Aller au contenu

Harry Potter [Univers : livres et annexes, Pottermore]


shino
 Share


Messages recommandés

Au faites si vous deviez parié sur un endroit ou un horcruxe est caché vous penseriez à quels endroits?

 

Je pense à la banque des gringotts il est dit qu'il est presqu' impossible de voller quelque chose là bas... Donc ça serait une bonne cachette...

Vous avez des idées vous?

Tu vois Voldemort rentrer dans Gringotts "Bonjour,je viens récupérer un morceau d'âme,je crois que je l'avais foutu dans une relique d'Elga Poufsoufle..."?Moi j'imagine moyennement la scène,et Gringotts est une banque,pas un dépôt(la pierre philo c'était spéciale),etencore moin quand ils'agitd'artefact d'un haut niveau en magie noire...

 

Dans l'interview du réalisateur,il me semble qu'on parle d'un Kreattur se baladant avec un médaillon scellé(passage ayant échappé au livre...si on peut dire ça comme ça^^) qui aurait été ôté du film au dernier moment(lors du montage),un indice jugé trop révélateur pour la suite des événements?Si R.A.B est bien Regulus,alors tout colle,le médaillon délaissé dans le 12 Squard Grimmaud(bonne cachette,incartable,et sans doute protégée par de la très haute magie noire),un elfe fouineur le trouve par hasard,on a alors l'original,et étant donné que Kreattur et la propriété de Harry,il est déjà en possession d'un Horcruxe peut être sans le savoir...Petite révélation,et il se souvient de l'hocruxe qu'il était parti chercher avec Dumbledore...

 

Darkwarrior,d'où tu le sors ton gamin ado cambrioleur de maison d'édition?

Légende urbaine m'est avis^^,on avait bien parlé sur le net de quelqu'un ayant forcé un cinéma pour voler les bandes de Pirates des Caraïbes 2...Bien entendu faux,incroyable tout ce que les gens prétendent avoir vu/lu/entendu^^.

 

Sinon,pour finir le tome sept,je me donne une journée,enfermé dans ma chambre,j'avais lu l'ordre en un jour et demi et une nuit,et le prince en une nuit...Donc,là,ça devrait être assez rapide aussi si il est aussi pasionant que les deux précédents^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

  Combien de temps vous faudra-til pour finir le tome 7 d'ahrrypotter?

 

    * J'y passeri tout la nuit

    * Je le finirai peut-être le 21(date de sortie)

    * Quelques jours

    * au moins une semaine

 

Bah moi j'en sais rien, deja a la maison on est 4 a attendre que le livre sorte, alors ça va deja être une baston pour savoir qui va le commencer, ensuite comme c'est le dernier tome, je pense que je vais prendre mon temp pour le lire, je le lirai sur une petite semaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faites si vous deviez parié sur un endroit ou un horcruxe est caché vous penseriez à quels endroits?

 

Je pense à la banque des gringotts il est dit qu'il est presqu' impossible de voller quelque chose là bas... Donc ça serait une bonne cachette...

Vous avez des idées vous?

Tu vois Voldemort rentrer dans Gringotts "Bonjour,je viens récupérer un morceau d'âme,je crois que je l'avais foutu dans une relique d'Elga Poufsoufle..."?Moi j'imagine moyennement la scène,et Gringotts est une banque,pas un dépôt(la pierre philo c'était spéciale),etencore moin quand ils'agitd'artefact d'un haut niveau en magie noire...

 

Ben en même temps je vois pas pourquoi il le récuperrerait... Il les a caches pour que personne ne les trouve pour continuer à vivre , alors pourquoi vouloir les récupérer un jour?

Et puis il a très bien pu demander à un mangemort qui ne s'est pas fait attraper...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tous le monde,

dites , est-ce que vous me tuerai si je mettai des screenshots du film sur le topic?

Car j'ai trouvé de très belles images, mais j'ai préféré demander votre autorisation, car je sais que certaines personnes , ne veulent même pas voir une tout petite preview du film...

Exemple: Luffy , lol à qui je passe le bonjour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps je vois pas pourquoi il le récuperrerait... Il les a caches pour que personne ne les trouve pour continuer à vivre , alors pourquoi vouloir les récupérer un jour?

Et puis il a très bien pu demander à un mangemort qui ne s'est pas fait attraper...

Alors...

Je suis quasiment certain à 100% que Voldemort a besoin de l'horcruxe en question pour pouvoir rétabir son âme dans le monde physique,après,comment,c'est une autre histoire,il doit y avoir un procédé spécifique à chaque horcruxe(ex:le journal vampirise l'énegie vitale de son possesseur et finit par lui voler sa vie...ce qui ne doit pas êtr le cas pour un médaillon ou une coupe.).

 

Dumbledore a joué un coup de maître lors de l'attaque du ministère,ainsi,tous les Mangemorts connus,cachés ou ignorés se sont retrouvés prisonniers à Azkaban,et la communauté des sorciers connait le nom et le visage de chacun d'eux,ceux qui en ont réchappé(ex:Bellarix Lestrange) ont été vus par des témoins occulaires,et je ne pense pas u'un polynectar ou un quelconqu autre déguisement puisse tromper les gobelins.

