Aller au contenu


Catch !!!


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Je suis presque sur que le Big Show repassera face avant Wrestelmania. Après ça storyline avec l'Undertaker, je vois pas trop pourquoi il resterait Heel. Je vois bien Edge le virait dans pas longtemps, comme ça il repassera face et pourra peut être commencer une rivalité contre lui. Enfin, je dis ça, mais je suis pas dans la tête des bookers xD.

 

Moi aussi je suis un fan de Brian Kendricks, dommage que son push est pas duré plus longtemps. Il avait bien géré le scramble à Unforgiven, ça avait été la big surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Cage est de plus en plus proche de la WWE !!!!!!

Une autre info le concernant vient de tomber, Cette information disait que la TNA a déposé une bonne offre à Cage pour resté, mais qu'il a refusé ...

 

Puis on pourrait avoir le droit a un nouveau retour de ... Tyson Tomko !

Un groupe réunissant Tomko, Edge et Christian serait dans les plans de la WWE

C'est toujours mieux que Edge et Vickie  :)

 

Résultat du Pay Per View "Final Resolution" (TNA)

-Christy Hemme gagne par DQ contre Awesome Kong

 

-Beer Money conservent leur titre en équipes en disposant de Matt Morgan et d'Abyss.

 

-Kurt Angle, avec à la fin l'aide d'Al Snow (!!!), bat Rhino. Mick Foley était l'arbitre. Angle luttera donc contre Jeff Jarrett.

 

-Sting, Booker T, Kevin Nash et Scott Steiner (The Main Event Mafia) ont le dessus sur Samoa Joe, AJ Styles et Team 3D (TNA Frontline). Sting conserve le titre mondial de la TNA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le synopsis du PPV TNA Genesis, il semblerait que Mick Foley luttera lors de ce PPV, qui aura lieu en tout début d'année 2009. Ce qui serait le premier match de Foley au sein de la TNA. Voici le synopsis dans sa version originale :

 

 

 

Citation:

Some call him a hardcore legend, a daredevil…a risk-taker. He is Mick Foley. He crossed the line and came to TNA to challenge some of the greatest athletes and legends. Now he’s ready to make history inside the six-sided ring. A new year is upon us. A Genesis is unfolding. TNA Wrestling presents Genesis Live! Sunday January 11TH on Pay-Per -View. Featuring Sting, Jeff Jarrett, Kurt Angle, Booker T, Samoa Joe, Beer Money, The Latin American Exchange and the TNA Knockouts TNA Wrestling…Cross The Line! 

 

 

Plusieurs sources auprès de la TNA indiquent qu'un match entre Angle et Foley aura certainement lieu mais qu'il ne pense pas que Foley reviendra sur les rings avant le printemps 2009.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le prochain PPV de la TNA, Genesis, aura lieu le 11 janvier. Jeff Jarrett y affrontera donc Kurt Angle sachant que ce dernier a battu Rhino hier soir. Il se pourrait également que Mick Foley lutte lors de ce show.

 

Tu as raison sur une partie, c'est Que Mick Foley pourrais lutter lors de Genesis

mais certainement pas contre Angle car le match Angle vs Jarret est officiel

Je mise plutôt sur un combat Foley vs Al Snow !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foley est sur le poster promo de Genesis 2009 ( il n'y a que lui d'ailleurs ), donc même si il ne lutte pas, il aura sans doute un rôle important à jouer durant ce PPV. Contre Al Snow je suis preneur, mais uniquement dans un match à stipulation, genre hardcore.

 

Une nouvelle confrontation Angle/Double J, ça annonce du bon tout ça :P. J'avais trouvé leur match à Bound for Glory très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

fans de catch , bonjour!

 

je suis un grand fan de catch et au vue des dernières émissions je me pose souvent ces questions:

 

1- Kozlov est il trop performant pour devenir champion? aux USA il est impopulaire.

 

2- Le Big Show va-t-il devenir général manager? il a déjà un poste de représentant des catcheurs au sein de la WWE

 

et enfin , aimeriez-vous un petit comparatif entre l'"image" de chacun des catcheurs et leur "sympathie" en tant qu'humain?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Benderkashi:

 

1- Si Kozlov est impopulaire au US, c'est surtout à cause de son rôle de Heel Russe. Et puis il est loin d'être suffisament performant pour devenir champion! Je sais pas si t'as eu l'occasion de voir son match face à HHH lors des Survivors Series, mais ce fut loin de se que l'on peut appeler une performance :D

 

2- Aucune info sur Big Show en GM. A Raw, déjà, c'est impossible à cause de la guerre des Macmahons, a Smackdown il y a déjà Vickie ( et Edge un peu ) pour remplir ce rôle. Reste la ECW, dont j'ai oublié qui était le GM, mais je vois pas ce qu'il irait foutre là bas :/

Je savais pas qu'il était représentant des lutteurs à la wwe, mais ça n'a rien à voir avec le rôle de GM.

