Aller au contenu

Naruto 338 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

trop bonne qualité

vitesse de preparation parfaite (le coloromètre ca vous met la pression hein?^^)

mais.....

mais vous etes genial ....

la double page est .... wahou

si ca se trouve vous allez finir par sortir les chap colo avant les scan ^^

continuez c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore a la GFC, qui arrete pas de nous surprendre avec ces chapitres qui sortent quasiment chaque 3-4 jours. D'ailleurs, je vous félicite pour votre beau travail.

 

Sinon, j'ai l'impression que dans pas longtemps, on aurait droit au chapitre colorisé qui sort dans la meme semaine que les chapitres JapFlap. Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les chpaitre colos nous réserve beaucoup plus d'émotion que les scans habituel (qui sont d'un trés haut niveau malgré tous).

Une fois encore vous avez fait un superbe travail. Les deux doubles pages sont sublime.

 

En plus vous prennez vraiment un bon rythme de parution.

Que du bonheur!

 

Encore merci a toute la team pour tous ce temps qu'elle consacre pour notre plus grand plaisir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o

(j'avais pas d'autre expression de joie qui m'est venu  :P)

Génial superbe! j'atendais surtout la page avec le jet de la clope,c'est du bon boulot,

j'ai aussi aimé la façon d'ont le ciel a été colorié (on se croirai vraiment en fin de journée......ou à la fin du monde  :P)

 

bravo à toute l'équipe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c du bon boulot ,vous avez fait attention a presque tout les details... J'ai hate de voir le prochain!

Un grand chapeau surtout aux " 2 hokage "(lol) Nidaime et Yondaime qui m'ont imprésionné avec leurs effets de reflet et la couleur du ciel(orangé jauné tres joli) A+

 

PS: Désolé je n'avait pas vu la charte !!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie,aie,aie...depuis le temps que je l'attendais,je suis aux anges,franchement les gars,vous etes au TOP de votre art !!!

j'attendais de dire à dieu à Asuma dans ce chapitre(qui est un de mes persos préféré) et je suis franchement pas déçus de le voir partir en fumée,vous lui avez bien rendu hommage !!

merçi la Team et à bientot pour le 339

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...