Aller au contenu


Catch !!!


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Yep, depuis que le MITB n'a plus lieu uniquement à Wrestlemnia mais en tant que PPV, il y'a dorénavant deux matchs MITB qui concordent avec les deux shows.

 

Le MITB de Raw regroupant exclusivement des lutteurs de la Brand rouge permettant de viser une chance pour le titre WWE et un MITB de Smackdown regroupant exclusivement des lutteurs de la brand bleue permettant de viser une chance pour le titre WHC.

 

Dés l'instant où Ziggler à remporté le MITB de Smackdown, il lui est devenu impossible de casher sa mallette sur Cena sauf si celui-ci se voit transféré à SD via le Draft (qui depuis Raw Supershow m'a l'air d'avoir disparu...)

 

C'est bien ça, depuis que Raw est passé en Supershow, ils ont retiré le Draft. Maintenant, des Superstars sont draftés de temps à autres en fonction des besoins de ratings ou pour les Storys. De toute façon, les ME vont un peu partout comme on peut le voir, que ce soit à SD! ou à RAW :P

 

Je préférais lorsqu'il y avait cette compétition inter-brand, avec le ppv Bragging Rights. Maintenant il y a de moins en moins de temps pour les Low Card, ce qui est dommage car certains ont vraiment du talent  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

La wwe c'est de la merde maintenant, avant c'était cool avec l'attitude era mais maintenant c'est ridicule.J'ai connu le catch en 95(une des pires années à la wwe)que j'avais adoré à l'époque(je sais pas comment j'ai fait pour aimer lol) et j'ai bien aimé ma superstar préféré était diesel qui en 1995 dominait tout le monde.mais maintenant c'est sans hésitation Stone cold qui est juste excellent.l'attitude era c'était super stone cold, the undertaker mankind et the rock sont mes superstar préféré.

Ma période préféré c'est l'ère Austin(1998-1999)lors de sa rivalité avec vince il y'avait aussi les Brother of the destruction,la nation on the domination,the ministry of darkness,the corporation... 2000 était aussi excellent mais 2001 est pour moi une des pires années, après cela j'ai arrête le catch et en 2003 je regardai Smackdown(mais paS raw)et je trouvais que mêmes si c'était moins bon que l'attitude era c'était quand même vraiment pas mal.

J'ai définitivement arrêté a cause de armageddon 2008 qui est le pire pay per view de toute l'histoire du catch depuis je suis un peu et ça me désole.

 

La pg era c'est vraiment de la merde surtout maintenant,de 2005 à 2008 ça restait correct cena qui même si il me gavait avec quand même un putain de charisme et sa feud contre edge est la meilleurs de la pg era,à smackdown on avait la super rivalité entre batista et undertaker et on avait aussi la rivalité triple h et orton.

 

Mais après 2008 c'est devenu de la merde déjà un drogué sans charisme sans mic skill qui amuse que les enfant de 4 ans gagnent le wwe championship heureusement que son règne sera extrêmement court(merci Edge,merci vickie,merci matt)Cena qui casse les couilles à tout le monde qui se répète et qui n'a pas améliorée son in ring et sa rivalité avec Orton devient répétitives et ennuyeuse(alors qu'un 2007 elle était très bonne)heureusement qu'il y a chris jericho et cm punk(qui nous débarrassera de jeff) et on finit l'année en fessant gagner le titre de la wwe à Sheamus. 2010 est un peu mieux avec nexus et la feud avec la wwe ou cena(et c'est dure le dire) à très bien assuré son rôle.

 

2011 est la pire année le seule bon point de cette année est le money in the bank(le meilleur pay per view de la pg era)mais le pire c'est alberto del rio un mec sans talent qui gagne un royal rumble et 2 fois le wwe championship cena qui est chiant et à smackdown c'est n'importe quoi seul cm punk était bon.Mais le pire c'est randy orton qui fait un face turn, il était excellent en heel mais en face c'est une catastrophe.

 

2012 j'en parle pas avec sheamus qui gagne le royal rumble, cm punk(que j'adore) fait un règne ennuyeux,le niveaux de smackdown ne s’améliore pas avec sheamus qui garde pratiquement toute l'année le wwhc et le pire reste le summerslam.Bon il y'a le retour de Lesnar,le wreslemania,la feud punk jericho mais cette année reste de la merde.

 

Bref le catch c'est devenu nul les seul supperstar de l'attitude era qui était déjà des main eventer et qui sont encore actif(donc je ne parle pas de l'undertaker ou triple h)sont kane et le big show mais ils sont vraiment pathétique . Kane avais grave la classe avec son masque et son costume et le big show pouvait faire des moonosault ou des drop kick mais maintenant ils sont ennuyeux que ce soit au micro ou dans le ring.

 

Et on peut pas comparer les stars de l'attitude era avec celle de la pg stone cold est mille fois plus intéressant que super cena, the rock est mille fois plus charismatique que cm punk(même si c'est compensé pas par le in ring de punk qui est beaucoup mieux que celui du the rock),alberto del rio et sheamus(qui pour moi le comparer à l'Ultimate warrior c'est insulter warrior) 2 superstar sans tallent sur estimé, je ne parle même pas de jeff hardy: un toxicoman sans mic skill et charisme avec son maquillage on dirait un gay) qui se détruit le corps juste pour que les enfants l'aime.

 

Bref le catch c’était mieux avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins à 200%, il n'y a aucun mot qui puisse définir l'Attitude Era, qui est pour moi l'apogée du catch, des rivalités excitantes et bien mise en scène, des lutteurs débordant de charisme mais par dessus tout et ce qui manque grandement en ce moment, le trash qui définissait bien cette époque et ça, depuis que le programme est passé en PG on ne risque pas de le revoir.

 

Je suis aussi nostalgique de cette époque, les feuds entre Austin & la famille Mcmahon, Kurt Angle, Benoit (RIP), Cactus Jack, la WCW, les TLC mythiques avec les Dudleys, Edge & Christian & les Hardy boys, les Hardcore matchs, fin je pense que tous les fans de catch se rejoignent pour dire que l'Attitude Era est le sommet de ce que la WWE/WWF a pu produire, mais que cette époque est maintenant révolue pour se centrer davantage dans le divertissement pur et simple et ainsi viser un public plus large composé majoritairement d'enfants et c'est bien triste.

