Aller au contenu


Catch !!!


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Le team match.

Johnny est... éblouissant, au sens propre du terme.

Sa team a carrément de la gueule, à part l'intru Otunga.

C'MON GUYS ! SCOTLAND ! C'MON DREW !

 

 

BOn, ce qui était prévu est arrivé, mais j'ai eu un peu peur avec Santino et Ryder on fire.

Match encore une fois moyen, si au moins Mark Henry avait défoncé Hornswoggle quand il l'a chopé, mais non.

 

 

Et Ryder qui se fait victimiser par sa copine.

 

 

 

C'est moi ou j'ai vu un drapeau breton ?

Pas bon ça, le manque de sommeil me donne des hallus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste la volonté (et l'habitude) de sauter des heures de sommeil, et aussi d'avoir une journée libre le lendemain pour la sieste. :)

 

Sinon, clairement déçu par le show. Deux matchs sans aucun intérêt (divas + Bryan-Sheamus), deux pas mauvais mais qui font un peu tâche dans ce qui est supposé être le fin du fin (Orton-Kane + Show-Rhodes), deux bons matchs, mais décevants par rapport à ce qu'on attendait comme de possibles matchs énormes (Punk-Jericho et Cena-Rock), malgré l'issue du dernier qui me satisfait complètement, ainsi que le comportement délicieusement odieux de Y2J ("Hey Punk ! Punk ! How's your father ?" avec un sourire de sadique). Le Best in the world nettement meilleur que l'autre, ceci dit, un vrai bon match, mais je crois que j'en attendais peut-être un peu trop.

 

Et un seul match que j'oserais dire formidable, le End of an Era. J'ai marché à 3 000%, certes pas de moves hyper spectaculaires mais on ne s'y attendait pas non plus, une intensité de malade, les mecs finissent ruinés, un storytelling génial, HBK qui joue merveilleusement son rôle, le public à fond dedans. Et la fin, j'ai limite eu l'impression que le Taker allait chialer, la sortie, tout bon. Le genre de match qui te fait aimer le catch.

 

Quelques gros wtf moments, Brodus qui sort Mama Clay, l'opener, dommage. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du le voir en direct  :'( (Pourquoi le monde fait toujours tout pour me détruire mes moments ?!)

 

Bref, beaucoup mieux que l'année dernière (sauf le HH vs Taker que j'ai préféré au HiaC).

 

Sheamus vs D-Bryan : Squash Match, je m'y attendais pas du tout, et en plus, ça fait le buzz. C'est pour ça qu'ils l'ont mis en oppeneur.

 

Randy Orton vs Kane : J'ai pas trop accroché, je trouve que Randy a pas trop bien joué le coup du Super Chokeslam, il a trop bougé ensuite pour que le ko soit crédible. Mais pas trop mal dans l'ensemble.

 

Cody Rhodes vs Big Show : Ouais, match assez prévisible. J'ai bien aimé ceci dit, pas trop long, pas trop mou.

 

K2 & Maria Menounos vs Eve & Beth Phoenix : Les Guests gagnent toujours.... Mais bon, ça aurait put être pire comme match.

 

HHH VS Taker : Même si j'ai préféré le match de l'année dernière, celui là reste magnifique. Shawn qui place son Sweet Chin puis HHH qui enchaîne avec le pedigree, j'y ai presque cru à la défaite du Taker.

 

Team Johnny vs Team Teddy : Plus de temps d'antenne et on aurait put avoir un Elimination Tag Team Match qui aurait été mieux  :-\ Le match en lui même n'est pas génial, il permet surtout au Miz de revenir au Top tandis qu'on a une relance de la "feud" Broski vs Hoeski. Johnny en charge, bof, y mieux. Voyons voir quel sort il réserve aux membres de la Team Teddy  :P

 

CM Punk vs Chris Jericho : Très bon match, comme on s'en doutait de toute façon, mais... Non, en fait, y pas de mais 8)

 

John Cena vs The Rock : Ca c'est une intro. Flo Rida et MGK, c'était du lourd  :D Le match n'est pas un 5 Star, mais il reste très bon quand même. Il aura fallu 3 Rock Bottoms et un People's Elbow pour venir a bout de Cena tandis que Rocky s'est pris 2 AA et un STF. Quand on voit ces stats, on se dit "Pfiouuu" c'est du lourd ! Tout comme ça WM ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je remonte le topic, car j'adore le catch ! <3 Je suis encore sous "l'émotion" du dernier Wrestlemania (Triple H-Undertaker *__*), du retour de Brock Lesnar ( un fou ce mec )et du dernier Over The limit (abruti de John Laurinaitis è__é) !