 

Sinon,pour l'Anglais,je suis quasiment bilingue,mas je pense que pour le savourer pleinement et ne pas être confronté à quelques passages difficiles(et surtout dépenser des euros :P ),j'attendrais la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'etes fou ?! Aller le voir demain c'est du suicide ! Ou alors (pour la séance de 14h) Il faut se lever à  8h, prendre le petit déjeuné, se doucher et s'habiller pour être à 9h devant le cinéma pour avoir une place "acceptable", je dis bien "acceptable". Si vous en voulez une bien, il faut y être vers 6h.

 

 

PS : Oublier pas d'emporter votre sandwitch pour le déjeuné que vous mangerez vers 12h dans la coehu. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller au ciné, et J'ai vu la B.A, Magnifique! ^^ Beaucoups d'effets speciaux ça promet! parcontre ce qui me deçoit c'est Ombrage, je ne l'avais pas du tout imagine comme ça quand j'ai lu le livre, la, on dirait une mamie qui fait du tricot...

@ Sasuke obscur: Net, t'as raisons, Deja faut trouver une bonne place et puis attendre toute la foule c'est vraiment lourd, 'fin ça depend ou vous Habitez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,pour le filmje tente un tomorrow,mais à vrai dire la B.A m'enchante pasplus que ça,donc si je vois que c'est payer ma place pour voir le crâne chauve et peliculleux de mon voisin de devant...ça atendra^^,mais sinon,je suis chaud pour l'heure,je reste souvent réveillé à cette heure là,mais pas pour le forum MF^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé lucifer, rien qu'un tout petit post et c'est bon. ;) promit,

C'est bon, le cinquième va sortir question de seconde allez tout le monde:

10...9.....8....7....6.......5........4......3....2.......................1................0000000000!!!

harrypotter~Harry-Potter-And-The-Order-Of-The-Phoenix-Posters.jpg

Et voila, le moment tan attendu, allez tout le monde , ça se fête, quand même!!! tout le monde ou êtes-vous?pffffff....on dirait que je vais faire la fête tout seul ! :'(

bhen ça fait rien ;D fiesta , fiesta,fiesta!

 

Edit: oué Hao Sama est venu !! merci voila ce qu'on appelle être fidèle lol :D, comme ça j'aurai moin l'air d'un psycopathe, qui posséde un dédoublement de la personnalité ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucifer,joue pas les rabats joies,cest plus simple de réunir tous les posts HP sur n seul topic,plutôt que de se casser le c*l et la tête à jongler entre les posts et les topics...Enfin c'est mon avis,et si les autres modos n'ont rien dit,je pense que c'es soit par ce que cet écart n'est pas intolérable,soit par ce qu'ils pensent aussi d'abord à la simplicité et à la bonne humeur sur le forum plutôt qu'au respect mot pour mot de la charte ou d'une quelconque autre règle.

 

Sinon,t'inquiète Dark',je suis là moi,fidèle au post...Et j'ai trouvé personne pour venir avec moi demain,ma copine est partie en vacs juste après la Japan Expo,mes potes c'est la même,et mes potes moin potes ils aiment pas H.P... :-[ je me sens seul...

 

Et pour faire plaisir à Luci',le respect de je sais pas trop quoi lui tient à coeur,quelqu'un a une date officielle(avec la source si possible) de la sortie de HP7 en Français?

 

Très beau poster,sa place est dans ma chambre^^.

 

Edit Neji: Si l'on a rien dit c'est que Luci a déja tous dit... Pourquoi réunir les deux? HP est avant tous une serie de livre. Donc il a sa place ici. Mais c'est aussi une épopée cinématographique qui a sa place dans la section cinéma. Mais bon, si tu ne te sens pas capable de faire la différence entre les deux, évites de poster, sinon on sera obligé de suprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

navré de jouer les rabat-joie comme tu dis... en attendant, je pense pas que des membres créer des topics pour rien et j'estime que les liens pour le film de harry potter ont plutôt leur place dans le topic du film, ne t'en déplaise. mais il est vrai que j'avais oublié à quel point il est dur de changer de topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, Lucifer ! C'est vrai que c'est sensé être dans le topic "livres"...excuse-nous !

 

Je vais juste dire que jeee vaiiis allller leee vooiiiiir noooooow ! ^^

 

Sinon, je vais en avoir franchement marre d'attendre la sortie du livre ici...quand je penserais que les anglais l'ont déjà :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouais, moi ya truc qui me chifonne... Les maisons d'éditions auraient pas pu se mettre d'accord pour réaliser une sortie mondiale du dernier tome d'Harry Potter? Parce que bon, là, ça va spoiler sur les fofo anglais bien avant que le bouquin ne sorte chez nous, et j'ai un pote qui va le lire en anglais, et je crois bien que je vais devoir le bailloner pour qu'il ne me balance pas toute l'intrigue!

  Va falloir que je restreigne également mes visites (déjà plutôt rares, ouf) sur les sites français de HP qui ne manqueront sûrement pas de proposer des spoils issus directement de la version anglaise...

  Et dire qu'il va falloir tenir jusqu'en Octobre... J'en bouillone déjà d'impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...