Aller au contenu


Harry Potter [Univers : livres et annexes, Pottermore]


shino
 Share


Messages recommandés

D'accord ! xD

Euh, citation de David Yates :

 

"En fait, c'est Kreattur," a confirmé David Yates sur MTV News ce dimanche. "Nous l'avions supprimé, et Jo a dit "Ecoutez les gars, vous n'êtes pas obligé de faire revenir Kreattur, mais je vous dis juste que, si vous voulez préserver une intrigue pour les tomes six et sept, vous devriez le remettre dans le film." En gros, elle nous a dit que, dans un sens, Kreattur jouait un rôle dans le septième tome. Elle l'a indiquée. Nous avons réfléchi à propos de cela pendant cinq secondes, et il fait maintenant partie du film. "Ce que vous ne verrez pas dans les scènes de Kreattur, cependant, est qu'il se faufile dans les bibelots pour trouver un mystérieux médaillon que personne ne peut ouvrir. "

 

Vala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste comme ça en passant, voila la couvertire du septième tome, tant attendu^^

41qTZcMasSL._AA240_.jpg

Vosu pourrez faire , une précommande de la version anglaise pour :$17.99 , je trouve que c'est bien comme prix :D

Et ce maginique pack regroupant tous les tome de JK rowling à......$116.99 ! c'est un précommande pour septembre:

41R%2B96elV9L._SS500_.jpg

PS: j'ai toujours trouvé la couverture des livres d'harry potter toujours moche :P mais le pack j'aime bien je trouve que c'est joli ;)

Allez salut, et portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord les couvertues anglaises ne sont vraiment pas belle,

tandis que nos bonne veiles françaises sont bien sympathique ^^

Par contre je dirai pas non a ce beau coffret même avec des couvertures anglaises...

Ha, J-5 avant la sortie, comment pourrais-je oublié cette date, ça tombe pile le jour de mon anniv ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faites si vous deviez parié sur un endroit ou un horcruxe est caché vous penseriez à quels endroits?

 

Je pense à la banque des gringotts il est dit qu'il est presqu' impossible de voller quelque chose là bas... Donc ça serait une bonne cachette...

Vous avez des idées vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Musashyan:

en tout je suis sur, R.A.B en possede un! apres pour les autres wait and see, mais je pense que il y en a un qui se trouve a poudlard, je sais je reve...

Et je pense qu'il doit y en avoir un, ou il etait quand il etait petit avant d'aller a poudlard.

apres pour les autre, j'ai aucune hypothese..

Pour les couverture Anglaise, il y a juste le six que j'aime bien!  ;)

@Luffy: Tu parles de la sortie du Film ou du Livre? (je pense que c'est le film non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si vous émettez les hypothèses les plus probables qu'ils soient, vous allez être surpri, c'est ce qu'on appelle du Rownling no Jutsu, elle te met un genjutsu afin de te duper , et de te pousser à réfléchir et puis hop lorsque lira le tome tu te verras pris en contre-pied, et oui c'est ça les pros de la littérature.Toujours ramener le lecteur dans un sens, et le faire sortir d'un autre sens. Qui aura cru que Dumbeldore mourrait, que la prof la défense contre magie noire en cinquième année était une memebre du clan de voldemort?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aura cru que Dumbeldore mourrait, que la prof la défense contre magie noire en cinquième année était une memebre du clan de voldemort?

Moi je pensais que Dumbledore allait mourrir mais je pensais pas de cette facon la! Mais j'ai pas compris la prof de defense contre la magie noire  ???

 

Moi, je pense qu'il y aurait un Horcruxe dans le pensionnat ou Vodemort etait avant d'aller a Poudlard...

Vous en pensez quoi?

 

Sinon, c'est le film ou le livre qui sort dans cinq jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fullma: Oué, ça a fait tilt ^^ je pensais plutot au film qu'au livre mais sait on jamais  :P

sinon la version original sort le 21? D'apres J.K. il serait a peu pres aussi long que le sixieme (environs sept cent pages!)

la traduction est de quatre mois, On dirait pas mais c'est quand meme rapide pour traduire un livre de plus de sep cent page!

En tout cas ça doit etre chaud pour la trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la traduction est de quatre mois, On dirait pas mais c'est quand meme rapide pour traduire un livre de plus de sep cent page!

En tout cas ça doit etre chaud pour la trad!

 

En fait la version française sort en octobre, donc la trad sera de 3 mois  ;) Soit a peu près le temps qu'il me faudra pour déchiffrer le tome 7 en anglais qui sort le 21 juillet  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yamato, oué , peut-être c'est pare ce que la version française se vend mieux que l'espagnol qui sait.

La moitié des froncophones sont très pauvres pour acheter un Harry Potter(l'afrique compte plus de deux tiers des froncophone). xD

Et le francais n'est pas parlé en asie(y en a très très peu qui parle le francais).

Ah oué en passant petite info: un anglais a été pri la main dans sac, en tentative d'infiltration dans l'imprimerie ou sont imprimé les tomes d'Harry Potter et il risque la prison le gars  :P

MDR y en a qui ont fait bien pire cette année pour l'avoir avant sa sortie officiel cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yamato, oué , peut-être c'est pare ce que la version française se vend mieux que l'espagnol qui sait.

Ah oué en passant petite info: un anglais a été pri la main dans sac, en tentative d'infiltration dans l'imprimerie ou sont imprimé les tomes d'Harry Potter et il risque la prison le gars  :P

Le pire c'est qu'il n'a que 14 ans.

Franchment........

Edit:  me reovila une fois de plus avec des news  :P: voila

alors pour commencer: une petite video de JK rowling au Jonathan Ross show, elle parlera dans cette émission sur son 7ème tome: voila le lien:

http://mugglenet.com/app/news/full_story/1059

Edit: me reovila une deuxième fois MDR , avec encore des news: un reortage exclusif avec rownling au BBC elle parle sur le dernier chapitre qu'elle a écrit du septième tome; un régale;

http://www.hpana.com/news.20068.html

 

Edit une fois de plus: Me Rererevoila lol, avec cette fois des couvertures du septième tome:

bon la dernière j'avais déja posté une voici d'autres:

Version child : et bien ça se voit que c'ets fait pour des gosses

hp7childrens_low_140w.jpg

Et la adult version oulalal trop belle j'adore! :o

hp7adult_low_140w.jpg

PLUS QUE DEUX JOURS 23 heures et  23 minutes AVANT LA SORTIE DU CINQUIEME FILM , ET 12 JOURS 23 heures 22minutes et 50 secondes AVANT LA SORTIE SU DERNIER TOME!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop impatient pour le film même si ça risque de me déçevoir !

hier,j'ai cédé à la tentation,c'était plsu fort que moi,j'ai vu quelque extrait du prochain film, et c'était.......WAOUu! les effets spéciau sont très réussi! j'ai adoré aussi la voix anglaise des acteurs (elle sont beuaoucp changé depuis le quetrième film)...............

 

bon je préfère ne pas en dire plus, mais sérieusement je crois qu'il va être très réussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...