Je regarde toutes les semaines (en anglais), et franchement je passe un bon moment à chaque fois ! Et même si c'est du " faux", les catcheurs s'en prennent plein la gueule, et mine de rien ils prennent des risques ! Perso, j'admire leur côté masochiste xDDD

J'adore CM Punk, Randy Orton ( non, non pas pour son physique comme les autres nanas xD), l'Undertaker bien sûr, et j'ai bien kiffé le retour de The Rock ;)

 

Bref, un jour j'irais à un Wrestlemaniiiiia ( Oui, je rêve grand xD). J'ai pas eu l'occaz d'aller voir un show quand ils passent à Paris, mais j'aimerai bien ^^ Voilou !

Ps: Et en plus comme je bosse avec les gamins, ils m'adorent car je connais le cacth ;) J'ai même réussi à leur faire croire que j'en faisais en pro, et que j'étais une Diva xD mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Désolé pour le remontage de topic mais je suis un adepte du catch que je suis chaque semaine à la télé et il m'arrive de regarder certaines vidéos de combat sur le Net. Punk a dépassé les 365 jours de règne en tant que champion de la WWE et j'espère que son règne va durer encore un petit moment car Ryback se fait de plus en plus menaçant et je le vois bien devenir champion dans quelques mois si une opportunité vient à lui (peut-être à Wrestlemania ?).

 

Les catcheurs que je préfère sont Punk, Orton et Shawn Michaels bien que ce dernier ne soit plus là, j'ai toujours adoré son style de combat très spectaculaire et son Switch In Music. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble peu probable que le règne de Punk s’arrête avant Wrestlemania, d'une car Punk dans la logique des choses doit poursuivre sa feud avec Rock qu'il a entamé lors du 1000em épisode de Raw. Qui devrait déboucher à un match lors du Royal Rumble et pourquoi pas se terminer lors de Wrestlemania.

 

De deux car Ryback, il faut à mon sens lui laisser plus de temps pour pouvoir un jour truster le titre. il à déjà bénéficié d'un gros push qu'il l'a mené jusqu’à obtenir une feud pour le titre. C'est déjà bien pour quelqu'un qui à débuté à la NXT et à fait ses gammes dans la Nexus sous les ordres d'ailleurs d'un certains CM Punk ^^

 

Il a de la chance d'avoir taper dans l'oeil du public, sinon il aurait disparu comme le reste de ses ex-partenaires. (sauf pour Barett)

Pour Shawn Michaels, je ne peut que te rejoindre.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ryback a connu une ascension fulgurante depuis son passage dans la Nexus et qu'il est un des catcheurs les plus mis à l'avant à l'heure actuelle. D'ailleurs, à part le roux aux cheveux longs qui a formé une sorte de boys band (je sais plus le nom du mec), les autres de la Nexus sont où ? On nous les présente juste dans quelques combats mais bon combien de fois les voyons-nous ? Pas souvent. 9_9

 

Barret revient au top et enchaîne les victoires, il est même devenu plus fort que l'époque Nexus où il détruisait tout le monde avec se sbires. J'avoue qu'un retour du Rock à Wrestlmania ça serait énorme car ça fait depuis un an voir plus que leur rivalité dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car certains lutteurs avaient du potentiel dans la Nexus, je pense a Justin Gabriel qui a prouvé sa valeur lors de NXT et qui aurait certainement du mériter une meilleur ascension.

Mais bon Vince est loin d’être un adepte de ce genre de lutteur, il préfère tout miser sur des lutteurs plus physique comme Otunga ou Ryback au détriment du spectacle.

 

J'avoue que je serais pas contre revoir Rock lors d'un match a Wrestlemania, d'autant plus contre un lutteur comme Punk. Surtout qu'il a prouvé contre Cena qu'il a encore de beau reste devant lui.

