Aller au contenu


Catch !!!


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Franchement je comprend pas ceux qui disent que Edge est un mauvais cactheur :P c'est surement l'un des meilleurs justement en tout cas j'adore son style et il me fait trop rire ^^

 

Personnellement sinon pour hardy boys je suis pas trop fan voir pas du tout jeff hardy à tendance à trop vouloir ce la jouer gentil c'est relou :P

 

Chris benoit héhé de toute façon tous ce qui concerne ce super catcheur à été oublié il sait suicider en 2006-2007 sait plus exactement en emportant sa femme et son fils c'est pas bien les stéroïdes :/

 

En ce qui concerne Edge je pense qu'il se sert de Vickie pour quelque chose de grandiose ça aura surement lieu à armgeddon mais en tout cas je trouve l'histoire Edge vickie trop pas crédible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en à aussi un quatrième de TLC, mais il a été oublié vu qu'il a eu lieu dans un Smackdown et pas en PPV. Je trouve ça très dommage car il est du même niveau que les 3 autres, avec en plus chris benoit et chris jericho en équipe!

 

Ce Tlc était tout juste énorme, un match Tlc d'un haut niveau, et l'équipe Benoit et Jericho déboite !!!

ça me rappelle le saut de benoit a travers une Table sa a du faire mal ça ^^'

 

Edge, j'aimerais qu'il redevienne la vraie Rated R Superstar, comme avant

Je pensait que Edge aurait écoute et suivis les conseil de Mick Foley

c'est dommage car je veux que la Rated R Superstar revienne !

Moi mon gros coup de coeur du moment va sur Orton oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que randy orton est revenu en force encore plus musclé avec de nouveau tatou etc... j'adore son hunting rko xD !

 

Franchement c'est celui qui a le mieux débuté Randy Orton j'aimais bien l'époque de l'évolution même si j'aime pas vraiment batista et triple H je me souviens de son match steel cage contre ric flair c'était trop bien ^^ sinon pour gregory helms j'ai zapé tout à l'heure mais j'aurais préféré qu'il revienne complètement en hurricane sinon quelqu'un sait ce que devient boogeyman on en entend plus parlé il parait qu'il va revenir sous un nouveau gimmick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été un grand fan de Randy Orton. J'ai trouvé son règne de champion minable, surtout du à un manque de charisme. Mais depuis qu'il est revenu, je suis sur le cul! Il a bouffé du lion le petit. Il est devenue hyper charismatique, et l'histoire qui se prépare avec Ted Dibiase Jr et Cody Rhodes à l'air tout simplement énorme!

 

quelqu'un sait ce que devient boogeyman on en entend plus parlé il parait qu'il va revenir sous un nouveau gimmick

Il a fait une apparition aux Survivors Series, dans un segment backstage, il devrait donc revenir bientot. Sa gimmick est restée la même par contre, un bouffeur de vers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'avait semblé bizarre par contre c'est contre son combat contre cm punk quand ted dibiase est intervenu il a sauvé cm punk du coups j'aurais cru qu'il ferait un face turn mais même pas je trouve qu'en ce moment ya  pas vraiment de changement à par Chris Jericho qui est devenu heel je trouve ça dommage faudrait varié un peu y a aussi l'histoire avec JBL et HBK j'ai pas tout compris xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi l'histoire avec JBL et HBK j'ai pas tout compris xD !

En faite comme Hbk a des petits problèmes d'argent JBL lui propose de travaillé pour lui comme sa il gagneras beaucoup et qu'il pourra faire un super marie et un super père les mots de Jbl on su bien le convaincre

Puis la suite on verra bien ...

 

Pour Orton je ne donnerais pas d'avis, je dirais ni l'un ni l'autre il est juste pour lui même et il stoppera tout ceux qui se mettrons a travers son chemin

Son seul but et de faire revivre le règne de Orton en tant que Champion et qu'il est tout a fait capable, je le sens bien moi ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Feud Cena / Orton du rechauffé tout ca...