Mais sinon, tu peux toujours regarder la TNA qui se rapproche plus de ce que produisait la WWE auparavant, c'est toujours aussi jouissif de voir Angle lutter.

 

Pour moi, rares sont les lutteurs à l'heure actuelle qui me font encore frémir, CM Punk pour son charisme, son In Ring et son Mic Skills, Ziggler (& AJ  8)), Cesaro. Je regarde encore de temps en temps par habitude et car j'y ai bercé depuis ma jeunesse, mais c'est sur que je prends pas autant mon pied qu'auparavant.

 

En bref oui, le catch c’était mieux avant, mais encore une fois tout n'est pas à jeter. Même si le coté trash et sans limite n'y est plus, la WWE sait encore produire de bonne feuds (Nexus, Shield, Rock - Punk, Daniel.Bryan - Punk et j'en passe) et de beaux matchs avec des lutteurs doués techniquement, Daniel Bryan, Ziggler, Swagger (et sons style de lutte gréco-romain qui n'est pas sans rappeler celui de Angle), Jericho, Cesaro, Punk, fin ça reste largement potable quoi et ça reste quand bien même un bon divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je regarde la catch depuis le heel turn de randy orton et son règne.Randy orton est ma superstar préféré durant la pg era,ce n'est pas le meilleur sur un ring mais je trouve qu'il se débrouille bien sur le micro et il sait se faire haïr,un des meilleurs heel,par contre en Face c'est une catastrophe.Je pense qu'il va avoir un très long règne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, j'ai commencé à regarder vers 2006/2007 et j'ai du arreter petit à petit en 2010/2011 et j'avoue que cela s'est dégradé avec le départ de Jeff Hardi, Batista, Edge et d'autre dont je ne me souviens plus le nom, c'est trop scénarisé. J'ai vu le money in the bank de 2013 et ce n'était pas terrible cela s'est vite fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder un peu le catch il y a très longtemps.

Il me semble qu'il devait passer sur Canal+ et c'était les débuts...de l'undertaker, à l'époque celui que je préférais - j'aurais jamais imaginé une telle longévité -

 

Et je suis beaucoup moins calé que beaucoup d'entre vous.

 

Mais je crois qu'il est normal que ce spectacle saoule à un moment ou un autre. Les scénarios sont répétitifs et finalement les catcheurs changent assez peu.

 

Aujourd'hui, je suis incapable de suivre une saison complète. Je picore les événements au gré de mes envies et de mes disponibilités.

 

La vraie différence est pour moi les dimensions physique et spectaculaire qui ont changé. Les sauts en particulier (Sin Cara, Kingston...)

 

Hier soir, j'ai regardé sur AB1 le summerslam. J'ai trouvé le Lesnar/Punk très bon. Ce dernier me plait énormément que ce soit au micro ou au milieu de cordes.

 

Le Cena contre la chèvre de M Séguin était pas mal mais m'a moins tenu en haleine. Sauf sur la fin quand j'ai cru que Cena allait abandonner.

 

Un Orton, bien aidé par un "arbitre" qui voit plus loin que le ring, en a profité.

 

Prochaine émission dans peut-être deux ou trois mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso j'adore toujours le catch, j'ai juste su m'adapter. Evidemment le produit WWE s'est dégradé depuis le temps, et c'est pour ça que si on veut voir du catch, faut se tourner vers... LE JAPOOOOOOOOOOOOOOON !!

 

Le Puroresu c'est le catch pur. Largement plus dynamique que le catch américain, les mecs peuvent te faire des matchs de 30-45 minutes dont tu ne te lasse pas.

Après ce qui s'en rapproche le plus sur le territoire américain c'est la ROH. Mais la plupart des grosses stars dégagent pour aller à la WWE ou la TNA  :-\

 

Pour revenir à la WWE, perso je me fais chier depuis Summerslam... J'sais pas vous mais la feud Corporation vs Bryan est leeeeeente ! D-Bryan se prend un RKO a chaque show, Triple H répète les mêmes arguments bidons à chaque show, c'est mou quoi !

 

Du coup pour moi la WWE c'est uniquement les PPVs, et pour les Shows hebdomadaires c'est lecture des résultats sur les sites de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Dimanche dernier se tenait Wrestlemania 30, en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

Autant ne pas y aller par quatre chemins, ce fut l'un des meilleurs Wrestlemania de l'histoire de la WWE, et certainement le meilleur de la PG era (soit depuis 2008).

Avant toute chose, un petit cocorico: Christophe Agius et Philippe Chéreau commentaient le PPV en direct comme ils le faisaient déjà depuis un certains temps, mais depuis leur table d'annonce personnelle en ringside!! Je pense que l'on peut parler d'ultime consécration les concernant, même si la thématique du lieu a dû bien aider....

Bon et les matches alors? On y vient...

 

Pre-show: Usos (Jimmy et Jey) © vs Real Americans (Jack Swagger et Cesaro, accompagné de Zeb Colter) vs Los Matadores (Diego et Fernando, accompagné de El Torito) vs Ryback et Curtis Axel: Elimination tag team match pour le tag team championship.

Passé la déception de voir le match pour le championnat tag team en pre-show, c'est quand même une très bonne mise en bouche que nous avons là. Chaque équipe a fait valoir ses atouts (voltige pure pour Los Matadores, voltige plus musclées pour les Usos, puissance et technique pour les Real Americans et euh éviter le ridicule pour Rybaxel), l'action s'est enchainé sans temps mort (avec quelques jolies spots ça et là, dont un incluant El Torito) et l'ordre des éliminations faisait sens, laissant au final les tenants du titre affronter et défaire les vrais américains. S'il n'y à pas eu de changement de champions, on notera cependant une engueulade post-match entre Swagger et Cesaro, ce qui devrait annoncer un face-turn futur pour le suisse....

 

le show en lui même démarre enfin, avec un speech du maitre de cérémonie Hulk Hogan... Qui se goure sur le nom du stade. Lulz. Il ne fallait pas de plus grande perche pour permettre à Steve Austin et au Rock d'embrayer sur le mode de la vanne, d'envoyer des catchphrases à tout va et de finir dans un grand bukkake à la bière pour  ouvrir officiellement les hostilités. C'est sûr que sur papier ça n'a pas l'air bien folichon, mais la maitrise des trois loustics (accompagnés des pops dignes de leurs rangs) a su assurer une bonne intro au show.

