailles entre eux et Luffy. Par contre, pour Baggy, c'est une surprise, il n'était pas sensé être là... Sans doute que Oda fait là un petit extra pour contenter les fans.

 

Après avoir revu les mini-aventures, je pense qu'il faut en distinguer 2 types: les mini-aventures informatives et amusantes genre Wapol ou les mini-aventures qui introduisent un futur arc avec Luffy.

 

Jangoo, Wapol, Kitetsu et Ener font partie de la première catégorie à mon avis car je les vois mal revenir dans le nouveau monde sauf peut-être Jangoo mais avec un rôle très limité.

Sinon Wapol pourrait intervenir mais seulement de manière indirecte (par exemple par l'intermédiaire d'un jouet) sinon je ne vois pas l'intérêt.

Kitetsu se trouve dans la première partie de Grandline si je ne me trompe pas puisqu'il est vers Alabasta donc difficile de le revoir à moins qu'il se soit déplacé avec le singe et la taupe (ça reste possible).

Ener est sur la lune avec sa nouvelle armée, et là c'est extrémement difficile d'imaginer un retour à moins qu'il décide de partir...

A moins que Oda fasse intervenir ces persos dans les arcs avec seulement un membre des mugiwaras (sur leur île respective), là ça serait éventuellement possible car ils ont pu atterrir n'importe où...

 

Par contre pour Hermepp&Kobby, Baggy, Ace, Octo, Baroque Works, il s'agissait de mini aventures constructives pour la suite:

On voit Kobby&Cie lorsqu'on a des passages avec la marine, Baggy est toujours présent depuis le début du manga, Ace a affronté BN comme c'était indiqué dans sa mini-aventure, on a revu Octo&Camie près de Redline, et on retrouve Baroque Works à ID.

Bref, tout ça me fait penser qu'on reverra également tôt ou tard le CP9 qui est dans la dernière mini-aventure mais pas de sitôt car on revoit les personnages dans leur ordre d'apparition dans les mini-aventures donc autant dire qu'il va se passer du temps avant les retrouvailles. Par contre ça pourrait être bien sympa car les CP9 arpentent maintenant les mers du monde comme Luffy et se sont constitués leur propre équipage.

D'ailleurs si on suit ce raisonnement sur l'ordre d'apparition des persos dans l'histoire suivant l'ordre des mini-aventures cela signifierait que Kitetsu et Wapol n'interviendront pas puisque leur mini-aventure est apparue avant celle de Baroque Works.

 

En tout cas, on peut dire que ces mini-aventures sont à prendre très au sérieux pour la réapparition de persos dans OP!

 

Malheureusement nous n'avons pas encore eu droit à une mini-aventure avec Gyn... Alors le reverra t'on, je l'espére! Mais, il faut savoir que plus le temps passe plus cela devient improbable.

A moins que Oda nous est préparé une surprise et qu'il réserve à ce perso une place spéciale dans l'histoire qui lui donnera droit à un vrai flash-back et pas à une mini-aventure ce que je crois toujours à l'heure actuelle car je vois mal Oda écrire qu'on reverra ce perso sur Grandline si au final, on ne le voit pas... Sinon, je voulais ajouter que je trouve également peu probable le fait que Gyn soit encore avec Creek au cas où on le revoit car il dit clairement avant de partir en mer que dorénavant, il veut être son propre chef, et puis il ne faut pas oublier que Creek a essayé de le tuer donc bon, il est possible qu'il est tité des leçons du passé et a créé son propre équipage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Lucci le léopard de loin l'un des meilleurs combattants pieds poings. Lucci vs Luffy selon moi le meilleur combat de ONE PIECE

L'homme qui vaut un demi milliard de berrys : Eneru connu pour être tous paramètres confondus (vitesse, puissance, intelligence...) le plus redoutable adversaire que Luffy ait vaincu alors que Luffy avait un avantage l'immunité face à la foudre.

Et il y a un dernier personnage que j'aimerais bien revoir : WIPER LE BERSEKER.

Il a fait forte impression a beaucoup de monde de par son charisme et surtout sa combattivité.

Fort sur tout les plans : puissant, très rapide, très agile, acrobate, résistance surhumaine, fort avec ses coups de pieds, bon dans les esquives, sans oublier ses gadgets digne de James Bond (Patins kairouseki, Reject dials, Burn Bazooka, etc..)

Lors de sa première apparition, Wiper a quand même balayé en deux temps trois mouvements Zoro et Sanji.

Puis il a posé de gros problèmes à Luffy qui fut très impressionné par les capacités physiques de son adversaire.