La rivalité dure depuis presque 1an, mais elle s'est basé sur une seule apparition du Rock. Il reste plus qu'a approfondir d'avantage cet feud. Qui pourrait s’avérer énorme ^^

En tout cas content de voir le dévouement du Rock et sa reconnaissance envers la WWE Universe, il aurait pu avec son planning d'acteur confirmé tirer un trait définitivement sur la WWE, mais il a décidé de rester fidèle a ses débuts. (le pactole qu'il empoche n'y est pas non plus anodin mais bon..  9_9)

Manque plus qu'un retour de Stone Cold pour un match lors de Wrestelmania, mais avec ses nombreuses operations ceci reste dans le domaine du réve  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est clair que la WWE se compose majoritairement de catcheurs physiques mais heureusement qu'on a quelques mecs techniques comme Rey Mystério, Sin Cara, Justin Gabriel, Del Rio (bien qu'il soit assez impressionnant physiquement, il est plus technique vu que sa prise de finition atteint son efficacité maximale si le bras de son adversaire a été endommagé pendant le combat).

 

Stone Cold, j'ai peur qu'il finisse plus sur une civière qu'autre chose s'il revenait et subissait de lourds dégâts lors d'un combat. The Rock ne serait pas devenu la star international qu'il est aujourd'hui sans l'immense notoriété qu'il a acquis à travers le catch mais bien qu'il a arreté le catch depuis des années, je le verrai bien revenir enchaîner des matchs pendant quelques mois (on a bien eu le retour de Chris Jericho cette année). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon Vince est loin d’être un adepte de ce genre de lutteur, il préfère tout miser sur des lutteurs plus physique comme Otunga ou Ryback au détriment du spectacle.

Et quand il a un mec ultra physique mais capable de faire quelques prises (suffisant pour que ça soit plus que ces deux-là réunis), il en fait un guignol funk. :'(

Dire que j'y ai cru au début, à ce gimmick.

 

Ryback, j'arrive pas du tout à accrocher. Je peux comprendre de trouver jouissif de voir une brute débile dévisser la tête de ses adversaires, mais c'est pauvre niveau catch, le mec a un charisme de moule, il sauve tout ça par l'intensité qu'il dégage, mais à part ça, il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryback c'est juste qu'il à fait forte impressions lors de sa courte épopée avec la Nexus, son physique et sa masse musculaire n'ont pas laissé les fans indifférents.

Il a eu une blessure qu'il l'a éloigné des rings pendant une longue période et pendant ce laps de temps, je ne sais pas trop comment., Il a su se créer un buzz auprès des réseaux sociaux.

 

Brodus c'est un peu la même chose, sauf que lui il fut remarqué pour son talent in-ring malgré son physique imposant (c'est rare). Apres son passage à la NXT, il a eu des bons débuts en tant que garde du corps de Del Rio.

Mais la, ça en devient ridicule. Sa gimmick le décrédibilise totalement, de toute façon je me doutais bien qu'avec une tel gimmick, il aurait pas pu viser mieux que le titre US (Santino...)

 

Pour Ryback, le charisme ça se travaille. Je me souviens de Daniel Bryan à ses débuts, un niveau de lutte exceptionnel mais un charisme de moule... Pourtant avec le temps et en travaillant ce point, il a su devenir l'un des lutteurs les plus charismatiques du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour D. Bryan, mais comme tu le dis fort justement, il avait déjà un niveau in-ring phénoménal. Ryback, à la base, c'est pas terrible.

 

Brodus, c'est vraiment, je pense, ma déception numéro 1 à la WWE, il aurait au minimum pu faire un Umaga correct, mais là, c'est simplement pitoyable. Dans le genre (différent dans le style), j'aurais regretté un Mike Knox. De toutes façon, on dira ce qu'on voudra, mais en matière de Big man rapide et avec un bon niveau technique, difficile de faire mieux que Samoa Joe love0010.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on peut pas faire plus pitoyable pour Brodus Clay où le mec se prend pour un gangsta Bling Bling avec 2 gonzesses chaudes comme la braise qui l'accompagnent et mettent le feu à chaque entrée en scène de leur héros. Surtout qu'il se fait démonter au final les 3/4 du temps alors à quoi bon faire tout cette mise en scène ? ???

