Aller au contenu


Kamitori est heureux de se présenter !!


Kamitori
 Share

Messages recommandés

Bonjour le monde  !! ;)

Depuis le temps que Garra France me fourni ma dope hebdomadaire, je me sens redevable envers  la communauté de Manga-france qui nous nourri, nous, les passionnés de manga !!

 

Alternant les ptits tafs alimentaire, n'ayant toujours pas trouvé un vrais job dans ma branche, le dessin, je souhaite apporter un peu de mon temps libre à cette grande team...

Qui je le pense, m'entoura d'une aura bonnifique(ségolène) et me permettra de reprendre du poil de la bête !!

Que la fougue de la jeunesse me redonne mon feu d'antan !!

 

Trêve de bavardage, voici mon profile:

 

Age: 25  :'(

 

Sexe: male  >:(

 

Hobbies: Jeux-vidéo old-school Shmup Danmaku, Manga(Non, sérieux !!), SF, peinture Fantastique, Dessin Animé, Maquette Gundam, Arts Martiaux, la bonne cuisine, les bonnes soirées,...

 

Ce que j'aime: Pro-Nintendo, manger épissé(mais pas les 2 en même temps)  :D , cuisine asiatique, gastronomie Française (moi gros gourmand), les gens gentils, la paix dans le monde et mon c.. sur la commode,

et bien entendu: les FIIIIIILES  :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce que je deteste: Les Pro-Sony, les moutons ou fourmis (pas de confusion), les méchants, les hommes de pouvoir,

........l'état actuel du monde.....donc les optimistes sont des sacripants !!

 

Manga ou anime préféré: Akira(Otomo), Toriyama, Samurai Champloo, Afro Samurai, F.L.C.L, High school Kimengumi, Pompoko, Gugu Gamno,... je fait de l'anime, donc tout ce qui pète qui bouge qui défouraille ça reme !! J'suis preneur

genre "Kid" des Animatrix.

Et bin j't'ai oublié mon p'tit Naruto !! :-\ Ca y est !! C'est fait !!

ps: rien à voir avec les mangas, "Bill Plympton" fait parti des +Grands animateurs americains !! Je vous le conseil chaudement !! Il fait ses propre longs métrages tout seul (presque)! Rien que ça !! Et ça défonce !! les petits passer votre chemin... c'est un peu cochon...

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Pour l'aspect physique je dirai Naruto, le mental: Shika (très intelligent mais un peu...fainéant...) ET POUR LE COEUR : J'AI NOMME LE PLUS GRAND DE TOUT LES NINJA DE KONOHA ET DES AUTRES VILLAGES CACHES......  ROCK LEE !!

 

Divers: C'était un peu long ? ;) Non !! Car vous etes encore là !! Merci de me guider sur le forum, car je suis souvent Paumé de chez paumé pour savoir où poster quoi comment...

;D Et oui mes petit, 25 ans, c'est la fin du début !! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...