Aller au contenu


Inscriptions


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Vous aurez du 6 février au 14 février pour vous inscrire. (après le topic sera bloqué jusqu'à la fin du tournoi en cours)

 

je vous demanderais de classer les themes suivant par ordre de vos compétences (celle que vous réussissez le mieux en premier, jusqu'à celle que vous reussissez le moins)

 

Thèmes:

 

wallpaper

design

signature

avatar

colorisation

line

freestyle  (faire une création à partir d'un doc d'une certaine taille vierge)

Inscrits

 

Vendetta

Nidaime

Kazekage-sama

PsyKhoWolF

Hao sama

Itachi sama

Koto~

Yondaime sama

shinobu-kun

dark kyubi

|| - Toinoµ

-cerberos-

dattebayo13

tsunade sama

miss uchiwa

Mikl

Hoho93

The joker

Aureldor

|Yondaime|

Hitokiri_Ryuhou

Grolaid

Petitjean315

NekoDenka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi !!!! mais c'est quoi design et line ??? je previens qu' il y a pas mal de choses que je ne sais pas faire et que je n'ai pas souvent accès a mon ordi donc si c'est par equipe il faut que je sois avec des personnes qui y sont souvent !!!

je suis pour : les colo,avatar;signatures;free style et wall !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade sama: pour le line j'ai mis un edit dans le post de  shinobu kun pour expliquer ce que c'est

 

le design , c'est le design d'un site, tu cree les menu la banniere du haut, ... passe voir dans le topic de lone² il fait souvent des design

 

ensuite si tu ne peux pas etre présente au moins 3 fois par semaine et pouvoir passer au moins 3h sur ton ordi juste pour faire ta creation ce n'est pas vraiment la peine en plus si tu dois rendre ta creation pour un certain jour et que tu ne peux pas venir le jour la sa va penalisé l'equipe.

 

et il faut faire un classement par rapport à tes compétence , pas donné ce dont tu es pour ou contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tyfflie :Je ne sais vraiment pas si je pourais car je ne veux pas penaliser mon équipe mais j'ai vraiment envie de participer... :-[

par semaine je pourais etre 1h30 le mercredi 2h le samedi et 1h le dimanche (à peu près).Donc vous m'inscrivez si vous penser que c'est suffisant sinon ba tan pis ... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...