Plus tard. Luffy fut inquiet en découvrant Wiper inconscient carbonisé et voulut savoir qui avait réussi à le mettre HS

 

Première apparition

http://picasaweb.google.com/mangasfr2/OnePieceTome26French?authkey=BmsalrL715Q#slideshow/5293288229950150642

 

 

Sanji dit juste après : " Merde...quelle raclée..."

Souvenez-vous de ce super duel court mais intense

http://www.youtube.com/watch?v=t62RQb9xgIU

 

Wiper le Berseker avec un fruit du démon attention les dégâts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah déjà, je dirais que l'on est presque sur de revoir tout les personnages des minis aventures.

 

A quelle dose, telle est la question...

 

Après, comme cela à déjà été dit, Gyn serai assez sympa à revoir. Il avait un bon niveau et une dette envers Sandy.

Mais celui que mon coeur choisit, c'est....Bentham!

 

Maintenant que l'évasion des prisonniers du Lvl 6 et le bottage de cul de ce bon vieux Magellan par ces derniers a été confirmé, je crois que l'on peut espérer son retour.

Pas pour tout de suite bien sur, mais un jour...Il est bien capable de s'en être sortit...

 

Il se transforme en Nami, Magellan est distrait pendant deux secondes, et il se taille en courrant. Il profite ensuite de la seconde révolte et se taille discretos.

Si Bentham avait touché Hancok, je serais sur à 100% qu'il est vivant ;D

Dans le cas présent, je dirais plus 80%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois vachement au retour d'arlong, car de 1 beaucoup de prisonnier d'I.P se sont enfuie et de 2 ça pourait faire un joli liens par apport a jimbei et luffy ( j'imagine la tête d'arlong si il voit la prime de luffy ou s'il il voit ce dernier avec son frère en train de siroté une bière au bar du coin de l'île des HP :D)

 

concernant Gin ce serai effectivement une excellente idée de le revoir dans le nouveau monde, voir qu'il ramène un des mugi a bon port ( ah ouais finalement pourquoi pas :o ce serai énorme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong ne se trouvait pas à Impel Down.. Impel down et la prison la plus grande du gouvernement..

Il y a d'autres prisons dans le monde...

Mais il peut trés bien s'être évader de la prison de laquelle il se trouvait..

Hachi, un des lieutenants d'Arlong, c'était bien évadé du navire de guerre qui le conduisé à la prison..

 

Jéspére revoir Arlong un jours..

 

 

Il se transforme en Nami, Magellan est distrait pendant deux secondes, et il se taille en courrant. Il profite ensuite de la seconde révolte et se taille discretos.

Je voit mal Magellan être distrait pars un bonclay qui se transforme en Nami vue sont humeur quand il découvre bonclay qui s'était transformé en lui... Humilié de s'être fait prendre pour un con..

Magellan est l'homme sur qui on peut compter quand il le faut: Citation de quelqu'un de la prison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais revoir Ener car il était fascinant et terrible,Rob Lucci maîtrisant son zoan éveillé(déjà qu'il était très fort) ainsi que le fluide; que Gecko Moria s'il s'en sort,soit un peu plus revanchard et redevienne le pirate ambitieux (et mince)qu'il était,ainsi que Crocodile avec la découverte de son passé (lien avec les révolutionnaires et le secret détenu par Emporio Ivankov,lien avec barbe blanche...).

J'aimerais connaître le nombre et le nom de tous les gars du niveau 6 et que ceux-ci se fassent un peu latter par ceux que j'ai cités en première partie histoire qu'ils redorent leur blason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr1, Shiro Kuro, quand on sait que dans un sondage au Japon Ener a été désigné gros boss préféré, je suis sûr qu'on le reverra avec son armée. A savoir, quel rôle jouera-t-il entre les pirates et la marine, mystère. Je vois un lien tragique entre Urouge le moine hérétique et Eneru pseudo-divin.

J'imagine bien la scène Luffy est en difficulté face à un surpuissant adversaire.

Alors Un éclair le foudroie et le met KO, un rire diabolique éclate, une voix résonne au sommet :

_ Ha ! ha! ha! Chapeau de caoutchouc m'appartient.

Urouge s'écrit :

_ Non!!!! C'est le fou...foudroyant qui a détruit Bilca mon île natale... (Là Urouge perd son sourire habituel et murmure) Il est revenu... Partons!!!!

 

Le redoutable Luccy reviendra lui-aussi peut-être en tant qu'allié occasionnel de Luffy un peu dans le genre Crocodile. Luccy avec le haki serait une aide très intéressant pour Chapeau de Paille. Lorsque l'on voit le nombre d'AMV sur Luccy on se rend compte qu'il a laissé une trace chez les fans.

Un rêve de voir le duo Luffy et Luccy combattant le même adversaire.