 

Bien que Daniel Bryan soit un des meilleurs catcheurs du roster, je trouve qu'il a pris la grosse tête depuis qu'il est champion du monde par équipes avec Kane et le fait que les 2 se prennent pour le champion du monde par équipes et non les champions du monde par équipes ridiculisent un peu les 2 hommes. Après ce n'est que mon avis personnel mais ça n'enlève en rien ses immenses qualités de combattant.

 

J'ai été agréablement surpris du retour du Great Khali il y a quelques semaines et son combat contre le Big Show était tout simplement monstrueux. Un combat de géants tout simplement ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il donne l’impression d'avoir pris la grosse tête, c'est qu'il rempli son rôle a merveille ! il y est pour rien si on lui colle une tel Gimmick, il ne peut que l'appliquer et se mettre a fond dans la peau du personnage.

Et ça il le fait à la perfection, avec un charisme inégalable. Il m'a agréablement surpris car à ses débuts c'etais loin d’être gagné. Il est venu a la WWE avec comme seul atout son talent in-ring qu'il s'est forgé sur les circuits indépendants (indys), mais son manque de charisme lui faisait cruellement défaut ainsi que ses facultés in-mic.

Personnellement a mes yeux je trouve pas que les deux se ridiculisent, c'est juste une team composé de deux lutteurs diamétralement opposés avec des ego sur-dimensionnés qui se sont retrouvé champion par équipe. Forcement les deux essayent de prouver leur valeur quitte a en devenir ridicule par moment.

 

Mais bon, c'est juste une mauvaise période pour lui qui va forcement s'estomper à un moment donné. Il va finir par retrouver les sommets et atteindre un statu qu'il lui est plus conforme, c'est a dire être champion du monde ^^ (Et je dis pas ça, car c'est un de mes lutteurs favoris  :P)

 

Pour en revenir a Samoa Joe, mon rêve serait de le voir a la WWE *_*, pour quelqu'un de sa carrure être aussi bon techniquement c'est surréaliste ! ses matchs face a Angle sont des bijoux dans le genre, d'ailleurs Brodus me faisait un peu penser a lui de par certains de ses moves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Daniel Bryan reprendra sa personnalité habituelle suite à la perte de son titre de champion du monde par équipe. D'un coté, je suis d'accord avec ce que tu dis et je le cautionne car quand tu es champion du monde, tu es en droit de te vanter un peu vu l'importance du titre mais bon il y a des limites. Comme dit, si sa gimmick qui fait qu'il doit apparaître comme ça aux yeux du public et j'avoue qu'il fait ça à merveille. :)

 

J'attends de voir combien de temps Cesaro va pouvoir défendre sa ceinture de champion des Etats-Unis récemment acquise. C'est un jeune nouveau au sein de la WWE mais je trouve qu'il a une évolution semblable à celle de Daniel Bryan vu qu'il était dans différents circuits avant de signer à la WWE et il s'est rapidement imposé comme une future valeur montante au sein de cette fédération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais c'est qu'il était pas sale ce TLC !

 

Pas vu tous les matchs, mais rien que le Ziggler - Cena et le Hell No+Ryback - Shield étaient bien chouettes.

 

Même s'il m'insupporte, il faut avouer que Cena a ce petit truc en plus, surtout quand il montre qu'il sait faire une ou deux prises de plus que d'habitude. Quand tu mets Ziggy devant, qui est capable de faire passer une petite beigne pour une mandale atomique, c'est assez impressionnant. Sur ce coup d'échelle qu'il prend hors du ring, tu crois vraiment qu'il est complètement KO.

 

Et si tu rajoutes une pincée d'AJ par dessus, le match devient jouissif. J'accroche complètement à son personnage, dont on ne sait jamais ce qu'il va produire.

J'avoue qu'après qu'elle ait fait les 4 moves of Doom (manquait le AA, et pour tout dire, j'ai eu comme l'impression que Vickie était trop lourde pour elle ;D), j'étais légèrement dég', surtout quand Cena monte tranquillou, avec AJ qui sautille autour, lali-lalou-laridondaiETOHBORDELELLEBALANCELECHELLEETCENAETLEKICKDANSSAFACEDEDOLPHY

Luv u, u crazy gurl.