 

Et pour ton comparatif, tu parles des lutteurs dans leurs vies de tous les jours ou de leurs appréciations en backstage? Je trouve que ça serait plus intéressant de voir comment certains lutteurs sont perçus en backstage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, J'ai entendu une rumeur sur ça ...

Une probable feud entre Shane et Stéphanie pour apporté un peu de piment a la WWE sa serait plutôt cool :)

 

Surtout si Shane devient le new GM de Smackdown parce qu'avec Vickie ...

a Survivors Series 2001 c'est pas le match ou Orton est le seul survivant et après Taker se ramène pour fêter ça  :D???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui !!!  (Winner Take All)

 

C'était un grand match avec "The Alliance"

The Rock qui était l'unique survivant de ce match  :)

 

Enfaite j'ai confondu avec Survivors series 2003 ^^'

 

Bref sinon je vous annonce le retour de la célèbre Diva TRISH STRATUS

Qui a fais sont retour a Raw !!

Lors d'un Tag Team match [le couple Glammarella vs John Cena et Trish stratus]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était impressionnant mankind en sang qui se revéle et quittela salle sur les jambes ....

Le plus impressionant surtout c'est qu'il se ramène 2 min plus tard pour terminer le combat!! Sans compter le tombstone du taker sur le haut de la cage! Un bout du toit pète et Mankind s'écrase sur le ring :o

Un sacré match, qui ne brilla pas par sa qualité technique mais surtout pour ses spots de dingue et sa violence! Haaa la feud Mankind/Undertaker c'était quelque chose....

 

Mais le meilleur Hell in the Cell, c'est celui de Armaggedon 2000: Undertaker vs The Rock vs Stone Cold vs Kurt Angle vs Rikishi vs Triple H.

Si il faut n'en retenir qu'un, c'est celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi! Ce Hell in the cell m'est complètement sorti de l'esprit!!^^

C'est vrai qu'il était énorme, superbe prestation des deux lutteurs. J'ai adoré le côté de la cage qui tombe après le spear de Edge, magnifique! J'ai vraiment cru qu'ils allaient monter sur le toit à ce moment là. Un futur classique :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu de grand Hell In The Cell dans l'Histoire. Celui de Edge vs The Undertaker

 

Perso moi j'ai vraiment pas adhéré a ce match

 

Trop classique, pas assez spectaculaire, limite ennuyeux ...

C'est juste que je suis pas trop fan des match de Edge !

 

Sinon y'a eu beaucoup de grand match Hell in a cell, je serais pas dire le quelle j'ai préféré ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfrais Edge avant qu'il ait eu son cou brisé.

Normal, il ne peut pas plus foncer dans le tas comme il faisait avant.

 

Vous vous rappelez il y a quelques années, Ede enchaînait les spears et son style était dingue.

il n'avait pas peur!

il y a avait même endore un combat avec mankind où il lui avait foncé dedans et passé à travers un rideau de flamme , je crois que c'était un TLC.

 

Hell in a cell, il y avit aussi jeff hardy et umaga

jeff avait mis umaga cahos en faisant sa prise du haut de  cage.

la semaine d'aprés, il la faisait de 13m sur randy orton du haut des décors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu de Hell in the Cell Umaga/Hardy. Là, t'es en train de nous parler d'un steel cage qui a eu lieu à raw il y a un bout de temps. C'est légèrement différent ^^'.

 

Haaaa le TLC match entre Foley et Edge à Wrestlemania, un vrai bijou du hardcore! Dommage que le titre hardcore n'existe plus d'ailleurs, on avait le droit à des très bons matchs bien sanglant avant que la wwe ne se tourne vers les gosses et cessa de faire ce genre de match. Maintenant, si on cherche du hardcore, faut se tourner vers les fédérations indys. Est-ce que quelqu'un connait la CZW? J'ai déjà eu l'occasion de voir quelques matchs, mais ça fait un peu trop boucherie à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je préférais le Edge d'avant, il avait la grande classe ^^

 

maintenant avec lui c'est toujours la même chose, de la triche, un spear et Vickie donc ça devient lassant ...

 

Je préfère nettement les Heels comme Orton et Y2j

Sinon peut être qu'en fin 2009 Orton fera un Face-Turn ça serait excellent !!

 

Haaaa le TLC match entre Foley et Edge à Wrestlemania

Si je m'en souvient bien, c'était pas un TLC mais un Hardcore match ...

 

On avait le droit à des très bons matchs bien sanglant avant que la wwe ne se tourne vers les gosses et cessa de faire ce genre de match.

Enfaite c'est depuis que la WWF (World Wrestling Federation) est passé a WWE (World Wrestling Entertainment) = Divertissement pour enfant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...