Aller au contenu


Technique de naruto interdite de Jiraya ?


Nidaime
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euuu bon je vais develloper ma pensee (loufoque et tres supposable)

 

Naruto possederait une technique hereditaire (la technique interdite) qui est specifique a peu de personne et les ennemis de ces personnes pourraien vouloir du mal a naruto de par ce lien genetique

 

Exemple: Naruto sort une technique hereditaire du 4eme hokage, si danzou apprent cette filiation (hypotetique hein..) alors il voudra a tout prix assasiner naruto , qui sera un concurrent serieux au poste de hokage et qui pourrait nuire a un coup d'etat qu'il veut faire.

 

Ou bien: naruto sort un dojoutsu hereditaire plus puissant que le sharingan, sasuke voit sa et se suicide par jalousie et desespoir de devenir plus fort que naruto ^^

 

Ou encore: Naruto sort une technique hereditaire d'un clan qui est cense avoir disparu et qu'orochimaru deteste, cela prouve que ce clan n'a peut etre pas disparu et du coup orochimaru rrisque de les chercher , de les trouver et de les donner en pature a kabuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca trouve oro est le pire des pervers et jiraya lui a demandé de ne pas utilisé son nouveaux ninjustu pervers lol ;D bon je deconnais

heu bin ca peut etre n importe quel sorte de technique vu les connaissances de jiraya mais c surement une sorte de jutsu surpuissant mais qui cause enormement d domage a naruto, peut etre plus que la transformation en mini kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien c clr que c a peux pas etre un genjutsu com la si bien fait remarqué faceless puppet naruto n a presque aucun talent pour ca il a deja du mal pour pouvoir se defaire de genjutsu alors pour en faire ... et en plus ca ne correspond pas a son style de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai c'est plus clair là parce que scintilement du coprs ne me dit rien non plus. C'est pas la technique qu'il utilise contre le mec qui ressemble a Deidera (quand il bouge pas, puis il se retrouve direct derriere le gars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas sûr... ;D

En revanche, c'est celle qu'il utilise lorsqu'il demande à chaque ninja (ils sont une cinquantaine) de lancer un Kunai sur la masse de ninjas adverses (plus d'une centaine, peut-être plus de 200, je sais plus)en disant qu'il s'occupera du reste (en redirigant les kunais peut-être ???)...résulta, tous les adversaires sont tués lors de l'assaut de l'éclair jaune..petit problème, Kshimoto ne montre pas le moment de son assaut...Donc on ne sait presque rien de cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ce que c'est,c'est le chakra de kyuubi!(meme si vous en avez deja parler je vous en reparle)

Il lui a dit sa parce que pendant l'entrainement il s'est battu contre naruto et il s'est manger un kyuubi 4 queues!Donc il lui a dit de ne pas l'utiliser parce que a 4 queues ils ne reconnaitrait plus les ennemies et les amis donc c'est dangereux pour sakura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que ce soit le 4 queues. d'accord on sait les degats que ca fait et jiraya aussi mais je pense aussi que jiraya sait que naruto ne le controle pas, ca peut sortir des qu'il est enerve. alors j'imagine que c'est une technique surpuissante que jiraya lui a enseigne.il a apris le rasengan en un temps qui a effare tsunade alors il a du etre capable d'en apprenrde d'autre plus impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet, voila, je suis sur que ce n'est pas le chakra de Kyubi, parce que rappeller vous, ce que le Anbu a du dire a Naruto, qu'il fallait ne pas utiliser le chakra de Kyubi, mais naruto ne s'en rappellait plus, donc il ne pourrait pas utiliser une technique, qu'il ne peut pas maitriser.

 

vous comprenez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que the matrix a voulu dire c'est que naruto tiltait pas kyubi comme un danger, il se souviens pas de ce qu'il se passe lorsqu'il est en transformation 4 queues, et c'est le "clône"(l'anbu qui a remplacer kakashi sous le nom de code: yamato) qui a dû le briefer sur sa colère et ses transformations.

 

D'après une fine analyse: si naruto ne sait pas pour sa transformation: alors jiraya devait lui parler d'une autre technique.

Peut-être (sans doute) d'une technique dangeureuse pour l'utilisateur comme le chidori...

Personellement je me moque de voir ou non de nouvelles techniques, il me tarde juste que naruto récupère vite sasuke et qu'on retrouve enfin le climat d'insouciance des premiers épisodes. Pour l'instant le climat glauque j'aime pas trop. C'est bête à dire mais  çà me fait penser à du harry potter.  :D

 

Par contre je suis curieux de voir le nouveau jutsu pervers dont naruto à parlé à konohamaru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est beaucoup plus claire comme ca!!!

j'aimerai bien voir la nouvelle technique de naruto...j'espere juste que ce n'est pas une technique genre genkidama de goku ca me degouterai grave.

Vivement qu'il recupere sasuke c'est claire en plus apres ils aurons la meilleur equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Oodama rasengan ne nécéssite aucunement le chakra d'un démon!! c'est juste deux rasengan combinés en une boule (et donc la quantité et la rotation du chakra est démultiplié, ainsi que la puissance par voie de conséquence).

Cela dit, peut-être a-t-il trouvé le moyen de puiser le chakra de Kyuubi pour faire ses rasengan...Mais j'en doute (pas besoin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qe je vais peut paraitre stupide mais peut être qu'il a appris à contrôler le chakra jusqu'à iventé une tehcnique avec (je ne parles pas de transformation seule mais peut être une  technique nécessitant le chakra de kyubi) par exemple de clone de chakra sautant sur l'ennemi et lui prend la vie  :-\

mais je pense que je dis n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...