Aller au contenu


Harry Potter [Univers : livres et annexes, Pottermore]


shino
 Share


Messages recommandés

Quoi ? t'avais aucun point ? :o Et ben c'est pas à toi qu'on la doit alors cette victoire xD pourtant on a une bonne baguette Donna :P

Bref c'est reparti à zéro et OMG quel plaisir de voir répondre les Pouffy et les Serdy aux duel !

J'en avais marre de matter que des chatons quoi ;D

(ça va sans doute pas durer je pense.. on voit déjà les écarts se creuser dans le même ordre que ceux de la première coupe =/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et donc sans surprise, la récompense est une pré-découverte 24h avant la sortie du tome 2 pour les premiers chaps. Faudra pas être absent ce jour-là lol...

 

Par contre je ne comprends pas la logique du refus de duel. Car dans ce cas, ce sont des gens qui n'ont pas confiance en leur dextérité au clavier parce que la logique, ou en tout cas la mienne, serait de répondre en duel, gagner les 5 pts pour ta maison et "virtuellement" priver l'adversaire de 5 points. C'est sûr, y a un risque mais à moins d'être clairement mauvais, tu peux gagner un duel sur deux en moyenne. Donc c'est tout bénéf.

Perso, moi c'est pas compliqué, je prends une maison et je vais jusqu'au moment où ça me marque "duel en attente" et je passe à une autre maison et ainsi de suite. Rien à cirer de la maison que j'affronte même si c'est plus sympa d'enchaîner ceux qui sont devant soi au classement, ça les "bloque" et ça fait monter le score de ma maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise effectivement l'avantage ! Par contre 24 heures c'est relativement peu !! shocked.gif il auraient au moins pu mettre 48 h ça favorise pas trop non plus et c'est mieux si jamais on a un empêchement, sinon ça servira à rien cet avantage u_u

Sinon moi comme le 1 je vais y aller doucement !!

On a pleins de choses à voir, mais après si on fini trop vite on a trop de temps a attendre et on fini par se faire ch*** ! Donc va falloir savourer avant le 3 ! *o*

 

Pour les duels, bah moi non plus, je sais juste que ben si vraiment personne ne répond ben ça fait perdre un temps fou pour la maison qui duel =/ et donc le temps c'est des points grin.gif puis du fair play c'est mieux ^^

 

Sinon moi aussi je m'en fou, mais y'a vraiment aucune réponse sans être marqué "duel en attende" du coté des Serpy par contre ^^

Moi je fais dans l'ordre 1 Gryffondor, 1 Poufsouffle et 1 Serdaigle ^^

 

Ps : si vous voulez apprendre à dire ouvre-toi pour le tome 2 c'est l'occasion ! grin.gif

http://www.fourchelang.com/

 


 

Edit : Poufssouffle remonte grandiosement et dépasse les Serdaigle !

479803_435221666517452_152046664_n.jpg

Bon actuellement ils ont plus de 5 000 pts d'avance !

 

Texte avis pour l'avatage secret :

575691_260080724101151_336984412_n.jpg

 

« Félicitations, Serpentard a remporté la première coupe des Quatre Maisons de Pottermore et l'avantage secret !

 

Pottermore a été le théâtre de nombreuses réalisations de potions et de duels au cours des derniers jours et nous tenons à féliciter Serpentard qui a remporté la première coupe des Maisons de Pottermore.

 

Nous pensons aux autres maisons, mais votre chance viendra à nouveau parce que la concurrence pour la prochaine coupe des Maisons de Pottermore est déjà en cours !

 

Dans le cadre de leur récompense pour avoir remporté la coupe des Quatre Maisons, Serpentard sera en mesure d'explorer les premiers chapitres de Harry Potter et la Chambre des Secrets, 24 heures avant les autres maisons.

 

Prenez aussi en note que seuls les élèves qui étaient à Serpentard lorsque la première coupe des Quatre Maisons, a été attribuée, y auront accès.

Pour les élèves qui ne sont pas à Serpentard, ne désespérez pas. Les premiers chapitres de Harry Potter et la Chambre des Secrets sera disponible pour tout le monde immédiatement après cette période de 24 heures.