 

World Heavyweight WWE Championship's third contender match: Triple H vs Daniel Bryan.

Et d'entrée on nous envoie l'un des matches les plus importants de la soirée, aussi bien en terme d'histoire que d'opposition "sportive". Depuis summerslam, Bryan se fait systématiquement pourrir par The Autority, sous prétexte qu'il n'a pas les épaules pour être le WHWWE champion, et par conséquent le "visage" de la compagnie. Ce match n'aurait même pas dû avoir lieu, il aura fallu à Bryan d'organiser un "occupy Raw" (ça veut dire ce que ça veut dire, et c'était un putain de bon moment) pour pousser Triple H à sortir de sa réserve. passé les entrées (toute en mégalomanie Shaokhanesque pour Hunter, toute en sobriété pour Bryan) débute enfin le match. Et quel match! Violent, nerveux, technique et pas avare en psychologie; il verra Tripeul se mettre au niveau de son adversaire en pure lutte (miam le mat wrestling! miam les crossfaces! miam la tiger suplex!), Bryan vendre sa blessure à l'épaule à la perfection, et Stephanie McMahon encourager son mari en ringside dans une tenue.... euh disons spéciale (mais avec beaucoup de talent). Après 25 minutes intenses en énergie et suspense, le petit barbu finit par triompher de sa némésis d'un Busaiku Knee Kick dans son gros nez, et ainsi d’accéder au main-event!! Évidement the Game n'oubliera pas d'infliger un beatdown post-match à Bryan pour compliquer ses chances de devenir champion; mais franchement on voudrait avoir des openers de ce niveau tout les soirs!!

 

The Shield (Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose) vs Kane et The New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn).

Après une entrée aussi consistante, rien ne vaut un bon squash des familles pour faire digérer! On retrouve les Hounds Of Justice dans le rôle des bourreaux, et les vieux dans celui des victimes. Match à sens unique donc, même si pas dépourvu de moments spectaculaires (le double spear de Reigns, la double triple powerbomb sur les NAO...). L'image qu'il en ressort est que la relève est là et qu'elle est prête, ce qui ne peut qu'être de bon augure pour les années à venir.

 

Andre The Giant Memorial Battle Royale: Alberto Del Rio vs Big E vs Big Show vs Brad Maddox vs Brodus Clay vs Cesaro vs Christian vs Cody Rhodes vs Damien Sandow vs Darren Young vs David Otunga vs Dolph Ziggler vs Fandango vs Drew McIntyre vs Goldust vs Great Khali vs Heath Slater vs Jinder Mahal vs Justin Gabriel vs Kofi Kingston vs Mark Henry vs The Miz vs Rey Mysterio vs Sheamus vs R-Truth vs Santino Marella vs Sin Cara vs Titus O'Neil vs Tyson Kidd vs Yoshi Tatsu vs Zack Ryder.

Pfiouuuu, ce fut long à écrire ce truc.... Sinon, battle royale oblige, les premières minutes ont été un joyeux bordel, et il faudra attendre que la situation se décante au fil des éléminations pour enfin y voir plus clair... Notons tout de même pour les spots les plus mémorables:

-Le martyr de Fandango sous les coups de Sheamus,

-Le sauvetage totalement WTF de Kofi Kingston (au bout d'un moment il n'aura plus d'idée...),

-La bonne perf' de Del Rio.

A la fin ne restait plus que le Big Show (grand favori) et Cesaro.... qui souleva le géant comme un vulgaire sac à patates pour l'envoyer manu militari PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE!! le clin d'oeil au Hogan vs Andre de Wrestlemania 3 était éminemment sympathique et le push pour Cesaro ne semble pas faire dans la demi mesure.... Bon match là encore, d'autant plus appréciable que la stipulation est souvent casse-gueule...   

 

John Cena vs Bray Wyatt.

Avant toute chose, j'aimerais revenir sur Bray Wyatt. Voilà quelqu'un sur qui j'aurais pas misé un kopeck à l'époque ou il s'appelait encore Husky Harris. Et voilà qu'au profit d'un retour en développement il se décide à sortir cette gimmick absolument géniale, sorte de gourou cajun et sludgy aux propos aussi cryptiques qu'ésotériques, accompagné de golgoths velus et inquiétants qu'il appelle sa "famille"....Me gusta!! Donnant des promos dantesques, développant un imaginaire que seul l'Undertaker peut doubler, il se montre comme étant un adversaire bien plus crédible que Kane dans le registre "tentation du coté obscur" pour John Cena. Et ça n'a pas loupé, ce match fut un véritable feu d'artifice de storytelling. dès son entrée vaudouesque (avec, cherry on the cake, son thème joué live pour l'occaz') et durant tout le match, le patriarche a littéralement marabouté l'assistance; cherchant avant tout à faire craquer l'image lisse du marine, et déclenchant des chants "he's got the world in his hands" dans la foule. Techniquement ça tenait la route sans être de haute volée.... et malheureusement Cena a gagné clean à la fin. Tant d’efforts déployés pour finalement faire jobber le nouveau venu, c'est franchement dommage. Alors oui, on peut se consoler en se disant que le match était très loin d'être à sens unique, et qu'il y aura match retour à Extreme Rules....Mais il faut croire que c'est trop demander de voir un Cena se coucher à Wrestlemania....

 

Et on enchaine  avec le rappel des nouveaux arrivants dans le Hall Of Fame. L'occasion pour moi de revenir sur chacun:

-The Ultimate Warrior: La tête d'affiche de cette édition, et à raison: On parle d'un type qui a battu Hogan clean à Wrestlemania, c'est pas rien! On parle d'une gimmick complètement halluciné, quelque part entre la cocaïne et le peyotl; d'un Conan sous stéroïdes qui postulerait pour faire partie d'un groupe de hair-metal et qui a toujours eu l'électromètre coincé au niveau d'une centrale nucléaire.... Mais on parle aussi d'un mec qui n'a pas toujours eu des déclarations défendables (propos racistes et homophobes, entre autres) et qui s'était brouillé avec la plupart de ses collègues de l'époque (ce qui a valu à un DVD à charge de voir le jour en 2003). Oui mais de l'eau semble avoir coulé sous les ponts depuis; et il ressort de son discours d'intronisation qu'il semblait surtout être quelque peu naïf quant au business où il avait mis les pieds, sans parler de la notoriété subite qui a achevé de mettre sa psyché en orbite...Si cette intronisation fut l'occasion pour lui de faire la paix avec ses pairs comme avec lui même, le pauvre n'en aura pas profité longtemps: Il a succombé à une crise cardiaque mardi dernier. Triste....