 

Le Shield qui fait forte impression, le match était d'une très grosse intensité, j'ai même apprécié Ryback, c'est dire.

Le seul petit moment agaçant a été l'énorme overselling d'Ambrose sur la double souplesse, ça m'a refroidi d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu le temps de visualiser TLC, mais tu me confortes dans l'idée que le PPV est loin d’être mauvais. (ça me rassure)

 

T'en dis sans trop en dire non plus, ni citer les résultats donc j'ai pu lire en sautant des petits passages, mais j'ai bien l'impression que ça vaut le coup de le regarder rien que pour Ziggler - Cena qui peut s’avérer plutôt bon si Cena élève intentiné son niveau, ce qu'il a tout intérêt à faire face un adversaire comme Ziggler qui excelle en la matière, la comparaison peut se montrer désastreuse.

Mais Ziggler possède cette aptitude qui lui est propre celle de bien vendre et encaisser les coups pour que cela paraissent le plus propre possible, en plus de posséder un in-ring excellent, ce qui en fait un lutteur complet, bien plus que ne l'ait Cena.

 

Cena a ce petit truc en plus, surtout quand il montre qu'il sait faire une ou deux prises de plus que d'habitude

J'aimerais bien voir ça, vu que Cena depuis 2006 ne se rénove pas ou que très peu au niveau de ses moves et quand il le fait ça prend une ampleur pas possible au point d'attirer toute l'attention (Son LegDrop de la 3em corde à fait un buzz pas possible  :P)

 

Et si tu rajoutes une pincée d'AJ par dessus, le match devient jouissif. J'accroche complètement à son personnage, dont on ne sait jamais ce qu'il va produire.

Je ne peut que te rejoindre  9_9 même si je suis nostalgique de l’époque avec D.Bryan, ou elle m'avait vraiment fait rêver. Elle me déçoit un peu, depuis la trajectoire qu'elle à prit au coté de Cena.

 

Le Shield qui fait forte impression

En même temps, quand tu vois les noms qu'ils l'a composent, que des lutteurs de renommés qui se sont forgés dans les circuits indépendants, tu peux n'être qu'impressionné par la qualité qu'ils dégagent.

C'est un match que je vais suivre avec attention, si ils peuvent faire passer Ryback comme étant quelqu'un qui ne subit pas la comparaison niveau in-ring de ses adversaires, ça promet du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet des gros gars rapides (même s'il est un peu moins gros que ceux qu'on a cité) et des gâchis de la WWE, j'ai vu par hasard l'autre jour que Paul Burchill s'est complètement retiré et est devenu pompier.

C'est vrai qu'il est sûrement plus utile à la communauté de cette façon, mais merde, un mec de ce gabarit qui tapait des C4 et autres prises du genres... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, étant donné que sans doute personne ne va le mentionner, je m'en charge moi-même.

Le Royal Rumble, l'un des évènements majeurs de la WWE avec Summerslam, Survivors Series et bien sur Wrestelmania à eu lieu hier dans la nuit.

 

Résultât, il dévoile une grosse partie de la tournure que prendra Wrestlemania (même si en fouillant sur le net, on pouvait déjà trouver pas mal d'infos croustillantes à ce sujet)

 

Donc sous peine de se voir spoil, il n'est nullement utile de lire ce qui va suivre !

 

Donc rapidement, je saute la partie la moins intéressante pour en venir directement au but, c'est à dire le Rumble match, qui hormis 2,3 petites surprises à toutes les caractéristiques d'un Rumble dés plus classique.

D'ailleurs cette année pas beaucoup d'anciennes gloires aux aguets, histoire de faire marker quelques nostalgiques, si ce n'est GodFather qui nous a honorés de sa présence (en tant que bouche trou)

Ceci dis, j'ai eu le droit à mon Mark-Time avec le retour de l'incontournable Y2J. :P Que çà fait plaisir de le revoir, même si il suscite plus autant d’intérêts qu'auparavant, son absence a laissé un grand vide (surtout pour moi, qui en suit fan depuis ses débuts)

 

Sinon l'issu du Rumble, n'a fait place a aucun suspens, puisque que sans surprise Cena l'a remporté (Pouah, comme c'est surprenant !). -D'ailleurs il rejoins Austin, en tant que deux fois vainqueur du plus grand match de l'année-

Puis comme vous vous en doutiez qui dit Cena vainqueur du Rumble, dit forcement Rock new WWE Champion. Au terme d'un match qui a été reconduit par Vince a cause de l'intervention du Shield.