 

CM Punk vs Orton en Lumberjack match la c'est classe ! Enfin bref J'espere que Punk gagnera le titre de IC Champion Meme si j'aime bien Regal j'veux revoir Punk avec un titre individuel et pas avec un titre en Tag qui ne sert a rien puisqu'il a fait deux matchs depuis qu'il la ! Le Match Kane vs Cena était pas mal mais trop prévisible a mon gouts ! Faut arrêter avec le Super Héro Cena --'

 

Helms ... J'espére avoir une Feud Helms vs Shelti Bi (Shelton Benjamin) Parce que sa feud avec Ron Killing (R-Truth) commence a me gonfler c'est toujours la même chose. Sinon Swagger a Gagner en ECW Extrem Rules Match contre Dreamers et Boogeyman devrait avoir son prochain Match en Mi Decembre ^.^ Umaga aussi risque de revenir et Mr Kennedy lui revient en Fevrier *-* Moi je dis Vivement Royal Rumble 2009 !

 

Sinons quelquesw matchs sont prévu pour WM XV on en a peut être 3 Mais ce n'est qu'a l'Etat de rumeur ..

 

- Rey Mysterio vs Chris Jericho

- HBK vs Undertaker

- Stone Cold Steve Austin vs Soit Orton, Soit Kennedy soit Cena X)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rey Mysterio vs Chris Jericho

- HBK vs Undertaker

- Stone Cold Steve Austin vs Soit Orton, Soit Kennedy soit Cena X)

 

Pour Rey vs Jericho oui j'ai entendu dire que les deux lutteurs faisait pression pour s'affronte mais que la décision était pas encore prise

 

Hbk vs Undertaker la aussi je suis d'accord !

 

Et Pour Stone Cold, j'ai entendu parlé de son Match a WM XV qui sera surement contre Orton vu Que Cena sv Batista est prévu aussi a WM XV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stone cold ralalala je l'adore Mr kennedy pressé de la revoir lui ;)

Au fait quelqu'un sait il pourquoi stone cold ne catch qu'en ppv ?

 

Sinon pour ceux qui sont pas au courant mais ça fait déjà un bout de temps mick foley a changé de bord pour la tna décidément la tna recrute souvent chez la wwe :P d'abord kurt ensuite christian, booker T etc ....

Sinon pour john cena je suis d'accord c'est trop le super héros stéréotypé je trouve ça trop abusé il revient juste il a un titre en plus je le trouve super pas charismatique l'ancien militaire rebelle qui écoute  du rap ça le fait pas sérieux enfin bref je trouve qu'ils ont essayé de faire un The Rock 2 mais c'est loupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que "the game" a perdu le titre contre un mec qui était même pas censé faire le Match...

Alors ça c'est une longue histoire, Comme la GM de Smackdown est amoureux de Edge, elle lui a laissé venir a la fin du match, Âpres c'est facile les deux lutteurs sont épuisé plus qu'un spear et gagné c'est ce qui s'appelle en quelque sorte triché, ce qui est la spécialité de Edge ^^

 

est ce que the big show est allée dans le cercueil ?

Eh oui c'etait un très bon moment ! ^^

 

Sinon pour john cena je suis d'accord c'est trop le super héros stéréotypé je trouve ça trop abusé il revient juste il a un titre

On pourrait dire la même chose pour edge, Mais arrêté avec Cena soyez pas jaloux, il est fort c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Edge a pu entré dans le match grâce à vickie qui est la général manager de smackdown elle a donc annoncé un triple threat match et voilà

Pour big show il est malheureusement allez dans le cercueil mais bon c'est pas trop crédible :/

 

Pour jeff hardy c'est vrai que son maquillage ressemble à rien mais je crois que c'est en rapport avec l'undertaker je suis pas sur mais bon xD il va peut être changé de gimmick on sait pas ça serait marrant ça ferait enfin un  peu de changement xD

 

Cena lol ouais mais il perd aucun match il se fait juste éclaté dehors ce qui fait que le publique a pitié de lui :P ça me saoul xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un sait il pourquoi stone cold ne catch qu'en ppv ?

