Aller au contenu


Technique de naruto interdite de Jiraya ?


Nidaime
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ^^

 

Une question me tracasse , dans les next gen , quand naruto part , Jiraya dit a Naruto de ne pas " l'utiliser " , mais il s'agit d'une technique de Kyubi ? technique creer par Jiraya ou juste ce que naruto a fait contre oro , c'est a dire 4 queue .

 

Vos propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est une nouvelle technique...

 

la transformation en 4 queues n'est pas un jutsu, Naruto ne l'a pas fait consciemment, et ce n'est pas une technique que Jiraya possède et donc pourrait lui enseigner.

 

Non, c'est une nouvelle technique... laquelle ?

 

je ne sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excuser moi c'est une erreur de lecture et pourtant j'ai une bonne vue.

4 queues bien sur c'est déjà très puissant mais imaginer 5 puis 6 puis 7 puis 8 puis 9 queues.

Je m'imagine meme pas la puissance du 4eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit la transformation avec les quatre queus. celon moi jiraya en trois ans a eu le temp dapprendre a naruto une grande parti des jutsu du 4eme memesi naruto n'est pas un genie il a une soif dapprendre illimité. vivement que lon puisse voire naruto ce battre sans senerve et pouvoire utiliser c jutsu consciement. ca risque detre enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que naruto peut etre intelligent qu'en y veut(comme le match de kakashi-zabuza)quand y le delivre de la prison aqueuse,c'est chiant a force de le voir senerver et faire n'importe quoi!meme si ya pas kyubi y doit etre quand meme fort vu que ya reussi a maitriser le rasengan alors que c'est une technique de niveau A!si i se calme,y deviendra fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pende qu'aprés se que yamato lui a dit il va ésayer d'utiliser ses nouveau justu, plutot que de recourir a kyubi.

meme si kyubi c'est tro la classe. ou alors il va se transformer mais j'amai au dela de la 3 queu.

car il sera conscien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immaginez une seconde que la technique que jiraya a interdit a naruto soit....... LES SCINTILLEMENTS DU CORPS  !!!! ce serait génial !!!!

moi je pense que peut-être quand naruto ne se transformera plus en Kyubi il aura plus confiance en lui dans son état normal et pourra peut-être utiliser le chakra de kyubi sans se transformer, en pensant que c'est son propre chakra

vous ne croyez pas ?? ??? ??? ???

moi je pense fermement que naruto va défonser sasuke .. lol ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penserai a la technique que yondaime a utiliser pour sceller le kyuubi

 

Non je ne pense pas que Jiraya lui ai appris cette technique,cette technique interdite dont tu parle coûte la vie de l'utilisateur et je ne pense pas que Jiraya lui ai appris à Naruto pour qu'il meurt si jeune. ;)

Sa doit plus être une nouvelle technique interdite trés puissante dont Jiraya s'est entrainé durement pour la faire et a ensuite fait don de transmettre cette technique à Naruto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique qui fait fusionnés les deux chakras,je n'en vois pas en quoi cela pourrait être utile. :D

Mais ce qui est impressionnant,ce que l'on peut constater dans la saison 2,Naruto y arrive trés bien à se servir du chakra à renard à 9 queues et je pense que sa a peut-être un rapport avec cette technique interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique qui fait fusionnés les deux chakras,je n'en vois pas en quoi cela pourrait être utile. :D

C'est simple, ca permettrait d'avoir le chakra d'un démon(rien que ca...), voir les pouvoirs de ce dernier(comme la manipulation du sable pour le shukaku), et ce, sans s'embarasser du démon, qu'il s'agisse d'un endroit où le mettre, ou de le contrôler de manière générale...En gros, que des bénéfices...

Mais c'est une hypothèse peu crédible...(on dirait une fusion entière à ce stade)

Mais ce qui est impressionnant,ce que l'on peut constater dans la saison 2,Naruto y arrive trés bien à se servir du chakra à renard à 9 queues et je pense que sa a peut-être un rapport avec cette technique interdite.

....mmmm, pas sûr: le chakra de Naruto entre de plus en plus en résonnance avec celui de Kyuubi, à mesure que le temps passe (Cf.:Orochimaru dans la forêt de la mort), donc à mon avis, pas de rapport:il doit s'agir d'une autre technique, et vu que Jiraya précise qu'il s'agit d'un jutsu, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un truc en rapport avec le chakra du démon; je verrais plus (obligatoirement même) un Ken-jutsu (=une technique interdite, voir une technique très puissante (à l'instar du Rasengan) mais que Naruto ne maitrise pas bien...(on peut penser au scintillement du corps de Yondaime, mais seul ce dernier le connaissait, donc Jiraya ne peut pas apprendre ce qu'il ne connait pas)

Ca restera un mystère jusqu'à ce que Naruto l'utilise je pense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scintillment du corps naruto ne l apprendra surment jamais puisque c est un technique qui se base sur une vitesse incroyable avant tout!!

a mon avis c est une technique que personne ne pourra reproduire...

je dis peut etre n importe quoi mais peut etre que la technique que jiraya a interdite d utilisation a naruto etait le faite de se transformer en kyuby 4 queues,connaissant les dégats que cela infligeaient(il a tout de meme failli mourrir..).

je ne pense pas que jiraya aurait appris une tecnhinque interdite a naruto du faite de son manque de maturité(naruto n a seulement 14ans environ je crois..)et de son manque d experience en combat...

voila c est ce ue je pense mais je n exclus pas la possibilitées d un nouveau jutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Ce qui est certain c'est que, si jiraya a vraiment parlé d'une nouvelle technique il ne peut s'agir de la technique que yondaine a utilisé pour céller kyubi car premièrement naruto s'il l'utilise perdra la vie et pour devenir Hokage c'est pas très pratique :D mais en plus si jamais il la connait kyubi le saura surment et risque en prenant le control de naruto de se liberer !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais il la connait kyubi le saura surment et risque en prenant le control de naruto de se liberer !!! :o

???

Tu m'expliques, parce que je dois avoir manqué quelque chose...^^

Cette technique ne permet que de sceller quelque chose (en soi ou ailleurs pour le coup), mais ne permet en aucun cas de libérer ce qui a déjà été scellé...Pourquoi diable Kyuubi pourrait-il sortir? Si Naruto (dans l'hypothès ou il l'utiliserais) utilise cette technique, il mourra avec Kyuubi, point barre! (enfin, normalement^^...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Oui mais pour être crait kyubi doit être "intelligent" en connaissant la technique il peut peut-être élaborer un parade qui sait ... et se libérer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...