Cette fois-ci, après une première victoire contestable de Punk, Rock n'a pas failli à la tache et il remporte ainsi le titre mettant terme à la longue période de suprématie de Punk. – sixième plus long règne de Champion de la WWE de l’Histoire –

http://i.ytimg.com/vi/n69rdw51VXg/0.jpg

 

Wrestlemania 29 verra donc le remake de la purge du match opposant deux des plus grandes superstars de la WWE! ^^ Apres tous les bénéfices économiques qu'ils en ont tiré pour le Round1, pas etonant de voir un Round2 puis un "Cena/Austin" pour WM30 (oui, oui je rêve.  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste alors ce que j'avais lu en anglais sur la page Facebook de la WWE. Il fallait bien que l'invincibilité de Punk cesse un jour. Mine de rien il a tenu 434 jours mais il aurait dû perdre depuis bien longtemps si Brad Maddox n'avait pas porté un coup illicite sur Ryback.

 

Je sens que l'année 2013 va être celle du retour de Cena sur le devant de la scène en redevenant le champion de la WWE. The Show Off pourrait jouer les entremetteurs et récupérer immédiatement la ceinture de Cena grâce à la mallette. Un coup classique certes mais ô combien jouissif.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste alors ce que j'avais lu en anglais sur la page Facebook de la WWE. Il fallait bien que l'invincibilité de Punk cesse un jour. Mine de rien il a tenu 434 jours mais il aurait dû perdre depuis bien longtemps si Brad Maddox n'avait pas porté un coup illicite sur Ryback.

 

Je sens que l'année 2013 va être celle du retour de Cena sur le devant de la scène en redevenant le champion de la WWE. The Show Off pourrait jouer les entremetteurs et récupérer immédiatement la ceinture de Cena grâce à la mallette. Un coup classique certes mais ô combien jouissif.  ;D

 

Je rappelle que Ziggler ne peut casher que sur le WHC ;)

 

RR assez décevant, à part les retours de Goldust (qui devrait entamer une feud avec Cody pour conclure avec un match à WM) et de Y2J (qui devrait rester jusqu'à WM puis repartir en tournée avec Fozzy), le match a pas été génial. En plus, le RR aurait dû être en ME mais pour faire plaisir à Dwayne, tout a été décalé. Du pur foutage de gueu*e, il faut le dire.

 

De plus, on aura un Rock vs Punk a Elimination Chamber, ce qui eut dire que l'EC de Raw ne sera pas pour le titre, si C de Raw il y a...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Ziggler ne peut casher que sur le WHC ;)

 

J'oubliais qu'il a la mallette bleu de Smackdown, c'est celle de RAW qui permet d'obtenir un match de championnat pour la ceinture de la WWE non ? Il y a certaines choses que j'ai oublié étant donné que j'ai recommencé à suivre le catch que depuis mai 2012 (j'avais pas pu trop suivre depuis 2011 à cause des études).

 

@Cena : D'accord je comprends mieux maintenant, merci pour les explications. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, depuis que le MITB n'a plus lieu uniquement à Wrestlemnia mais en tant que PPV, il y'a dorénavant deux matchs MITB qui concordent avec les deux shows.

 

Le MITB de Raw regroupant exclusivement des lutteurs de la Brand rouge permettant de viser une chance pour le titre WWE et un MITB de Smackdown regroupant exclusivement des lutteurs de la brand bleue permettant de viser une chance pour le titre WHC.

 

Dés l'instant où Ziggler à remporté le MITB de Smackdown, il lui est devenu impossible de casher sa mallette sur Cena sauf si celui-ci se voit transféré à SD via le Draft (qui depuis Raw Supershow m'a l'air d'avoir disparu...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...