Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Tyfflie

Inscriptions

Recommended Posts

Yup je suis partant, je sais un peu tout faire, je ne maitrise rien parfaitement, mais je progresse très vite :)

De toute façon je ne fonctionne qu'au challenge

nous en sommes à 22 inscrits, on s'arretera à 24 pour ce premier tournoi pour avoir 6 equipes qui s'affronteront ;)

donc dès que nous auront les 2 derniers inscrits nous feront les equipes et nous debuterons les matchs !

nous en sommes à 22 inscrits, on s'arretera à 24 pour ce premier tournoi pour avoir 6 equipes qui s'affronteront ;)

donc dès que nous auront les 2 derniers inscrits nous feront les equipes et nous debuterons les matchs !

yes je suis presser c'est une bonne idée dommage qu'il n'y a pas plus d'inscrit

par contre c'est grave si on est pas présent ce week end?

Je sais qu'on peut pas prendre en compte l'absence de tous les membres mais çe serait cool que le tournoi commence à partir de lundi

++

plus qu'un inscrit ^^

@Mikl: de toute façon vous aurez plusieurs jours pour faire vos créations, je pense qu'on donnera au moins 5 à 7 jours .

Si c'est pas trop tard , je suis également partant :

-signature

-design

-wallpaper

-freestyle

-colorisation

-line

Je crois bien que tu es le dernier à être inscrit et qu'aucune inscription n'est maintenant possible, du moins pour le moment, pour les premiers matchs ;)

Héhé, préparez vous les gars (et les filles bien evidemment !), c'est partit  ;D (enfin, dans quelques jours ^^)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this