-Jake "The Snake" Roberts: Encore un autre gros nom pour ce HOF, et encore un autre parcours pour le moins chaotique. Jake fut un pionnier dans le domaine du catch. Là où ses compères s'égosillaient à s'en faire péter les cordes vocales; Jake s'exprimait toujours posément, d'une voix grave et doucereuse. A l'egotrip du champion-wannabe classique, Jake préférait une approche plus psychologique des choses, ce qui en faisait un storyteller d’exception. Rendu célèbre aussi bien par l'invention du DDT que par l'exposition de son python Damien, Jake aura tutoyé les sommets durant les 80's.... Avant d'enchainer les dépressions et les addictions diverses (alcool, cocaïne, crack...), ne sachant concilier sa vie de famille avec sa vie de catcheur. La rédemption viendra via Diamond Dallas Page, qui réussira là où d'autres avaient échoués....En mettant Jake au yoga (non, ce n'est pas une blague). Félicitations à ces deux là en tout cas, car je n'imaginais sincèrement pas que Jake soit intronisé au HOF de son vivant...Et on verra par la suite que ce n'est pas le seul miracle a mettre au crédit de DDP...

-Lita: LA grande rivale de Trish Stratus à l'époque où la division des divas n'était pas traitée comme la cinquième roue du carrosse. Soit une rouquine tatouée qui insistait pour être traitée comme les hommes durant les entrainements; et qui a eue sa dose de bumps particulièrement tartignoles (être affiliée aux Hardy Boyz durant la folie des TLCs expliquant cela). Elle a contribuée à faire admettre au public qu'une diva n'était pas qu'une potiche infoutue de sortir autre chose que du catfight, et sa place au HOF est très largement mérité rien que pour ça.... (sans parler du fait qu'elle reste une de mes divas préféré :P)

-Paul Bearer: LE manager de l'Undertaker. Et de Kane . Et de Mankind. Version obèse de Gomez Addams doté d'une voix haut-perché, il contribua grandement à l'aura d'un Deadman débutant, renforçant son univers lugubre à travers des promos inspirées et des accessoires devenus mythiques (l'urne, les cercueils....). Disparu depuis, il restera comme l'un des plus grand "non-catcheurs" que la WWE ait connu.

-Mister T: Besoin de le présenter? Barracuda dans l'Agence Tout Risque, Clobber Lang dans Rocky 3.... Et partenaire de Hulk Hogan lors du main-event du tout premier Wrestlemania. La WWE d'alors avait nettement plus besoin de Mister T que lui avait besoin de la WWE. En ce sens, son intronisation en tant que "célébrité" est beaucoup plus mérité que d'autres.

-Carlos Colon: Si son nom ne vous dit rien, vous connaissez peut-être ses fils: Carlito et Primo. Le monsieur est en effet considéré comme étant le parrain du catch Porto-ricain; d'abord catcheur, puis fondateur de la WWC (la principale fédération de l'ile). A travers son intronisation, c'est toute une tradition et un héritage qui est éclairé d'une nouvelle lumière.

-Razor Ramon: Le premier tweener de l'histoire du catch américain. Sensé être heel au départ, ce Tony Montana bodybuildé démontra tellement de cool-attitude dans l'exercice que les foules ne pouvaient le haïr, bien au contraire... Ajoutez à celà le fait qu'il était un très bon catcheur et vous l'une des meilleures raisons de regarder la WWE aux débuts des années 90. Or si le personnage était un chérie du public, l'homme en coulisse était un opportuniste peu fréquentable, n'hésitant pas à pourrir la vie de ses congénères en backstage (ce qui amènera son départ de la WWE pour la WCW en 1996). Sa fin de carrière ne fut pas des plus glorieuse, rattrapé comme d'autres par la dépression et l'alcoolisme. Enfin, jusqu'à ce que DDP le reprenne en main et le sauve d'une mort annoncée. Faudra vraiment songer à l'introniser dans de futures éditions, ce Page....

 

Allez hop, l'entracte est fini, on reprend!

 

Undertaker vs Brock Lesnar:

C'est désormais une tradition, chaque Wrestlemania voit un candidat pour briser la streak d'invincibilité de l'Undertaker, et nombreux sont les noms prestigieux à s'y être cassé les dents. Cet années, c'est le protégé et ancien champion heavyweight de l'UFC Brock Lesnar qui s'y colle...Et d'emblée quelque chose cloche. Le décorum déjà: l'entrée de l'Undertaker est trop explicite avec le 22ème cercueil qui s'embrase, le Deadman lui-même accuse le poids des années physiquement parlant. Ensuite, le match en lui même n'est pas à la hauteur: brouillon, lent, botché par moment (le tombstone avec la tête de Lesnar à 20 bon centimètres du sol, le last ride qui n'en est pas un); il n'est sauvé que par un enchainement de soumissions plutôt bien amené, à défaut d'être fulgurant.Si on apprendra plus tard que le Taker a souffert d'une commotion dès les premières minutes, ça démontrera l'inaptitude de Lesnar à "porter" un match....Mais surtout, SURTOUT, c'est le résultat de ce match qui le fera basculer dans la quatrième dimension: Après un troisième F5, Lesnar rive les épaules du deadman au sol.1,2...3. Wow. La streak est brisé à la stupeur unanime de la foule. Paul Heyman n'en revient pas. Le public n'en revient pas. Je n'en reviens pas devant mon écran. L'annonceur lui même met une bonne minute avant d'annoncer le résultat. l'ingé-son met une minute de plus à envoyer la musique du vainqueur. Ledit vainqueur quitte le ring sous quelques huées qui percent le silence de mort qui s'est abattu sur le Superdome. Reste l'Undertaker, allongé sur le ring, qui se lève péniblement. Des applaudissements polis l'accompagne alors, ainsi que des chants "thank you Taker". Je réalise alors que je viens d'assister à un évènement historique: Le chant du cygne d'une légende de cette discipline bâtarde qu'est le catch. Et que rien n'y prépare vraiment....