 

Dès lors, tous les utilisateurs seront en mesure d'explorer les nouveaux chapitres, de découvrir de nouveaux moments et continuer leur voyage sur Pottermore. »

 

>Pottermore Insider< (trad par Pottermore-france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? t'avais aucun point ? :o

 

Naméoh j'avais une bonne centaine de points je crois xD

 

Et ben c'est pas à toi qu'on la doit alors cette victoire xD

 

Lol les derniers points que j'ai gagné ont été peut-etre décisif pour notre maison  :P. Allez cette année je vais une bonne élève. J'avais arreté les cours de potions. J'avais trouvé ca un peu répétif je m'en suis vite lassé

 

pourtant on a une bonne baguette Donna :P

 

Je crois que la mienne est moins efficace à cause de ta baguette jumelle  :PxD.

 

Au passage jolie sign  :)

 

Bref c'est reparti à zéro et OMG quel plaisir de voir répondre les Pouffy et les Serdy aux duel !

Je me défoule avec des Gryffondors. Je ne sais pas pourquoi chaque fois je me bats contre Serdy je n'arrete pas de perdre. Pas vrai Artic_Grm :P?

 

Je trouve que avec juste 24h pour découvrir les nouveau chapitre c'est peu. Mais bon on va pas se plaindre c'est déja ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah deja ? Bon, tout d'abord, felicitationns aux Serpentard pour la Coupe. Pas de Dumbledore pour rajouter des points de derniere minute comme dans le livre. J'espere juste que pour la prochaine Coupe ira a une autre maison que les Serpentard, parait que le Baron Sanglant est devenu insupportable de pretention quand les Serpentard l'ont gagne plusieurs fois de suite  :P

 

Pour le resultat actuel, franchement cela m'etonne pas. Serdaigle est la maison ou il y a le moins de membres alors que les autres ont en plus. C'est vrai que cela n'explique pas tout car les Lions qui ont le plus de membres n'ont que la deuxieme place mais avoir beaucoup de membres dans sa maison doit aider pas mal quand meme.

 

Pour ma part, je ne pourrais pas m'y mettre serieusememt aux duels avant fin juillet. Donc, si je ne reponds pas aux duels, c'est normal ! ;D

 

En general, pour les duels, vu qu'il me faut une periode de rodage avant de me sentir sure de les remporter, je defis souvent la maison qui a le moins de point en me disant que c'est tout benef pour l'autre maison vu que dans cette periode, j'en perds plus que j'en remporte (perso mon ratio de duel doit etre negatif). Une fois que je commence a gagner, je defis indifferemment toutes les maisons.

 

Sinon, pour la Coupe, peu importe qui la gagne du moment que ce n'est pas Serpentard. Histoire que ce soit pas toujours les memes. :P

 

Sinon, je tape sur un clavier QWERTY donc desolee pour l'absence d'accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah deja ?

 

WHAT ?  :o

Non sérieux ça fait presque un an que je l'attends moi  :P

 

Bon, tout d'abord, felicitationns aux Serpentard pour la Coupe. Pas de Dumbledore pour rajouter des points de derniere minute comme dans le livre. J'espere juste que pour la prochaine Coupe ira a une autre maison que les Serpentard, parait que le Baron Sanglant est devenu insupportable de pretention quand les Serpentard l'ont gagne plusieurs fois de suite  :P

 

Hein ? Nooon !! On est destiné à l'avoir 7 fois de suite comme dans l'histoire avant le trio chouchou de Dumbledore  :P

Le baron il a la classe  8) le seul a faire écouter Peeves ! xD

 

Pour le resultat actuel, franchement cela m'etonne pas. Serdaigle est la maison ou il y a le moins de membres alors que les autres ont en plus. C'est vrai que cela n'explique pas tout car les Lions qui ont le plus de membres n'ont que la deuxieme place mais avoir beaucoup de membres dans sa maison doit aider pas mal quand meme.

 

Bah ça explique pas tout puisque Poufy a bien fini dernier et lors de la Béta les Serdy était les premiers a égalité avec nous ^^ la maison au moins de membre après les serdy :P

 


 

Bon sinon il parrait qu'on va pourvoir garder nos anciens points

Certains parle dans la cagnote de Gringotts moi je crois pas  9_9

je dirais plutot que dans la partie profil on poura voir points total et points pour l'année ou un truc du genre ^^

ça serait trop beau dans la cagnotte j'vais avoir un eclair de feu ouais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT ?  :o

Non sérieux ça fait presque un an que je l'attends moi  :P

 

Non, c'est juste que je perds la notion du temps ! :P

 

Le baron il a la classe  8) le seul a faire écouter Peeves ! xD

C'est vrai, un exploit selon moi. Mais n'oublions pas que c'est celui qui s'est suicidé par amour et porte des chaînes pour Heléna Serdaigle alias la Dame Grise, le fantôme de Serdaigle. ;D