 

Gorgones.D.Sylver, je me dis que Gin (que j'avais complètement oublié) reviendra très fort et à un moment de l'aventure sauvera la vie de Sanji.

 

Le problème de One Piece c'est qu'il y a tellement de personnages intéressants (Wiper, Gin...) que l'on se demande comment tous les caser dans l'histoire. Oda va avoir un sacré boulot.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciens perso que Oda mes en mini aventure on les revera..

On à eu Buggy, Hachi, kobby, Jango est on les à revue.. Crocodile et une partie de baroque works aussi..

Oda aurait trés bien put laissé Ener comme ça à la fin de l'arc skipea: il va sur la lune est meure bêtement car pas d'oxygène... (comme je pensais à la fin de l'arc  :-X)

Mais sa à était autrement.. Aprés il faut une raisons pour qu'il descende de sont lieu de rêve car à l'heure actuel il est pénard.. Oda trouvera quelque chose car un tel perso avec un tel pouvoir mérite d'être de retour un jours dans l'histoire :)

Lucci & co on le plus de chance de revenir dans l'histoire car on les voit partir en navire qu'il on volait à des marine..

Comme perso de mini aventure que l'on ne reverra pas: Wapol car la fin de la mini aventure est une conclusion sympa... trop sympa pour une ordure pareil quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il existe dans le bas monde marin de One Piece un personnae que l'on a tendance à oublier et que l'on a vu qu'au compte-goutte.

Pour le moment, ce personnage reste au second plan aussi mystérieux qu'insignifiant dans le fil de l'histoire. Mais peut-être aura-t-il un peu plus de consistance et un vrai rôle à jouer dans le Nouveau Monde ?

Ce guerrier est plus mystérieux que D Dragon, Gol D Roger, aussi mythique que les armes antiques, ce guerrier c'est PANDAMAN le catcheur.

Pandaman serait-il à la recherche du One Piece pour payer ses dettes au Tomato Gang ? Il semble suivre en douce Luffy.

 

Je pense que ce Panda doit être marrant et puissant au corps à corps.

Imaginez-le en action exécutant une prise de catch sur Sentourmaru le sumo playmobil.

 

Quel combat ! Pandi Pandaman, le bras droit de Chantal Goya VS Sentoumarou, fils spirituel de Ramzy et Mireille Mathieu .

LE CHOC DES TITANS DE LA LUTTE !!!!!!!!!!!!!

 

http://fc08.deviantart.com/fs24/f/2009/247/2/e/Pandaman__The_4th_World_Power_by_TSoutherland.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin reviendra, soyez en certain ! Il a beaucoup trop de potentiel pour être laissé de coté par Oda ! Un style bien à lui qui semble avoir été travaillé tout comme son aspect physique !

 

J'espère franchement qu'il rentrera dans l'équipage de Luffy ! Le plus classe serait de le retrouver le plus rapidement possible, une fois l'équipage reformé et à l'assaut du nouveau monde, dans l'arc qui suit ! Obligé, il le faut dans l'équipage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi pour Ener ça me ferait marrer de le revoir au tout debut du Nouveau Monde après une mini ellipse à la manière du monstre marin près de Fushia au tome 1.

 

Ener atterrit avec ses copains tout fier de lui pour butter tout le monde puis luffy arrive par derrière le défonce d'un bon coup dans la gueule, se craque les doigts puis sort un truc du genre : "attention, Nouveau Monde, me voila !!!". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi je pense que le retour de Mr Bon Clay-sama est assez probable.

 

Même si Oda nous laisse présager sa mort la dernière fois qu'on le voit, je pense plus que BN et son équipage ont sauvé Mr.2 indirectement !

 

peut-être que au moment où Magellan allait achever notre travelo, BN et sa clic ont attaqués par surprise Magellan alors que ce dernier les croyait morts à cause de son poison.

 

C'était sans compter sur l'intervention de Shiryu quoi, qui a comme tout le monde le sait donner l'antidote à BN et ses hommes. Enfin voilà je pense donc que Mr.2 a du s'en sortir d'une façon ou d'une autre grâce à BN qui a du attirer sur lui l'attention de Magellan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luccy la grande classe !!!  Une force phénoménale. Un kick dans ta face et tu planes très loin.

Zoro et Luffy ont caressé le doux rêve Icare grâce à lui.

Pour ce faire une idée de sa force, il suffit de revoir cette scène :

Pourvu que Luccy revienne.... avec un meilleur fond.

Je pense que tout le monde connait la rivalité Goku-Vegeta

Imaginons qu'on ait la super paire Luffy & Luccy. Luffy en danger, Luccy intervient et met une raclée à l'adversaire. LE RÊVE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...