 

Vicky Guerrerro's invitational match for the Divas championship: AJ Lee © vs Aksana vs Alicia Fox vs Brie Bella vs Cameron vs Emma vs Eva Marie vs Layla vs Naomi vs Natalya vs Nikki Bella vs Rosa Mendes vs Summer Rae vs Tamina Snuka

Dure mission que de succéder au coup de massue que fut Undertaker/Lesnar. Et c'est en toute logique que fut envoyé au charbon la division des divas au grand complet, dans une stipulation en forme de traquenard pour la championne: tout le monde contre tout le monde, le premier tombé ou soumission remporte la mise. Et contre toute attente, le résultat fut très loin d'être dégueu: en fait, on peut même parler de bon match pour la division féminine! Les filles connaissant plus de deux mouvements y sont allées à cœur joie, on a même eu des spots spectaculaires (double suicidal dive des Bellas, une bonne grosse tower of doom des familles). A la fin, AJ a su profiter d'un ring clairsemé pour faire taper Naomi avec sa Black Widow. Le match idéal pour faire retomber la pression, en quelque sorte...

 

WHWWE Championship match: Randy Orton vs Batista vs Daniel Bryan.

Enfin! L'heure du main-event est enfin arrivé! Et d'emblée l'entrée des différents protagonistes permet de prendre la température: Si Randy Orton tente lui aussi le groupe en live, force est de constater que son accueil est plus que mitigée. La faute à un règne en demi-teinte où il fut surprotégé par The Autority....Pas d'ambiguité pour Batista par contre: Après sa victoire inattendue au Royal Rumble où il avait affiché un cardio de vieillard asthmatique, c'est une bonne bronca qui accueille l'animal. Ah, les aléas du surpush....A contrario, c'est des tonnerres de "yes!" qui saluent l'entrée de Daniel Bryan, plus que jamais le favori de la foule; et ce malgré un bras fortement amoché en début de soirée....Dès le coup de gong, c'est ce fameux bras qui fut la cible des deux tondus, ces derniers n'ayant pas envie d'être gênés par le barbu pendant le match. Malheureusement pour eux, l'American Dragon a de l'énergie à revendre et ne lâche pas l'affaire; tant et si bien que The Autority se décide à intervenir!! Profitant du fait que l’arbitre était KO, Triple H et Stephanie McMahon envoie cette veille fripouille de Scott Armstrong dans l'espoir que ce dernier règle les choses d'un décompte rapide. Manque de bol, Bryan le voit venir et le chasse à grand renfort de coup de genou dans la tronche, puis en exécutant un suicidal dive sur l'ensemble des derniers arrivés. Le sang d'Hunter ne fait qu'un tour, et il s'empare de son sledgehammer pour régler le sort de Bryan une bonne fois pour toute...Mais il se fera aussitôt désarmer et recevra son propre marteau dans la figure!! Caramba, encore raté!! Voyant leur chef repartir la queue entre les jambes, les deux anciens de l'Evolution décide d'en finir avec Bryan, et de quelle manière! Powerbomb+RKO à travers la table des commentateurs hispanophones, HOLY SHIIIIIIT!!!!!! Après un moment de flottement dû au fait qu'Orton semble s'être très mal réceptionné lors du combo, ce dernier est repris en main par Batista alors que l'on évacue Bryan sur une civière.... Pas pour longtemps, car ce dernier finit par arracher ses sangles et se rue de plus belle au combat! La tension est alors à son comble et tout le monde se sort des finishers de tout le monde, un vrai supplice! La fin surviendra alors que Batista, qui avait porté sa Batista Bomb sur Orton, se prendra un Busaiku Knee Kick et finira par taper, pris qu'il était dans le yes!lock de Bryan! CA Y EST, IL L'A FAIT! Après des mois d'humiliations répétés à son encontre, l'American Dragon se hisse enfin au sommet mondial du catch! Et ce au prix d'un match palpitant, pas avare en overbooking certes, mais qui clôture avec brio une storyline longue de plus six mois (et qui aura connu des atermoiements assez capillotractés) et où chacun a su tenir son rôle à la perfection (oui, même Batista).

 

Le bilan final quant à cette trentième édition de Wrestlemania est franchement positive. Avec une qualité de match relativement constante (aussi bien techniquement que psychologiquement), un véritable coup de tonnerre avant d'attaquer la dernière heure et une fin digne d'un shonen nekketsu des plus réussis (sérieux, Bryan c'est Seiya, cosmos brulant inclus); TOUTES les émotions seront passés durant la soirée. La relève est là et bien là; des lutteurs comme Bryan, le Shield, Cesaro ou encore les Wyatts sont promis à un bel avenir, et la WWE avec. Il y a des soirs comme ça où l'on a nul honte d'être fan de catch. Au contraire, on en ressentirait même de la fierté. Nobody's like us and we don't care. Vive le catch. Vive Wrestlemania XXX.               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très long et bon post, dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi :

 

Triple H vs Daniel Bryan est sans nul doute le meilleur match de la soirée, un peu déçu de la fin qui a été expéditive à mes yeux, j'aurai au moins aimé que Triple H se relève du 1er finisher.

 

Le squash du Shield était très sympa à voir.

 

Pour la bataille royale j'ai retenu les mêmes moments que toi, bonne perf' de Cesaro et d'Alberto. A noter l'élimination du Miz par Marella  9_9. J'espère un push de Cesaro par la suite, il le mérite.

 

John Cena vs Bray Wyatt, j'aurai préféré voir Wyatt gagné, je n'aime pas Cena, même si il vend très bien les feud. Le match en soit même, je l'ai trouvé plutôt lent, c'était évident que Cena ne craquerait pas. J'y ai préféré le Luke Harper-Cena.

 

Lesnar vs Undertaker :

Inutile de dire que je suis fan de Lesnar. Très belle entrée d'Untertaker, bien qu'il se la pétait un peu de trop avec le cercueil Lesnar, c'est pas dans ses habitudes.

Autant le dire de suite, Undertaker aurait du s’arrêter à W28, on a bien vu hier que c'était le WM de trop pour le Deadman (Physiquement parlant), il va enfin pouvoir se reposer correctement.

Taker n'en a presque pas foutu une, il était mort, la première prise est survenue au bout de 6min de match. Très déçu de l'ambiance du match aussi. Un Tombstone contre Trois F5... ça fait bizarre, je me rappelle encore les WM avec HHH qui nous faisait 2 (ou 3 je ne sais plus) Pedigree + Plusieurs Tombstone contre le Taker, sans oublier les coups de chaises, la cage et tout le baratin.