Stone Cold n'est plus ce qu'il était. Il ne lutte plus depuis déjà longtemps car son corps ne lui permet plus, et ses rares apparitions en PPV sont toujours spéciales, la dernière était en tant qu'arbitre à Cyber Sunday. Néanmoins, il reste en contrat avec la wwe. De plus, son match à WM25 sera sans aucun doute son dernier, et cela parce que ce WM se déroulera à Boston, au Texas, là d'ou il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h oui, et je deteste la team chick magnet et je sais plus le nom de l'autre...trop naze.
L'autre c'est morrison, the shaman of sexy. Bien naze d'ailleurs et l'autre qui prétend être the chicks magnet avec un pseudo comme "The Miz" :D

 

Je n'ai pas vu la vidéo du big show mais oui il y est allé dans le cercueil ^^. On e ne s'en prend pas à Undertaker impunément.

 

Pour ceux qui n'aiment pas Cena, il vous salue tout de même.

Le salut du marine 8)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5a/John_Cena_-_The_Marine_premiere.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeff hardy c'est vrai que son maquillage ressemble à rien

Son maquillage franchement je Kiffe, trop magnifique, Dommage qu'il a pas gardé avoir un Jeff encore plus extrême oO

 

Cena lol ouais mais il perd aucun match

Ben normal, c'est le meilleurs :P

Vous dites que Cena est trop le super héros stéréotypé, qu'il gagne tout le temp etc .., mais il a perdu contre Orton, contre Batista

pendant le match contre Jericho faut dire qu'il était en difficulté

puis si il a gagné son match, c'est parce qu'il est fort et qu'il le merite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éternel débat sur Cena :D

Il est vrai que Cena est loin d'être le meilleur in ring, et que ça gimmick de marine invincible est chiante. Mais faut reconnaitre que ce type a du mérite. Il s'est blessé 2 fois cette année, et pourtant il est, à chaque fois, revenu un ou deux mois plus tôt que ce qui était prévu par les mèdecins! Après, qu'il soit champion ou pas, je m'en fous! Du moment qu'il ne le reste pas un an comme en 2007, et surtout qu'il ne modifie pas la World Heavyweight Belt comme il l'a fait avec le wwe title!

 

Pour Hardy, j'ai adoré son look à la Joker. J'aimerais une feud entre lui et Edge pour le titre. Le problème c'est de savoir si la wwe va prendre le risque de lui refillait la ceinture, ce gars est pour le moins instable ( drogues, alcool,...... ). Mais un tio ladder match entre lui et Edge à WM, j'ai rien contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite ils ont prévus une longue feud entre Jeff et Edge !

 

Franchement si quelqu'un mérite le titre c'est bien Jeff, Il bosse comme un ouf et il a jamais était récompensé pour ce qu'il a fait c'est vraiment dommage !

Il est vrai que Jeff a des problèmes et que peut être la wwe ne veut pas prendre de risque mais bon ..

Je vous dits si Jeff devient champion ça va faire beaucoup d'heureux !

 

sa serait cool aussi une feud entre HHH et L'undertaker ^^

 

John Morisson est Super Bon c'est un putain de Poids Moyen. J'étais  Tire la langue lorsqu'il a utilisé son Sweet Chin Music sur Triple H *-*

 

Le mieux c'etait a survivors séries, il a voulut faire Sweet Chin Music a Hbk mais il l'a ésquivé puis Sweet Chin Music sur Morisson ça c'etait bien marrant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait cool aussi une feud entre HHH et L'undertaker

Il y a des rumeurs qui parle aussi d'un HHH vs Undertaker II à WM 25. Mais je préfère de loin l'idée d'un HBK/Under. Seulement, les 2 ne sont pas dans la même brand, donc je vois pas trop comment ça pourrait se faire.

