Aller au contenu


jeux d'il ya a quelques années....


chrome06
 Share

Messages recommandés

j'ai fait un test saisissant, j'ai installer quake3, unreal tournament premier du nom, Age of empire2 et ben les serveur online sont plein, mais surtout a l'epoque le jeu en ligne etait difficile, a cause du lag ou des config pas assez musclé

 

quake en 1024x768x32 tout les details a fond ping de 40

unreal meme reglage graphique, ping 50

Age of Empire2, ping 20

 

le confort ultime sur des jeux incroyablement tripant en depit de leurs age, et le top c'est qu'apres tout ce tmeps seul les ferus sont resté et le niveau de jeu est tout bonnement incroyable (bon ça peut rebuter ceux qui etait moyen, mais venez quand meme), j'ai vu des strategie de folie sur AoE, des joueurs invulnerable sans code dans les FPS et je pense m'attaquer aux vieux jeu de course maintenant (Toca2, Colin mc Rae2), les serveur de pas mal de jeux pourtant classé oldies sont plein venez donc j'invite vraioment tout les joueurs a venir faire un pti tour sur nos bon vieux classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf le mien viens de casser dans le lecteur deuxieme jeu qui me fait le coup  :-\ diablo2 a succomber aussi il y a une petiet quinzaine, pire j'ai l'impression que le lecteur a pris des eclat, lorsque je met une galette ya un drole de bruit  :-X pas ma semaine

 

si tu as un autre jeu un peu ancien je dit pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum starcraft, j'ai jamais reussi a y jouer correctement a celui la  :-\ mais il etait tres interessant

 

vous connaissez Heavy Gear? un des meilleurs simulateur de robot jamais crée qui helas ne reconnait pas l'adsl  :-X en Lan c'est terrible et mechament tactique car les machine ont tendance a tomber apres un tir bien placé

 

pour les interessé je suis tombé sur un lien pour ground control gratuit (vive fileplanet), jouable en solo ou multi mais faut resté branché sur le net helas

strategie sympa mais a mon gout hasardeuse car vraiment pas precis, une troupe de fantassin n'ayant aucune chance face a la moindre unité blindé, l'equilibre des unité est mal geré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starcraft... toutes les campagnes finies plus celles de l'extension, et un pitoyable niveau de 75 victoires/75défaites sur internet à mon apogée.

sinon, j'ai encore plus vieux: avec lands of lore premier du nom et ou dune 2 repsectivement l'ancêtre du RPG et du jeu de stratégie plateforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unreal Best game sur internet !! C'est le jeu pour se détendre par exelence, bon c'est un peus bourrin  :o mais ca fait toujours zizir de pouvoir tuer 2 ou 3 gars en meme temps sans que ca les percutes plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, on a encore des périodes diablo II, avec l'extension...alors on pique l'ordi de mon père, et on joue en réseau pendant des heures^^

Ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'il est simple,  assez simple pour ne pas ramer...et puis c'est bien trippant de s'engeuler sur qui doit tuer qui, quel sort faire...bref, un jeu qui vieilli pas mal du tout, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux derniers jeux, je ne compte même plus le nombre d'heures que j'ai pu passer à jouer en réseaux dessus, en multijoueurs avec des potes ou contre des joueurs du monde entier...

combien de fois j'ai pu dire "GG" a un type qui m'avait débarqué deux tank et trois goliath sur la coline sur lost temple, ou alors qu'on me traite de sucker, quand j'envoyais un sapeur dans la production ennemie... *soupirs*

ou pire, une walkirye dans le groupe d'overlord du zerg adverse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starcraft: en terran, le push en règles tank/battle, technique inégalable et imbattable utilisée massivement par Elki himself. un bonheur.

 

protoss:debarquement de dark templar dans la production ennemie: fatal dans presque toute les situation

 

zerg:une nuée monstre d'hydralisk et plus rien ne survie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...