Undertaker devait récupérer pendant 2min après chaque prise, Brock devait parfois vraiment l'attendre debout sur le ring. Difficile d'en vouloir à Lesnar là-dessus. Alors certes il n'as pas réussi à porter le match mais avec sa manière de catcher et la forme de l'Undertaker, ça aurait difficile sans le casser en 2. Quand on lui quelqu'un qui tient le coup en face il nous sort de bons matchs (Lesnar vs Punk, Lesnar vs HHH).

Bon au final match un peu sporifique mais l'après match est sublime, un stade rempli de 75 000 personnes, et un putain de sentiment de WTF, c'est tout simplement magique !!! Personne ne s’attendait à ça, la réaction des fans étaient magnifique à voir.

J'avais la même je l'avoue, j'étais resté bouche bée, pensant à un fail de l'arbitre, j'étais persuadé que la match allait reprendre. On a du attendre que le 21-1 s'affiche pour réaliser la victoire de Lesnar est commencé à gueuler comme des gros porcs !

 

Match des Divas : Inutile d'en parler, foutre ça juste après le brisage de la streak, les pauvres...

 

WHWWE Championship match: Randy Orton vs Batista vs Daniel Bryan :

J'ai bien apprécié le match, après avoir vu la défaite de Taker, j'étais persuadé de voir Bryan gagné, sinon ça aurait été l'émeute  ;D.

Le combo rko-batista bomb était beau à voir. Malheureusement pour Orton, un écran était mal placé et il s'est pile réceptionné dessus, il a du souffrir. Le regard de haine qu'il a jeté sur l'écran était beau à voir, le même qu'on a lorsqu'on se cogne contre un objet, genre "putain d'objet je vais te défoncer".

Bon, Bryan a été booké comme Cena. Le gars évacué sur civière qui se relève, avec un bras en moins, mais qui gagne quand même... Quelque chose me dit que si c'était Cena à sa place, le public aurait gueulé au ridicule.

Si Bryan continu à être booké par la WWE comme un superman, je vais très vite m'en lassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le booking de Bryan, c'est clair qu'il y avait clairement de l'abus lors du main-event. Cependant, j'estime que:

- De un, c'était sans doute dû au caractère exceptionnel du match, l'occasion en or pour Bryan.

-De deux, je ne pense pas que le booking à la superman soit appelé à perdurer. Déjà parce que Bryan va se trouver des alliés (ça a déjà commencé avec le Shield). Ensuite parce que contrairement à un John Cena, Bryan sait seller les fins de match difficiles, et semble mettre un point d'honneur à tirer le meilleur de ses adversaires.

-Enfin, toujours contrairement à Cena, je ne pense pas que l'alignement de Bryan soit voué à rester coincé en mode "full-face". Un turn peut toujours être possible, et quand on connait son passif en indy ou au japon, on sait que le gus en a encore beaucoup en réserve concernant sa gimmick (à titre d'exemple je ne désespère pas de voir renaitre l'American Dragon de façon officielle :P).

 

Et puis John Cena est toujours en activité, non? Pourquoi créer deux supermans? J'ai toujours considéré que plus il y avait de main-eventers potentiels, plus on pouvait créer de scénarios intéressants (la ruthless aggression era était la plus géniale des ères rien que sur ce détail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

ça fait longtemps que personne n'as posté ici !

 

Je commençais à me lasser. Les changements dans la divisions féminine se faisant trop lents, stagnant, voir parfois allant même à reculons. Avec peu de Storyline, tournant principalement autour de seulement 5 femmes (Charlotte, Sasha Banks, Becky Lynch, Nikki Bella, Brie Bella), les autres étant beaucoup moins visibles. :( Du côté des hommes on restait sur le même constat que ces dernières années, de moins en moins intéressant.

 

Mais Wrestlemania as carrément rallumé la flamme en moi. Et le Raw suivant as continué à raviver mon intérêt.

 

 

Wrestlemania, n'as quasiment eu que des bons matchs. Mais j'en retient deux en particulier : Shane vs Undertaker et Charlotte vs Becky Lynch vs Sacha Banks.

Ne regardant le catch que depuis 2008-2009, j'avais pas eu beaucoup l'occasion de voir Shane McMahon sur un ring. Et j'ai pas été déçus. Shane as livré un remarquable combat, mais Undertaker as été le plus fort, toujours aussi plaisant à regarder, même si on sent qu'il vieillit.

Le combat triple menace pour le titre féminin fut géniale. Bon déjà agréable nouvelle que d'apprendre l'abandon du terme "Divas" pour désigner les catcheuses de la WWE et donc l'abandon du "Divas Championship" pour le "WWE Womens Championship", avec une belle ceinture calquée sur le titre principal masculin, d'un côté c'est un symbole très fort pour montré une certaine égalité entre la division féminine et la division masculine, mais je regrette quand même que ce titre n'ai pas un design plus personnel, se distinguant plus.

Pour revenir au match, il fut assez grandiose, à vrai dire, ce fut même le meilleur match de la soirée pour moi. Surement le meilleur match féminin de l'histoire de la WWE. Les 3 jeunes femmes ont montré de très belles choses, en particulier Sasha Banks. 8)

Un match très disputé, avec pas mal de beau mouvements, et au final, égale à elle même, Charlotte gagne le match de façon douteuse, grâce à une intervention de son HOF de père. 9_9

Un peu déçus du résultats, je voulais que Charlotte soit un peu remise à sa place avec une défaite et Sasha aurait fait une excellente championne. Mais bon, au vu du Raw d'hier, au final ce résultats n'est pas plus mal (j'y reviendrais après).

Le Main Event ne fut pas le meilleur match, mais il fut bon tout de même, avec une Stéphanie McMahon sublime qui s'est impliqué dans le match.

 

Sinon le Ladder match pour l'IC championship fut très bon aussi, avec une victoire surprise de Zyck Ryder qui n'est pas pour me déplaire, d'ailleurs moi j'y croyais, j'avais misé sur lui.

Jericho vs Styles, bon match également. ET Styles apporte vraiment un vent de nouveauté à la WWE.

La bataille royale as été décevante, trop rapide je trouve.

Lesnar vs Ambrose, c'était bon également.

