Aller au contenu


Harry Potter [Univers : livres et annexes, Pottermore]


shino
 Share


Messages recommandés

T'es sur pour la date? Si c'est vraiment le 26 octobre alors c'est parfait; pile au début des vacances ^^, moi aussi j'avais relu les 6premiers mais après les avoir finis je n'ai pas pu résister quand j'ai vu le 7 devant moi je l'ai pris et voila quoi. En effet yaura pas de combat en Lupin et Greyback mais y en aura un entre Lupin et H..... oups je dis plus rien sinon on va m'accuser de spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

T'es sur pour la date? Si c'est vraiment le 26 octobre alors c'est parfait; pile au début des vacances ^^, moi aussi j'avais relu les 6premiers mais après les avoir finis je n'ai pas pu résister quand j'ai vu le 7 devant moi je l'ai pris et voila quoi. En effet yaura pas de combat en Lupin et Greyback mais y en aura un entre Lupin et H..... oups je dis plus rien sinon on va m'accuser de spoil ^^

 

si tu as des choses à dire, mets les en spoil, merci, car certains n'ont pas lu le tome 7, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain je n'ai rien dis et je ne dirais absolument rien ^^ sauf par mp si on me le demande ^^. La sortie c'est vendredi soir à minuit ou le jeudi soir à minuit? Je suis un peu perdu d'un coté on me dit vendredi soir et l'autre jeudi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Eh bien étant donné qu'il sort le 26 Octobre et que le 26 est (sauf erreur de ma part) un vendredi, il me semble logique que les magasins ouvrent le Jeudi soir à Minuit... Soit le Vendredi 26 à 0heures pétantes  :D

  Quoi qu'il en soit, je l'attend avec beaucoup d'impatience, ce dernier Harry Potter, d'autant plus que je supporte de puis des mois les tentaives de spoil d'un ami qui l'a lu en anglais^^

  J'espère que Mme Rowling ne me décevra pas, comme elle a déjà si bien réussi à me faire apprécier les six précédents volumes.

* Se prépare donc mentalement à dévorer le bouquin en un temps record... Allez pour celui là, je vais la jouer soft, cinq jours ce sera bien. Après tout il faut en profiter, c'est le dernier :P *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , qu'il faut en profiter  comme daemon l'a dit , donc je le lirais en environ 7 jours , j'espère qu'elle ne me décevra pas , je l'espère . Mais bon , personne n'est parfait , donc si elle ne finit pas sa saga comme je le désire , je lui pardonnerai parce que j'ai aimé tous les autres tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur de finir le 7eme volume quand meme  :'(

Enfin faut bien une fin a tout!

J'espere pouvoir me procurer une version FR pour aprofondir ce 7eme tomes, qui n'etait pas aiser a lire en anglais.

 

ps: *note sur mon agenda* ecrire 7 livres et devenir super ultra mega riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , daika . savez vous que l'acteur qui joue Dumbledore est gay( je sais pas si ça s'écrit comme ça) , mais bon , sinon le 7 ème tome en Fr , j'ai hâte , j'ai aussi hâte pour eragon volume 3 . Sinon , j'espère que JK ne me décevra pas .

 

je ne savais pas qu'il était gay, mais sais-tu qu'il est décédé ? et ce depuis 2002.

 

sinon j'ai lu le tome 7, et ne vous inquietez pas, on n'est pas déçu, oh nan pas du tout...

 

edit :

je tiens à reprendre ce que tu as dis sasuke. uchiha, tu n'as rien compris, ce n'est pas l'acteur mais Dumbledore qui serait gay... :

 

Dumbledore serait homosexuel

20.10.2007 - 16:34

 

Albus Dumbledore

Bien que le septième et dernier livre de la série Harry Potter soit sur les étalages depuis l'été, en version originale, l'auteure J.K. Rowling continue de divulguer des informations à propos de ses personnages.

 

Ainsi, l'auteure a confirmé les rumeurs voulant qu'Albus Dumbledore, grand sorcier et directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, soit homosexuel. Elle a fait cette déclaration vendredi soir lors d'une lecture publique au Carnegie Hall à New York.