 

Bah ça explique pas tout puisque Poufy a bien fini dernier et lors de la Béta les Serdy était les premiers a égalité avec nous ^^ la maison au moins de membre après les serdy :P

 

Je l'ai dit moi-même que ça n'explique pas tout  ;) J'ignorais pour la bêta mais je pense quand même qu'avoir beaucoup de membres dans une maison doit aider quand même. Même si tout le monde ne fait pas des duels ou des potions, rien que le fait de trouver des objets dans l'histoire permet de gagner des points. Donc plus tu as de membres, plus il y a des chances qu'ils fassent l'histoire et gagnent des points (sinon, pourquoi ils se sont inscrits à Pottermore ?). Même si le gain est faible, ça assure quand même un petit socle à mon avis.

 

Mais de toute façon, Serpentard semble bien parti pour sa 2e Coupe alors bon courage. Je tâcherai de gagner des points pour faire gagner Serdaigle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que je perds la notion du temps ! :P

 

Ah ouais d'accord je comprends mieux xD

 

C'est vrai, un exploit selon moi. Mais n'oublions pas que c'est celui qui s'est suicidé par amour et porte des chaînes pour Heléna Serdaigle alias la Dame Grise, le fantôme de Serdaigle. ;D

 

c'est parce que les Serpentard sont trop attachés en amour  :P Sont trop sensibles en fait ces gens là ^^

regarde Rogue tout sa vie  :o

Juste que la dame grise était belle et que le Baron était amoureux sinon aucune gloire là dedans  ;D

VOilà pourquoi Tom a choisit l'autre voie si il le faut  ???  ;D

 

Je l'ai dit moi-même que ça n'explique pas tout  ;) J'ignorais pour la bêta mais je pense quand même qu'avoir beaucoup de membres dans une maison doit aider quand même. Même si tout le monde ne fait pas des duels ou des potions, rien que le fait de trouver des objets dans l'histoire permet de gagner des points. Donc plus tu as de membres, plus il y a des chances qu'ils fassent l'histoire et gagnent des points (sinon, pourquoi ils se sont inscrits à Pottermore ?). Même si le gain est faible, ça assure quand même un petit socle à mon avis.

Oui mais pour l'iunstant personne n'a accès au tome 2 :P donc juste les potions et duels qui sont mis en avant donc aucun rapport encore ;)

Par contre là au moment où je vous parle Serdaigle est 2 è :o

 

Gryffondor  Classement de la maison : 2 929 947 points

 

Serdaigle  Classement de la maison : 2 930 964 points

 

[glow=yellow,2,300]Poufsouffle  [/glow]Classement de la maison : 2 927 974 points

 

Serpentard  Classement de la maison : 3 141 553 points

 

Vraiment rien à voir donc ^^

 

Mais de toute façon, Serpentard semble bien parti pour sa 2e Coupe alors bon courage. Je tâcherai de gagner des points pour faire gagner Serdaigle.

 

Ouaip ^^

Vive ma maison :P

Qui veut se faire un duel avec moi ?  ;D

 

EDIT : Et ben maintenant c'est gryffondor les derniers O_o

 

coupes.png

 

Bouhahahaha ! la revanche des Poufsouffle !

 

479912_409140635789431_467262322_n.jpg

 


 

@Lu : Heu moui entraine toi encore aux duels ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accès aux 4 premiers chap du tome 2 pour les Serpentards aujourd'hui et pour tous les autres... demain ! Le reste des chap arrivera au compte-gouttes cet été.

Pas très malin d'ouvrir un mardi je trouve mais c'est le jeu ! Des premiers échos que j'ai, beaucoup plus d'interactivité, de jeu, pas de news concernant les éventuels mp ou la partie communautaire intra-site.

A suivre avec un ptit compte-rendu de nos deux Serpys de MF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le compte rendu :

Graphismes : excellent !

Info : On a une info superbe ici : http://www.pottermore.com/fr/book2/chapter3/moment1/technology (mouhahaha vous ne pourrez voir que demain pauvres pouleys  9_9;D )

Interactivités : Super ! On a des mini jeux. Un truc avec le gateau de Pétunia. Bon le premier est pas non plus ouf, mais ça reste fun, le deuxième est *o* Je vous laisse le découvrir ! Il me fais penser à mon jeu de HP sur Game boy  :D le dernier bon j'ai pas totalement fini :P je garde un peu quand même :D sinon après je vais trop attendre et jsuis pas une pouffy pour ça  9_9

 

on Sinon Dobby est vraiment trippant dans les images  ;D

 

En voilà quelque-unes si vous voulez :

 

http://img191.imageshack.us/img191/936/imagevoiture.png  >> là vous voyez un de mes légendaires ou pas Bugs en plus !