 

Le match 3vs4 opposant le New Day vs League des Nations, était aussi un bon match. Le New Day qui arrivent déguisés en Super Saiyans. 8) Mais c'est surtout l’après match qui fut bon. 8) Shawn Michaels, Ston Cold et Mike Foley qui viennent botter le cul de Shamus et compagnie, ce fut tellement bon.

 

The Rock as mis le feu, avec une entrée rappelant vaguement l'entrée de Chyna as l'époque. 8) Retour de Cena. Perso je m'en fout un peu de Cena, mais la séquence fut sympa.

 

Franchement The Rock, Ston Cold, Chyna ect me font vraiment regretté au quotidien de ne pas avoir suivi le catch en fin des années 90-débuts 2000's. :(

 

Pour le Kick Off, je n'ai vu que le match à 10 de Divas (ce terme étant encore de vigueur au moment de ce match...). Un match sympa, mais qui aurair pu être bien meilleur, s'il n'avait pas été pollué par une Eva Marie vraiment mauvaise (franchement au dit souvent du mauvais niveau de la "génération Kelly Kelly" mais même les Kelly Kelly, Eve, Maryse, Bella Twins ect étaient 100 meilleures que Eva...-je parle même pas des Beth Phoenix, Gail Kim, Mickie James ect...), dommage que Nikki Bella fut blessée, elle aurait été bien meilleure (franchement les Bella ont vachement progressé ces dernières années, influencées par Cena et Bryan, elles ont atteint un vrai bon niveau !), une Lana qui est une grosse débutante et ça se voit (bien qu'elle ai 2-3 jolies mouvements). Dommage aussi que Natalya (la meilleur catcheuse présente dans le match ai été si peu présente).

Match sympa qui avait le potentiel pour être très bon, dommage.

Jolie fin de match de Brie, sa dernière heure de gloire, avant de prendre sa retraite, dans l'ombre visiblement, vu qu'il n'y as pas eu de discours d'adieu comme je pensais que ça serais le cas à Raw (peut-être à Smackdown !).

 

J'espérais que Ronda Roussay referait une apparition à Wrestlemania, ce ne fut pas le cas, dommage.

 

Le Raw suivant fut assez plaisant à suivre aussi. J'en retient 4 choses :

-un bon Fatal 4 way en main event avec le retour de Cesaro, qui durant le match rend "hommage" et ces anciens coéquipiers Tyson Kidd et Natalya avec Sharpshooter sur Jericho. Et une belle victoire de Styles. 8)

-Un début de rivalité entre Charlotte et Natalya qui annonce du lourd, si la WWE continue dans le bon sens avec la division féminin, comme la Queen of Harts le rappelais à Charlotte, Natalya est celle qui as offert à Charlotte parmis ses matchs les plus difficiles (Natalya vs Charlotte, ce parmi les meilleurs matchs féminins de la WWE.). Enfin Natalya revient en premier plan, elle as été mise de côté trop longtemps (ce qui est dommage alors qu'elle as enfin d'autres femmes assez talentueuses pour exploité tout son talent). Donc au final ça me va que Charlotte soit l'actuel championne si c'est pour que ce soit Natalya qui lui pique son titre au prochain PPV (ce que j'espère). 8)

-le retour de Maryse :-*(occasionnel ou vrai retour à temps plein ?) qui aide The Miz as "volé" le titre et fait voler en éclats le bonheur de Ryder. J'espère qu'il s'agit d'un vrai retour de Maryse, elle me manquait (pas la plus performant In-ring, mais toujours meilleure qu'Eva Marie... 9_9, mais au micro je l'ai toujours trouvé excellente, elle est pour moi une des meilleurs Heel féminin.

-le début de plusieurs superstars de la NXT dans le rooster principal (dommage qu'il n'y ai pas eu Bayley dans le lot).

 

J'espère que ça va continuer et que ça ne va pas retomber.

 

ça as été long, mais le changement dans la division féminine est enfin là. Esperons qu'ils ne s'arrêttent pas là. Déjà la prochaine étape c'est des matchs plus longs (qu'au moins en PPV pour le titre au ai des matchs qui font 20-30 minutes comme les main events masculins), enfin des match as stipulations pour les femmes (Tables Match, Chair Match, Ladder Match, Steel Cage Match, Heel in a Cell Match, TLC Match, Extreme Rules Matchs ect...), point important faire grossir le rooster féminin (car 15 -en comptant Nikki et Rosa qui vont normalement revenir ainsi que Cameron qui est listée dans le Rooster principal, même si on ne la voit pas... et en retirant Brie qui va partir-, voir 16 si Maryse est vraiment de retour, c'est un peu limite), en faisant débarquer plus de nouvelles, de la NXT notamment et en faisant revenir des anciennes (Beth Phoenix, Mickie James, Gail Kim, Lita, Trish Stratus, Michelle McCool, Melina, Kelly Kelly, AJ Lee -formation d'une AJ Team avec AJ Styles ? ça serait bon !)-, Chyna et surtout KHARMA), création d'un "WWE Womens Tag Team Championship"..., plus de match féminins (avec notamment un ratio match masculins/matchs féminins plus équilibré aux PPV).

Et au final, je rêverais de voir à nouveau une (ou plusieurs) femme(s), s'intéresser aux titres masculins (Natalya championne IC, Sasha Banks championne des EU, Kharma championne ponds lourds de la WWE...de belles perspectives 8))

Bon j'ai bien conscience que tout cela ne se fera pas en seulement 2-3 mois, mais j'ose espérais que d'ici quelques années (3-5) ont en soit là....

 

Sinon, c'est une impression, on ça fait des moins qu'il n'y as plus aucun match mixte ? ça me manque ! :'(

 

Je ne sais pas si il va y avoir quelqu'un pour me lire et encore moins si quelqu'un va répondre, mais au moins je me suis exprimé. 8)

 

Et vous comment avez vous trouvé ce WrestleMania ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'imagine que c'est le bon moment pour parler de la WWE  vu que Summerslam est passé depuis une semaine et que Raw et Smack  Down se sont séparés.