 

Après avoir lu brièvement un extrait du septième tome, Harry Potter et les reliques de la mort, elle a répondu aux questions du public. Un jeune admirateur lui a alors demandé si Dumbledore avait trouvé l'amour. « Dumbledore est homosexuel » a affirmé l'écrivaine, suscitant dans la foule la surprise et les applaudissements.

 

[glow=red,2,300]Elle a ensuite expliqué que Dumbledore était tombé amoureux de Gellert Grindelwald, un sorcier qu'il a ensuite battu lors d'un duel. « Tomber amoureux peut parfois rendre aveugle » a poursuivi Rowling en parlant des sentiments de Dumbledore. Elle a ensuite poursuivi en disant que le protagoniste avait été « terriblement déçu » dans cette histoire. « L'amour de Dumbledore a été sa plus grande tragédie ».

 

Les adeptes de l'œuvre de Rowling spéculaient depuis longtemps dans Internet concernant l'homosexualité du grand sorcier.

 

sources : lecinema.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kain : Met en jaune la partie avec Grindelwald ;)

 

Tain quand tu dis que y'a plein de mecs qui savaient déjà ca fait peur, y'a des mecs qui ont lus le truc 20fois quoi ...

Comme avec le truc avec la lettre de la fin du 6. RAB

 

RAB je sais qui c'est je sais qui c'est ^^ x)

 

@ daika : oui ca fait mal de le finir, je m'en souv_iens quand je l'ai fini en anglais je voulais pas refermer le bouquin donc je l'ai relu mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAhh trop hate d'etre a demain !!!!! Enfin il sort en francais !!!!!  ;D

J'avais commencé a le lire en anglais mais je galerais et puis le dernier tome de potter je veux vraiment comprendre toute les subtilitées ....ce que ne me permet pas mon niveau d'anglais  9_9

 

Ca me semble tellement impossible qu'en un seul livre il y ai les reponses a toutes les questions que je me pose ...

 

Raa je sais deja ce que je vais faire ce week end....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAhh trop hate d'etre a demain !!!!! Enfin il sort en francais !!!!!  ;D

J'avais commencé a le lire en anglais mais je galerais et puis le dernier tome de potter je veux vraiment comprendre toute les subtilitées ....ce que ne me permet pas mon niveau d'anglais  9_9

 

Ca me semble tellement impossible qu'en un seul livre il y ai les reponses a toutes les questions que je me pose ...

 

Raa je sais deja ce que je vais faire ce week end....

 

roohh, arrêtez de vous répéter tout le temps, je l'ai déja dit. Pour avoir lu le tome 7 Harry Potter je redit à tout le monde que le tome est excellent, mais vraiment excellent !

on a toutes les réponses qu'on attend et la fin est comme dire, ENORMISSIME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10......9..........8.............7............6..............5.........4.....3......2........1.....000!!!!!!!!!!!!

 

41qY+Q7ptfL.jpg

Ya-ha! et voila le moment tant attendu la sortie du DERNIER TOME  de harry potter en version française fete003.gif

alala ça fait plaisir! dire que ça sera le dernier bouquin qu'on lira sur harry potter :'(, tout les mystères seront dévoilés et on connaitre "la fin".

En tout cas cette saga nous a bien fait réver Chapeau Madame Rowling  et merci  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                            Le

                            septième

                              Harry Potter

                            est enfin

                          sorti,

                          après des

                            mois d'attente

                                    on va

                              enfin con-

                            naitre

                        la fin

                        .

                                                   

 

Ca y est j'ai un Harry Potter en français entre les mains !!!  ;D Je l'ai acheté dans la journée et pas à minuit parce que je n'avait plus de métro non plus pour rentrer. Mais voilà ça y est il est là chez moi.

Oui je connais déjà la fin j'ai lu celui en anglais, mais certain passage un peu obscur vont enfin s'éclaircir, et puis voir comment certain noms en anglais ont été "françisé" (par ex. les Snatchers deviennent les Rafleurs)

 

Bon j'y vais j'ai un livre à lire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le livre mais je dois attendre que mon frere le finissent avant que je puisse le lire

 

Baa je pense pas qu'il va mettre lontemps a le lire  ;)

Perso je vais le finir en 2 jours ^^ (550 page hier  9_9 )

Aujourdhui je peux pas car je taff mais demain je le torche .

 

P.il est enorme , le meilleur pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...