Le graphisme est très réussit  8)

 

Et celle de l'ouverture :P

http://img696.imageshack.us/img696/1320/ouvertured.png

 

:)

 

 

... non mais... vous aurez que ça là rêvez pas :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui

Tu l'auras fait a une heure au final ton compte :P. Et au final tu as fini le dernier chapitre sans moi ou pas. Tu n'est pas a Serpy pour rien quand je lis ton resumé xD. Pour ma part je suis decu qu'on est eu que une info. C'était interessant quand meme. J'ai récolté pas mal de choses. Pour l'instant il n'avait que ca à faire. L'interactivité est bonne. J'espere qu'il aura d'autres mini-jeux comme le gateau de Pétunia. Je l'ai fait tomber deux fois xD. Il y a une récompense. On peux faire bouger l'oreille de Dobby xD

Je vais continuer à explorer  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais la papotte et le chan m'a retenue trop longtemps u_u

Puis je l'ai commencé à minuit :P

 

Et non j'ai pas fini le dernier chap' sans toi :)

Je t'entendais pour le faire (et je me garde un peu de suspence :P )

Et toi ?

Tu as trouvé ta liste cette fois ? MDR !

Essaye le jeu au chapitre 3 si tu l'as pas encore test juste excellent 8)

 

Mdr il te faut encore le coup de main pour le gâteau alors  ;D

 

(et ouais [glow=green,2,300]Serpy représente[/glow] ! Faut bien parmi toutes ces bêtes de basse-court, heu parmi tous les pouleys  :P;D )

 

 

Edit : ça y est le livre est ouvert à vous mes petits pouleys :P

Excellente nouvelle ! Tu peux désormais explorer les premiers chapitres de HARRY POTTER et la Chambre des Secrets.

 

Enfin que 4 seulement  ;D

 

Hallucinants les scores !

 

[glow=green,2,300]Serpentard [/glow]en tête avec[glow=green,2,300] 6 656 454 points[/glow]

Le plus proche est [glow=red,2,300]Gryffondor [/glow]avec (seulement :o ) [glow=red,2,300]5 277 967 points[/glow]

Puis [glow=yellow,2,300]Poufsouffle [/glow]avec [glow=gold,2,300]5 251 519 points[/glow]

Et les [glow=blue,2,300]pouleys [/glow]avec [glow=blue,2,300]5 244 375 points[/glow] (ah bah oui faut sortir de la basse cour un peu :)) )

 

Certains serpy ont des techniques pour atteindre la fin du tome 2 O_o

Comme lui :http://www.pottermore.com/fr/profile/riverlight18240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains serpy ont des techniques pour atteindre la fin du tome 2 O_o

Comme lui :http://www.pottermore.com/fr/profile/riverlight18240

Peut-être un modérateur ou un béta-testeur du tome 2 tout simplement.

Bon faut que j'aille voir les nouveaux chaps ça a l'air sympatoche o/

 

[glow=red,2,300]Info :[/glow] vous pouvez aller faire la plupart de vos achats, c'est open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr non non des membres que je connais via des reseaux socio ou autre nul modération là dedans et pas plus bétas test que moi par contre la technique ne marche plus (ils sont pas c*n le staff :P )

Il suffisait de mettre comme j'avais fait lorsque le livre 2 était en cours d'accessibilité mais pas open :P (là où tu avais répliqué moqueusement :P livre ouvert mais contenu verrouillé si ça c'est pas de la magie  9_9

> flemme de le rechercher

 

Edit GrM : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,600.msg1154456.html#msg1154456

 

 

ceci : http://www.pottermore.com/fr/book2/chapter18/moment1'>http://www.pottermore.com/fr/book2/chapter18/moment1

puis enter et remettre http://www.pottermore.com/fr/book2/chapter18/

 

mais bon on avait que les texte introductif en rouge là on voyait même pas les minis icones des moments ^^

 

(un peu inutile quoi :P ) comme là le chap 5 enb screen :

*chapitre5.png

 

Maintenant c'est

chapbloqu.png

9_9

 

Yeah ! Les achats ! (enfin quand j'aurais fini le chap 4 xD) on va voir que Lockhart se fait pas ch*er pour le prix de ses livres  9_9:P

 

EDIT :ah la fameuse page rose de Pottermore

 

Pottermore is currently unavailable.