 

Petit rappel de l'état actuel du Roster :

 

 

 

Raw

-Stéphanie McMahon

- Commissionnaire  Mc Folley

 

Titres ; WWE Universal Championship, United States Championship, Women Raw division Championship, WWE World Tag Team Championship, Cruserweight Championship

 

Roster :

 

Rusev(US Champion),  Charlotte (Women Champion),Seth Rollins, Roman Reigns, Kevin Owens, Cesaro, Sheamus, Chris Jericho, New Day ( World tag team Champion)  Sasha Banks, Bayley, Paige, Summer Rae, Nia Jax, Anderson et Gallows, Brawn Strowman, Big Show, Mark Henry, Enzo et Cass, Shining Stars, Golden Truth, Neville, Samy Zayne, Curtis Axel, Jinder Mahal, Jack Swagger, Titus O'Neal, Darren Young, Broke Lesnar, Sin Cara, Bo Dallas, Bayley, Finn Balor ( inactif pour blessure) Kevin Owens et Jericho sont aussi en équipe,

 

Smack Down

 

Manager : Shane McMahon 

Commissionnaire : Daniel Bryan

Titres : WWE World Championship, Intercontinental Championship,  Wwe Smackdown Women championship et Tag team Championship.

Roster :

Dean Ambrose (WWE World Champion), The Miz (Intercontinental Champion),  Beky Lynch, Aj Styles, Randy Orton, John Cena, Dolph Ziggler,  Alexa Blyss, Natalya, Nikki Bella,  Carmella, Naomie, Eva Marie, Kane,  America Alpha, The Ascension, les Vaudevilains, les Usos, Breezango, HypeBros, Bray Wyatt et Eric Rowan, Baron Corbin, Kalisto, Rhyno,  Alberto Del Rio, Curt Hawkins

  Autres :  Heeth Slater, (Aucune Brand) s'il va jusqu'à la final du tournois par équipe de Smackdown avec Rhyno, il entrera dans le roster de Smackdown, Rosa Menses en congé maternité

Catcheur Blessés donc dans aucune brand : Emma, Luke Harper, Tyson Kidd, Tamina,

Catcheurs suspendus : Alberto Del Rio, Paige

 

 

 

 

Cette séparation de raw et smackdown marquera le retour des PPV Baklash le 11 septembre et No Mercy le 9 octobre uniqument  pour Smackdown et uniquement pour Clash of Champions le 25 septembre et Hell in Cell  le 30 octobre, Survivor Series sera le prochain ppv qui réunira Raw et Smackdown

 

Pour le titre de la Wwe Universal Championship, Kevin Owens , Seth Rollins, Big Cass et Roman Reigns s'affronteront dans un Fatal 4 Way  demain.

 

Mon Avis :

 

Je suis très content de cette séparation des deux brands puisque elle permettra d'aboutir à de nouvelles rivalités mais aussi pour donner plus de chances aux superstar de revenir sur le ring. Pour le moment Smackdown est meilleur que Raw puisque la durée de ses shows est de deux heures donc les stars sont mieux gérés , mais Raw reste intéressant sauf que Seth et Roman Reigns continuent de dominer Raw.

En ce qui concerne Raw et pour le tire de Wwe Universal championship, j'imagine que Seth Rollins sortira vainqueur même si je préférerais  Kevin Owens mais je pense qu'il est encore tôt pour qu'il ait  la ceinture  parce qu’il est en équipe avec Jerich et cette équipe marche bien. J’espère que la rivalité entre Reign et Rusev continuera mais pour cela, Reigns doit perdre. Ainsi j'espère que Rusev interviendra durant le fatal way de demain.. 

En ce qui concerne Smackdown, La rivalité en Ziggler Dean Ambrose fut intéressante mais de courte durée puisque Dean affrontera AJ Styles pour le titre que feront-ils de Ziggler alors?  Pour l'instant Miz garde le titre après  avoir battu Appollo Crews à Summerslam, je me demande qui sera son prochain adversaire.  En ce qui concerne la division féminine des deux shows, Je la trouve excellente depuis quelque mois. Le retour de Nikki Bella à smackdown aidera la division féminine à devenir meilleur.

Celui, qui m'impressionne le plus est Slater, ses talents aux micros sont drôles et sa confrontation avec Broke Lesnar fut excellente, d’ailleurs ce dernier  à parler ce qui est rare. Maintenant qu'il est en équipe avec Rhyno, ce duo peut être intéressant dans la division par équipe de Smackdown.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

je continue de regarder régulièrement le catch (raw, smackdown, nxt et un peu de TNA) même je ne trouve plus le même l’intérêt que j'avais entre 2006 et 2009, celle de 1999-2001 je n'en parle pas vu que j'étais plus jeune. Mais il y a encore quelques bons trucs qui me continuer à regarder.

 

Bon les rosters ont un peu changer, j'espère que Raw sera meilleur cette année que en 2016 .

nouvelles arrivées raw : Alexa Bliss, Emma,Micky James, Hardy Boys, Dean Ambrose, Bray Wyatt, the Miz and Maryse, Rhyno et Slater, , Appolo Crews,

Curt hawkins, Kurt Angel (GM) et je crois que c'est tout...

nouvelles arrivées Smackdown : Charlotte, Tamina, Nakamura,  Kevin Owen, Samy Zayne, Rusev, Tye Dellinger, Lana, New Day, Primo et epico (peut-être Jericho en cas de victoire demain soir face à Owen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...

En tant que suiveur de (très) loin (visionnage des résumés WWE sur youtube), je relance le topic deux ans après. Le draft arrive ce vendredi lors de Smackdown.

La storyline Brock/Roman me parait prometteuse, c'est une bonne opportunité pour faire passer les Viking Raiders à Smackdown pour faire une rivalité entre une faction viking et une faction samoane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kurowara a dit :

En tant que suiveur de (très) loin (visionnage des résumés WWE sur youtube), je relance le topic deux ans après. Le draft arrive ce vendredi lors de Smackdown.

La storyline Brock/Roman me parait prometteuse, c'est une bonne opportunité pour faire passer les Viking Raiders à Smackdown pour faire une rivalité entre une faction viking et une faction samoane.

Haha un collègue, pareil je ne suis le catch que par des sites spécialisés et des fois je regarde des petits extraits sur youtube, mais très rarement.
Par contre je vais plusieurs fois par jour sur le site fnlutte, c'est presque maladif on dirait une drogue dure.
Du coup je sais TOUT ce qui se passe dans le monde du catch, sans prendre la peine de regarder.
Ça relève presque de la folie.

Mon idole CM Punk vient de reprendre sa carrière à l'AEW, j'en ai eu des frissons.
Pourtant je me suis pas donné la peine de regarder son premier match 😅

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...