 

Jeff Hardy mérite le titre c'est vrai. Il a une carrière spectaculaire derrière lui ( il ne lui manque qu'un titre majeur pour devenir Grand Slam champion, ça veut tout dire :P ), il vend bien, la foule l'adore, et ses feuds sont de plus en plus intéressantes. Seulement j'ai peur que si il devient champion, la wwe ne le fasse garder son titre que pendant un cours laps de temps ( genre 2 mois ), ce qui le describiliseré un peu, car un règne de 2-3 mois, pour moi, n'est pas crédible, dixit CM Punk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM Punk a eu un bon Regne... Meilleurs que celui de Cena. Il c'est bien defendu contre Batista et contre JBL j'adore ¨Punk et son WH Titre est plus crédible que son titre de World Tag Team Champion avec Kofi... J'aime pas Jeff ... Je veux que le titre aille a Big Show moi  9_9 Pour Moi Jeff a une Gimmick Misérable et il à trop de mal a jouer les Heel ! Avec sa New Gimmick il devrait être Heel mais... Limite il tape dans la main des Gamin =D  Des règnes de 3 mois t'en a plein dans l'Histoire

 

- Bret Hart

- Yokozuna

- Ric Flair

- Orton

- Punk

- Edge

- Kane

- The Big Show

 

C'est pas pour autant qu'ils sont pas crédibles X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que le titre aille a Big Show

Houla t'es serieux le Big Show, moi pas du tout ><

tout mais pas ça, depuis son Heel turn avec Vickie il m'a trop déçu

mais bon moi et Big Show ça a jamais était ça,D'ailleurs J'avzid bien rigoler Lors de sa feud que Floyd

 

Sinon pour en revenir sur Jeff dire qu'il a une Gimmick Misérable c'est pas crédible du tout, et je rappelle a tout le monde que Jeff ne fait pas d'Heel turn, il veut juste être plus Extreme, plus puissant pour avoir la chance d'avoir enfin le titre de WWE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff n'est pas heel, il se rapproche plus d'un tweener. Et puis, vu les réctions qu'il a avec la foule, se serait une énorme erreur de la part de la wwe que de le faire passer heel ( au niveau merkating ).

 

Big Show champion, je n'ose même pas y penser. Il fut un temps ou il était divertissant, mais depuis son retour et son heel turn, ça frise le ridicule. Mais bon, ça a toujours été comme ça avec Show, un coup face, un coup heel. La wwe ne sait pas quoi faire avec lui, et ça se voit en ce moment....

 

@ La Parka: c'est vrai, un règne de 3 mois n'est pas forcément mauvais. Mais je trouve que quand le titre change de mains trop souvent, à raison de 3 mois par exemple, ça describilise non seulement le lutteur mais en plus le titre en lui même! Les derniers règnes de Batista et Jericho sont ridicules!

Et puis Jeff court derrière le titre depuis tellement longtemps qu'un règne de 3 mois paraitrait insignifiant. Bon, c'est vrai, après c'est lui qu'a merdé avec ces histoires de drogues alors qu'il se rapprochait du titre ( je parle du money in the bank qui était, originellement, pour lui et pas pour Punk).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait une énorme erreur de la part de la wwe que de le faire passer heel

J'en connait beaucoup qui aimerais voir passé Jeff en Heel, de toute façon Face ou Heel il restera toujours un grand catcheur :P

Pour le titre, je pense que la wwe ne lui fait pas encore totalement confiance

faut dire qu'il a eu beaucoup de probléme ...

mais un titre pour Jeff ferais augmenter considérablement Rating de Smackdown

 

Sinon  le Catcheur que j'aime beaucoup en ce moment c'est The Brian Kendricks X)

Sans commentaire ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...