Please come back later and try again.

Pottermore n’est pas disponible à l’heure actuelle. Merci de bien vouloir patienter et réessayer dans quelques instants.

 

ça faisait longtemps depuis la Béta tiens  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! En news pour ceux qui les veulent voici les moments dans les chapitres qui suivront !

(évidemment récoltés grâce à la petite manœuvre pré-citée ^^ )

 

Chapitre 5 : Le saule cogneur

En vol vers Poudlard

Rude atterrissage

Le bureau de Rogue

 

Chapitre 6 : Gilderoy Lockhart

Ron reçoit une Beuglante

Les cours de botanique

Les lutins de Cornouailles

 

Chapitre 7 : Sang-de-Bourbe et drôle de voix

La séance d'entraînement de Quidditch

Le bureau de Lockhart

 

Chapitre 8 : L'anniversaire de mort

La fête de Nick Quasi-Sans-Tête

Ennemis de l'héritier, prenez garde

 

Chapitre 9 : L'avertissement

La légende de la Chambre des Secrets

Les toilettes des filles

 

Chapitre 10 : Le Cognard fou

Les Potions de grands pouvoirs

Harry se casse le bras

Colin est pétrifié

 

Chapitre 11 : Le club de duel

La diversion

Le duel de Harry et Drago

 

Chapitre 12 : Le Polynectar

Le bureau de Dumbledore

La potion est prête

La salle commune des Serpentard

 

Chapitre 13 : Un journal très intime

Le journal intime de T. E. Jedusor

Le jour de la Saint-Valentin

Au cœur du journal

 

Chapitre 14 : Cornelius Fudge

Une autre agression

Dumbledore est suspendu

 

Chapitre 15 : Aragog

Il suffit de suivre les araignées

Sauvés in extremis

 

Chapitre 16 : La Chambre des Secrets

L'indice d'Hermione

L'entrée de la Chambre des Secrets

Les deux serpents entrelacés

 

Chapitre 17 : L'héritier de Serpentard

Tom Jedusor

Le Basilic

Harry détruit le journal de Jedusor

 

Chapitre 18 : La récompense de Dobby

Le retour de Dumbledore

Un Elfe Libre

 


 

Bon alors j'espère un peu de mini jeux aussi avec la botanique plutot que ça soit le dernier cadenas :(

Idem j'espère un mini jeu de bowling pour l'anniversaire de mort :D

D'autres sort avec le duel (forcément et ça va changer de P-T)

Et heu un peu de quidditch aussi en jeu si possible ! j'en demande pas mal mais bon xD

 

Sinon vous allez pénétrer dans notre noble salle commune !

J'espère que vous allez pas trop nous espionner et squater même si elle est belle :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces premiers chapitres. Ils devraient limite rajouter un max de "Moments" pour ajouter à l'interactivité de la "lecture".

Le lancer de gnomes était très sympa (donnez vos longueurs max ! je suis allé à 13m et des brouettes) et celui du gâteau un poil court mais pas mal aussi.

Sinon ça va le prix des bouquins, 5G... Mais ! Très déçu après avoir acheté le bouquin de sortilèges niveau 2, mon premier réflexe était d'aller voir les sorts pour les tester et........ c'est pas possible. Idem en duel, toujours limité à 10 sorts. C'est le seul point noir de cette découverte.

 

ps : par contre Harry c'est un sacré voleur, il va récup' des herbes dans le panier d'une cliente chez Fleury & Bott. Abusé x) ...

 

ps 2 : magasin de quidditch fermé u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un commentaire e quelqu'un o/

Merci Antartic !

Sinon ça va le prix des bouquins, 5G...

 

Mouhahaha j'avais prévenue que ça ferait mal

on va voir que Lockhart se fait pas ch*er pour le prix de ses livres  9_9:P
Heureusement qu'il y a la bourse pour certains élèves qui avaient plus rien xD 150 gallions !

Mais ! Très déçu après avoir acheté le bouquin de sortilèges niveau 2, mon premier réflexe était d'aller voir les sorts pour les tester et........ c'est pas possible. Idem en duel, toujours limité à 10 sorts. C'est le seul point noir de cette découverte.

Nous ne sommes pas encore retourner à Poudlard ! :) c'est illégal xD Tu pourras les test a la rentrée :P

 

ps : par contre Harry c'est un sacré voleur, il va récup' des herbes dans le panier d'une cliente chez Fleury & Bott. Abusé x) ...

 

ps 2 : magasin de quidditch fermé u_u

 

Oui le ps 2 c'est nul mais j'ai tout mes galions pour çaaa  8)

Mdr Harry se gène pas  ;D

 

Sinon en dégnomage j'ai fait 12 et quelques avec 7 gnomes ^^ (et ça au premier lancé jme suis pas auto-battue après xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! mon premier 145 en duel y'a quelques jours (j'ai oublié de le mettre ici xD) trop contente quand on voit le score je sais pas comment j'ai fait mais je me tappais toujours 144 et jamais plus (un moment une suite de 144 et... jamais le 145 j'étais deg xD) Bref parée pour les nouveaux sorts là !

Et j'ai fait 14m18 au lancé de gnome ! o/ Donc auto-battue ! (moi qui pensais que 13 était le maximum xD)

La classe ! Je me demande ce que donneront les primes sérieux j'en ai quelques-une quoi  ;D

 

... Me demandez pas de refaire ces scores par contre  :P9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur Pottermore...

L'introduction des badges... c'est plus un ptit bonus qu'autre chose vu que ça n'apporte rien concrètement (à part se la péter). Y aura sûrement des badges pour les duels, j'ai pas trouvé de liste précise.

 

Pour le moment j'en ai trois ^^, Explorateur, Locomotive rouge vif et Découvreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'ai les mêmes badges.

ça sert pas vraiment :P peut-être pour plus tard avec pré au lard ou autre ?

 

Je me demande si on trouve tous les objets si il y en a un autre.

Il me manque encore un des livres rajoutés dans le tome 1 que j'ai oublié (:x et la flemme) de chercher.

 

WHAT ?! Serpentard est deuxième ! Quelle infamie  >:(

Va falloir rendre sa place de vainqueur a la maison de l'élite  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout qu'il y a plusieurs cases vides. Donc y aura sûrement des badges pour les duels et pour les potions. Pour les duels, perso, j'attends les nouveaux sorts, le PT me gave trop...

Je pense que c'est comme les succès sur consoles, ça sert qu'à gonfler l'égo des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout qu'il y a plusieurs cases vides.

 

je viens de penser à un truc : lors des minis-jeux ont a des récompenses là je sais plus le terme exact mais un truc du genre et c'est ni des sous ni des points. Alors peut-être que ça sera dans les badges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ( @ Qui... Aquí >>>>>> [])

 

Les badges sont une nouveauté, amusante et gratifiante, et nous espérons que les élèves apprécieront en acquérir lorsque qu'ils exploreront Pottermore.

Actuellement, trois badges sont disponibles : l'explorateur, le découvreur et la locomotive rouge vif. Plus de badges Pottermore seront à venir dans un avenir proche alors gardez y un œil pour commencer votre collection de badges.

Vous pouvez voir vos badges sur votre page de profil, où vous serez en mesure de voir ceux qui vous ont été attribués, mais aussi d'apprendre comment obtenir le prochain badge, en plaçant le curseur sur le nom de celui-ci et en suivant les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin touché à l'exploration du deuxième livre. Parmi les éléments intéressants, la biographie de Drago et l'histoire de la famille Malefoy. Il éclaire le comportement et la personnalité de Drago dans les livres. Enfin, c'est surtout l'histoire de la famille Malefoy qui est intéressante car le texte laisse sous-entendre qu'ils ne sont peut-être pas de Sang si pur que ça vu que ça explique qu'ils étaient pas du genre à négliger les Moldus qui pouvaient leur apporter fortune et pouvoir et même qu'un des leur aurait été un amant éconduit d'Elisabeth I. Surtout il est dit que depuis l'adoption du Code de secret magique, aucun Malefoy n'a épousé de moldue mais avant l'adoption de ce fameux Code ?

Le plus frappant est surtout leur instinct de préservation et leur envie d'être proche des sphères du pouvoir même si ça l'est du côté Moldu.

 

Edit : Côté Duel par contre, j'ai un peu la flemme de m'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Plop !

Petit retour rapide !

L'équipe a apparemment annoncé qu'ils faisaient le son des chapitres la semaine dernière (je croyais qu'ils les avaient déjà fini ?) et là ils se concentrent sur les vidéos/animations du saule cogneur et des mandragores. Ils promettent que ça sera bien et un peu compliqué à voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...